~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:24

Aujourd'hui, Hanabi s'était sentie en forme. En forme comme jamais. Tellement en forme d'ailleurs qu'elle n'avait pas hésité un seul seconde avant de foutre magistralement son poing dans la figure d'une pauvre fille qui lui avait fait une remarque sur sa tenue peu féminine. Bien sûr, les remarques quotidienne qu'on lui lançait à longueur de journée, elle s'en battais les steaks au possible mais seulement voilà, elle était de bonne humeur et cette fille l'avait cherchée. Elle l'avait donc trouvée, pas de doute. Il s'en était suivit un duel à mort -ou dumoins, ça y ressemblait- entre Hanabi et la pouf aux barrettes fashion qui avait titillé son côté bagareuse. Le crépage de chignon avait duré un moment et d'ailleurs, c'est Hanabi qui avait gagné, non sans s'être prit au moins trois coups de poings et une touffe de cheveux en moins. C'est donc pleine de bleus qu'elle se rendait d'un pas las dans l'infirmerie. L'autre crétine y était déjà passé plus tôt. En fait, elle y était même allée en courant et en chouinant comme une cruche. Hanabi avait attendu que ça gonfle, pas vraiment en confiance avec tout ce qui était en blouse blanche.

Arrivée devant l'infirmerie, elle pencha la tête pour vérifier si quelqu'un n'était pas à l'intérieur puis entra. Elle scruta la pièce et remarqua un grand type tout de blanc vêtu. Même les cheveux. Décidément, le blanc devait être sa couleur favorite. Hanabi s'avança discrétement, un bleu sous l'oeil et décoiffée comme pas permit, elle ferait limite peur.

-Hurm, 'scusez-moi, tenta-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:56

_____Léo regardait par la fenêtre le ciel et le temps qu'il faisait : un beau ciel bleu avec un soleil radieux. Un temps magnifique en somme et qui jouait souvent sur son humeur. Néanmoins, sa contemplation fut interrompue par l'arrivée de quelqu'un, une élève. Il la regarda, et lui sourit. C'était donc elle avec qui la jeune fille de plus tôt s'était battue ?


- Hurm, 'scusez-moi.


_____L'ange s'approcha de la brune, et concentra son regard sous son oeil.


- Votre oeil, vous fait-il souffrir ? Demanda-t-il sans autre détour, allant droit au but.


_____Avant même d'avoir une réponse, il se dirigea vers une armoire d'où il sortit une pommade. Il en mit un peu sur son index avant de le porter sous l'oeil de la jeune fille. Il étala doucement la pommade, ne voulant pas faire plus de mal à l'élève.


- Avec ça, votre oeil devrait rapidement dégonfler et retrouver sa couleur naturelle, disons d'ici une heure ou deux, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:06

Lorsque la brune entra, l'infirmier arriva aussitôt près d'elle pour analiser son oeil. Et avant même qu'elle puisse répondre à sa question, il sortit de la pommade et l'étala sous l'oeil d'Hanabi.

- Avec ça, votre oeil devrait rapidement dégonfler et retrouver sa couleur naturelle, disons d'ici une heure ou deux.

Hanabi se laissa faire sans bouger, après tout, un beau gosse qui vous soigne, qui dirait non?? Et bien Hanabi aurait bien dit non si elle avait pu se passer d'aller à l'infirmerie qu'elle voit en horreur. Mais bon, l'infirmier compensait.

-Merci!, s'exclama-elle. De toute façon, même si cela restait un peu, ce ne serait pas grave. Au contraire, ça montrerait à tout le monde mes blessures de guerre, héhé!

Elle se décala sur la côté pour fixer la fenêtre et reporta ensuite son attention sur l'infirmier.

-Vous vous étiez perdu dans l'observation du paysage??, demanda-t'elle de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

_____La jeune fille remercia l'infirmier et lui dit que même si ça ne partait pas totalement, ce n'était pas bien grave. Il rit légèrement, après tout, des filles comme elle, il en avait pas connu des masses, même si celles d'aujourd'hui étaient plus délicates qu'auparavant. Quoique, avec une fille aussi forte que la brune, la délicatesse n'avait pas l'air d'être au rendez-vous. Il s'abstint de le lui dire, préférant répondre à sa question aussi franche que directe.


- Oui, en quelque sorte, dit-il en souriant. Je regardais le ciel pour être exact. Enfin, je dois remplir quelques papiers concernant tes soins, pourrais-tu me donner ton nom, prénom et ta classe s'il te plaît ?


_____Léo s'installa à son bureau et sortit un cahier et une plume avec de l'encre. Il trempa la plume dans l'encrier et fit attention à ne pas faire tomber de gouttes d'encre. Il posa son regard sur l'adolescente, l'incitant à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

L'infirmier rigola quelque peu. Il était vraiment beau, ce type. Comme s'il était tombé du ciel. Aucun mec ne lui arrivait à la cheville dans cette école. Jester était mignon à croquer aussi mais là... C'était être beau comme pas permit.

- Oui, en quelque sorte. Je regardais le ciel pour être exact. Enfin, je dois remplir quelques papiers concernant tes soins, pourrais-tu me donner ton nom, prénom et ta classe s'il te plaît ?

Tandis qu'Hanabi était perdue dans la comtemplation du bellatre, elle tenta de répondre.

-Ah oui, je suis Hanabi Hyûga de la classe Archer!

D'ailleurs, son arc, elle l'avait accroché dans son dos et ne le quittait jamais. Elle regarda l'infirmier dans l'oeil, puisqu'il n'en avait qu'un seul de visible et fit ce qu'une princesse digne de ce nom n'aurait jamais fait de sa vie de coincée.

-Et vous, c'quoi votre nom??, souria-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:39

_____L'ange prenait note des informations qu'elle lui donnait, ajoutait quelques détails, quant à la nature de la blessure, néanmoins, il fut coupé dans son élan lorsqu'elle lui posa une question.


- Et vous, c'quoi votre nom ??


_____Il ne put s'empêcher de rire à nouveau. Il appréciait beaucoup ce franc parler, toujours à aller droit au but. C'était tellement plus simple à comprendre plutôt que de détourner les phrases de leur sens originel.


- Je m'appelle Léo de Lacroix.


_____Une fois qu'il eut terminé d'écrire, il nettoya la plume et se tourna vers Hanabi en souriant. Néanmoins, il était lui aussi piqué au vif par la curiosité. Pourquoi s'était-elle battue avec l'autre jeune fille venue précédemment ? Après s'être posé la question à lui-même, il décida par la poser à la principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52


- Je m'appelle Léo de Lacroix.


-Léo de Lacroix..., répéta-t'elle. Ca fait très noble comme nom, vous êtes un bourge vous aussi??

Alors que la jeune fille lui posait la question, lui aussi lui en posa une. Il voulait savoir la nature de la bagarre avec cette fille qui s'était fait rétamer en beauté. Fallait-il vraiment lui dire que c'était parce qu'elle lui avait fait une remarque qui d'abitude, passe inaperçu et n'est même pas écoutée?? Hanabi s'approcha un peu plus du bureau et gonfla ses joues, signe que ce qui c'était passé l'avait légérement emmerdée.

-Bah, y'a cette fille qui m'a encore fait une remarque sur mes fringues qui ne sont sois-disant pas féminins. "Ah bah oui, tu vois, elle mets des shorts et pas des juspes ras la moule alors forcément c'pas une fille hein!", s'exclama-t'elle en une parfaite imitation de la cruche de ce matin. Ca m'a saoulée d'entendre ça dès le matin alors que la journée avait si bien commencée donc j'l'ai frappée. Et pis j'ai gagné bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

- Non, je ne suis pas un bourge, je suis bien loin de l'être je crois. Te battre pour une telle raison ? Tu n'es pourtant pas une enfant à ce que je sache. Tu me sembles pourtant plus mâture que cela...


_____L'ange avait néanmoins retenu un rire lors de son imitation, pourtant, il devait faire preuve d'impartialité auprès des humains, leur enseigner ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Il soupira. Ce devoir était parfois contraignant, mais il faisait avec. Il regarda l'heure vaguement. Midi approchait et il ne savait pas ce qu'il allait manger.


- Je ne vais pas te retenir ici plus longtemps, à moins que tu ne veuilles te reposer ? demanda-t-il.


_____Alors qu'il était assis, il se leva et alla accrocher sa blouse sur un cintre rangé dans une armoire grise où s'en trouvait d'autres. Il était vêtu d'une chemise blanche dont les deux derniers boutons n'étaient pas attachés et d'un pantalon à la coupe droite, blanc également. Il aimait le blanc, sans doute en référence aux nuages, à ses cheveux mais aussi aux glaciers Kanilìens. Il attrapa une écharpe grise qui était après son siège de bureau et l'enroula autour de son cou, toujours en attendant la réponse de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]   Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmier, j'ai mal!! [Léo de Lacroix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: