~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

Debout seule derrière son petit laboratoire de chimie portatif, Lia venait de passer une nuit blanche à surveiller sa potion ; celle-ci devait bouillir pendant 32 heures et être secouée pour ne pas brûler et être ratée. Et donc, elle avait dut se bourrer de café toute la nuit pour éviter de tomber endormie. En ce moment, elle avait de grosses cernes sous les yeux et ne pensait qu’à son lit. Malgré tout, elle ne pourrait pas y aller toute de suite, car bientôt, elle aurait un cours à donner au groupe de Nécromanciens de deuxième année.

Pour être sûre de bien endurer la journée, après avoir enfin terminé sa potion ; qui était en fait un philtre d’amour… Et non, avant que vous ne vous disiez qu’elle utilisait des moyens malsains pour arriver à ses fins, la potion n’est pas pour elle. C’était un moyen comme un autre d’obtenir de l’argent de plus non ? Et oui, elle fabriquait des potions pour les revendre. Et les philtres d’amour étaient ce qui se vendait le plus. Donc pour en revenir au moment présent ! Après avoir transvidé sa potion dans une trentaine de petites fioles qu’elle allait revendre, elle sortit de sa classe et marcha jusqu’à la salle des professeurs.

Se prenant son dixième café de la journée, elle décida de le prendre noir, pour que ce soit encore plus fort dans le système et qu’elle pourrait endurer sa journée. La magicienne alla ensuite s’installer à une chaise, posa son café sur la table après en avoir bu une journée, et fixa le vide devant elle pendant environ une minute. Ensuite ? Sa tête retomba directement sur la table et elle tomba endormie…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue120/120Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Ah, mais quelle belle journée cela avait pu être. En effet, cela avait été bien plaisant la veille de voir tant de gens s'être inscris à son cours, et pourtant, ne sachant presque rien sur les armes à feu. Mais bon, c'était compréhensibles, la majorité des gens de cette époque ayant à peine toucher a des arcs et des flèches. Cependant, il avait immédiatement pu voir leur intérêt alors qu'il donnait la partie théorique de son cours, étant bien conscient, à contre-coeur, que de les laisser jouer avec des armes entre les mains sans information risquait de mal finir. C'est pour cela qu'il avait passé la soirée à fabriquer quelques modèles en guises de démonstration.

Il s'imaginait déjà leur visages excités, aussi tordues d'avoir ce sentiment au sujet d'arme de mort pouvait être. Ayant mit ses instruments dans l'endroit à cet effet, il alla prendre du repos, retournant à la salle des professeurs. Alors qu'il entrait, il remarqua une forme capuchonnée, couché sur un bureau. Voyant qu'il n'y avait personnes aux alentours, il ne pu s'empêcher d'être curieux, s'approchant pour relever délicatement le capuchon, remarquant les cheveux blanc d'une jeune femme des plus attrayantes. Des envies se précipitèrent, qu'il repoussa aussitôt.

Son attention se reporta sur ce qui se trouvait devant elle. Plusieurs fioles, contenant un liquide d'une couleur bien étrange. Attrapant une fiole pendant un moment, il la secoua un peu pour voir s'écouler la substance à l'intérieur. Ouvrant une fiole, il prit un moment pour respirer, trouvant l'odeur bien agréable, se disant que cela devait être des échantillon pour ses élèves, et donc, que cela devait soit être un petit relaxant, ou encore un simple petit tour pour les effrayer. Cette dernière pensée, lui fit avoir une idée. Prenant une fiole, il en versa une certaine quantité dans le café de la jeune femme, avant de regarder le reste, toujours aussi curieux. Après tout, ça ne pouvait pas être si pire...

-Bon, cul sec....

Ajouta-t'il, s'apprêtant à voir le reste de la fiole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:39

En à peine quelques secondes, Lia avait eu le temps de s’endormir bien profondément, allant même jusqu’à commencer un rêve. Quel genre de rêve ? Un rêve magnifique ; elle était maintenant seule dans une petite maison entourée de forêt, vivant grâce à la fabrication de ses potions qu’elle allait revendre une fois par semaine au village… La belle vie pour elle quoi… Mais la cloche annonçant le début des cours venait de sonner, réveillant la jeune femme en sursaut, la ramenant en même temps à la triste réalité. Dommage… Sous la secousse, elle renversa accidentellement son café sur la table.

– Oh flute !...

La jeune femme se releva rapidement pour aller chercher des serviettes afin d’éponger le café et nettoyer son dégât, mais autre chose attira son attention : son collègue à côté qui avait une de ses potions bien trop près de la bouche. Éprise de panique, elle se jeta sur lui, tous deux se retrouvant au sol, la jeune femme au-dessus. Rapidement, elle lui retira des mains la fiole, qu’elle constata à moitié vide.

– As-tu bu de cette potion ?

Retrouvant finalement ses esprits, elle rougit comme une pivoine puisqu’elle était complètement assise sur lui, et que leurs deux visages étaient bien trop près l’un de l’autre. Elle se releva et aida le jeune homme à en faire de même. S’il en avait bu, elle le verrait rapidement, et si c’était le cas, elle allait devoir fabriquer un antidote… Oh galère encore des heures sans dormir si c’était le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue120/120Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:58

Alors qu'il allait prendre cet étrange nectar, il entendit la cloche, celle-ci détournant son attention un léger moment. Cela s'additionna à la surprise qu'il eu en voyant la silhouette féminine se lever d'une façon si pressé, sûrement sortie brusquement de son sommeil, faisant même un petit dégât. Ne se souciant même pas de son entourage, elle s'empressa d'aller réparer son erreur, avant d'un seul cou se tourner vers lui, ayant visiblement remarqué sa présence. Le plus drôle était qu'il avait complètement oublié ce qu'il était sur le point de faire, au point qu'il ne s'attendit pas à la voir réagir ainsi.En effet, à peine quelques instants après, il se retrouvait dos contre le col, sa chute loin d'être gracieuse.

-Mais ça va pas la tête?!

Exprima-t'il par réflexe, sa grattant la tête qui avait reçu un léger choc. Se rassoyant, il remarqua qu'ils étaient dans une position bien intéressante, le jeune homme ne s'en plaignant pas le moins du monde, et bien au contraire, voyant bien que comparé à lui, la jeune femme ne semblait pas si indifférente à ce contact. Se relevant avec son aide, sa question suffit à lui mettre la puce à l'oreille, comprenant qu'il n'aurait pas dû essayer. Cependant, la taquiner après cela pourrait être bien agréables.

-Et si jamais c'était le cas?

Ajouta-t'il, un léger sourire sur le coin de lèvres, avançant vers elle jusqu'à ce qu'elle touche le bureau, plaçant ses deux mains sur chaque rebord de celui-ci, à coté d'elle pour ne pas lui laisser de place, son visage tout aussi proche.

-Pourrais-je savoir ce que je suis censé avoir bu, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:39

Évidemment, il lui cria dessus après qu’elle se soit jetée sur lui. En même temps, c’était logique, elle aurait sûrement réagit de la sorte elle aussi si on lui aurait fait la même chose, mais elle avait agit dans l’immédiat, ne voulant pas se retrouver avec quelqu’un qui la suivrait partout en lui chantant la sérénade. Elle s’excusa et entrepris de nettoyer le café qui s’était renversé, trop fatiguée pour se rendre compte de la différence de couleur ; avec l’ajout de la potion.

Une fois fait, elle se retourna pour aller jeter les serviettes de table toutes imbibées de café, mais qu’elle ne fut pas sa surprise, alors que le professeur la coinça contre la table, allant presque jusqu’à coller son corps au siens. Rougissant évidemment de nouveau, elle savait néanmoins que ce n’était pas dût à la potion, puisqu’il aurait agit autrement. Lorsqu’elle se reprit, elle le repoussa sur le côté et se dirigea vers la poubelle, y jetant ses déchets.

– Et bien c’est un filtre d’amour et je peux deviner simplement par ton comportement que tu n’en a pas bu. Bien que j’ignore où tu as versé la moitié de la fiole, je tiens à te préciser que tu viens de me faire perdre cinquante pièces d’or puisque je vais devoir jeter celle-ci. Et vu ton air pervers sur le visage, j’en déduis que tu t’attendais à quelque chose comme un aphrodisiaque… Mais si tu en désir je peux t’en fabriquer, ce sera vingt-cinq pièces d’or la fiole, plus dix pièces d’or pour l’achat des ingrédients qu’il me manque…

Affichant un sourire, elle ne perdait pas la moindre occasion de faire des affaires, bien que s’il acceptait la fabrication d’un aphrodisiaque, elle craignait qu’il veuille la tester sur elle. Bah… c’était les affaires et un risque qu’elle était prête à prendre après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue120/120Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:09

Il fut quelque déçu de voir sa première blague tombé à l'eau, c'était le cas de le dire, la jeune femme nettoyant le café, ayant eu un grand enthousiasme à l'idée de ce que cette petite fiole aurait comme effet sur sa créatrice. Mais bon, apparemment, cet espoir n'avait pas fait long feu, et ce tout autant que sa petite comédie, la jeune femme ne semblant pas le moindrement intimidé, si ce n'est le rougissement toujours présent sur ses joues. Elle le repoussa et remit le tout à la poubelle, lui décrivant enfin ce que c'était.

Bien qu'il ne laisse rien paraître, le jeune homme se sentit très soulagé qu'elle l'ait arrêté, lui aussi, si les effets de cette potion étaient aussi ridicules qu'il le pensaient, ne désirant pas se retrouver dans une telle situation. Encore pire, elle en avait encore des dizaines de flacons, le jeune homme ayant soudainement un certains dégoût pour l'art de la potion. Cependant, cela disparu bien vite, la jeune femme lui faisant une proposition bien intéressante.

-Hm, bien au contraire, et je suis dans ce cas bien heureux de ne pas avoir bu de ce truc.En plus, je n'ai pas besoin d'un aphrodisiaque pour admirer une belle femme. Cependant, tu m'intéresse. Je peux te payer sans problème, par contre, j'ai ma petite condition...je veux que tu l'essaie devant moi...rien qu'une petite dose suffira, je n'aime pas les arnaques. Et surtout, je trouve que ça sera la moindres des choses, compte tenu du fait que par ta grâce, des dizaines d'hommes et de femmes seront forcés amoureux d'une personne qui ne leur était pas destinée...

Ajouta-t'il, se fichant intérieurement de ce qui pouvait bien arriver à ses malheureux, bien qu'il avouait que l'utilisation de telles drogues, comme il considérait cela dans son opinion et son époque, était à la fois cruel, mais surtout, était bien insatisfaisant pour une personne qui n'était pas embrouillé par la naïveté. Cependant, il devait avouer que c'était le genre de chose qu'il n'avait pas encore vue, et quoi de mieux qu'un faiseuse de potion pour faire la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

Comme elle s’y attendait, Kazuki voulu lui prouver que ses potions fonctionnaient… et évidemment, elle se doutait qu’elle devait l’essayer elle-même. Lia sembla prendre un long moment d’hésitation, pesant le pour et le contre dans sa tête. En effet, ce qu’elle craignait le plus, était que la situation ne devienne aussi pire que ce qu’elle s’imaginait si elle acceptait, qu’il profiterait de sa faiblesse du moment et qu’il ne prendrait même pas ses potions.

– Tu semble extrêmement louche… mais j’accepte. Néanmoins, je n’en aurai pas de prête avant demain, puisque je serais sensée donner un cours en ce moment, même si les élèves doivent déjà être partis, heureux que je n’ai pas été là… Mais je dois aller acheter les ingrédients nécessaires et elle prend quatre heures de fabrication … Alors je t’offre ceci, tu me donne les dix pièces d’or nécessaire à l’achat des ingrédients, je fabrique la potion et si elle ne fonctionne pas je te rembourse tes dix pièces… si elle fonctionne, et que tu viens à abuser de mon corps… ce qui vas surement arrivé… tu m’achète au moins trois fioles…

Il était vrai qu’elle était dure en affaire, mais offrir son corps avait un prix après tout, que ce soit simplement faire le cobaye, ou que la situation aille plus loin. Elle tendit la main vers lui, attendant simplement le paiement, s’imaginant bien qu’il n’allait pas dire non.

– En plus, je me fiche bien du sort de ces gens qui boiront mes potions… je t’ai éviter de te retrouver dans la même situation, tu devrais m’en être reconnaissant… j’aurais put te laisser la boire et abuser de ton état pour te forcer à faire un fou de toi devant tout le monde, à me faire chanter une sérénade amoureuse, m’apporter des bouquets de roses et ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue100/100Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Left_bar_bleue120/120Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:02

Après qu'il lui ai donner ses conditions, elle sembla pensive. Si elle avait vu au travers de ses intentions la première fois, savoir à quoi il pensait ne devrait pas être un problème non plus. Ce fut bien sûr le cas, le jeune femme fixant de nouvelles conditions, bien que le fait qu'elle ne refuse pas catégoriquement soit curieux. Il fallait vraiment être avare pour accepter un tel marché en parfaite conscience qu'il pourrait être si facilement brisé. Il ne pu s'empêcher de s'en amuser aux dépends de sa collègue.

-Donc...bien que tu sais consciemment que dans un tel état, tu risque très facilement d'être violé...ça me laisse à réfléchir....es-tu si attiré par l'argent, ou bien au contraire, est-ce simplement parce qu'en faîte cette idée ne te déplaît pas vraiment?

Il ajouta la dernière partit dans son oreille, jugeant qu'aucune femme saine d'esprit ne se mettrait dans une position si vulnérable, en sachant pertinemment qu'on en abuserait. Cependant, il sortit sans mal les dix pièces d'or d'une bourse, les passant dans sa main, lui souriant, cette situation étant plus que divertissante.

-Certes, tu aurais pu me manipuler facilement. Cependant, crois-moi, ta potion aurait attiré des effets que tu n'aurais peut-être pas désirés, et il t'est déconseillé d'attirer mon attention plus que tu ne l'as déjà fait. Car en effet, il y a bien d'autres genres de choses que tu aurais pu obtenir, et crois-moi, cela aurait pu être aussi horrible que plaisant, et cela, avec ou sans potions, il me serait toujours un plaisir de faire...

Ajouta-t'il, son regard exprimant le sérieux avec lequel il avait dit ses mots, pourtant avec un sourire bien confiant, invitant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Les murmures du jeune homme dans son oreille la firent frissonner, et la proximité de sa personne n’arrangea en rien le rouge sur ses joues. Mais son commentaire la laissa sans voix, se demandant elle-même si l’argent était à ce point important pour elle… pourtant, non, en y réfléchissant, mais elle n’avait pas non plus accepté dans le but de profiter elle-même de la situation. En fait, elle avait surtout accepté pour prouver que les potions, si souvent accusées de tromperies, étaient bel et bien réelles et efficaces, lorsqu’elles étaient préparées convenablement. Sentant les pièces se glisser dans sa main, elle la referma et glissa les pièces dans sa poche.

– Je ne suis nullement avare ni perverse, c’est simplement pour te prouver que mes potions sont efficaces, et que je ne suis pas une arnaqueuse comme tu l’as prétendu…

Peut-être qu’en effet l’idée du viol ne la déplaisait pas vraiment, mais ça, jamais elle ne l’aurait avoué, pas même à elle-même. Il continua sur sa lancée prétextant qu’utiliser une potion d’amour sur lui, elle l’aurait regretté. Étais-ce des menaces ? Quoiqu’il en soit, Lia n’était aucunement intimidée par ce genre de comportement. Affichant son propre sourire confiant, elle n’hésita pas à se rapprocher davantage de lui et de plonger son regard dans le siens.

– Ne crois pas arriver à m’intimider avec de simples paroles… Sur ce, reviens me voir demain en fin de journée dans ma salle de classe, et la potion sera faite…

Sans attendre d’avantage, ou laisser le temps au jeune homme de la retenir, elle quitta la salle des professeurs, puis l’école, se rendant à la place du marché.



[Suite Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?   Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil de Plomb ou Sommeil de Plume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: