~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine révision [PV Danaël] - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue80/80En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (80/80)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:29

Il était 16h. Heure où la plupart des cours de la journée était terminé et où les élèves vaquaient à leurs occupations préférées: musique, art ou encore promenade. Or, ce n'était pas celle de la jeune élémental. Bien que ce genre d'activités lui auraient plu. Non, elle, elle avait opté, par obligation, à un passage à la bibliothèque afin de réviser pour un contrôle prochain. D'ordinaire, la jeune fille était toujours présente mais, il avait fallu d'une journée de repos pour qu'un devoir sur ce sujet fasse son apparition. Elle soupira de désespoir. Sa soirée allait se résumer à réviser pour ce maudit contrôle. Satané prof de littérature ancienne!

Arrivée devant lieu où le savoir et le silence étaient roi, elle poussa la porte de l'entrée et vagabonda entre les rayons, cherchant après LE bouquin qui lui serait utile. Fantastiques ? Non. Policiers ? Non plus. Ah littérature enfin. Maintenant il fallait trouver le ancienne. Des ouvrages de Platon ou encore d'Aristote. Voilà les sujets de sa recherche. Lorsqu'elle trouva enfin, elle saisit un ouvrage de chaque qui semblait capable de la préparer convenablement à son examen. Kei alla ensuite s'assoir à une table un peu isolée des autres même si peu d'élèves étaient présents à cette heure. Après un léger coup d’œil autour d'elle, elle plongea dans ses livres. Plus rien ne pouvait la déranger à cet instant.

Les heures passèrent et lorsqu'elle sortit le nez des livres, les choses les plus importantes étaient dans son esprit. La demoiselle bailla. La bibliothèque semblait véritablement déserte maintenant. Quelle heure était il ? Tournant la tête vers la pendule elle constata qu'il était déjà 19h. Elle venait de perdre 3h de son temps pour ça. M'enfin. Cela lui vaudrait peut être une note correcte. L'élémental se leva et s'apprêta à sortir lorsqu'elle entendit un bruit étrange provenir des rayons. Elle se dirigea vers l'origine du son étrange.


Dernière édition par Kei Hynawa le Ven 8 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue120/120En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (120/120)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:10

-Strun Bah Qo ? Mais c'est quoi ces mots... Yol Toor Shul ? Marrant celui-là !

Une semaine avait passé après la révélation de Jurion face à Danaël. Il passait toute ses heures libres à la bibliothèque, pour savoir la signification d'Enfant du Dragon et Dovahkiin, ainsi la provenance de la chanson. Il trouva que la langue est la langue prononcé par les Dragons. La langue était vraiment bizarre mais il arrivait à lire certains mots, ce qu'il trouvait ça bizarre. Comme "Fus Roh Dah":
Spoiler:
Il avait apprit que les Dovahkiin existait depuis que le dieu Akatosh avait créé le premier dragon, Alduin. Mais ce dragon-là, trop sûr de lui et imprévisible, voulait détruire le monde. Heureusement, Akatosh donna le Don de la Voix au humains. Ils retournèrent le pouvoir d'Alduin sur lui-même et ils l'enfermèrent dans le passé. Et aujourd'hui, il était le derniers des humains pouvant contrôler la Voix. Mais pour utiliser chaque cri, Danaël devait absorber l'âme d'un dragon, sauf Fus Roh Dah, déjà appris. Il rangea le livre qu'il utilisait et regarda l'heure: 16h00. Il pensa qu'il devait se détendre un peu, histoire d'arrêter de penser à toute ces choses. C'est quand il passa dans les rayons que sa voix le grattait étrangement. Il avait envie de pousser un cri ! La tentation était si forte qu'il y céda.

-Fus !

Il murmura ce mot, qui produisit un déferlement, renversant la plupart des livres. Il s'empressa de les ranger avant qu'il ne se fasse gronder lorsqu'il aperçu du coin de l'oeil une personne s'avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue80/80En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (80/80)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

Arrivée sur les lieux du "crime", elle constata les dégâts. Les rayons s'étaient écroulés et les livres jonchaient le sol. Quelqu'un s'activait déjà à les ramasser. L'auteur peut être ? Seule une tignasse blonde était apparente. Kei avait déjà vu une telle chevelure. Qui cela pouvait il bien être ? En gentille fille, elle ramassa quelques livres à ses pieds avant de les lui tendre.

- "Tiens. Comment ça se fait que tout soit tombé comme ça d'un coup ? C'est toi qui a fait ça ? "

Le blond releva la tête et l'élémental se rappela. Danaël.. L'un de ceux qui l'avait énervé la dernière fois. Sur toute les personnes de l'institut, il fallait qu'elle tombe sur lui. Elle soupira intérieurement et la blessure, certes légère, de la dernière fois devient douloureuse. Elle savait que c'était psychologique mais la douleur était là. La jeune fille se releva et fit demi tour, ne souhaitant pas avoir affaire à lui et à son jumeau maléfique, Jurion. Sans un regard vers lui elle ajouta:

- "Désolée. J'ai des choses à faire."

Allait il la retenir et s'excuser ? Elle aviserai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue120/120En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (120/120)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:50

La personne lui tendit quelques bouquins par terre, mais trop activé à ramasser les livres, il ne se pressa pas de les prendre.

-Comment j'ai fait ça ? C'est compliqué, j'ai...

Il leva la tête et vit une longue chevelure blanche avec des yeux jaunes perçants. Ce qui était bizarre à présent, c'est qu'il pouvait lire les sentiments des gens juste en observant ses yeux. Ceux-ci, à la façon dont les plis était formés, elle n'était pas heureuse de le revoir, et ça se comprenait. Il prit les livres qu'elle avait dans les mains et celle-ci se releva et fit demi-tour. Elle commençait à partir et il ne fit rien pendant un moment. Quand elle arriva à la porte d'entrée, il apparu d'une vitesse époustouflante derrière elle et lui retint le bras. Elle tourna la tête, et remarqua qu'il faisait une tête grave.

-J'ai fait ça de la façon dont je t'ai blessé. Ecoute, Kei, même si tu ne les acceptes pas, je te donne mes lus plates excuses pour ce qui s'est passé. Jurion m'a provoqué. Après, si tu n'as plus envie de me parler, c'est ton choix. Mais comme tu as dis la dernière fois: "Comportez-vous comme des grands". Après, je n'insinue rien, je t'apprends.

Il la dépassa et emprunta la sortie pour se retrouver sur le long couloir du deuxième étage. Jamais il n'avait provoqué quelqu'un avec ses paroles. C'est peut-être l'effet de Jurion ? En tout cas, il espérait que ses paroles ont agit sur elle. Il s'assied sur l'un des bancs présent, sortit une feuille de papier où était inscrit plusieurs phrases incompréhensible. Il les lit plusieurs fois, essayant de les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue80/80En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (80/80)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

Le dénommé Danaël ne la retient pas. Enfin, ce ne fut pas le cas jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à la porte d'entrée de la bibliothèque. Même si, actuellement c'était plutôt la porte de sortie. Le jeune homme l'attrapa par le bras alors qu'elle tourna la tête vers lui. Il prononça:

"J'ai fait ça de la façon dont je t'ai blessé. Ecoute, Kei, même si tu ne les acceptes pas, je te donne mes lus plates excuses pour ce qui s'est passé. Jurion m'a provoqué. Après, si tu n'as plus envie de me parler, c'est ton choix. Mais comme tu as dis la dernière fois: "Comportez-vous comme des grands". Après, je n'insinue rien, je t'apprends."

Il s'excusait d'une bien drôle de façon. Il s'en voulait de ce qui s'était passé mais ce n'était pas de sa faute?! Il devait encore grandir pour ça. Et il osa même dire qu'il l'apprenait ?! Quelle blague! Ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va l'apprendre à vivre, à elle qui avait le double de son âge. Pff. Il avait encore beaucoup à apprendre. Le blond la devança et sortit. Kei le suivit et s'installa, sur le banc, à côté de lui même si sa rancune était toujours présente. Elle lui en voulait toujours pour ce qui s'était passé dans la rue la dernière fois mais elle n'était plus une enfant. La demoiselle tourna la tête vers lui:

- "Je ne te pardonne pas aussi facilement mais je passe l'éponge pour le moment. Qu'est ce que tu faisais dans la bibliothèque?"

Elle regarda le papier qu'il lisait et n'y comprit rien. Écrit dans un langage totalement inconnu pour elle.

- "Qu'est ce que c'est que ça ?"

Le ton qu'elle avait employé était neutre. Bien qu'elle aurait pu être bien plus froide, elle avait choisit de faire la part des choses. Et par conséquent montrait sa maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue120/120En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (120/120)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:21

Après qu'il se soit assit sur le banc, en lisant la feuille écrit en langue bizarre, la jeune fille s'avança vers lui et s'assied à ses côtés. Vu son regard, elle ne lui avait pardonné pas grand chose.

- "Je ne te pardonne pas aussi facilement mais je passe l'éponge pour le moment. Qu'est ce que tu faisais dans la bibliothèque?"

La bibliothèque... Chercher des livres n'était pas très amusant pour lui, surtout de les lires ! Mais quand c'est pour un secret, la bibliothèque peut se révéler bien intéressante !

-Dans la bibliothèque ? Je cherchais le mot que Jurion m'avait dit, après que tu sois parti. Dovahkiin... Et j'ai trouvé ce que signifiait ce mot. En une semaine. Et toi, que faisais-tu ?

Danaël relisait une dernière fois sa liste. Chacun de ces mots était listé en trois mots alignés, et soulignés d'une ligne rouge. Rien qu'à les regarder, cela donnait mal à la tête. Mais Danaël arrivait à lire cela, et à y passer des heures là-dessus. Il frotta son poignet droit, une sensation bizarre dans la main.

- "Qu'est ce que c'est que ça ?"

Il se retourna vers elle. Elle regardait la feuille de papier qu'il tenait en main. En temps normal, l'aura de Jurion l'aurait forcé à dire "Ca te regarde ? Donc occupes-toi de tes affaires.". Mais, d'un autre côté, elle était encore en colère à cause des deux jumeaux, donc il préférait résister à l'autre démon.

-C'est de la langue draconique, qui ne peut être lu par des Dragons. Cette langue a été par Akatosh (ici présent, murmura-t-il à lui-même) et inscrite dans les Elders Scrolls. Cette langue a été perdu en même temps que les Elders Scrolls et elle ne peut être lu que par des Dragons. Seul l'Enfant de Dragon peut lire quelques mots de cette langue et à l'utiliser comme cri. Mais pour l'apprendre et l'utiliser, il doit aspirer l'âme d'un Dragon. Mais je peux utiliser "Fus Roh Dah" comme je l'ai fait contre toi.

Il se mis à fixer la jeune fille de ses yeux bleus, en penchant la tête sur le côté ? Etait-elle vraiment curieuse ou c'est pour chercher conversation qu'elle a posé sa question ? A son avis, elle ne traînait pas à la bibliothèque pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue80/80En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (80/80)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

"Dans la bibliothèque ? Je cherchais le mot que Jurion m'avait dit, après que tu sois parti. Dovahkiin... Et j'ai trouvé ce que signifiait ce mot. En une semaine. Et toi, que faisais-tu ?"

Il cherchait un mot ? Et il avait fait autant de bazar..? Il n'avait donc aucune gêne. Elle retient un soupire. Il l'interrogea sur ce qu'elle faisait. Contrairement à lui, c'était quelque chose de plus sérieux; enfin pour elle en tout cas. L'élémental alla lui répondre mais le blond semblait tellement adsorbé par sa lecture, qu'elle préféra se taire. A regarder ce qui était noté sur le bout de papier, une douleur au crâne la fit réagir. Le jeune garçon se frotta le poignet comme prit d'une douleur. Que lui arrivait il donc ? A sa question il se tourna vers elle et lui répondit après un petit temps d'hésitation. Combattait il son homologue roux ?

Ce qui lui expliqua la laissa littéralement sur les fesses. La jeune femme n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait de dire. Larguée, elle le sentit plonger ses beaux yeux bleus dans les siens dorés. Essayait il de lire en elle ? Il n'y parviendrait pas. Kei inspira profondément avant de lui répondre:

- "Si j'étais à la bibliothèque c'était pour étudier, tout simplement. J'ai raté un cours il y a peu et j'ai un contrôle bientôt. Il fallait que je rattrape mon retard."

La non présence physique de Jurion l'intrigua. Même si elle ne les avait rencontré qu'une seule fois, elle était sur qu'il ne ratait pas une occasion pour se montrer. Elle parla de ses doutes au blond:

- "Et Jurion il fait la sieste ? A moins qu'il ait honte de se présenter à moi ?"

Elle se doutait qu'il n'hésiterait pas à l'envie de se montrer. La provocation était son moteur d'apparition après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue120/120En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (120/120)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Elle fut un peu étourdie lorsqu'il fixa ses yeux jaunes. Il se demandait d'où venait ses yeux. Serait-elle un démon ? Ou autre chose de maléfique comme un vampire ? Il détourna la tête sur le côté, en pensant qu'elle allait peut-être utiliser ses yeux pour l'hypnotiser, comme les démons d'Oblivion. Il se concentra sur sa lecture, essayant d'apprendre les mots qui y était écrit, indispensable pour évoluer son pouvoir mais inutilisable sans les âmes de Dragons.

- "Si j'étais à la bibliothèque c'était pour étudier, tout simplement. J'ai raté un cours il y a peu et j'ai un contrôle bientôt. Il fallait que je rattrape mon retard."

Il ignora sa réponse et se concentra sur les mots qui vient de lire. Ce cri était utilisé comme arme contre les Dragons, ébranlant l'âme et le force à se poser. Des souvenirs lui vinrent en tête...

La maison était en feu. Danaël, âgé à peine de 14 ans, voyait une énorme masse noir qui se rapprochait vers lui, en venant du ciel. Puis accourra un vieil homme, qui avait les vêtements troués à cause du feu.

-Ne reste pas là, petit ! Cours ! Le plus loin possible ! Je ne serais peut-être pas de retour. Si c'est le cas, alors enfouis dans ton esprit ce que je t'ai appris et ne l'oublies jamais.

Puis le vieux fonça vers la masse noire qui s'était déposé sur le toit en flamme et hurla de toute ses forces d'un cri puissant et assourdissant, tandis que le vieux criait d'une voix frêle et faible. Danaël, s'arrêtant entre deux courses pour prendre du repos, avait couru à l'inverse de du Dragon.

-Joor Zah Frul !

Un puissant cri s'échappa de la bouche du vieux et une aura bleu éclair sortit de celle-ci et s'accrocha au Dragon, qui hurla et tomba au sol...


-Mais, ce cri ! C'est...
- "Et Jurion il fait la sieste ? A moins qu'il ait honte de se présenter à moi ?"

Il se tourna vers elle, le regard noir et en colère. Non mais il rêvait là !? Elle en a pas assez eu !? Déjà qu'il avait du mal à le contenir, et voilà qu'elle l'appelle à se montrer et en raillant en plus ! Elle cherchait à le mettre en rogne !? Si ça continue, elle allait vraiment avoir mal.

-Si tu veux pas te recevoir un autre cri en pleine face et cette fois-ci plus violent, évite de dire ce genre de phrase...

Énervé, il se reconcentra sur la feuille, en étudiant ce cri de plus près. "Jor Zah Frul"... Fendragon. Le pouvoir de venger son maître. Mais comment l'acquérir ? Cela est impossible sans âme de Dragon. A moins qu'il y a des Grises-Barbes sur cette île, ce qui est fort improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue80/80En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (80/80)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:40

Le jeune garçon l'ignora totalement. Il ne réagit ni à son comportement ni à sa réponse à sa question précédente, trop concentré sur ce misérable bout de papier. C'était bien la peine de lui demander de lui pardonner pour la dernière fois si c'était pour se faire ignorer par la suite!

Même la pique pour faire venir Jurion n'eut aucun effet, sauf celui de le mettre en colère.

"Si tu veux pas te recevoir un autre cri en pleine face et cette fois-ci plus violent, évite de dire ce genre de phrase..."

Mais bien sur, maintenant ce qui c'était passé la dernière fois était de sa faute. Il se foutait de la gueule de qui ce gamin ?! Il saurait se contrôler il n'y aurait pas de risque pour ceux qui l'accompagne d'être blessé! Rejeter la faute sur les autres, quels techniques faciles et vieilles comme le monde! Et en plus il l'ignorait encore. Agacée et légèrement à bout, elle se leva et se posta devant lui. Kei lui mit une gifle mémorable dont elle espérait, qu'il allait se souvenir:

- "Tu serais plus mature jamais tu ne tiendrais pour responsable les autres de tes actes. Même si tu es provoqué c'est à toi à savoir te contrôler et non à celui qui tu adresses la parole. Tu n'es bel et bien qu'un idiot doublé d'un gamin!!"

Sans attendre son reste, la jeune femme tourna les talons et s'éloigna de l'idiot fini. Elle disparut de son champ de vision lorsqu'elle tourna à l'angle d'un couloir. Elle avait fait un effort pour passer au dessus de ce qui s'était passé la dernière fois mais là il avait dépassé les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue120/120En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (120/120)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19

Elle disparu de son champ de vision. Danaël poussa un soupir et laissa tomber sa feuille par terre. Qu'avait-il encore fait !? Il ne comprenait pas et ne comprendrait jamais à son avis. Il pourrait faire une croix sur elle. Mais il l’appréciait bien ! Il mit la tête dans ses mains, et ferma les yeux. Son caractère téméraire lui faisait penser à son ancien maître. Il se leva et alla à la fenêtre la plus proche. Il regarda le ciel et respira un bon coup.

-Maître... Je me sens perdu dans ce monde. Je me sens perdu sans vous. Que dois-je faire ? Maître... Répondez-moi...

Des larmes dégoulinèrent sur ses joues. Il pensait à tout son affreux passé, et tout cela à cause de ce Dieu ! Il ferma les yeux et serra des dents. Sans lui, il n'aurait pas subit les expériences des médecins. Il n'aurait pas tué sa famille. Et son tuteur ne serait pas mort. Il voulait en finir de lui. Quand à Jurion, il leva les yeux au ciel et il sortit du Masque, tout en retournant sur les pas de la jeune fille. Quand il la retrouva, il la prit par le col de son habit et la plaqua contre le mur le plus proche, en mettant son bras sur son cou, l'empêchant ainsi de partir.

-Tu sais pourquoi je suis devenu méchant ? Parce que des gens... Comme toi ! ... M'ont bannis de mon monde alors que l'erreur qu'on avait commise n'était pas de ma faute. J'étais comme Danaël avant: innocent, gentil, un adulte qui paraissait un adorable gamin. C'est à cause de ma moralité qu'on m'a banni. Je n'avais pas "grandis", comme tu dis. Tu ne sais pas les chemins que moi et Danaël avons dû traverser pour en venir jusqu'ici. Nous ne sommes pas comme toi, née normalement et qui a traversé les âges sans aucune difficultés. Nous avons dû nous sortir de difficultés que tu n'imaginais même pas ! Et maintenant, tu lui sors ""Tu serais plus mature jamais tu ne tiendrais pour responsable les autres de tes actes" ? Tu devrais l'interroger sur sa vie, peut-être que tu trouvera la réponse à ta phrase ? Et j'ai un cadeau pour toi, en réponse à la phrase qui m'était destiné...

Sur ce, le Dieu recula et lui décocha une droite dans la joue, suffisamment forte pour la faire tomber par terre. Il lui adressa un "J'espère que ça t'as servi de morale. Et que tu sois moins fière de toi" puis il repartit sur ses traces pour rejoindre son habitat. Pendant ce temps, Danaël avait cessé de pleurer et regardait le sol, assit sur celui-ci et adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue80/80En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (80/80)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

Elle venait de quitter le blond presque énervée au plus haut point. Il abusait vraiment. La jeune fille se dirigea vers les toilettes des filles afin de s'y calmer un minimum. Elle s'aspergea le visage d'eau fraiche. Elle avait peut être été un peu fort avec le blond mais il l'avait cherché. Il voulait qu'elle lui pardonne et après il l'ignorait, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus!

Lorsqu'elle sortit des coins secrets elle se sentait déjà un peu plus apaisée. Mais un rien pourrait à nouveau attiser la flamme de sa colère. Alors qu'elle s'apprêtait à emprunter l'escalier pour rejoindre sa chambre, elle se sentit tirer vers l'arrière. On l'attrapa par le col et la plaqua assez violemment contre le mur le plus proche. Le bras gauche de son interlocuteur faisait pression sur son cou, l'empêchant ainsi de s'enfuir. En levant les yeux vers ce dernier elle constata qu'il s'agissait de Jurion. Tiens tiens, il s'était réveillé finalement. Il lui sortit une longue tirade sur sa vie:

"Tu sais pourquoi je suis devenu méchant ? Parce que des gens... Comme toi ! ... M'ont bannis de mon monde alors que l'erreur qu'on avait commise n'était pas de ma faute. J'étais comme Danaël avant: innocent, gentil, un adulte qui paraissait un adorable gamin. C'est à cause de ma moralité qu'on m'a banni. Je n'avais pas "grandis", comme tu dis. Tu ne sais pas les chemins que moi et Danaël avons dû traverser pour en venir jusqu'ici. Nous ne sommes pas comme toi, née normalement et qui a traversé les âges sans aucune difficultés. Nous avons dû nous sortir de difficultés que tu n'imaginais même pas ! Et maintenant, tu lui sors ""Tu serais plus mature jamais tu ne tiendrais pour responsable les autres de tes actes" ? Tu devrais l'interroger sur sa vie, peut-être que tu trouvera la réponse à ta phrase ? Et j'ai un cadeau pour toi, en réponse à la phrase qui m'était destiné..."

Elle l'avait écouté silencieusement mais n'en pensant pas moins. Il avouait lui même être encore un gamin. Banni de son monde ? Il n'avait qu'à prouver son innocence au lieu de se laisser faire comme une mauviette ?! Pas étonnant qu'il soit ainsi à présent, remplis de remords et de regrets. C'était à lui de faire changer ça et à lui seul. Danaël n'avait rien demandé lui non plus, elle en était certaine. Il s'était puni lui même et le rendait mal au blond. Elle née normalement ? Il parlait d'interroger quelqu'un sur sa vie mais que savait il sur la sienne ? Tous dans cette école ont connu des choses difficiles à vivre; il n'était pas une exception tout simplement. Seul des enfants ou des vantards ne se concentreraient ainsi sur leur nombril sans voir les autres autour d'eux.

A la fin de toutes ses belles paroles, le soi disant Dieu se recula d'un pas et lui décocha un coup de poing qui alla se loger sur sa joue droite. Elle ne lui fit pas le plaisir de s'écrouler à terre et resta debout en se maintenant contre le mur. L'élémental posa sa main froide sur sa joue pour de un apaiser la douleur et de deux éviter que ça gonfle alors que le roux tourna les talons et prononça des mots qui l'agacèrent à nouveau:

"J'espère que ça t'as servi de morale. Et que tu sois moins fière de toi"

Il se fichait littéralement d'elle. Laissant la douleur de côté, elle se jeta sur le roux en le faisant tomber à terre. Elle plaqua les mains du garçon des siennes et les gela contre le sol froid du couloir. Elle planta ses pupilles dorées dans les siennes où la colère pouvait s'y lire facilement. Elle voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, pour la dernière fois et il y a à peine quelques secondes mais elle se retient:

- "Tu n'es pas le centre du monde ! Tu penses que tout ce qui t'es arrivé est extraordinaire ?! Les gens qui sont venu ici n'ont pas eu une vie facile non plus je te signale! Tu es loin d'être exceptionnel dans cet Institut, je dirai même que t'es un gamin banal! C'est ce que tu as vécu qui a forgé ce que tu es aujourd'hui. Si tu es passé du "gentil" au "méchant" c'est que tu es un minable qui n'a pas su faire la part des choses! C'est de TA faute si Danaël est ici et, d'après tes dires, a eu une vie si difficile! Tu devrais penser à tout ça avant de t'en prendre à d'autres qui ont fait l'effort de faire la part des choses! Tu ne peux que t'en prendre à toi même! "

Les élèves qui étaient passé par là avaient arrêté leur chemin et les regardaient comme si ils s'étaient de bêtes de foires. Leurs chuchotements devenaient de plus en plus forts mais l'élémental n'y faisait pas attention et elle s'en foutait royalement. Elle se redressa, laissant Jurion toujours cloué au sol par la glace et reprit sa route comme si de rien n'était. Elle ne manqua pas de lâcher un "pauvre minable" à l'intention du roux.

Kei repassa devant la bibliothèque et vit le blond assis contre le mur à regarder le sol. Qu'est ce qui lui arrivait encore à celui là? Sans même un regard en sa direction, elle lui dit:

- "Ton homologue est là bas. Tu devrais aller le chercher si t'en a le courage."

Elle n'ajouta rien de plus et disparut de son champ de vision une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue100/100En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Left_bar_bleue120/120En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty_bar_bleue  (120/120)

En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:13

Ses paroles furent l'effet d'un seau d'eau glacé renversé sur le Dieu. La colère monta en lui, et le feu qui brûlait dans ses veines fit fondre la glace qui l'accrochait au poignées. Il se détacha du sol et regarda la jeune fille partir devant ses yeux. Certes, il avait envie de la poursuivre et de la massacrer parce qu'elle avait raison. Mais, sans son aide, Danaël n'aurait pas pu survivre dans Oblivion. Il s'adossa contre le mur et glissa pour s'asseoir au sol. "Si tu es passé du "gentil" au "méchant" c'est que tu es un minable qui n'a pas su faire la part des choses! C'est de TA faute si Danaël est ici et, d'après tes dires, a eu une vie si difficile! Tu devrais penser à tout ça avant de t'en prendre à d'autres qui ont fait l'effort de faire la part des choses! Tu ne peux que t'en prendre à toi même!" Ahlala... La vie n'est pas facile, c'est vrai... Il regarda au plafond et essaya de se rappeler les bons moments de sa jeunesse héroïque face au multiples dangers. Il était acclamé en héros... Et voilà ce qu'il était devenu: un brigand cherchant à faire du mal aux autres, pour compléter la douleur qui enchaîne son coeur. C'est pas comme ça qu'il se délivrerait. A partir d'aujourd'hui, il changerait !

Il se leva et alla en direction de la fenêtre où s'était posé le jeune garçon, qui avait ignoré les paroles de la jeune fille, perdu dans ses pensées. Mais il fut choqué quand il vit Jurion lui tendre la main avec un sourire sur le visage. Il lui prit la main et le jumeau le mit sur ses jambes.

-Ecoutes, je sais que je ne t'ai pas vraiment facilité la vie. J'ai tué tout ce qui t'entourait et je m'excuse, même si ces paroles ne changeront pas grand chose. Ce que je veux, c'est que tu oublies tout ton passé. En échange, je redeviendrais le Jurion que je devrais être: le Akatosh que tout le monde acclamait, celui qui était gentil, cool, drôle et surtout, protecteur. Je te le promets.

Danaël était tellement surprit qu'il resta bouche bée. Mais il acquésia, en essuyant les dernières larmes qui tombaient de ses joues. Il s'assirent sur un banc et se mirent à discuter joyeusement, comme deux bons amis qui oubliaient tout leur problèmes, histoire de savourer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision [PV Danaël] - Terminé   En pleine révision [PV Danaël] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine révision [PV Danaël] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prise a ''pleine main''.
» Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)
» Retrouvailles // Pv Danaël
» Rencontre à la tire. [PV Danael] [End]
» Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: