~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)   Jeu 4 Juil - 18:46

Ce fut tout autant une légère déception de sa part, mais bon, quant à jouer dans le bain, il y avait encore bien d'autres choses à faire, et il devait avouer qu'il avait lui-même un creux depuis un moment. Cependant, il dû bien avouer que de voir sa compagne avoir une réaction si enfantine dans son propre désarroi, il trouva cela non-seulement adorable, mais bien s'enflamma encore légèrement, étant à la fois surpris et légèrement excité devant la désir que son amoureuse avait maintenant pour son obscur passe-temps maintenant devenu une partie de leurs envie communes.

La laissant, il ne se rappelait plus vraiment lui-même le contenu féminin de son armoire. Tout ce qu'il se rappelait, c'est que la raison de son contenu était majoritairement d'une de ses conquêtes mais il n'eu pas idée de lui revenir en tête qu'elle avait eu un petit penchant pour porter divers choses, en ayant emmené la plupart, mais ayant laissé le peu qu'elle n'avait pas eu la place Ce fut sur ces vêtements que la jeune femme tomba. En effet, quelques costumes étaient dans l'armoire. L'un,étant un habit de bonne plutôt léger, sans manche avec gantelet blancs et bas noirs s'accrochant aux sous-vêtements à cette effet, dont la jupe couvrirait à peine les fesses et le corset ayant le même effet sur ses mamelons. Un autre, était un simple maillot noir, un petit collet avec nœuds papillon, des bas similaire et une paire d'oreille de lapin. Restait ensuite un habit d'infirmière aussi révélateur que la bonne, et une tenue d'enseignante. Tous avait quelques accessoires allant avec et une pair de talon s'attachant à la cheville correspondant à son ensemble.À part cela, la majorité était occupé par des vêtements du jeune homme, comportant quelques vestes, chemises, et shirt.

Pendant ce temps, le jeune homme se retrouvait à couper les légumes, se disant qu'il devrait vraiment fabriquer quelque chose, n'étant pas le meilleur avec les armes blanches. Mettant une partie de ceux-ci dans une casserole, il y ajouta du bœuf et même quelques fruit de mers, mettant un peu de sauces et faisant sauté le tout. Pendant ce temps, il prit de la laitue et mélangeant celle-ci au reste des légumes y ajouta la vinaigrette avant de mélanger le tout. S'en suivirent du pain, des fruits, ainsi que du fromage. Il fit même cuir une tourte au four, appréciant l'assistance de la technologie. En effet, divers cloche et alarme l'avertissait au bon moment et lui permettait de sortir chaque plat à la seconde près. Servant  la viandes et mettant un plat de salade, des patates, ainsi que le reste au milieu de la petite table en verre dans la salle à manger il attendit patiemment sa compagne, retournant pendant ce temps au frigo chercher quelques autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)   Lun 8 Juil - 14:48

Se retrouvant donc devant la garde-robe de son petit-ami, Lia prit quelques minutes pour observer les vêtements féminins, se doutant bien à qui ceux-ci avaient appartenu, et si ce n'était pas à elle alors elle préférait ne pas y penser. Quoiqu'il en soit, il était hors de question qu'elle porte ce genre de déguisement ridicule de bal costumé simplement pour aller manger, ainsi donc elle pigea dans ses affaires à lui, se contentant d'enfiler un t-shirt qui lui fit l'effet d'une petite robe très courte. L'avantage pour les filles d'être plus petites que leurs copains : elles peuvent porter leurs vêtements et toujours avoir l'air sexy. 

La bonne odeur parvint aux narines de la demi-elfe, qui n'avait pas très faim avant maintenant. Mais là, son ventre se mit à gargouiller, comme quoi ça peut souvent changer en peu de temps. Elle en salivait déjà d'avance, et elle alla donc le retrouver dans la cuisine sans faire de bruits, et par chance, il était concentré à autre chose, ce qui permit à Lia de venir se glisser discrètement derrière lui et l'enlacer doucement par derrière, venant elle-même poser un baiser sur la nuque du jeune homme. Elle s'attendait déjà à le voir rougir et elle adorait l'idée.

- Ça sens vraiment très bon par ici... 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)   Lun 8 Juil - 20:04

Fouillant un peu, il prit les quelques objets de sa convoitise. Une bouteille de vin, un pichet d'eau, ainsi qu'un peu de citron qu'il trancha rapidement. Il sorti aussi un contenant de sauce piquante, un petit péché mignon à lui. Il daigna même mettre quelques chandelles, l'éclairage se tamisant un peu, bien que ça ne soit pas toujours sa tasse de thé mais bon, c'était pour la bonne cause. Il se demandait bien quand était la dernière fois qu'il s'était donné tant de mal pour un repas, devant avouer que la plupart du temps, il mangeait plutôt simplement, ou auparavant profitait des talents culinaires de ses victimes,s'amusant souvent à leurs compliquer la tâche par ses passe-temps. L'image de son amoureuse dans une telle situation lui traversa l'esprit, le jeune homme se secouant la tête immédiatement devant cette féerie.

Déposant ce qu'il avait ramené à la table, il ne fit pas assez attention pour entendre les pas de la demi-elfe s'approcher de lui. Et bien sûr, il ne pu ni prévoir ni se défendre face à l'assaut de la jeune femme. Il sentit la poitrine de la jeune femme pour commencer, puis la chaleur de ses lèvres, se transmettant sur son visage entier, alors que celui-ci laissait sortir une subtile mais audible exclamation.

-Ah...

Se couvrant la bouche, il se défit de son étreinte pour s'éloigner, la regardant devant lui, rouge comme une pivoine, avec des yeux légèrement embarrassé non-seulement du geste mais d'avoir eu cette réaction. Cela ne lui prit pas grand temps avant de reprendre ses esprit, regardant la jeune fille avec une certaine irritation, un sourire sur les lèvres cependant, devant avouer que c'était bien joué de sa part.

-Finalement, j'aurais probablement dû te laisser refroidir seule dans la douche en attendant. Une chose est certaine, tu me le payeras tôt ou tard...

Ajouta-t'il, marchant vers elle pour pincer légèrement son mamelon, tout de même visible à travers le tissu d'un de ses shirt, admirant tout de même la vu que celui-ci lui donnait sur sa bien-aimée. Il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça.

-Mais bon, ça peut attendre. Mangeons...

Il s'assit en premier, attrapant quelques choses et la ajoutant à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)   Lun 8 Juil - 22:33

Lia remerciait dieu en ce moment d'avoir eu une ouïe très bien développée, alors qu'elle se régala du petit gémissement de son bien-aimé, et dès qu'il se décala en vitesse d'elle tout en se couvrant la bouche, elle ne put s'empêcher d'avoir un large sourire sur le visage, et des petits yeux provocateurs. Le voir aussi rouge qu'une pivoine était pour elle la plus douce des vengeances pour tout ce qu'il lui faisait subir, et surtout : elle s'amusait beaucoup à le torturer elle aussi. Finalement ils aimaient tous les deux se torturer mutuellement, seulement pas dans le même genre de torture. Et le voir lui lancer ce genre de regard noir ne faisait qu'attiser son envie de le torturer encore plus. C'était dans ce genre de moments qu'elle pouvait comprendre le plaisir qu'il devait avoir à torturer son corps encore et encore dans leurs moments de tendresse.

- Oui, tu aurais peut-être dut... Chacun ses façon de torturer

La demi-elfe s'attendait déjà à se faire punir pour l'avoir provoquer, et c'était bien ce qui l'animait le plus. Peut-être était-elle devenue aussi perverse que lui finalement. Du rouge se peint sur ses joues alors qu'il vint lui pincer les mamelons, elle-même relâchant un petit soupir bien audible. 

- Oh mais ça ne fait que me donner encore plus envie de te torturer si tu me dis que je vais le payer... 

Elle s'assit à son tour, admirant le repas qui se tenait devant elle. Ce que ça avait l'air bon ! Et déjà l'odeur lui donnait l'eau à la bouche. La jeune femme observa aussi les bougies et tout le mal qu'il s'était donné pour un simple repas. C'était tellement mignon qu'elle se pencha vers lui pour lui donner un baiser sur la joue. Ce fut plus fort qu'elle.

- Merci pour le repas, ça a l'air succulent. Bon appétit

Finissant donc par craquer, elle n'attendit pas d'avantage et goûta au plat de Kazuki, qui lui arracha un petit son de bonheur. Elle mangea avec appétit, ne se gênant pas, finissant par se servir un verre d'eau également. Lia n'aurait jamais imaginer qu'il cuisinait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)   Mer 10 Juil - 0:44

Oh, qu'il réfléchissait déjà à sa petite vengeance, cette attaque contre lui ayant été suffisante pour lui donner le prétexte pour faire ce qu'il voulait sans remords. Non-seulement cela, mais sa petite annonce ne semblait l'avoir rendu que plus impatiente, ayant presque l'impression qu'elle le provoquait dans le seul but qu'il réagisse de la sorte, ce changement comparé à auparavant étant loin d'être déplaisant. Seul hic était que lui comparé à le jeune femme ne jouissait pas tellement de ce genre de sensations, n'aimant seulement se retrouver d'un coté de cette relation et pas de l'autre. Mais bon, un peu de honte innocente était peu chère payer, si cela laissait libre cours à son courroux par la suite.

Au moins, sa petite attention eu l'effet escompté, son amoureuse étant touché par le petit repas aux chandelles. Il n'avait pas eu d'autres choix que de développer un peu ses propres connaissances culinaires après tout. En effet, il n'était pas toujours tombé sur des femmes sachant cuisinées, et certaines d'entre elle qui avait tenté leur chance lui avait non-seulement enlevé l'appétit, mais aussi l'envie de les revoir. Celle-ci le remercia, lui donnant un autre baiser, le jeune homme ne faisant que détourner la tête en se calmant d'un air légèrement boudeur avant de s'asseoir.

Mettant quelques patates ainsi que la salades, il savoura sa propre cuisine, bien heureux qu'il ait cuit la viande juste à point, et attrapant un peu de la sauce piquante pour en arroser celle-ci. Lui se servit une coupe de vin, savourant l'arôme de celui-ci avant d'avaler le liquide écarlate, completant parfaitement la saveur de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» Armee de l'isengard
» Haiti en Marche: Les flous d'un mandat (Minustah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU CENTRE ~ :: Le Village de Valkar :: Habitations-
Sauter vers: