~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour  Empty
MessageSujet: Premier jour    Premier jour  Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:55

Valeera était ravie que la directrice est accepter bien qu'elle s'en douter un peu mais bon si elle avait appris quelque chose c’était que rien n’était jouer d'avance. Elle se rendit a l'infirmerie avec son carton d'affaires , elle commença a y ranger son matériel de travail et inspecta en même temps les produits pour vérifier si il fallait qu'elle fasse une demande de fournitures.

Alors qu'elle venait de finir de s'installer et de s'assoir sur sa chaise elle entendit des pas se diriger vers son nouveau lieu de travail , un élève blesser , déjà ? elle scrutait la porte un peu curieuse de qui cela pouvait bien être. Un professeur maladroit ? un élève turbulent ? un surveillant ayant rencontrer des problèmes ? il est vrais que dans cet institut ce ne sont pas les risques qui manque mais bon si elle a su gérer la tente médicale lors de la guerre ce n'est pas une école qui va dépasser son organisation.Elle continua de regarder la porte donc faisant tourner un crayon entre ses doigts , elle était un peu nerveuse quelque part il était vrais qu'il y avait une différence majeure entre un soldat et un élève , d'autant qu'il y aurait probablement des races qui lui rester inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour    Premier jour  Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:32

Le jeune adolescent boitillait dans le couloir, d'après le plan l'infirmerie ne devrait plus être loin. En effet, une tête passa par une porte où un petit écriteau indiquait "Infirmerie.". Souriant malgré son pantalon déchiré d'où un mince filet de sang coulait, Azario hâta le pas et se retrouva bientôt devant le but de son voyage à travers les recoins de l'école. Bon, jouer les apprentis chimistes avec des substances marqué d'une petite explosion n'était pas le moins dangereux, mais le désir d'apprendre avait encore été trop grand.

Il resta un moment devant la porte, sourire rêveur au lèvre de se qu'aurait put donné un tel mélange.. Mais bon, mettre l'acide chloridrique et après l'eau n'avait pas été le choix le plus judicieux. Grimaçant à cause d'un élancement de sa brulûre, il toqua timidement à la porte avant de passer sa petite tête hirsute par l'encadrement. Dans la pièce se trouvait une elfe, surement l'infirmière de garde, qui l'observait. Rougissant, l'adolescent bégaya.

-Oh, heu, excusez.. Excusez-moi. Je recherche l'infirmerie, enfin, je veux dire, hum..

Passant du rouge vif au rouge pivoine, il baissa les yeux au sol, vaguement honteux. Ce n'était pas vraiment dans ses cordes que de discuter avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Relevant les yeux, le garçon prit son courage à deux mains et dit d'un ton ferme:

-Je me suis blessé et je souhaiterai être soigné.

Entrant enfin dans la pièce, il se rendit compte qu'une trainée de sang l'avait suivi de sa chambre à l'encadrement de la porte. Rougissant encore une fois, il chercha une serviette du regard mais n'en vit aucune. Ce frappant le front par réflexe, il se dit qu'elles étaient surement rangées dans une armoire, à l'abri de quelconque voleurs.

-N'auriez-vous pas une serviette? J'ai laissé.. Il se retourna pour évaluer l'étendue des dégats.Une longue trace de sang du deuxième étages à ici.

Ne tenant plus sur ses jambes tremblotantes, il se permit de s'asseoir sur une chaise toute proche et de relever son pantalon. À voir la blessure, il écoperait surement d'une belle cicatrice.. Ce n'était vraiment pas son genre de s'en vanter mais il devait en avoir une centaine toute avec une histoire. Reprenant consciense que quelqu'un d'autre que lui se trouvait ici, il releva la tête et la regardit, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour    Premier jour  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Alors qu'elle guetter le moindre geste , elle vit un jeune homme passer sa tête a l'entrée de l'infirmerie , se serait il perdu ? se demanda t'elle , non quand même avec un panneau ou il y est inscrit " infirmerie " il faut le vouloir tout de même..enfin bon elle remarqua qu'il était de plus en plus rouge , de la fièvre ? probablement a moins qu'il soit d'une grande timidités.


-Oh, heu, excusez.. Excusez-moi. Je recherche l'infirmerie, enfin, je veux dire, hum..

Elle sourit doucement et lui fit signe d'entrer afin qu'elle puisse l'examiner. Elle vit que le garçon changea d'expression lui qu'il y a cinq minutes a peine était assez mal a l'aise en sa présence ( peut être du au fait que ce soit une femme ou une elfe ? ) , à présent il avait l'air plus déterminée bien qu'elle ne saisissait pas franchement en quoi il fallait se motivé.


-Je me suis blessé et je souhaiterai être soigné.

Elle ne put s’empêcher de sourire car elle trouver cela évident vue l’état de sa jambe , d'autant qu'elle se douté qu'il n'était pas passer ici par hasard ou juste pour parler de la pluie et du beau temps.

- Et c'est mon travail de soigner les élèves , je suis Valeera la nouvelle et apparemment première infirmière de l'institut, alors voyons ça...


N'auriez-vous pas une serviette? J'ai laissé.....Une longue trace de sang du deuxième étages à ici.

Elle regarda la trace qui en effet avait prit une sacrée longueur mais la priorité c’était sa santé , et elle le fit s'assoir sur la chaise .

- On verra ça après , je vais d'abord m'occuper de ça..

Elle se concentra et une aura verte illumina ses mains qu'elle imposa non loin de la blessure du jeune humain , après un court délais la blessure se referma . Elle sourit satisfaite et se redressa.

- Bien ça devrait aller , par contre désoler je n'ai pas pu sauver ton pantalon.

Elle sourit amuser afin de mettre le garçon a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour    Premier jour  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:05

Alors que le jeune homme demanda à être soigné, elle sourit et dit:

- Et c'est mon travail de soigner les élèves , je suis Valeera la nouvelle et apparemment première infirmière de l'institut, alors voyons ça...

L'adolescent sourit tout en grimaçant de douleurs, sa plaie lançant des vagues succesives. D'après ce qu'il en savait et ce qu'il pensait, c'était les pulsions électriques qui disaient où cela fait mal, mais la douleur sourde comme il la ressentait maintenant devait être différente d'une simple coupure. Peut-être étais-ce du au fait que les globules blancs combattaient l'infection sur une surface plus grand et devait donc être produite plus vite.. Donc le sang devait circuler encore plus rapidement.

-Oh.. Enchanté.

Regardant la trace sanguinolente de sang qui l'avait précédé après qu'il lui eu dit, elle répondit en le faisant s'asseoir sur une chaise.

- On verra ça après , je vais d'abord m'occuper de ça..

Azario sourit timidement, baissant le regard sur sa plaie tandis que les mains de l'infirmière s'illuminaient d'un vert tendre. La plaie se referma rapidement dans un long picotement.

-¡ay!

Ne s'attendant pas à ce picotement, la sensation l'étonna, lui faisant lacher un petit cri de surprise de la langue apprise de par ses parents. Ramenant son genou jusqu'au menton, il regarda la cictrice avec étonnement. D'habitude, il se soignait lui-même et son talent d'apprenti sorcier n'était pas encore très dévellopé. Elle sourit et se redressa, apparement contente de son boulot, excellent d'après le petit élève.

- Bien ça devrait aller , par contre désoler je n'ai pas pu sauver ton pantalon.

Elle sourit de manière amusé, et Azario laissa même entendre un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour    Premier jour  Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:43

Valeera venait de terminer sa besogne , le cri du garçon la fit un peu sursauter mais ça c'était normal compte tenue de la guérison avancer magique dont elle faisait preuve. Elle inspecta a nouveau la blessure pour etre certaine qu'il n'y manqué rien. Elle sourit satisfaite de son travail et se releva en portant à présent son attention sur la longue trace de sabg qu'il avait laisser dérriére lui.

- Alors dit moi tout comment à tu fait ton compte ? un combat qui a ma tourner ?
Elle se posa sur sa chaise remplissant la décharge concernant le jeune homme , en effet la direction devait étre au courant de tout éléve qui aurait subit des dommage dans l'enceinte de l'institut , elle remarqua bétement qu'elle avit homis de lui demander son nom.

- ah , excuse moi comment te nomme tu ?

Elle le regarda tapotant son stylo entre ses deux doigts , il avait un aspect de bon garçon donc quelque part elle se demander si cela dérangers evantuelment les autres éléves de sa classe ou si c'était un souffre douleurs d'un éléve peu sympathique. Ces choses la était fréquentes dans les écoles ou le code de la jeunesse régnait , mais bon la directrice serait au fait de ce genres de trucs et puis les surveillants sont plutoto compétents donc elle se mit à nouveaux à douter des origines de la belssure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour    Premier jour  Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:17

Après avoir inspectée la blessure une dernière fois ainsi que la trainée de sang, l'elfe dit:

- Alors dit moi tout comment à tu fait ton compte ? un combat qui a ma tourner ?

Légèrement gêné, Azario se frotta la nuque avant de révéler se qu'il pensait ne être pas une faute dans le règlement. Mais bon, il n'en savait trop rien et n'avait même pas eu de mal à se procurer les substances. De gentils messieurs les lui avaient apporté contre une pièce d'argent, ce qui était vraiment peu d'après lui. Finalement, il répondit avec un petit sourire et une voix presque inaudible.

-Je me suis trompé de produit et d'ordre, je faisais de la chimie dans la chambre. Alors que je manipulais l'acide, un bruit ma fait sursauter et je l'ai renversé sur moi...

Prenant un air penaud, il fut quand même un brin curieux sur l'origine du bruit. Enfin, cela venait surement de la salle d'entrainement toute proche. Balançant ses courtes jambes qui n'atteignaient pas le sol, il écouta un peu distraitement l'infirmière.

- ah , excuse moi comment te nomme tu ?

Souriant à grande dents en relevant sa tête, la regardant de ses grand yeux, il l'a regardit jouer avec son stylo avant de lui répondre un peu rapidement.

-Sieur Azario Feliz, premier du nom.

Il rougit un peu de sa réponse impulsive. Sa famille était peut-être reconnue, mais seulement depuis peu et habituellement, il ne s'en vantait nullement. Baissant un peu le regard sur le bureau chargé de dossiers, il demanda.

-Dois-je rester en observation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour    Premier jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obscurité dévoilé au grand jour (PV Nyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: