~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a rp avec une ninja?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:13

Bon je suis nouvelle et je veux faire mon premier rp ^^ alors avec qui? Juste comme mon dc j'accepte le max d'rp
et comme je ne suis pas étudiante ou bien professeur je ne peux pas le faire dans l'intitute j'aimerais bien le faire à Valkar s'il vous plaît ^^ comme c'est là-bas où je demeure merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue100/100Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue100/100Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue120/120Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (120/120)

Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:17

Je voudrais bien essayer de RP avec une ninja, surtout que je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:21

D'accord merci, j'ai remarqué que tu aime l'aventure Very Happy
alors ça te dis de le faire hors du royaume c'est mieux que Valkar ^^ et ça attire plutôt plus l'aventure. Si tu as une idée dit- là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue100/100Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue100/100Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue120/120Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (120/120)

Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:33

Ow, je vois là qu'on a affaire à une espionne ! Wink
Moi, ce n'est pas dérangeant, j'ai même commencé quelques post solo que j'ai la flemme de reprendre ! Sauf celui du glacier, car j'ai pleins d'idées. Smile
Mais, revenons à nos moutons ! Alors, j'ai quelques idées qu'on pourrait démarrer à la plage, c'est un peu basique mais on peut le développer un peu plus: l'un de nous pourrait aller se baigner, et l'autre peut arriver tranquillement dans son coin, et l'autre curieux, va l'accoster.

Ou on pourrait faire un combat amical dans la forêt, par exemple un entrainement pour perfectionner nos techniques ou un combat rival, c'est comme tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:11

A la plage c'est parfait ^^
vaut mieux un combat d'entrainement Smile je veux pas faire du premier coup un rival :3
tu peux commencer si'l te plais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a rp avec une ninja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une elfe fan de bleu ? o/
»  Qui veux faire un Rp avec moi ?
» Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]
» Achat de souvenir (avec Azumi-san)
» Qui veux Rp avec le petit momo!? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: