~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faucheuse, faucheuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue120/120Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (120/120)

Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:21


Thera
Danaël



Faucheuse, faucheuse... Danaal12
Âge : 17 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Classe Choisie : Sorcier
Village de Naissance : Amastia
Époque de Naissance : XXème siècle

Taille : 1m74
Poids : 63 kg
Aime : Hum... J'aime regarder la lune de la Destruction. Cela me redonne quelques souvenirs en mémoire...
Déteste : Je n'aime pas les médecins avec leurs piqûres et leurs seringues et tout le tralala ! Ils me font trop peur ! Et je hais Oblivion !
Rêve :  Retrouver Junon et Ouroboros et leur mettre mon poing dans leurs figures !

Alignement : Neutre (Tiraillé par la Bonté et le Chaos)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel (C'est bien ça si on aime les filles ?)
Situation Amoureuse : Célibataire
Soumis ou Dominant ? : Soumis
Êtes-vous un Étudiant de la
Zen'shi Institute ? : Pour encore un bon bout de temps...




Description physique
Danaël est un jeune homme d'une taille à peu près normal pour son âge. Sa carrure et son condition physique ont été acquise lors de ses voyages à travers le royaume d'Oblivion. Ses cheveux blond deviennent d'un rouge sang lorsque sa colère s'accentue. Il porte souvent un polo noir suivi d'une épaulière en cuir installé sur son épaule gauche portant le sceau de "Jurion", le frère de la déesse Junon. Sur son épaule droit se situe un masque bizarre: celui-ci est d'apparence blanc parsemés de taches de sang et possède des dents acérés en acier au dessus de sa lèvre supérieure et des pics du même matériau en dessus de la lèvre inférieure. A cause de son apparence, celui-ci est appelé "Masque du Démon". Le bas de Danaël est un simple pantalon fait de cuir noir ainsi que des bottes noires. Il porte souvent une épée à sa taille où le pommeau reprend le même visage que celui du Masque.


Description Psychologique
Danaël possède une force mentale exceptionnelle, sa force lui provient du sceau de Jurion, le frère de Junon. Quelques fois (et c'est rare), quand celui-ci se trouve dans un état critique, il endosse le pouvoir de Junon en insérant le Masque sur son visage, déferlant ainsi la colère de celui-ci. Dans sa famille, le sang de Dragon coule dans leur veine, rendant le pouvoir du Feu plus puissant et conférant au possesseur l'Hypertension, rendant le temps de réaction de celui-ci dix fois plus vite qu'à la normal.
Danaël est plutôt mystérieux, avec un caractère plutôt "lourd". Mais quelques fois, il sait se montrer drôle et amusant, et il fait de lui un ami particulier.


Histoire
L'Histoire, avec un grand H, résume sa vie de ce qu'on appelle un "Enfer"...
Tout commença lors de ses 14 ans. Son père, étant un grand prêtre de la mythologie grecque, avait disparu sans laisser de trace. Puis ce fut au tour de Danaël mais tout ne se passa pas comme prévu. Danaël fut enlevé par des anti-hypocrates pour prélever le sang de sa famille et faire des expériences en tant que sujet. Au beau milieu d'une intervention non-anesthésié, Danaël fut comme prit d'une force soudaine. Il se mit alors à courir le plus loin possible, pour ne pas mourir...
1 an plus tard, une malédiction se produisit. La "force soudaine" qu'avait eu le jeune homme était en fait l'arrivé d'un dieu grec maléfique, Jurion, dans son corps, lui conférant ainsi ses pouvoirs et révélant les pouvoirs de Danaël. Quand il revêtit le Masque du dieu,  Danaël fut prit dans une immense folie: il tua tous ses proches, et laissa pour mort ceux qui tombait sous son nez. Puis un homme âgé retrouva le garçon et stoppa sa folie. Il enferma Jurion dans un sceau, pour laisser à Danaël son pouvoir. Puis l'homme enseigna toute sortes de choses que l'on enseigne pas à une personne normale: magie, connaissances, etc... Quand l'heure du vieil homme sonna, Danaël jura qu'il se servirait de ses pouvoirs pour le Bien. Malheureusement, l'alignement de Jurion restait un problème pour sa promesse. Il l'abandonna et abandonna tous ses pouvoirs. Mais 2 ans plus tard, des portes menant au monde des Enfers apparurent. Danaël décida de remettre ses pouvoirs en jeu, et traversa les portes. Quand il détruit l'un des plans du monde des Enfers appelé Oblivion, il fut emporté dans une faille spatio-temporelle. Et il atterrit sur cette île. Il decida alors d'y rester jusqu'à ce que le destin le rappelle de nouveau. Jusqu'à ce qu'il rencontre enfin le coupable de son destin, Ourobos. Il atterrit dans cette école nommé Zen'Shi Institute. Jusqu'à sa fermeture... Et l'apparition sur le trône des Barathéons, la nouvelle famille royale. Depuis, le garçon réside dans les montagnes du Nord, en luttant contre le froid et en essayant de retrouver toujours les coupables de son destin.


________________________________________________________________

Derrière L'Écran
Surnom : L'homme de fer
Âge : J'préfère le garder pour moi.
Que pensez-vous du forum ? Trop cool à vrai dire !
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai croisé une publicité, donc j'ai décidé d'aller faire un tour.
Code de Validation : [Code Validé par Rakuen]


Dernière édition par Danaël Thera le Sam 29 Juin - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue0/0Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue40/40Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (40/40)

Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

Bonjour ou Bonsoir (tout dépendamment d'où tu es sur le globe ahah)

Belle présentation, c'est sympa. Il n'y a qu'un seul petit hic, que je pense
était qu'une simple erreur d’inattention ou d'incompréhension du contexte ?
Les Terres Perdues ne se trouvent pas dans une autre dimension mais
simplement dans le passé. Ce qui s'ouvre, c'est une faille spatio-temporelle
permettant aux gens de retourner dans le passé pour atterrir sur cette île.
Si tu tiens vraiment à garder ton idée de seconde dimension, il faudrait
préciser comment tu as put tomber dans une faille dimensionnelle, comment
elle s'est ouverte, etc. Sinon, change simplement le terme que tu as mis
dans ton histoire pour que ça concorde bien avec "faille spatio-temporelle".
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue120/120Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (120/120)

Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

Bah... J'sais pas si on dit bonsoir ou bonjour à 6h du soir... ^^'
Désolé pour l'erreur, j'ai corrigé ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue0/0Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue40/40Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (40/40)

Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

J'aimerais juste spécifier quelque chose avant de te valider
Que tu détruise un monde au complet pour ton histoire ça va
mais j'espère que tu ne commenceras pas à faire des godfights
et que tu respecteras les règlements de combat...?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue120/120Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (120/120)

Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:20

Ow ! Tu ne connais pas Oblivion ? Oblivion est un royaume en ayant plus d'une centaine de plans (c'est à dire de dimensions). En fait, je n'ai détruit qu'un plan, j'aurais dû préciser.
Et pour du God Fight, on a tous un moment où on est trop faible pour continuer ? (en disant ça, je parle du perso. ^^')
C'est pareil pour Jurion vu qu'il est dans une enveloppe charnelle humaine. x)
Donc, je ne ferais pas de GF. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue100/100Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue0/0Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Faucheuse, faucheuse... Left_bar_bleue40/40Faucheuse, faucheuse... Empty_bar_bleue  (40/40)

Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

J'ai eu des problèmes de Godfight avec plusieurs membres
alors je préviens que je ne tolère pas cela. Mais non je ne
connais pas oblivion.

C'est bon je te valide.

Tu as 500 po d'équipement à dépenser à ta guise (Armes,
Armures, Objets, etc.), simplement m'envoyer la liste de
ceux-ci par MP lorsque tu aurais choisis. Garde les prix s'il
te plait, ça me facilite la tâche.

En tant qu'étudiant tu auras la chambre 103.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Faucheuse, faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Faucheuse, faucheuse...   Faucheuse, faucheuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheuse, faucheuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: