~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Farrell, une elfe, mais à quel point?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue100/100Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue100/100Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue40/40Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (40/40)

Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty
MessageSujet: Farrell, une elfe, mais à quel point?!   Farrell, une elfe, mais à quel point?! Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32


Farrell
Cybella


Farrell, une elfe, mais à quel point?! Farrel10

Âge: 100 ans, près de sa majorité.
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Classe Choisie: Rôdeur
Village de Naissance: Ingwuïe
Époque de Naissance: Époque actuelle

Taille: 1m65
Poids: 55 kg
Aime: La nature, grimper, le danger, les luttes verbales ou physiques.
Déteste: Ne pas être maître de ses émotions et des événements, de l’amour et des gens qui lui font la morale.
Rêve: Elle rêve de devenir une guerrière, après tout, ce n’est pas le temps qui lui manque pour le réaliser.

Alignement : Chaotique Bon
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Situation Amoureuse: Célibataire.
Soumis ou Dominant? : Dominante
Êtes-vous un étudiant(e) de la Zen'shi Institute? : T’as visé juste!




Description Physique
On peut dire qu’elle se fait assez remarquer. Parmi les siens sa chevelure fait parler, la mignonette a une chevelure plus rousse que blonde. Les Hauts Elfes n’aiment pas trop voir qu’elle est si agile et si semblable aux leurs. Cybella n’est pas horrible, pas horrible du tout même, pour cela, elle retient de sa race, elle a de joli traits qui laissent toujours en émoi les garçons et elle le sait. Elle a des yeux verts émeraude qui peuvent aller vers le doré lors des journées plus lumineuses, un petit nez fin et des lèvres bien charnues d’un petit rosé. Bien que les Hauts Elfes sont plutôt concentré sur la délicatesse et la finesse de leur beauté naturelle, Cybella n’est pas une simpliste dans l’âme, elle est très féminine et axé sur les accessoires. Sa chevelure est parsemée de fleurs et de bijoux, tandis que son corps est toujours agrémenté de dessins tribaux verdâtres qu’elle réussit à dissimuler sous ses vêtements, tandis que son visage est une routine de chaque jour, s’amusant à faire plusieurs motifs par si sur son front ou par là sur ses joues. Cependant, pour les jours plus chargés elle se résignera à un simple maquillage sur ses yeux.

Pour ses vêtements, disons qu’elle doit porter l’uniforme, mais ses vêtements à elle sont conçus pour pouvoir flâner et grimper à sa guise dans les arbres. Ses habits sont souvent dans les teintes de verts, bleus et bruns. C’est peut-être que des vêtements, mais comme à l’habitude de Cybella, ils sont extravagants avec leurs collets en plumes pour quelques uns mettant la grâce de son cou en valeur. Finalement, elle réussira toujours par épatés la galerie avec ces habits pittoresques et/ou typiquement elfiques.


Description Psychologique
En voyant Cybella on ne peut que la décrire avec ce mot, vive. Elle est bourré de vitalité, elle est assez rapide et à de la vigueur dans tout ce qu’elle entreprend. Il est faux de dire qu’elle n’est pas réfléchi, elle conçoit d’ailleurs rapidement ses plans, mais disons qu’il est assez dur de voir les conséquences de ces actes, car elle s’emporte rapidement comparativement aux autres elfs qui pensent à long termes et qui sont de nature plus passive. Après tout, elle n’a pas atteint encore sa majorité, elle n’est qu’une adolescente, même si son âge est d’un siècle. Elle est toujours perçut comme inaccessible et forte, car elle agit comme tel, pourtant sa différence la contrarie énormément. Elle est complexée, mais au lieu de le montrer elle fait le total opposé, mettant en valeur toute chose qui la différencie des belles blondinettes de son clan.

Dans la forêt, elle est très adroite, assurée et expérimentée sur le terrain, se servant de sa discrétion pour exercer sa carrière avec brio. Elle est assez amer, aigri par les échecs qu’elle à vécu. Disons simplement que même si elle adore la nature, elle ne se sent pas à sa place avec les autres elfes.

Seulement, elle veut plus, elle rêve d’être une guerrière. Rien ne l’empêche, gracieuse comme elle l’est, intrépide, observatrice et même son côté obstiné pourrait être en sa faveur pour cette potentiel carrière qu’elle convoite tant. Elle est aussi flamboyante que sa chevelure, ne vous détrompez pas. Aussitôt arrivé à l’Institut, Cybella réussira à montrer son côté joueur et fantaisiste. Elle est assez arriviste, elle voudra réussir ses buts par n’importe quel moyen. La fin justifie les moyens comme on dit! Au premier abord, elle pourrait être arrogante vu la réaction des autres. Elle n’est pas hautaine comme ses semblables, elle a d’ailleurs beaucoup de respect pour les autres races que la sienne, seulement il faut lui laisser la chance de le montrer, sinon elle risquerait d’être méfiante envers vous si vous la mettez dans le même bateau que les autres. Elle est intransigeante envers elle-même et de nature assez perfectionniste, donc il ne faut pas trop la rabaisser, car elle le prendrait mal. Très mal. Si c’est un autre élève, elle n’hésiterait certainement pas à lui montrer que ses mains ne sont pas aussi gracieuses et douces qu’on est porté à le croire.



Histoire
Trois souhaits, n’était-ce pas une occasion en or? Non, les vœux ne consisteraient en rien à acquérir la gloire ou la richesse pour la famille Farrell, ce sont des elfes après tout. Dans la hiérarchie, ils avaient déjà une place de haut rang et ce n’est pas du tout par pur vouloir, ils avaient longuement été désignés à être des leaders, c’était une affaire de famille. La plupart des caractéristiques se retrouvaient chez les enfants de ceux-ci, jusqu’à ce jour. Jusqu’à la naissance de Cybella Farrell. Le souhait de Mme Farrell avait été d’avoir un enfant en santé, mais avant tout, unique. Elle croyait bien faire, croyant que cette caractéristique allait permettre à sa fille de s’y faire une place de choix au lieu de quoi, même la sagesse des elfes ne sut que faire de cette enfant différente et quelque peu tumultueuse.

Bien que le reste du clan la regardait du coin de l’œil, méfiant, ses deux parents lui donnèrent tout l’amour qu’ils purent à leur fille, comme si elle était normale. Ça changeait quoi que cette enfant soit plus difficile et rousse, elle s’assagirait avec le temps crurent les deux parents. Ce ne fut pas le cas, le caractère de Cybella était innée et ne se transformerait pas, du moins, si elle n’y mettait pas du sien et qu’elle n’agissait pas sous la contrainte d’être toujours bien vu. Elle essaya pendant un certain jusqu’à ce qu’elle rencontre un rôdeur. Il lui enseigna pendant près d’une quarantaine d’années avant qu’il reparte vers d’autres coins des immenses forêts d’Ingwuïe. Pendant un long moment, elle se retrouvait avec plusieurs missions qu’elle se donnait, des simples banalités à des grosses affaires.

Elle commençait presque à accepter la solitude, jusqu’à ce que la fête commémorative de sa famille arrive. Bien entendue, elle errait dans la forêt, espérant presque un jour de pluie pour leur fausser compagnie et expliquer qu’elle était sur un gros coup et que si elle ne se dépêchait pas, la pluie effaceraient les seul indice qui lui permettrait de coincer un autre trouble-fête des bois du village d’en face. Mais bon, les trois souhaits étaient déjà passés, ses parents ayant pris l’initiative de libérer le génie comme dernier vœu et la journée fut plus rayonnante que jamais, rien à y changer, elle allait devoir se résigner à y aller. Elle était de si mauvaise humeur qu’elle avait presque chassé ses pauvres papillons qui ne lui avaient rien fait de sa vue, alors qu’ils tourbillonnaient comme pour lui souhaiter bonne chance. Finalement, elle s’y rendit comme elle devait le faire, ruminant un peu en route, mais souriant aussitôt qu’elle reconnut un des visages de son village. Et puis, vint des visages qu’elle n’avait jamais vus. Un, deux, trois, dix, seize, elle arrêta aussitôt de compter. La fête battait son plein, jusqu’à ce que tous la voit. Mais pourquoi arrêtait-il si brutalement?, pensait Cybella. Elle regarda son père qui se contenta simplement de glisser son regard dans celui de sa femme, essayant de ne pas regarder le regard embêté de sa fille.

Sa mère fut cependant plus sujette à lui faire comprendre ce soudain malaise. Elle l’amena dans leur maison, s’installa sur le lit de sa fille et attendit qu’elle s’asseye elle aussi. Ce devait être grave pour que sa mère soit si cachotière.

-Je ne…

-Tu quoi maman?, dit-elle avec un peu d’impatience dans sa voix.

-Je ne croyais pas que tu grandirais aussi rapidement…

Les larmes venaient aux yeux de Frida. Cybella allait presque l’étreindre, mais elle sentait qu’il y avait pire, elle n’osait un contact avec sa mère, elle était trop préoccupée pour faire preuve de tant d’amour.

-Maman… Tu pourrais finir, je…

Elle ne savait tout simplement pas quoi dire, peut-être que si elle arrêtait de parler, sa mère débiterait tout d’un coup.

-Tu vas avoir 100 ans dans 19 jours.

*Et?!*, pensa-t-elle en se retenant de ne pas le dire de façon énervé à sa mère.

-Je voulais attendre avant de t’en parler, mais j’ai… un petit sanglot vint de la gorge de sa mère. Trop attendue… J’aurais dû… J’aurais dû t’en parler avant.

Cybella qui était touché par ceci ne put que faire comme elle le faisait toujours, elle camoufla son sentiment de compassion et la prit par les deux épaules, la regarda directement dans les yeux et la secoua un peu.

-Crache le morceau, je déteste te voir pleurer pour un… rien, se risqua-t-elle à dire.

-Chérie, si seulement ce n’était qu’un rien, c’est alors qu’elle débita en une seule phrase la situation à sa fille. J’ai promis ta main au garçon d’un clan voisin.

-T’as fais quoi?!, dit-elle ahurit. Est-ce que ta mère a choisit Papa pour toi, je ne crois pas, alors pourquoi tu m’as promis à un garçon?! Sors, sors de ma chambre maintenant!, dit-elle sans détours à sa mère. Mais c’est pas vrai!, protesta-t-elle une dernière fois avant que sa mère ne lui tienne tête.

-Tu n’as pas d’autre choix ma fille, on doit unir les clans, les forêts ne seront que plus sur. Je sais que c'est dure, mais c'est notre devoir. C'est aussi ton devoir en tant que Farrell, Cybella.

Frida la prit par l’épaule et rapprocha la tête de sa fille vers sa poitrine, comme ultime geste maternel. Cybella la repoussa, souhaitant être seule. Elle avait longuement réfléchit à un plan B, à son rêve, elle allait partir, s’était décidé. De toute façon, elle n’avait que de maigre chose, soit sa garde robe, ses accessoires et quelques livres sur les armes et le combat, rien ne lui tenait plus à cœur dans l’arbre familial des Farrell. Alors qu’elle avait fait sortir le plus gros de sa colère en balançant ses oreillers de feuilles au quatre coin de sa chambre et qu’ elle était sur le point de tout paqueter, sa mère revient cogner à sa porte quelques heures plus tard. Elle cacha le tout sous son lit, espérant que sa mère ne se doute de rien. Elle était près de sa majorité, elle ne la tiendrait pas encore longtemps ici de toute façon.

-Je sais que j’ai été odieuse, mais je vois le bien que ça feras à long terme à notre civilisation, ma Cybèle.

-Oui, tu es odieuse, dit-elle avec une moue gamine ayant déjà un peu pardonné à sa mère.

**
Après quelques longues supplications, la fille des Farrell descendit le rencontrer. Un elf sublime sans équivoque, un blond aux cheveux longs, yeux verts. S’il était aussi charismatique que l’était son physique, elle l’épouserait c’était certain! Cependant, elle fit une mine désinvolte, alors qu’il regardait sa chevelure différente et ses dessins sur ses joues avant de poser son regard dans le doré de ses yeux. Toute la journée se passa bien, à tel point qu’elle souriait maintenant au soleil qui l’avait ''trahit'' comme elle ruminait il y a quelques heures encore dans les sentiers de terres battus. Ils dansèrent, et dansèrent sans plus arrêter, changeant de partenaires, elle n’avait jamais dansé avec autant de gens de son village lors de festivités. Peut-être que maintenant qu’elle était officiellement fiancé, elle valait plus au sein de son clan, qui sait?

Le soleil finit enfin par aller se rendormir, alors que son sublime prétendant l’invita à l’étang pour plus d’intimité. Une fois arrivé là-bas, Cybella est contente que le jeune homme est pensé à cette idée, c’était assez oppressent de faire sa connaissance avec tous les convives présents. Elle s’assit sur une roche, avec le plus de grâce qu’elle put et fit tremper ses pieds. Le garçon prit la parole d’abord. Fiou, elle ne savait tellement pas quoi dire dans ces moments de malaise!

-Je crois qu’il serait plus juste de t’en parler tout de suite…

-Oui… Bien sûr, dit-elle un peu inquiète.

-Je…

*Non mais ils ont tous la manie d'arrêter dans leurs élans ou quoi?* [Oui, tu n’as qu’à te plaindre à l’auteur ma petite Cybella…]

-Je ne serais jamais amoureux de toi.

-Wow, qu’elle preuve de franchise!

-Non, ce n’est pas ça que je voulais dire, c’est que je crois avoir trouvé une fille dans mon clan.

Cybella porta le regard où le beau jeune homme posait son regard, et oui elle aurait quasiment mit sa main au feu, une belle blondinette!

-Moi aussi j’avais quelque chose à t’avouer.

Elle attendit un peu, pensant à ce qu’elle ajouterait. Oui, elle aurais pu dire qu'elle croyait bien que ça aurait fonctionné, qu’ils auraient pu faire un couple assez compatible si seulement il prenait le temps de la connaître, elle aurait pu le pousser dans l'étang (se qui la tentait vraiment), mais elle se surprit elle-même en changeant la fin de cette phrase.

-J’allais quitter à l’aube de toute façon. Je vais à la Zen’shi Institute, j’y vais pour devenir une guerrière, dit-elle sérieuse sans joie, se qui était surprenait alors qu'elle parlait de son plus grand rêve jamais partagé.

Une fois la situation mise au clair, ils crurent bon d’aller rejoindre les autres où la belle blondinette semblait inquiète. Elle fit donc une accolade à son ''complice'' et alla soulager la conscience de la belle ''Blondie''.

-T’inquiètes, il t’a choisit, dit-elle le visage froid, sans émotions avant d’aller s’enfermer dans sa chambre.

Lumière éteinte, elle regardait en bas pour voir si tout le monde n’avait pas vu sa soudaine évaporation. Non, personne, et bien, elle partirait maintenant, elle n’avait pas sommeil de toute façon. Donc truc paquetés, elle écrit une dernière lettre à ses parents et elle commença à marcher vers la ville de Valkar, là commençait son périple dans cette forêt parsemé de toutes sortes de choses, monstres, brutes, c’était sa formation. Un bon entraînement ne lui ferait pas de tort avant d’arriver à l’Institut.

En route! Voilà, maintenant la suite en Rp! Wink


________________________________________________________________

Derrière L'Écran
Surnom: Nessie ^^
Âge: 17
Que pensez-vous du forum? Bien structuré! Chapeau! Very Happy
Comment avez-vous connu le forum? Par Kaen.
Code de Validation: [Code Validé par le Maître du Jeu]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue100/100Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue100/100Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue0/0Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty
MessageSujet: Re: Farrell, une elfe, mais à quel point?!   Farrell, une elfe, mais à quel point?! Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:52

Bienvenue sur le forum Very Happy Quand il te valide, ce qui ne devrais pas tardé tu me préviens quand tes disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue100/100Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue0/0Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Farrell, une elfe, mais à quel point?! Left_bar_bleue40/40Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty_bar_bleue  (40/40)

Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty
MessageSujet: Re: Farrell, une elfe, mais à quel point?!   Farrell, une elfe, mais à quel point?! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:43

Très belle présentation =O
Rien à redire, à part que j'adore ton personnage et que ton «Roman» ne m'a pas dérangé puisqu'il était intéressant x)
T'es-tu un peu inspiré de Mérida et du film «Rebelle» ? Je trouvais que ça lui ressemblait =P

M'enfin ! Tu as 500 Po à dépenser à ta guise en équipement (Armes, Armure, Objets, etc.). Simplement m'envoyer un MP avec ta liste lorsque tu auras choisis, et garde les prix s'il te plait ça me facilite la tâche.

En tant qu'étudiante je te donne la chambre 105.

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Farrell, une elfe, mais à quel point?! Empty
MessageSujet: Re: Farrell, une elfe, mais à quel point?!   Farrell, une elfe, mais à quel point?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farrell, une elfe, mais à quel point?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une elfe fan de bleu ? o/
» Une rencontre peu commune... mais bien agréable (Pv Amandil)
» Fait froid ici.. Mais monter le chauffage est mortel. (PV//Lia) ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: