~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête ~ L'auberge hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quête ~ L'auberge hantée   Sam 27 Avr - 1:08

Quelque peu à l'écart du centre du village, près de la forêt de conifère longeant une mince partie de la frontière de Moltyë, il y avait une petite auberge qui était autrefois bien accueillante. Dignes des valeurs antiques de ce village, l'auberge n'était construite que de bois et il y avait là toujours un chansonnier accompagné de son zheng. L'auberge était gérée depuis longtemps par une même famille, même les plus jeunes contribuaient, que se soit pour aider à passer le balais ou apporter un verre d'eau à un client impatient. Il y avait toujours une ambiance chaleureuse et un air de fête dans l'auberge. Mais tout le monde pouvait tout de même dormir en paix, il ne fallait pas s'en faire avec ça. Cette auberge de Moltyë était l'une des plus fréquentée, la plupart des voyageurs si arrêtait pour se reposer avant de reprendre leur route et même certains habitants, voulant s'éloigner un peu de l'effervescence du village, venaient y passer quelques jours.

Malheureusement, l'auberge n'était plus ce qu'elle était autrefois. En effet, la famille Jiang (姜) avait dû prendre une décision suite aux problèmes qui survenaient de plus en plus fréquemment à l'auberge. Ils en étaient venus à laisser l'endroit aux mains du fils aîné et d'un cousin qui habitait avec eux. Les autres membres de la famille étaient donc aller s'établir en ville pour protéger les plus jeunes des dangers imminents qui guettaient l'endroit. Mais même si l'auberge était toujours ouverte, plus personne ne s'y arrêtait. C'était rendu trop effrayant, même le chansonnier avait quitté l'auberge pour suivre le reste de la famille 姜.

Bon, revenons au tout début du problème...

Les premières rumeurs de ces phénomènes étranges venaient des clients. Ivres, ceux-ci les racontaient sans grand sérieux et tout le monde le prenait à la blague. Ce n'était que des histoires farfelus comme tant d'autres. Par contre, au fur et à mesure que les mois avançaient, les phénomènes devenaient de plus en plus réguliers et les clients commençaient à ne plus trop apprécier. Des coups portés aux fenêtres du deuxième étage, des portes qui claquaient, des rideaux qui se tiraient seuls, des objets qui disparaissaient, des empreintes de suie sur les murs, des pas qu'on entendait marcher en pleine nuit, des rires étrangement déformés, des respirations saccadées et haletantes entendus au creux de l'oreille, la nuit. Mais jamais rien. Personne. Que du noir. Toujours les mêmes histoires. Les enfants 姜 aussi commençaient à raconter leur expérience à qui voulait l'entendre. Les parents n'en pouvait plus. Affolés, c'était à ce moment qu'ils avaient fait leur choix.

Maintenant, l'auberge tant aimée n'était plus qu'un souvenir au yeux de tous.

Le frère aîné, Xu et son cousin Chen avait cru pouvoir remédier à la situation, mais sans succès. Ils avaient tout tenté; purifier la place avec de l'eau bénite, jeter du sel autour de l'auberge, accrocher des crucifix, allumer des bougies blanches un soir de pleine lune, brûler de l'encens de violette, planter des bulbes de lys dans le jardin de l'auberge, mais rien n'avait fonctionné. Après tout, que pouvaient ces deux jeunes propriétaires face à tout cela?

Xu avait ensuite voulu placarder des affiches un peu partout dans les villages avoisinants, mais Chen l'en avait dissuader. Le seul village avoisinant était Shaïbah et qui accourrait à la lecture de l'affiche: «à la recherche d'une équipe téméraire prête à affronter l'inexplicable»? Les gens aurait sûrement pris cela pour quelque chose d'exagérée, malgré que ce fut la stricte et dérangeante vérité. Ils auraient pu abandonner l'endroit, mais l'entreprise familial était tout pour eux. Les grands moyens s'imposaient. Il consulta son cousin. Peut-être que lui il aurait une meilleure idée. Chen lui proposa d'envoyer un message à tous les royaumes. Xu accepta, trouvant cette idée beaucoup plus logique. Pendant un après-midi, les deux hommes écrivirent un parchemin pour le roi de chaque royaume du pays. Mais n'ayant pas reçu de réponse depuis une semaine et bientôt deux, ils décidèrent de renvoyer d'autre parchemins. En désespoir de cause, chaque semaine, ils reprenaient leurs plumes et leurs parchemins en attente du jour où enfin, quelqu'un se pointerait pour faire cesser la cause de leur tourment.

Puis, ce jour arriva enfin. Chen sortait de la maison pour aller acheter quelques trucs lorsqu'il croisa un un homme blond tenant entre ses mains l'un des nombreux parchemins que lui et son cousin avaient désespérément envoyé un peu partout dans le pays. Chen amena immédiatement le garçon à l'auberge. Xu heureux comme tout lui serra enthousiasment la main. Ils étaient tous les deux si surpris et dans leur yeux on pouvait bien voir qu'il ne pouvait guère dire un mot. Finalement, Xu prit enfin la parole pour ne dire que l'essentiel de leur question.


- Comment... Quand?

Chen ressortit de nouveau pour faire les courses en plus qu'ils avaient maintenant un invité. Aussitôt repartit, une nouvelle tête se fit apercevoir, et une tête plutôt hors du commun. Bien entendu, des voyageurs il en avait vu, mais jamais le chinois n'avait vu des yeux d'une tel couleur. D'une est un grand mot... La fille aux cheveux de couleur vives avaient un œil bleu et le deuxième vert. La jeune fille semblait perdue et il ne put la laisser chercher plus longtemps. Il lui demanda où elle devait se rendre, et de nouveau, Chen se fit présenter son propre parchemin. Il la guida à son tour à l'auberge, plus abasourdi encore que lorsqu'il avait mener Danaël à l'auberge. Mais juste en arrivant à l'auberge, alors qu'il s'apprêtait à sortir sa clé, il vit une jeune femme aux cheveux roses qui s'apprêtait à cogner à la porte (ce qui est un peu étrange puisqu'on ne cogne pas à la porte d'une auberge). Il allait lui demander ce qu'elle voulait avant de voir le parchemin. Voilà qu'il y avait maintenant trois personnes réunis dans l'auberge et tout ça pour les aider à régler le problème de hantise de l'auberge? C'était en fronçant les sourcils que Chen avait de nouveau quitter l'endroit pour aller acheter ce qu'il voulait au tout début. Et puis, ils avaient maintenant trois invités.

En s'éloignant de l'auberge, le chinois croisa une très belle femme qui ne passait vraiment pas inaperçu. En s'approchant un peu d'elle, il constata qu'elle tenait elle aussi un parchemin que lui et Xu avait envoyé. Il la guida donc à l'auberge après qu'ils aient échangé quelques phrases de banalité. Cette fois, Chen abandonna l'idée d'aller magasiner au village. Xu avait assis chacune des personnes l'une à côté de l'autre et les deux hommes les toisaient du regard. D'accord, ils étaient bien contents qu'on ait répondu à leur appel, mais que quatre personnes se soient présenté le même jour alors qu'ils attendaient depuis des semaines? C'était... presque impossible. Incroyable pour les chinois qui étaient certains de faire partie d'un coup monté. Ce fut Xu qui parla en premier.


- … Pourquoi?
- C'est un complot? Répliqua tout de suite Chen, parlant à son cousin.
- Oui, surement. Il le faut. Un hasard comme ça...
- Ça n'arrive pas comme ça.
- Exactement! Quatre personnes, le même jour, pour nous aider?
- Impensable.
- Inimaginable
- invraisemblable
- inconcevable...

Puis, Chen s'adressa au quatre personnes assises devant eux:

- Pourquoi est-ce que vous êtes ici? C'est pour...? (il pointa le parchemin commun que chacun avait apporté) Nous pouvons vous expliquer, si vous le voulez... mais vous devez nous aider. S'il vous plait.

Les deux hommes avaient vraiment besoin que ces jeunes gens restent pour les aider. Peut-être savaient-ils comment les débarrasser de tous ces phénomènes alarmants? En tout cas, ils l’espéraient. Ils ne leur restaient plus que ça à faire, espérer, de tout façon. Espérer que tout se règle que la vie dans cette auberge reprenne comme avant.

[Hors-Rp: Il n'y pas d'ordre de passage pour le premier poste. Mais si par exemple Miyake poste en premier, elle devrait tenir compte du fait que lorsqu'elle arrive, Danaël est déjà présent. Pour les prochains postes, nous garderons l'ordre établie au premier.]

_________________

I will find my way in this strange world.
Believe me, one day, I'll be like all of them.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quête ~ L'auberge hantée   Mar 30 Avr - 22:27



[Bon ben comme personne se lance, je vais débuter ! x) ]



Encore une nouvelle nuit où la jolie jeune femme venait de franchir le seuil de la Taverne de Valkar, la ville où elle avait élu domicile pour quelques temps depuis maintenant environ un mois. Comme à tous les soirs, elle venait ici dans le but d'attraper de nouvelles prises pas trop répugnantes à l'oeil et desquelles elle pourrait se nourrir convenablement. Et comme d'habitude, la Taverne, à cette heure, était pleine de saoulons qui avaient déjà but plus de bière qu'ils ne pouvaient en supporter. Parfois, Hecate se demanda si les humains connaissaient leurs limites. M'enfin, ça n'était pas tellement son problème, ça n'était pas elle qui nettoyait les régurgitations après tout. Alors qu'elle s'avança près du comptoir, elle s'appuya un peu sur celui-ci, laissant ressortir son fessier de rêve pour attirer quelques poissons et se commanda une coupe de vin rouge. Posant quelques pièces d'or sur le comptoir en échange de son verre, elle en agrippa la base et sirota une gorgée tout en se retournant pour être face à la foule.

La scène attira son attention, alors qu'un homme à moitié ivre était monté sur la table du centre et demanda l'attention de tout le monde, tenant un parchemin à demi-déroulé d'une main et son pichet de bière de l'autre.

- Hey écoutez ça ! Mon cousin m'a montré ça aujourd'hui, vous allez vraiment vous marrer !! «nous sommes deux propriétaires d'une petite auberge située non loin de Moltye et depuis quelques temps nous sommes pris avec un quelconque problème que nous n'arrivons pas à résoudre. Des problèmes d'ordre paranormale. Si quelqu'un veut bien nous donner un coup de main, nous vous en serions extrêmement reconnaissants. » ahahahahaha !!! Des fantômes et puis quoi encore ?!

Tous le monde dans la salle s'esclaffa et l'homme jeta le parchemin plus loin, celui-ci atterrissant non loin de la jeune femme. Piquée par la curiosité, elle ne put s'empêcher d'agripper le parchemin et de le relire. Une part d'elle fut plutôt curieuse de savoir ce qui se passait dans cette auberge, et une autre part d'elle se rappelait qu'elle n'était pas du genre «âme charitable» et qu'il était hors de question qu'elle aille affronter ce genre de choses dans avoir la moindre récompense au bout. Mais qui sait, peut-être que quelques négociations seraient les bienvenues auprès de ces deux propriétaires. Si ça se trouve, très peu de gens allaient vraiment prendre au sérieux ce genre d'annonce. Elle pourrait aisément les faire chanter un peu pour qu'ils crachent l'argent... Bon, en route pour cette auberge !

Finissant d'un trait le reste de son verre, Hécate posa son chapeau par-dessus sa tignasse rousse flamboyante et ressortit de l'auberge, allant marchander pour un cheval pas trop cher au marchant de chevaux du coin, elle en eut un gratuitement après quelques.. «persuasions».

Après de longues journées de route, la jolie jeune femme arriva finalement près de l'auberge, ayant perdu son cheval en route après qu'un cougar l'eut attaqué... En arrivant, elle croisa un homme visiblement d'origine asiatique qui devait sûrement être l'un des propriétaire de l'auberge. Le suivant jusqu'au fameux lieu, elle fut quelque peu irritée de voir que trois autres personnes semblaient déjà présentes et avec le même parchemin qu'elle. Sans doute étaient-ils tous là pour la même raison qu'elle... Oh flute ! Elle allait devoir partager l'argent après tout !... S'assoyant sur un des tabourets non loin, elle attendit que l'homme prenne la parole, pour finalement mettre ses intentions sur la table directement en partant.

- Évidemment que nous sommes là pour ça, enfin dans mon cas... Mais je ne travaille pas pour rien non plus... Je ne suis pas effrayée par les phénomènes paranormaux, mais je suis curieuse de savoir ce que vous proposez en échange de notre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quête ~ L'auberge hantée   Jeu 30 Mai - 14:41

Kana était au casino de Valkar, elle était en train de surveiller, c'est son travail après tout, ce jour-là, il y avait bien du monde. Une rumeur circulait, elle entendit deux jeunes hommes discuter.

- « Hey ! Tu savais qu'il y a une auberge hantée ? »

- « Wow ! Sérieux ?»

- « Oui, je suis sérieux, et on dit qu'ils appellent à quatre personnes pour s'y aventurer ! Regarde ce parchemin ! C'est la preuve ! »

- « Trop cool ! Si j'étais un guerrier, j'aimerais bien faire ce job ! »

- « Mais tu ne l'es pas ! Et regarde la somme qu'ils proposent ! »

Kana était intéressée, elle s'approcha de ces jeunes hommes, leur demanda de voir ce parchemin, ça l'intéressait de plus en plus, une somme comme celle-ci, une aventure comme celle-ci... Ça faisait long temps qu'elle n'a pas porté sa tenue de ninja... C'est la chance ultime et unique ! Elle décida de les rejoindre, et ce serait peut-être la première fois qu'elle rencontrera des fantômes, où savoir si cela est une hallucination, elle veut résoudre ce mystère.

Elle se dirigea vers cette auberge qui se trouve aux frontières de Moltyë. Elle est devant l'auberge, elle qui allait cogner à la porte de l'auberge, elle vit un jeune homme chinois, elle se disait que cette auberge l'appartient, car il s'apprêtait à sortir quelque chose de ses poches, ça doit surement être les clefs, elle avait le parchemin à la main, elle resta silencieuse. Elle entra dans l'auberge, elle vit une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux de couleurs bizarres, l'un est de couleur bleue l'autre de couleur vert. Elle vit aussi quelqu'un qu'elle a déjà rencontré, un jeune homme aux cheveux blonds. Ils avaient tout ce parchemin à la main. Elle vit après ce jeune chinois qu'elle rencontra il y a quelques minutes, rentrer avec une belle femme aux cheveux rouge, qui tenait ce parchemin, eux aussi, ils veulent révéler ce mystère ? Ou bien, c'est juste la somme qui les intéresse ?

Ils sont maintenant assis l'un à côté de l'autre, elle qui était silencieuse, regardait ce qui l'entourait, elle écoutait aussi ce que disait ces jeunes chinois, mais ils ne font que se demander la raison à laquelle, ils sont tous venus au même jour, Kana ne savait pas qu'ils avaient des problèmes ici il y a plus de deux semaines, mais bon, elle est venue, c'est ce qui comptait.

- « Pourquoi est-ce que vous êtes ici ? C'est pour... ? » (le parchemin) « Nous pouvons vous expliquer, si vous le voulez... Mais vous devez nous aider. S'il vous plaît. »

Kana écoutait ce que disait les trois autres, chacun avait ses raisons, elle parla en dernier.

- «Quand j'ai vu ce parchemin et, j'ai eu l'envie de résoudre ce mystère, alors je suis venue, je ne suis pas vraiment intéressé par cette somme, mais j'aurais bien besoin d'un prix après vous avoir aidé. Et même si c'est risqué et, que ma vie peut prendre fin, je vous aiderais, je n'ai rien à faire dans ma vie après tout...»

Kana se disait qu'il pourrait y être quelqu'un derrière tout cela, les fantômes n'existent pas, c'est ce qu'elle croit et, même s'ils existent, ils ne lui feront pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quête ~ L'auberge hantée   Sam 22 Juin - 9:13

Les vacances arrivées comme a mon habitude je m'étais rendu voir le moine à Shaïbah, c'était devenu une habitude pour moi d'aller lui rendre visite de temps à autre de plus quelque fois des trucs palpitent se produisait! Moi qui m'ennuyais a mourir c'est dernier temps je fut étonnement surpris de me faire m'être dehors avec un parchemin dans les main... Bon ok, pas directement mais pratiquement!! j'ai pas passé 5 minute dans la maison que je suis déjà en route vers une auberge! Lyon, le moine avais ressue un parchemin que son ami dans la royauté avait récupéré avant qu'elle ne sois jeter! Pfff le roi étais sens cœur ses gens avais pourtant besoin d'aide et a la place d'envoyer de bon guerrier il jetais le parchemin ces totalement injuste pour ces personnes. C'était donc la raison pour lequel je me dirigeais vers eux. Moi Miyake Kamikage allait leur venir en aide même si j'allais peu être devoir me débrouiller toute seul.


j'avais marché pendent plus de une journée avant de finalement arrivée a Moltyë. Car la seule et unique chose que j'avais pu savoir était que l'auberge se trouvais près de la frontière, mais où? Ça par contre je ne le savais pas j'avais donc décidé de me renseigner a quelque villageois mais la seule information que j'ai eu son des remarques sur ma stupidité des gens qui ma fuie ou encore me dire que l'auberge étais hanté et qu'il étais hors de question qu'ils en parle. J'étais loin d'être avancé dans tout cela! ... Je décidai donc d'aller faire un tour vers les commerces de carte peu être qu'eux puisque je serais un client pourrais me dire où se trouvais l'auberge. Lorsque je m'apprêtais à me diriger vers l'un des commerces ont attrapa la manche de ma tenu de combat, je me retourna pour voir qui m'avais arrêté. C'était une veille homme très âgée vue que ce dernier était tout ridé et tremblais avec même l'appui de ça cane.

- Jeune fille, vous être à la recherche de l'auberge qui se trouve dans la frontière?

Oh! Ce veille homme allait-t-il me dire comment mit rendre? Des fois je bénissais dieu de faire en sorte que les vieux soient tout des gens près a aidé jeune qui cherchais a ce retrouvée.

- Oui c'est cela, je suis venu pour leur rendre en aide avez-vous ou elle se trouve?

- oh... Bien sur si vous emprunté la porte sud et que vous allez vers l'ouest vous devriez vous y rendre

Le vieux, me souri aimablement... Sortir sud et allez vers l'ouest... Ces pas de là que je venais d'entrer moi? Ah la la! Le vieux n'étais pas d'une grande aide finalement! Je le remercie tout fois de son aide et partie vers la sortie pour prend le chemin vers l'auberge... Après plus de 3 heurs a marché, je ne l'avais toujours pas trouvée. j'étais prête à sauter sur tout ce qui bouge tellement j'étais furieuse d'être perdu on ne c'est ou! Je sursautai sur le coup! Quelqu'un venait de me tapoter l'épaule, je me retourna rapidement pour me trouvée face a l'homme car oui c'était un homme, de plus un Chinois. Il me demanda si j'étais perdu et me demandai ou j'allais, je répondis tout bêtement tout en lui montra mon parchemin que je devais me rendre à une auberge sois dissent hantée. L'homme fut surpris puis me dit qu'il était le propriétaire, il me conduit donc à l'auberge en arrivent là je peux apercevoir une jeune fille au cheveu rose qui s'apprêtait a frappé. Le chinois s'approcha d'elle comme sur le point de lui demandé ce qu'elle fessait lorsqu'elle lui présenta-elle aussi le même parchemin que moi, alors nous allons être 2 a aidé ces personnes!? Cela allait être plus facile de nous débarrasser de ces fantômes à deux que toute seul. Nous entrons donc dans l'auberge j'étais plus que surprise de voir Danaël a l'auberge, il venait donc lui aussi faire cette mission? C'était plus que génial! Non seulement nous allions être trois finalement mais en plus je peux revoir un ami!

- Danaël !! Je ne pensait pas te voir ici ! C'est génial tes venues aidées toi aussi alors?

j'allais m'asseoir a coté de Danaël et commença a lui parlé un peu, le chinois resortie a l'extérieur ce dont je ne prit pas trop attention puisque je préférais parlé avec mon ami. Quelque minute plus tard le chinois revient avec une autre personne. Alors là c'était une sacrée coïncidence 4 personnes le même jour qui n'avais pas prévu de ce retrouvée au même endroit et pour ma part je ne connaissait que Danaël. Les deux homme nous toisait du regard, c'est sur c'était totalement fou qu'une telle coïncidence ce passe enfin bon, l'un des deux homme ce mit a parlé.

- ... Pourquoi?
- C'est un complot? Répliqua tout de suite Chen, parlant à son cousin
- Oui, surement. Il le faut. Un hasard comme ça...
- Ça n'arrive pas comme ça.
- Exactement! Quatre personnes, le même jour, pour nous aider?
- Impensable.
- Inimaginable
- invraisemblable
- inconcevable...
- Pourquoi est-ce que vous êtes ici? C'est pour...? il pointa le parchemin commun que chacun avait apporté Nous pouvons vous expliquer, si vous le voulez... mais vous devez nous aider. S'il vous plait.

La jeune femme aux cheveux rouge comme les miens prit la première la parole.

- Évidemment que nous sommes là pour ça, enfin dans mon cas... Mais je ne travaille pas pour rien non plus... Je ne suis pas effrayée par les phénomènes paranormaux, mais je suis curieuse de savoir ce que vous proposez en échange de notre aide...

- C'est évident que je vais vous aidée ! Je ne serais pas venu sinon! En plus si je ne faisais pas j'aurais des problèmes avec mon tuteur.

Je plaçai ma main derrière la tête en dissent cela, j'étais vraiment là pour aidé ces gens mais si l'envie m'avais pousser a rebrousser chemin Lyon m'aurais passée un savon! Ce fut au tour de Danaël de parler qui suivi de la rose.

- Quand j'ai vu ce parchemin et, j'ai eu l'envie de résoudre ce mystère, alors je suis venue, je ne suis pas vraiment intéressé par cette somme, mais j'aurais bien besoin d'un prix après vous avoir aidé. Et même si c'est risqué et, que ma vie peut prendre fin, je vous aiderais, je n'ai rien à faire dans ma vie après tout...

..... Elle prenait vraiment très a cœur ça mission celle la, c'étais une auberge hantée pas l'auberge de la mort je ne croyais pas vraiment que cette petite mission pourras nous coûter la vie, peu être quelque blessure tout a plus mais pas de mort. Enfin ce n'était pas tout, chacun avais parlé manquais plus que les deux hommes nous explique plus en détaille ce qui se tramais comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quête ~ L'auberge hantée   Sam 29 Juin - 6:44

Une longue marche dans le désert, accompagné d'un fou furieux qui me menace de vous tuer à chaque instant. C'est pas formidable ?
En effet, le jeune Danaël marchait péniblement dans cette péninsule pleine de sables avec quelques fois des trous où, quand tu marchais dedans, tu restais au moins 30 minutes coincé dedans. Et il est toujours accompagné de son fidèle ami ou frère Jurion, qui balançait des gros rochers dans les airs et le blond devait les esquiver.

-Tu vas arrêter ça !?
-J'voulais juste m'amuser...

Ils marchèrent plusieurs jours et plusieurs nuits, en direction du village de Shaïbah, situé dans la région DESERTIQUE ! et contrôlé par une famille... Sanglante. Au bout de ces trois jours de marche en direction des montagnes du nord, avec Shaïbah sur leur chemin, ben ils arrivèrent à cette ville. Un peu vide. Le matin. Jurion rentra dans le masque de Danaël et bougea le moins possible, sous l'effet de la tension. Danaël marchait tranquillement vers le banc le plus proche lorsqu'il vit quelque chose, un parchemin mouillé. Il s'approcha de celui-ci et essaya de le déchiffrer. Sans résultat. Il arracha le parchemin de son pied-de-cale, et continua sa route en essayant de trouver âme qui vive. Il trouva un vieil homme assis sur un banc et qui fixait... Un mur. Le blond lui fit des signes, sans aucun résultat. Il s'approcha de lui, en le regardant bizarrement et le vieux lui prena le bras d'un air grave.

-Je veux... Je veux... ALLER AU TOILETTES !

Et il fonça dans les rues vides de la ville. "Cette ville est vraiment bizarre. Ainsi que ses habitants.". Il se dirigea vers le centre-ville où il trouva un commerce. Un homme, dont les yeux était plissé, faisait ses courses. Danaël s'approcha de lui et lui demanda de déchiffrer ce rouleau. L'homme le regardait comme si il avait des étoiles dans les yeux. Puis il lui serra fort la main et l'emmena hors des commerçant, heureux. "A mon avis, il est fou"
Il l'emmena à une auberge dont la façade était étrangement sinistre. Ils entrèrent dans l'auberge et le jeune homme aperçu que son kidnappeur parlait avec un homme de la même espèce que lui.

-Merci beaucoup d'être venu !

Danaël ne comprenait pas, le second homme essayait de lui expliquer la situation pendant que le premier repartait dans la ville. Il ne savait pas quoi dire mais la pause ne dura pas longtemps. Une jeune fille aux cheveux blond et aux yeux vairons entra dans la pièce. Elle regarda d'abord le deuxième frère puis regarda le blond.

- Danaël !! Je ne pensait pas te voir ici ! C'est génial tes venues aidées toi aussi alors?
-Aider à faire quoi ?

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une deuxième fille entra dans la pièce, vêtu d'un habit de cuir noir ressemblant étrangement à ceux d'un ninja. Elle attendit ici, sans rien dire alors les deux autres personnes firent de même. Le frère allait parler, visiblement surpris lorsqu'un QUATRIÈME personne entra, et c'était encore une fille. Elle était visiblement très attirante et ce n'était pas possible de ne pas la remarquer. Les deux frères étaient très choqué, voir en colère. Évidemment, recevoir quatre personne pour une même tâche dans la journée, c'est embêtant.

- ... Pourquoi?
- C'est un complot? Répliqua tout de suite Chen, parlant à son cousin
- Oui, surement. Il le faut. Un hasard comme ça...
- Ça n'arrive pas comme ça.
- Exactement! Quatre personnes, le même jour, pour nous aider?
- Impensable.
- Inimaginable
- Invraisemblable
- Inconcevable...
- Pourquoi est-ce que vous êtes ici? C'est pour...? il pointa le parchemin commun que chacun avait apporté. Nous pouvons vous expliquer, si vous le voulez... mais vous devez nous aider. S'il vous plait.

La fille hyper belle s'adressa la première, en parlant d'une manière... Autoritaire.

- Évidemment que nous sommes là pour ça, enfin dans mon cas... Mais je ne travaille pas pour rien non plus... Je ne suis pas effrayée par les phénomènes paranormaux, mais je suis curieuse de savoir ce que vous proposez en échange de notre aide..

Puis ce fut au tour de Miyake de prendre la parole, qui était toute excitée.

- C'est évident que je vais vous aidée ! Je ne serais pas venu sinon! En plus si je ne faisais pas j'aurais des problèmes avec mon tuteur.

Puis tout le monde regarda Danaël, comme si c'était à son tour de parler. Mal à l'aise, il se gratta l'arrière du crâne, inspira et prit la parole.

-Je ne suis pas venu dans le but de vous aider mais dans le but de comprendre ce parchemin mais maintenant que je l'ai compris, je vais m'en aller et...

Le masque de Danaël prit une teinte rouge et une aura de la même couleur en sortit, se déposant sur e sol et grimpa dans les airs, en essayant de former quelque chose de vivant. Lorsque le tour fut fini, un homme identique à Danaël mais qui a les cheveux et les yeux de la couleur rouge, était présent avec eux.

-Humf ! Je suis d'accord pour résoudre votre problème, mais en échange, je veux des informations sur la famille qui dirige cette contrée. On est d'accord ?

Le regard sombre, il fixa les deux frères comme pour les insinuer à accepter l'accord. Voilà comment est Jurion... Et si il reste, Danaël est obligé de rester.
Puis la ninja prit la parole en dernière comme pour être mystérieux, invisible.

-Quand j'ai vu ce parchemin et, j'ai eu l'envie de résoudre ce mystère, alors je suis venue, je ne suis pas vraiment intéressé par cette somme, mais j'aurais bien besoin d'un prix après vous avoir aidé. Et même si c'est risqué et, que ma vie peut prendre fin, je vous aiderais, je n'ai rien à faire dans ma vie après tout..
-Peuh ! Heureusement que je ne suis pas comme toi.

La remarque cinglante de Jurion mit en colère le jeune blond. Mais toutefois, il ne fit rien, en laissant parler les deux frères.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête ~ L'auberge hantée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête ~ L'auberge hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'auberge du Joyeux luron (PV)
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» L'auberge de la Chope de Fer
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Quêtes-
Sauter vers: