~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a rp avec une ninja?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:13

Bon je suis nouvelle et je veux faire mon premier rp ^^ alors avec qui? Juste comme mon dc j'accepte le max d'rp
et comme je ne suis pas étudiante ou bien professeur je ne peux pas le faire dans l'intitute j'aimerais bien le faire à Valkar s'il vous plaît ^^ comme c'est là-bas où je demeure merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue100/100Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue100/100Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Qui a rp avec une ninja? Left_bar_bleue120/120Qui a rp avec une ninja? Empty_bar_bleue  (120/120)

Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:17

Je voudrais bien essayer de RP avec une ninja, surtout que je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a rp avec une ninja? Empty
MessageSujet: Re: Qui a rp avec une ninja?   Qui a rp avec une ninja? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:21

D'accord merci, j'ai remarqué que tu aime l'aventure Very Happy