~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Malheureusement... Et oui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue100/100Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue100/100Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue0/0Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (0/0)

Malheureusement... Et oui. Empty
MessageSujet: Malheureusement... Et oui.   Malheureusement... Et oui. Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:03

Alors, Salue tout le monde Smile
Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui attende une réponse de ma part, mais je ne pourrais absolument pas Rp cette semaine >.<
Je dois me concentrer sur mes travails de session à remettre :S
Je pourrais passer sur le forum pour voir les New's et tout, mais Je ne resterais pas longtemps.
Mais ne vous en faites pas, ce n'est que pour cette semaine pour l'instant ^^ (espérons-le :O)
Je tenais à vous en avertir parce que Je sais qu'il y a déjà certaine personne qui attendent une réponse depuis un moment >.<'
Je vous promet de revenir vite Wink

Bonne Semaine à Tous !


Andy White ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malheureusement... Et oui. Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement... Et oui.   Malheureusement... Et oui. Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:51

c'est pris en note pour moi. Bonne chance pour tes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue100/100Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue100/100Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue0/0Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (0/0)

Malheureusement... Et oui. Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement... Et oui.   Malheureusement... Et oui. Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:17

Bon, Bon ! Enfin terminé ces travaux et cette semaine d'examen !

Malheureusement... Et oui. 1188691929

Je vous annonce officiellement que Je suis de retour ^^
Donc, moi et Cybella allons terminé notre quête et la posté le plus tôt possible cette semaine !
Pour mes Rps, Je m'en occupe surement cette fin de semaine, parce que même si j'ai terminé mes travaux de session, J'ai toujours des devoirs Razz
Alors, ce n'était pas trop long? x)

Bonne Soirée Wink
Et on se voit peut-être sur la ChatBox ;D


Andy White ­~
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue100/100Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue100/100Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Malheureusement... Et oui. Left_bar_bleue0/0Malheureusement... Et oui. Empty_bar_bleue  (0/0)

Malheureusement... Et oui. Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement... Et oui.   Malheureusement... Et oui. Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:10

Bon, Bon, J'avoue que malgré mon retour, Je n'ai pas été beaucoup présente. :S
Je m'en excuse, mais Je pensais que la mi-session passé, ce serait mieux. Mais finalement non.
Et là, en plus, j'arrive en fin de session TT-TT
Donc, Je vais devoir me concentrer sur mes projets à remettre et mes examens finaux qui arrivent rapidement.
Dites-vous qu'une fois ma session terminée, Je pourrais poster paaaaaaaartout ! Wink Attendez ce moment avec impatience

Pour l'instant, Je vais essayer de passer le plus souvent, mais je ne promets rien >.<
J'en ai jusqu'au 4 Juin, gros maximum Smile

Bon Rp tout le monde ^^

Andy White ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement... Et oui. Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement... Et oui.   Malheureusement... Et oui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement... Et oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Administration :: Absences-
Sauter vers: