~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livraison ! ( Pv // Léo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livraison ! ( Pv // Léo ) Empty
MessageSujet: Livraison ! ( Pv // Léo )   Livraison ! ( Pv // Léo ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:50

J'avais passé mon temps libre à préparer divers remèdes avec mes plantes dans le but d'aider l'infirmier de l'institut. Les aspirines, et tout.. Ça venait à manquer. Et puis, faire ça, ça passe le temps. J'avais des paquets de plantes à infuser, diverses pâtes faites de plantes.. Bref, des petites choses sans danger et assez efficaces, niveau guérison. Ça ne faisait pas de mirâcles, mais ça soulageait, empêchait les infections et accélérait les guérisons.

Je toquai à la porte de l'infirmerie, avec mon coude. J'avais les mains pleines. Heureusement pour moi, la porte était entre-ouverte. Je l'ouvrai avec l'aide de mon pied. J'entrai et posai les paquets sur le comptoir, soupirant de soulagement.

- Voilàaa. Tout devrait y être.. Sachets à infuser, crèmes.. Je n'ai rien oublié. J'ai tout préparé ce matin, avant d'emporter. Plus c'est frais, plus c'est efficace. J'ai classé en ordre alphabétique et j'ai tout étiqueté. Il ne reste plus qu'à l'utliser !

Je m'adossai au mur. Je pouvais enfin relaxer. Ça demandait une énorme concentration, ces paquets. Je m'y appliquais énormément, parce que j'aimais mon travail. Un petit mal de tête commençait à se pointer, torturant un peu mon crâne. Je frottai mes tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livraison ! ( Pv // Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Livraison ! ( Pv // Léo )   Livraison ! ( Pv // Léo ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

_____Léo n'avait pas arrêté de soigner des élèves pour des maux de tête, de ventre, mais aussi des blessures plus ou moins bénignes. Aussi, avait-il utilisé un bon stock des médicaments pour les soigner tous. Heureusement qu'il en avait d'avance. Néanmoins, un jeune homme lui apporta tout ce qu'il fallait, une chance pour lui. Il lui expliqua tout ce qu'il avait, et Léo l'en remercia, c'était du temps précieux qu'il avait gagné. Pourtant, lorsqu'Hiroyûki se frotta les tempes, Léo s'inquiéta.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?


_____Il posa sa main droite sur une épaule du jeune homme sans trop comprendre ce qui n'allait pas. Peut-être sa réaction était-elle trop surjouée par rapport à la situation actuelle, il n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livraison ! ( Pv // Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Livraison ! ( Pv // Léo )   Livraison ! ( Pv // Léo ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

Il me remercia, puis, remarqua ma douleur, bien qu'elle soit faible. Le non-verbal parle beaucoup. Il sembla s'inquiéter. Il me demanda ce que j'avais et ce qui n'allait pas. Je souriai en coin et relevai les yeux vers lui. La raison de mon sourire était simple ; C'était bien l'un des premiers à me demander ce que j'avais et à se soucier de moi sincèrement. Quelques fois, on le faisait par politesse. Quand on s'adresse sincèrement à nous, ça fait du bien. Ça rend heureux. Je le regardai. Il avait les cheveux blancs et faisait quelques centimètres de plus que moi. Son oeil gauche était caché par des bandages. Son oeil visible était vert. Son oeil manquant devait cacher une terrible histoire, même si Léo ne semblait pas le laisser voir. Voyant que je mettais du temps à lui répondre, j'ouvris la bouche pour laisser couler les mots.

- Oh, ce n'est presque rien.. J'ai un petit mal de tête, c'est à peu près tout. C'est ce que ça donne, de travailler sans arrêt. Vous devez savoir ce que c'est, vu le nombre d'élèves venant ici par jour. M'enfin.. Quand j'arriverai chez moi, je me ferai une petite tisane pour régler ce problème. Je n'ai qu'un cours cet après-midi.

Je lui avais répondu cela par automatisme. Je ne voulais pas être un poids pour les autres. Je n'ai jamais eu à soutenir un certain poids, mais je ne veux pas que les autres le subissent. Je ne le disais pas, mais là étaient mes plus profondes pensées. Je souhaitais qu'il ne puisse les lire, car je me sentirais comme si j'étais nu. Et je n'étais pas à l'aise avec ce fait, qui serait plus psychologique qu'autre chose. Logiquement, je ne serais pas réellement nu.. Mais bon, j'imagine que vous comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livraison ! ( Pv // Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Livraison ! ( Pv // Léo )   Livraison ! ( Pv // Léo ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:10

- Oh, ce n'est presque rien.. J'ai un petit mal de tête, c'est à peu près tout. C'est ce que ça donne, de travailler sans arrêt. Vous devez savoir ce que c'est, vu le nombre d'élèves venant ici par jour. M'enfin.. Quand j'arriverai chez moi, je me ferai une petite tisane pour régler ce problème. Je n'ai qu'un cours cet après-midi.


_____Léo fronça des sourcils, légèrement mécontent de cette réponse. Souvent, c'était une douleur insignifiante qui cachait quelque chose d'important, tant au niveau de la santé, qu'au niveau du moral. Il fouilla dans l'armoire, à la recherche de quelque chose, et en ressortit une petite fiole.


- Tenez, vous en boirez l'intégralité avant d'aller vous coucher. C'est comme de la Trisiane, enfin, vous devez sans doute connaître. Et surtout, reposez-vous bien. Je crois que tout ça, c'est un peu de surmenage, et ça n'est pas toujours bon, alors j'insiste, reposez-vous après votre cours. Et s'il le faut, n'hésitez pas à aller vous ressourcer dans les glaces, à Kanilìa. Ca vous fera le plus grand bien.


_____Il lui sourit après lui avoir donné ces quelques explications. L'ange commença alors à ranger rapidement ce que Hiroyûki lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison ! ( Pv // Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Livraison ! ( Pv // Léo )   Livraison ! ( Pv // Léo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison ! ( Pv // Léo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: