~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue100/100Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue0/0Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue40/40Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (40/40)

Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:07

La nuit était tombée depuis déjà un bon moment et malheureusement ça n'était pas tout le monde qui dormait à cette heure. C'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte aussi que peu importe l'époque, il y a toujours des gens de mauvaise augure et qui n'hésitent pas à se pencher vers le mal pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Rakuen le savait depuis un bon moment maintenant, alors qu'elle courait à travers les rues pour tenter d'échapper à une bande de bandits qui avaient des idées pas très catholiques derrière la tête. Si elle se sortait vivante de cette situation, elle se jurait de ne plus jamais essayer ses expériences de téléportation...

Alors qu'elle tourna le coin d'une rue, elle se retrouva prise dans un cul de sac. Oh non ! Se retournant, elle aperçut les quatre hommes se tenant maintenant devant elle, un sourire malsain sur leurs visages. Elle recula alors qu'ils approchaient, finissant par être coincée contre le mur sur son dos. Usant du peu d'énergie qu'il lui restait, Rakuen se concentra et fit apparaître de l'huile au sol devant eux, pour ensuite lancer le feu dedans. Un grand mur de feu apparut mais ça ne sembla pas les arrêter très longtemps, alors qu'ils ne firent que passer rapidement au travers.

- Et bien ma jolie ? Tu n'as rien de mieux ? Faut pas t'inquiéter comme ça voyons...
- Ouais, on te fera pas de mal...
- Ouais, en fait tu risque même de bien aimer ça fais nous confiance..
- Ne m'approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

La nuit avait lancé son voile noir sur la ville, projetant des ombres étranges sur les murs. Wasaki aimait particulièrement cette période de la journée. Le monde nocturne lui plaisait. Les étranges odeurs qui circulaient. Bien que Paludürh ne soit pas très sur. En ouvrant sa porte, pour sortir , il sortit une intense chaleur, alliée à une grande lueur orangée. Il tourna la tête a droite, voyant que cette lumière émergeait d'une rue plus loin. Il marcha assez lentement vers la ruelle, s'intéressant a ce phénomène. En tournant dans la rue, il vie un épais rideau de feu. Il ne craignait rien du feu. Il traversa cette vague comme si de rien n'était, arrivant sur une scène.. Étonnante. Une femme, dont les atouts n'avaient rien a enlever a Vénus, étaient entourés de trois hommes, aux gestes lubriques, tout comme leurs paroles. Il se demanda ce qu'il allait faire. Qui aider?

Son sens de l'honneur reprit le dessus, le faisant bondir vers le premier homme a sa portée, transformant son bras en lame acérée. Il le trancha en deux, se baissant immédiatement, évitant les coups des deux autres. Ce n'étaient pas des amateurs. Ils savaient l'art du combat. Malheureusement pour eux, le capitaine était l'élite de son corps d'armes. Et bien que plus jeune qu'eux, il avait plus d'expérience. Il frappa de ses coudes les poings tendus de ses ennemis, ouvrant leur garde. Il planta ses doigts, soudainement pointus, et en acier. Le sang lui gicla un peu sur la joue, mais il ne s'en soucia pas. Le dernier, le plus fou de tous, tenta de lui administrer un coup de pied. Il s'écrasa les doigts de pieds contre un bout de plomb, ayant la forme d'un visage. L'officier attrapa la cheville de l'homme, le propulsant contre un mur, lui éclatant la colonne vertébrale en deux. Il s'approcha de la belle, et mature, femme, posant sa main sur son épaule, avec douceur.

- Ça va? Il ne t'ont rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue100/100Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue0/0Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue40/40Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (40/40)

Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

Alors que les hommes s'approchaient davantage, Rakuen se mit en position d'attaque. Elle n'était pas experte au corps à corps mais elle n'allait pas abandonner si facilement. Le premier arriva pour lui sauter dessus mais elle le repoussa plus loin par un coup de pied, le voyant ensuite se faire découper en deux, un jet de sang giclant un peu partout. Ce qu'elle vit ensuite la surpris, un homme au bras d'acier. Étais-ce un androïde ? Elle savait qu'il pouvait y en avoir plusieurs dans ce village bien futuriste... Évidemment, les autres hommes se jetèrent sur lui pour tenter de l'arrêter, et en à peine quelques minutes, tout se termina en bain de sang.

La jeune femme n'appréciait guerre ce genre de scène sanglante et les meurtres, préférant faire arrêter une personne pour ses crimes que la tuer, mais cet homme venait de lui sauver la vie et elle lui en était reconnaissante. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de le craindre un peu, tremblant légèrement alors qu'il s'approcha d'elle. Et s'il n'était pas mieux que les autres après tout ? Elle pourrait aussi finir décapiter... peut-être qu'il était un tueur qui aimait le massacre et le sang... mais malgré sa peur, plutôt visible dans ses yeux, elle baissa la tête et béguaya quelques remerciements.

- M..merci... de m'avoir... s...sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:03

La jeune femme, bien que soulagée, eu l'air un peu effrayée, a sa façon de répondre en bégayant. Au moins elle le remerciait, c'était un bon point. Mais le sang devait la déranger. Sûrement le prenait elle pour un psychopathe, ou autre sadique..

- Ne t'en fais pas, je ne suis la ni pour te violer,ni pour t'égorger. Je ne peux pas m'empêcher de sauver les demoiselles en détresse.. Et tu était une demoiselle en détresse. Ah j'oubliais. Je me prénomme Wasaki Udo, anciennement capitaine de la Garde Personnelle du prince d'Ivarnum.. Enfin je l'étais, dans votre futur. Tout ici est étrange. Même cette ville qui parait si moderne, ne l'est pas autant que la mienne. Enfin. Quel est ton nom?

Il savait que l'énonciation du nom d'Ivarnum ne la rassurerait pas vraiment, mais il lui semblait qu'être franc avec elle dès le début était un bon point. En l'observant avec un peu plus d'attention, il commençait a comprendre le désir de ses agresseurs. Une poitrine généreuse, des formes a peine dissimulées, des cheveux blonds longs, et un visage d'ange. Tout ce qu'un homme pouvait rêver. Mais le jeu de chair ne l'intéressait que peu. Il n'était pas contre, mais ne lui proposerait jamais de son propre chef. De plus, il aurait trop l'impression de recevoir une récompense, il détestait cela. Ce devait être encore une autre de ces femmes insaisissables, au corps de rêve et aux manières de princesse.. Quand il lui tendit la main, celle ci se rapprochant du ventre de la jeune femme, il sentit comme une sorte de magnétisation, comme lorsqu'il touchait du fer, mais en moins puissant. Cela sentait la magie a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue100/100Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue0/0Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue40/40Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (40/40)

Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:32

Au moins, il lui assura qu'il n'était pas là pour tenter de faire la même chose que ses autres attaquants, ce qui rassura un peu la jeune femme, mais en même temps, il n'aurait sûrement pas dit clairement ses intentions : «Je viens te violer à leur place», si ça avait été le cas. Ainsi, cet homme venait bel et bien du futur, mais un futur plus éloigné encore que les gens de ce village... ce devait être un futur vraiment loin alors. M'enfin, elle se demanda comment il avait atterrit ici ; sûrement la faille temporelle, comme la plupart des gens, mais comment était-il tombé dans cette faille, là était une toute autre histoire.

- Je m'appelle Rakuen... j'ai tenté d'apprendre la téléportation, mais ça a raté et je me suis téléporter un peu trop loin de chez moi... Merci à nouveau d'être venu à mon secours, je n'aurais pas tellement aimé me faire violer par ces hommes... Bah en fait je n'aurais pas aimé me faire violer tout cours mais vous comprenez ce que je veux dire, ahah...

Elle afficha un léger sourire d'embarras suite à ses propos. Heureusement qu'elle s'était repris sinon ça aurait pu être interprété de la mauvaise façon. Le fait qu'il parlait d'Ivarnum ne l'avait guerre ébranlée. Elle savait que même si un village dans son ensemble était plutôt mauvais, ça n'était pas tous les individus qui y résidait qui l'étaient, et puis l'Ivarnum du futur n'était peut-être plus aussi mauvais. Le voyant approcher sa main, elle vit qu'il sembla un peu réticent ; sans doute avait-il sentit qu'elle avait des pouvoirs magiques, même si son énergie magique était plutôt faible maintenant après ses expériences de téléportation..
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:04

Ainsi, elle avait juste raté sa téléportation? Elle n?avait pourtant pas l'air d'une débutante. Ls apparences sont parfois trompeuses. Elle n'avait l'air qu'à ses balbutiements en matière de magie, ce qui le rassura un peu. Enfin, balbutiements... C'est vite dit. La téléportation est un art complexe, il le savait. Oula! Il se perdait dans ses pensées, encore une fois. Il retira tout de même sa main, pour ne pas prendre de risque. Il se retourna, projetant de continuer sa balade nocturne.

- Bon bah voilà, je crois qu'on à plus rien a se dire. Au revoir chère inconnue, et tâchez de ne plus vous mettre dans des situations pareilles. Je ne serais pas toujours la.

Il commença a repartir, sentant une légère appréhension dans sa marche.. Il était curieux. Curieux de la connaître. Mais il n'était pas si entreprenant et n'aurais jamais osé l'inviter ou quoi que ce soit. D'autant plus qu'une invitation, a cette heure avancée, ressemblerait plus a une tentative de coucherie, ou autre projet abject.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue100/100Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue0/0Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Left_bar_bleue40/40Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty_bar_bleue  (40/40)

Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Le regard que porta cet homme sur elle après qu'elle ait parler de ses expériences magiques ratées ne lui plut absolument pas, il semblait la regarder de haut comme on regardait une débutante en la matière. Cela la froissa un peu, mais après tout, elle n'avait rien à lui prouver alors cela ne prit pas de temps avant qu'elle ne décide de passer outre. Mais alors qu'elle le voyait repartir, elle comprit qu'elle ne pourrait simplement pas le laisser s'en aller ainsi, sans vraiment faire quelque chose pour le remercier de lui avoir sauver la vie. Elle ignorait ce qu'il voudrait en échange mais elle verrait ça après.

- Attendez !

Rakuen le rattrapa et lui agrippa le bras un moment mais le relâcha après quelques secondes, se doutant qu'il aurait sûrement eu des réflexes de combattant et lui aurait coller une droite. Elle fit un pas vers l'arrière mais le regarda dans les yeux, ou du moins dans les vitres de ses lunettes, dans lesquelles elle vit le reflet de ses propres yeux bleus.

- Hm... que puis-je faire pour vous remercier... ? Désirez-vous un verre...?

La jeune directrice de l'institut ne savait pas s'il allait accepter ou refuser son invitation, mais bon au moins elle aurait essayer. Elle espéra néanmoins qu'il n'allait pas se faire de fausses idées suite à cette invitation, ou de fausses idées sur elle... Elle ne voulait pas non plus avoir l'air d'une fille facile, puisqu'elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:37

Il sentit une main se serrer sur son bras, chargée d'empreinte magique. Insupportable. Il s'apprêtait a devenir violent, mais se ravisa. Il ne l'avait pas sauvé pour la massacrer ensuite. Elle lui posa ensuite une question étrange. Elle voulait l'inviter a boire un verre? A cette heure de la nuit? Ça allait être complexe. Enfin, cela lui ferait de la compagnie durant sa promenade.

- Ouaip j'accepte, ça me fera le sentir moins seul. Je connais pas super bien cette ville, mais nous pouvons la découvrir ensemble, en cherchant un bar ouvert. Qu'en dites vous?

Il lui offrit son bras, attendant qu'elle le prenne, galamment. Pour lui, cela n'avait aucune signification, mais elle le prendrait sûrement mal, enfin avec un contre sens. Ceci dit, depuis le début de leur rencontre, ils étaient sous le signe de l'ambiguïté. Tout ce qu'ils faisaient semblaient les ramener a des sous-entendus scabreux, ou malsains. Ce n était pas une situation qui le mettait a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)   Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Expérience Magique (Pv Wasaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière à Nouveau (Pv Wasaki Udo)
» Le bain du soir [PV Wasaki Udo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: