~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre des plus charmantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmantes  Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus charmantes    Une rencontre des plus charmantes  Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:43


Comme le titre le dit je voudrais faire un Rp avec une personne garçon ou fille sa m'est égal puisque mon personnage est bi, pour une rencontre amicale peut être plus mais sa je verrais plus tard je prends mon temps.
l'idée est de le rencontrer choix dans la forêt ou dans les champs et plaines le seul problème est que je ces pas de quelle manière enjamber la rencontre, les seules idées qui me passent dans la tête sont ;

je te libère d'un piège
je te sauve de personne qui te cours après ou même qui te harcèle
je tombe dans la même pièce que toi et nous sort de là
une rencontre des plus banals dont je me repose sur une branche d'un arbre et toi tu viens de reposer sous l'arbre se peut aussi être le contraire!
Ou celui-ci peu être une des deux son a pas d'importance: je meurs de faim, je sens une bonne odeur va vers elle et te trouve toi en traine de faire en manger

mais bon si tu as une meilleure idée que moi dis-le-moi! je prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre des plus charmantes  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus charmantes    Une rencontre des plus charmantes  Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:35

Tes propositions de rp m’intéressent ^^
Je préfère que ça soit dans la forêt
Pourquoi pas une attaque de sangliers sauvages ^^ je suis attaqué par eux, tu me sauves puis la suite...
Alors sa te dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus charmantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: