~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Left_bar_bleue100/100Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Left_bar_bleue100/100Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Left_bar_bleue40/40Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth]   Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:42

Une rencontre au bord de l'eau
L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin.



Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth] 23cb50ef

Cette nuit, mon clan se réunissait pour leur rencontre annuel. Tout le mondes étaient présents, du plus jeune au plus âgé. Légèrement à l'écart, je les observais tous. La plupart préféraient vivre avec le clan et subvenir à leur besoin par leur propres moyens plutôt que de se mêler à la population et à la ville. Mis à part quelques solitaires et deux ou trois autres loups qui acceptaient de vivre avec la communautée de l'île, j'étais l'un des rares à ne pas vivre tout le temps avec le clan, bien que le loup alpha voyait ça d'un mauvais oeil. Il nous laissait faire à condition que nous revenions ici au moins une fois par mois.

Chadrack s'approcha de moi de son pas lourd. Plus grand et plus fort que moi au niveau de sa force physique, il me méprisait au plus haut point car j'enseignais à l'institut et qu'il faisait partie des réfractaires, qui refusait de se joindre aux villes. Le teint de son poil était foncé, presque noir et ses yeux avaient une couleur dorée tirant vers le brun. D'une trentaine d'année, il préférait la force brute plutôt que l'art de la magie.

-Tu es quand même venu ? Ça m'étonne de toi.

Il avait parlé d'une voix âpre et dure, comme à son habitude. Encore une fois il cherchait à me faire sortir de mes gonds pour me faire mal paraître auprès du loup alpha. Je baissa les oreilles et parti plus loin, préférant éluder la question et le maintenir à l'écart. Mieux valait ne pas discuter avec lui, cela risquait de mal finir.. Une couche de neige recouvrait le sol et les plus jeunes loups se battaient, faisant de grandes gerbes de neiges. Je me rappela lorsque je jouais encore ainsi avec les autres, ce temps là était malheureusement révolu. Rudor, le loup alpha de la meute, s'installa sur une bute au-dessus de nous et s’éclaircit la voix avant de proclamer:

-Comme lors de chaque année, en cette date ancestrale, notre clan se réunit. Petit ou grand, faible ou fort, jeune ou âgé, tous son présent. Certain se connaissent depuis des lunes, d'autres viennent de se rencontrer. Cette année passée en laisse place à une nouvelle qui, je l'espère et je ferai tout pour, sera aussi pleine de joie, aussi bénéfique et surtout avec une paix qui restera entre les clans. Cette année, de grandes joies mais aussi de grandes peine sont malheureusement à énumérée.

Rudor énonça alors tout ce qui c'était passé cette année, les naissances, les morts, les aléas de la chasse,.. comme chaque année. Une fois son discours terminé, il congédia tout le monde en nous souhaitant le meilleur. Voyant que Chadrack s'avançait à ma rencontre, je décidé de partir en avance. Je me rendis devant le loup alpha et lui annonça mon départ anticipé. Il me remercia, me donnant ainsi la permission de partir.

Cela faisait maintenant une heure que je courrais dans la neige pour me changer les idées. J'avais encore toute la nuit avant de revenir à Zen'shi et je ne me trouvais pas encore trop loin.

Spoiler:

Pénétrant dans une forêt, je m'ébroua pour enlever la neige qui recouvrait mes poils. Trottinant entre les arbres, je réfléchis à ma courte rencontre avec Chadrack. Encore une fois il avait essayé de me faire éjecter du clan en m'énervant pour pouvoir prendre ma place dans la hiérarchie du clan. Même si j'avais rejoins le clan dans mon jeune âge, lui y était né et il tenait mal sa position inférieur à la mienne. Soupirant, un mince filet de buée s'échappa de ma gueule.

Petit à petit, le bruit de l'eau se fit entendre, une rivière se révéla bientôt derrière le rideau des arbres. M'approchant de l'eau, j'y but quelques lapées d'eau froide et releva la tête. Le vent agitait les branches et mis à part le bruit de quelques volatiles, le silence était total dans ce petit bosquet. Le soleil venait à peine de se coucher mais déjà le temps refroidissait. Cherchant un abri je longea la rivière, toujours attentif aux moindres bruits.

Spoiler:

Après un kilomètre ou deux, le faible bruit d'un chant se fit entendre. Intrigué je décida de suivre le bruit qui semblait venir du fin fond de la vallée, plus loin en aval de la rivière. Au fur et à mesure que la distance entre la source du chant et moi se rapprochait, le bruit d'une cascade se fit lui aussi entendre. Un méandre de la rivière dévoila un obstacle rocheux, gelé, d'une dizaine de mètres de haut. Trop abrupte pour être escalader, le seul moyen de continuer mon chemin était de traverser la rivière pour rejoindre l'autre rive. Je lorgna l'eau et le courant encore fort, pas très sur de moi. Ma curiosité plus forte que la peur, je recula de quelques pas et sauta le plus loin que possible de la rive où je me trouvais. L'eau froide me serra dans son étau froid et le courant tentait de me noyer. Agitant les pattes pour essayer de vaincre le courant; celui-ci me poussa encore plus profondément dans l'eau. Ne parvenant pas à rejoindre l'autre rive, j'essaya de maintenir ma tête en dehors de l'eau jusqu'à atteindre, je l'espérais, un moment où le courant m'amènerais plus près d'une des rives.

Après quelques minutes, il s'avéra que je n'en aurais pas le temps, mes membres s'engourdissant et la cascade... Étant à une centaine de mètres plus bas. Je tenta de me concentrer que pour pouvoir utiliser la magie pour me sortir de là mais toute mon attention résidait à pouvoir garder la tête en dehors de l'eau. Bientôt se serait le grand plongeon et à se moment là... Je n'aurais qu'à espérer ne tomber que de quelques mètres, même si le bruit m'indiquait plutôt le contraire.

En effet, je tomba de haut. De très haut. Heureusement, peut-être, ma réception serait celle d'un grand lac et pas la terre ferme. Faible consolation. Tombant en chute libre, je ne pus qu'apercevoir une chevelure verdâtre près d'une des rives du lac, la mystérieuse chanson et l'eau qui se rapprochait inexorablement. Le choc fut rude, me coupant littéralement le souffle et m'amenant directement au fond du lac. Je sentis le choc contre mon crâne et tout devint noir. La dernière chose que je vu fut l'onde de choc qui me ramena sur la rive, puis je sombra dans l’inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
 
Une rencontre au bord de l'eau. [Pv=Izilbeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: