~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un bruit bizarre. PV Maheva Selc

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue0/0Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

J'avais décidé de rendre visite a un ami dans une ville dans le désert, ville que je n'apprécie pas trop pour ma part. Pourquoi ? J'ai l'impression d'être dans une énorme litière pour chat ! Qui sait quels surprise se cache sous le sable ?
Enfin bon, sur le trajet le pire ce produit, une tempête de sable. Impossible de lutté contre les vents violent de la tempête je choisi la solution la plus sur, me mettre a l'abri, enfin comme je pouvais. Une fois la tempête calmé, je décide de sortir de mon abri. Le transport maintenant inutilisable, il fallait marché ! Mais un autre problème fit surface, la faim.

- J'ai faim...

Je continuais de marché et a me plaindre, personne pouvait m'entendre, alors je pouvais me plaindre autant de fois que je le souhaite non ? A bout de force je fini allongé sur le sable chaud complètement vidé de mes forces. Je n'allais pas mourir de faim si vite, mais mon estomac réclame depuis maintenant un moment. On pouvait entendre les gargouilles de mon ventre a plusieurs mètre a la ronde.

- Quels idée d'être venu dans le coin.

Maintenant je me retrouve affamé, épuisé et incapable de bougé. Je suis vraiment doué pour me retrouvé dans de tel condition, sa fait limite peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

Maheva est dans le désert depuis un moment déjà. Pourquoi? Qui sait? La raison n'est pas importante, de toute manière, l'idée est qu'elle traverse le désert depuis un moment. Le soleil lui fait mal au yeux. Elle grogne un peu, n'appréciant pas ce genre d'endroit aride. Alors qu'elle marche autour, elle sert un peu les vêtements qu'elle porte contre son elle-même. Au loin, il lui semble apparaître une forme. Un tas de quelque chose dans le sable.

Curieuse de nature, elle s'approche lentement et sur ses gardes de l'objet en question qui au final se révèle être bien d'autre chose qu'un simple objet. Elle penche la tête et le spectacle qui s'offre a ses yeux est tout simplement délectable. Un homme s'y trouve a moitié souffrant. Au premier abord elle se demande ce qui a bien pu se passer.

Dans la tête de la drow plusieurs scénario tous plus intéressant les uns que les autres se forment. Malheureusement le plaisir s'estompe très rapidement. Après tout ce n'est pas elle qui a créer le malheur de ce jeune homme, alors ce n'est plus très agréable de rire de son sort. Elle soupire un peu a cette idée puis dans un élan de bonté, sans parler, sans offrir de l'information l'inconnu ou sans même lui demander son nom, elle empoigne les deux poignets de celui-ci puis elle commence a le traîner a travers le désert.

Après environ une heure de marche, elle trouve ce qu'elle cherchait depuis le début. Un oasis. Elle s'approche, traînant toujours l'homme d'un air sombre et qui se voudrait presque menaçant pour ceux qui ne la connaisse pas. Arrivée prêt du plan d'eau, elle soulève légèrement l'homme puis sans crier égard, elle le lance de tout son corps dans l'eau. Espérons qu'il sache nager, le pauvre. Une fois sa bonne action effectuer, elle grimpe dans un des palmiers autour pour y recueillir des noix des cocos qu'elle assemble au sol et qu'elle casse avec une roche très pointu qu'elle trouve prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue0/0Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Quelque chose me traîné, cela dura une petite heure voir plus je n'en sait rien le temps est si long. Impossible de voir la personne qui s'amuse avec mon corps, allais-je finir ma vie tuée par cette personne ? Je ne pense pas, sinon je serais déjà mort. Sans comprendre le pourquoi du comment je fini dans l'eau, je rassemble mes dernières force pour me sortir de la, une fois sorti je dis au responsable :

- C'est pas des manières de jeté quelqu'un d'affamé dans l'eau d'un coup !

Maintenant que je pouvais voir son visage, on pouvait clairement voir une belle jeune femme aux long cheveux blanc, je n'avais jamais vue une coupe de cheveux dans le genre. Puis j’aperçus le détaille qui me fit comprendre la couleur de peau de la jeune demoiselle, enfin jeune, les elfes sont connu pour avoir une longue espérance de vie. Donc il s'agit d'une elfe noir ? J'avais lu un livre sur eux, une races qui n'est pas amical avec n'importe qui, pourquoi m'avoir aidé ? J'ai une règle peu importe les origines de la personne, je rembourse toujours mes dettes, quels soit petite ou grande.
Une chose peu détourné l'attention d'un homme, enfin d'un homme affamé, la nourriture ! La jeune femme tenté de fracassé des noix de coco contre un rocher. Mon estomac ne tarde pas a me rappel que je meurt de faim, un long gargouille ce fait entendre.
Un peu gêné par ce bruit je décide d'enchaîné avec les présentations, après tout elle m'a aidé, et ne pas se présenté serait impoli.

- Sinon merci de m'avoir désaltéré... Je suis Kaen, Kaen Goldrun. Et toi ?

J'allais lui proposé mon aide pour ouvrir les noix de coco, mais elle semblait savoir ce qu'elle fessait. Naturellement une belle jeune femme comme celle-ci devais souvent se faire abordé en public, ou regardé. Mais pour ma part la noix de coco m'attiré plus, l'estomac d'un homme n'est pas a prendre a la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

La voix du garçon retentit au oreille de l'elfe. Si elle était de mauvaise humeur, elle n'en aurait fait qu'une bouchée mais ce n'est pas le cas, cette journée. Elle fait donc mine de ne pas trop s'intéresser a ce qu'il dit puis elle se tourne dans sa direction par la suite.

- Vous m'excuserez votre majesté, mais il s'agit que pour survivre en désert, l'eau est beaucoup plus important que la nourriture. Tu sais que tu peux survivre une semaine complète sans manger et survivre alors que tu ne peux pas passer plus de trois jours sans boire de l'eau? Médite un peu la-dessus et quand tu seras assez reconnaissant pour me remercier de t'avoir sauver la vie en te jetant dans cette eau pur, viens me voir.

Elle se retourne de nouveau visiblement indifférente face a l'homme puis elle continue son manège. Elle prend les noix de coco, elle frappe sur les pierres pointu et la noix s'ouvre. A chaque noix ouverte, elle les pose a côté d'elle créant un petit festin a ses côté. De nouveau, elle entend le même garçon s'adresser a elle, la remerciant. Eh bien, ce n'avait pas été trop long. Peut-être avait-il comprit que ce qu'il avait dit auparavant était plutôt stupide au yeux de Maheva. Bien qu'il l'ait remercier, elle ne répond rien. Pas de ''ça fais plaisir'' , pas de ''de rien'' ni quoi que ce soit d'autre.

- Moi c'est Maheva. Mon nom de famille, néanmoins, n'est pas utile a ta connaissance générale.

Alors qu'elle observe son butin de noix de coco, elle regarde le garçon non loin et lui fait signe de venir manger avec elle. Tant qu'a l'avoir aider, autant l'aider jusqu'au bout. Elle lui tend alors une noix de coco se forçant même pour sourire un peu. Après tout, elle sait être aimable cette petite.

- Lorsque tu auras manger, on va marcher ensemble pour se rendre au village le plus prêt, après on partira chacun de notre côté. Si tu reste encore seul dans ce désert tu risques de crever.

Les paroles de la fille sont plutôt strictes, comme si elle était l'ancienne chef d'une bande qui savait parfaitement s'organisé. Elle passe par la suite une main dans ses cheveux comme pour évacuer la chaleur étouffante du soleil puis elle commence a boire le liquide des noix de coco pour manger l'intérieur blanc. Le tout semblait nourrissant quoi que légèrement dégoutant si vous vouliez l'avis de la belle elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue0/0Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

- Vous m'excuserez votre majesté, mais il s'agit que pour survivre en désert, l'eau est beaucoup plus important que la nourriture. Tu sais que tu peux survivre une semaine complète sans manger et survivre alors que tu ne peux pas passer plus de trois jours sans boire de l'eau? Médite un peu la-dessus et quand tu seras assez reconnaissant pour me remercier de t'avoir sauver la vie en te jetant dans cette eau pur, viens me voir.

Les elfes noir sont vraiment des gens assez spéciale. Pas besoin d'être en conflit avec celle-ci.

- J'ai tendance a remboursé mes dettes, je ne pense pas qu'un simple merci suffirais pour une vie. Je n'ai pas l'intention de te servir toute une vie, mais tout le monde a des problèmes et si l'un d'eux a besoin d'être réglé je peut proposé mon aide pour effacé mon ardoise.

Je ne lui dis pas merci directement, mais cette proposions voulait tout dire. Quand elle me dis son prénom, et seulement son prénom je me suis demandé pourquoi elle le cachait ? Ou c'était l'envie rebelle de ne pas se présenté dans les règles qui la poussé a faire sa ? Ou tout simplement que la nature de cette jeune femme est telle quels et que personne ne peut la changer. Mais son attitude me fit rire avant de lui répondre.

- Moi c'est Maheva. Mon nom de famille, néanmoins, n'est pas utile a ta connaissance générale.

- Tu dois être agréable quand un homme t'aborde, j'imagine d'ici la scène avec la même phrase. Dis-je en rigolant légèrement.

Quand elle me tendit de la noix de coco on pouvait voir quels ce forcé a sourire. C'est plus jolie que de la voir avec une tête qui ferais fuir n'importe qui. Mais bon on passe chacun par des moments difficile ou non, cela nous affecte a notre comportement générale. Le sien ne devait pas être drôle tout les jours vu la tête qu'elle fait.

- Lorsque tu auras manger, on va marcher ensemble pour se rendre au village le plus prêt, après on partira chacun de notre côté. Si tu reste encore seul dans ce désert tu risques de crever.

- Je te suis mademoiselle la guide. Mais ne pense pas te débarrassé de moi si facilement avant que je t'ai rendu l'appareil. Je suis peut-être une simple humain, mais je suis tenace.

Je lui dis que je suis prêt a partir, on commence a avancer tranquillement, je reste légèrement derrière elle vu qu'il s'agit de la ''guide''. Je l'observe a moitié, elle doit ce méfié de moi, je suis un parfait inconnu, puis je ne la connais pas non plus. Qui est cette jeune femme devant moi ? Pourquoi elle était ici au moment ou j'étais faible ? La silence de mort n'est pas mon truc, je décide de lancé un petite conversation qui risque d'être jeté a l'eau par la demoiselle, mais cela cassera ce maudit silence.

- Sinon tu fais quoi dans les parages ? Le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Il se prend pour qui, le jeune? Il croit vraiment qu'elle va accepter son aide. Même PIRE! Il croit qu'elle va accepter qu'un humain, un simple petit humain ignoble la suive? La belle elfe serre la mâchoire et grince un peu des dents. Il ne faut pas la provoquée, surtout que dernièrement son humeur est plutôt en chute libre. Elle jette un coup d'oeil dédaigneux a l'intention de la créature plus qu'inférieur a elle.

- Tenace, hun? Nous verrons bien en temps et lieux, il va d'abord falloir que tu sois capable de me suivre comme il le faut. Ce qui, je crois ne sera pas le cas alors arrête de rêver en couleur, gamin.

Elle continue son chemin profitant du silence qui s'installe entre eux. Elle regarde les alentours et maudit le soleil beaucoup trop puissant, elle qui aime la nature, ce n'est pas dans son habitude, mais bon, il faut avouer que de mauvaise humeur, même la nature peut la frustrée. Alors qu'elle est dans ses pensée, la voix du garçon lui parvient.

- Ce que je fais ne te concerne pas...et ne parle pas de travail

Les joues de l'elfe rougit alors qu'elle baisse un peu les yeux, visiblement mal a l'aise de la question que le jeune homme lui a apporter. En effet, un elfe ne se ventera jamais d'être l'esclave, surtout lorsqu'elle est l'esclave d'une race inférieur. Elle détourne le regard et après avoir pris une bonne inspiration pour se changer les idées, elle s'adresse a l'humain.

- Cependant, si ça peut te faire plaisir, tu n'as qu'a me dire ce que toi tu faisais dans les parrages et pourquoi tu as été assez imbécile pour oublier de t'apporter de l'eau et de la nourriture pour ton aventure. Je suis toute ouie, puis de toute manière, même si je ne t'écoutais pas, cela ne se verrai pas.

Direct, elle sait l'être. Sans ce préoccuper du fait que le survivant puisse mal prendre les paroles qu'elle a précédemment dit. Elle marche et elle semble s'aider du soleil pour trouver son chemin dans tout cet amas de sable qui n'en fini plus.

(HRP: J'adore ton vava *o* mioum mioum)
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue0/0Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

- Tenace, hun? Nous verrons bien en temps et lieux, il va d'abord falloir que tu sois capable de me suivre comme il le faut. Ce qui, je crois ne sera pas le cas alors arrête de rêver en couleur, gamin.

- Gamin ? Dis-je avec une voix un peu sur les nerfs. Tu fera attention, tu prend des rides grand-mère.

Elle parlait comme une grand-mère, se ton arrogant était bien connu chez les elfes noir. Mais je soupir légèrement, puis je reprend mon calme, enfin j'essaye. Puis l'une de mes question semblait la gêné, et pas qu'un peu. J'avais le sourire de voir quels n'était pas totalement insensible.

- Ce que je fais ne te concerne pas...et ne parle pas de travail.

- En tout cas te balade seuls ici c'est vraiment risquez. Avec ton physique tu pourrais être la cible potentiel de chasseur.

Le sujet semblait vraiment trop la gêné, au point quels décide de changer aussi vite que possible le sujet.

- Cependant, si ça peut te faire plaisir, tu n'as qu'a me dire ce que toi tu faisais dans les parages et pourquoi tu as été assez imbécile pour oublier de t'apporter de l'eau et de la nourriture pour ton aventure. Je suis toute ouïe, puis de toute manière, même si je ne t'écoutais pas, cela ne se verrai pas.

- Parce que j'avais envie d'être sauvé par une beauté avec un caractère assez fort. Tu vois mon voeux c'est réalisé. Dis-je avec ironie.

J'arrivais pas a me souvenir le pourquoi du comment. Qu'est que je fabrique ici déjà ? Le travail ? Je me souviens que je devais allers voir quelqu'un, mais pourquoi aucune idée.

- Sincèrement je ne m'en souviens plus. Mais bon sa va me revenir qui sait.

- Tout les elfes sont aussi arrogant que toi ? Je vais pas dire que les humains son mieux, mais tu semble avoir une rancoeur envers moi, ou dirige envers les Humains plus précisément. Je me souviens pas d'avoir abuser de toi ou de ta confiance.


Au loin on pouvait voir un nuage de sable, un groupe de gens arrive dans notre direction ? Ennemi ou ami ? Difficile a dire, j'avais malgré moi mes deux main sur mes épées, je n'avais pas envie d'être surpris par de vulgaire bandit.

- Tu sais quoi Maheva, tu semble ne pas être du genre a accepté l'aide qu'on te propose. Alors que d'irais tu d'accepté une invitation a allers manger quelque chose pour m'avoir aidé tout a l'heure. Je t'ai dis que je n'abandonne pas facilement quand il s'agit de rendre l'appareil.

Mais avant cela, trouvé une ville serait deja un bon départ, peut-être que le groupe qu'arrive sera nous guidé, je laisse Maheva prendre la décision, elle s'écoutera jamais si je lui demande de faire quelque chose.


Hors-RP : Merci Wink Et désolé surtout du dialogue sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

Qu'a t-il contre le fait qu'elle se balade seule? S'il y avait bel et bien quelqu'un de puissant, ici c'est elle.
Elle hausse un sourcil et a ses paroles, mais elle décide de ne pas en faire de cas. Cependant, lorsqu'il lui dit pourquoi il était dans les parages, elle se met a rougir de nouveau. Une beautée? Elle? Jamais de la vie. Elle détourne alors le regard le laissant continuer son monologue. Lorsqu'il lui demande si tout les elfes sont aussi arrogant, elle ne peut s'empêcher de rire.

Elle passe une main dans ses cheveux, la chaleur étant écrasante puis elle tourne le regard vers son interlocuteur pour créer un contact visuel alors qu'elle prend le temps de répondre lentement et calmement a son questionnement.

- Bien sûr que j'ai une rancœur envers les humains. Je les comparaient a des cafards. Je crois même que je préfère les cafards. Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas plus les autres races. Je n'aime même pas les elfes. Au final, je n'aime rien, on dirait bien.

Elle rit de nouveau. Un rire plutôt lugubre, mais qui au fond semble charger de tristesse. Par la suite, elle toussote un peu, ne manquant pas d’apercevoir le nuage s'approchant d'eux. N'aimant pas la compagnie, elle observe les alentours pour trouver une dune de sable assez haute pour pouvoir se camoufler.

- Pourquoi es-ce que j'accepterais de manger avec toi? Imagine si des gens nous voyaient ensemble? Je serait la honte de tout les elfes de me tenir avec un petit humain pitoyable. Un humain que j'ai dût sauver en plus. Si tu avais été assez puissant, peut-être aurais-je accepter, mais en plus d'être une humain, tu es un homme et tu es plus faible que moi. Cela ne m'impressionne pas vraiment et de ce fait, je refuse ton invitation. Je te l'ai dit, rendu la-bas, nous nous séparerons et ce sera tout.

Alors que les inconnus s'approchent un peu trop a son goût, elle prend Kaen par le collet puis elle le tire derrière une dune de sable. Elle appuie sur sa tête, le plaquant de façon a ce qu'il ne puisse pas ce relever et de ses yeux attentifs elle regarde les gens passer en silence. Ils sont une bonne dizaines d'hommes. Elle fronce le nez a cette vue puis elle attend patiemment. Une fois les hommes hors de vue, elle se relève et lâche son accompagnateur.

- Pardon pour ce traitement. Je n'aime pas la compagnie. Dix hommes de plus m'aurait été insuportable.

Sans en ajouter d'avantage, elle se remet en route, tournant le dos au garçon.

(HRP : Désolé pour le moment d'attente )
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue0/0Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

- Bien sûr que j'ai une rancœur envers les humains. Je les comparaient a des cafards. Je crois même que je préfère les cafards. Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas plus les autres races. Je n'aime même pas les elfes. Au final, je n'aime rien, on dirait bien. Dis-elle avec un rire un peu bizarre.

Je ne répond pas, le rire semblait être remplie d'émotion négatif, elle n'avait pas du avoir des jours paisibles depuis sa naissance.

- Pourquoi es-ce que j'accepterais de manger avec toi? Imagine si des gens nous voyaient ensemble? Je serait la honte de tout les elfes de me tenir avec un petit humain pitoyable. Un humain que j'ai dût sauver en plus. Si tu avais été assez puissant, peut-être aurais-je accepter, mais en plus d'être une humain, tu es un homme et tu es plus faible que moi. Cela ne m'impressionne pas vraiment et de ce fait, je refuse ton invitation. Je te l'ai dit, rendu la-bas, nous nous séparerons et ce sera tout.

- Parce que mademoiselle serait sensible a l'avis des gens qui l'entoure ? Tu refuse ? Je ne vais pas abandonner si facilement tu sais. Puis tu sous-estime un peu les humains.

Elle me saisie par le col pour nous emmenée dans un endroit a l'abri des regard des passants. Une fois hors de danger elle me relâche puis me dis :

- Pardon pour ce traitement. Je n'aime pas la compagnie. Dix hommes de plus m'aurait été insuportable.

Puis la demoiselle continue la route en me tournant le dos, j'avouerais que j'en avait un peu marre de la voir aussi sur d'elle, quand je vois un petit objet qui brillant au loin derrière nous. C'est pas bon signe tout ça ! Je cour vers l'elfe pour la mettre a plat ventre, comme je l'avais imaginé quelqu'un s'amuse a tirée des flèche au loin, les flèche continue d'arrivé les une après les autres, précise rapide, cela n'est pas l'oeuvre d'un débutant. Je roule sur le côté en emportant Maheva avec moi. Une fois hors de porté, et la tête qui tourne je me retrouve dos contre terre et l'elfe sur moi décoiffé et les vêtements légèrement de travers, je ne peut m'empêché de dire :

- Les humains sont faible hein.

Mais je ne pouvais pas me plaindre de la vue que j'avais, mes joue avec un peu virée au rouge du a la position de l'elfe, puis avec l'estomac vide je ne trouvais aucune force de la dégagé moi-même.
Elle allait surement encore se plaindre, mais avant cela je la taquine un peu :

- C'est pas que j'aime pas avoir une belle fille sur moi, mais j'aimerais bien me relevé. Dis-je avec un sourire un peu forcé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

Moi, sensible? Es-ce que j'ai l'air d'être sensible??

La réplique semblait l'avoir légèrement irrité. Une fois les deux sorties du groupes d'homme, elle gonfle le torse comme un homme l'aurait fait.

Non, mais il se prend pour qui. Maheva n'est aucunement sensible!

La suite passe très rapidement. Elle entend des bruits sourd, comme si le vent était fendu en deux. Elle tente de se retournée pour voir ce qui se passe, mais le garçon qui est avec elle prend les devants et commence a fuir la scène. Elle retient un peu sa respiration. Sans être consciente de ce qui se passe ou sans même être capable de faire quoi que ce soit pour se libérée de cette situation, elle fini par se retrouver couchée sur le garçon, ayant la tête qui tourne, elle aussi.

- Oui les humains sont faibles! C’était une esquive pourris, tu sauras!

Elle semble gênée de nouveau malgré l'air moqueur qui taquine ses lèvres. Elle détourne un peu le regard, semblant avoir mal, la chute qu'il avaient entamée pour esquiver les flèches avait blessé la drow, quelque peu.

- Euh, oui je m'enlève tout de suite...

Elle se lève et tend légèrement la main a l'humain pour l'aider a ce relever. Elle plonge ses yeux dans les siens.

- Merci, nous devrions être quitte, maintenant, non?

Elle continue son chemin, semblant avoir chaud et être un peu plus exténuée que plus tôt dans la journée.

- Nous devrions arrivée bientôt, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue100/100Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Left_bar_bleue0/0Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Moi, sensible? Es-ce que j'ai l'air d'être sensible??

- Donc sa te dérange pas qu'on te voit avec moi.

Je m'amusais a la contredire dans tout les senses, elle se prétent insensible au argument des autres, alors elle se moque bien de savoir avec qui elle traîne. Elle continue a dire que les humains son faible, avant même de regardé la situation, elle n'avait pas remarquer tout de suite quels était sur moi, une fois quels pris conscience la chose elle se releva aussi vite que possible. Et seulement après elle remerciement de l'avoir secouru a mon tour.

- Merci, nous devrions être quitte, maintenant, non?

- Pas vraiment, tu sais tu me plait bien comme fille, j'en est jamais vu une comme toi. Puis je suis bornée, je vais pas te laissé filez sans t'invité a mangé un morceau.

On avait l'impression que je la draguez d'une vue extérieur, mais je voulais simplement faire connaissance, tout simplement. Si je voulais avoir ce genre d'intention j'aurais était plus directe. Quand l'elfe dis soudaine qu'on était presque arrivé. Elle le dis bizarrement, déçue, épuisés ? Qui sait. L'elfe avance tranquillement quand un groupe d'homme lui fonce dessus et lui met un sac sur la tête, je tente d'allers l'aidé, mais je fini dans le noir et un coup violent dans la nuque, je perd connaissance sur le coup. Une fois de nouveau conscient, je remarque qu'on est dans une genre de salle étrange avec d'autre personne. Mahéva était encore en train de faire de beau rêve, les gens qui nous entoure était de toute race, elfe, gnome, elementaliste et j'en passe. Je m'approche doucement de la demoiselle pour lui chuchoté a l’oreille.

- C'est leur de ce levé mademoiselle la belle au bois dormant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Empty
MessageSujet: Re: Un bruit bizarre. PV Maheva Selc   Un bruit bizarre. PV Maheva Selc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit bizarre. PV Maheva Selc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquage et Esclavage (Pv Maheva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: