~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DOL Faren, le voleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue0/0DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (0/0)

DOL Faren, le voleur. Empty
MessageSujet: DOL Faren, le voleur.   DOL Faren, le voleur. Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:18


JOKE
Hisoka



DOL Faren, le voleur. Fdbcb10
Âge : 22
Race : Humain
Sexe : Mâle
Classe Choisie : Roublard
Village de Naissance : Valkar
Epoque de Naissance: Epoque de Valkar

Taille : 1m81
Poids : 77
Aime : Piller, resté discret, la tranquillité
Déteste : Ce faire prendre la main dans le sac, rencontré plus habille que soit.
Rêve : Récupéré un objet perdu. 

Alignement :Chaotique Neutre
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation Amoureuse : Célibataire.
Soumis ou Dominant ? : Dominant.



Description Physique
DOL Faren est un jeune plus normal or mis ses cheveux d'une drôle de couleur. Les cheveux rouge lui on apporté bien des problemes dans le passé, traité comme s'il était le mal en personne, ou ce genre de chose, mais on peut voir un beau regard a travers ses cheveux, les yeux vert comme si on regardé des plaines, son physique discret et normal l'aide souvent, musculature pas très remarquable avec les habits mais il cache bien son jeu. Son sourire est bien la chose qui sait le mieux faire pour caché au autre sa vrai nature.


Description Psychologique
Un jeune homme tout a fait normal, enfin presque. Il a pour mauvaise habitude de piqué dans les poches, mais cela ne fais pas de lui un tueur, c'est la seul comme qui lui importe. On pourrait dire qu'il est pourrie de volé, mais beaucoup de souvenir de son enfance aurait pu le faire devenir fou, mais il ne devient qu'un voleur habille dans son domaine. Souvent calme, et pas honnête avec les gens avec sa vrai nature, de l'extérieur on voit un jeune homme banal et la nuit un voleur sans merci.


Histoire
DOL Faren est un enfant normal, qu'a vécue normal, mais souvent tyrannisé a cause de ses cheveux complètement différent des autres, ce rouge attire les mauvaises personne et presque tout le monde le rejete, même sa propre famille le rejeté, même s'il s'en occupé comme de vrai parent, mais un jour quand le jeune homme c'est baladé dans les quartiers assez côté chez les nobles, il vit un homme volé discrètement des affaires, cela semblait si facile, et dans un élan de bêtise le jeune homme tente a son tour, on pourrait croire qu'il allait ce faire prendre, mais au contraire, aussi discret qu'un pro a l'attention, au fil des années il avait pu ramassé pas mal d'argent, assez pour quitté son village, sa famille était ni content ni triste de le voir partir, malgré le comportement Faren regarde sa maison avant de partie et remercie de l'avoir protégé tout ce temps. Avec le temps il fini par s'installé a Paludurh dans un maison assez charmante et a pratiqué son métier de voleur.


________________________________________________________________

Derrière L'Écran
Âge : 18
Que pensez-vous du forum ? Forum bien travailler, cela montre que le créateur n'est pas un flemmard.
Comment avez-vous connu le forum ? Ni par une pub, ni par une connaissance.
Code de Validation : [Code Validé par le Maître du Jeu]


Dernière édition par Hisoka Joke le Mer 8 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue0/0DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue40/40DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (40/40)

DOL Faren, le voleur. Empty
MessageSujet: Re: DOL Faren, le voleur.   DOL Faren, le voleur. Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:15

Bonjour et bienvenue (ça fait un moment que je n'ai pas valider une fiche moi-même),

J'aime bien ta fiche, mais ta race et ce que tu décris dans l'histoire me laissent perplexe. Les zombies sur mon forum sont des morts qui sont revenus à la vie par magie ou avec l'aide de la science mais ton personnage semble avoir repris les pulsions meurtrières des films d'horreur. Pas de problèmes, mais les zombies ici n'ont pas de vitesse, force ou d'agilité surhumaine. Si tu tiens vraiment à avoir ce genre de facultés je te suggère la race de Vampire.

Et puis un personnage né pour tuer.... je veux bien mais j'espère que tu ne feras pas que du massacre et du gore dans tes RP (De toute façon tu ne peux pas tuer le personnage de quelqu'un d'autre sans son accord). En plus tu ne seras pas accepté en tant qu'étudiant si tu es trop violent. Alors adoucis un peu ton personnage ou alors ne deviens pas étudiant (et de toute façon ton personnage est trop vieux pour être étudiant). Je suis également curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas pris la classe d'Assassin si tu veux tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Faren DOL
Roublard
Faren DOL


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue0/0DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (0/0)

DOL Faren, le voleur. Empty
MessageSujet: Re: DOL Faren, le voleur.   DOL Faren, le voleur. Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:30

Merci. Smile

Alors pour les zombies j'ai modifié, donc j'ai du modifié certaine partie l'histoire comme pour le miroir.
Ensuite je vais répondre a ton interrogation, un assassins est payées pour tuée des cibles précis, Hisoka est du genre a en faire comme bon lui semble (il tue seulement les gens qui lui font atteindre l'extase). J'ai choisie magicien pour une bonne raison, c'est un peu parce que cela permet de ce rapproché un peu du personnage en lui même ( dans l'anime ).
Ensuite j'ai lu le règlement, j'ai vu qu'on ne peut pas tuée les autres joueur, même sans lire j'avais prévu qu'on ne pouvait pas le faire, néanmoins je vois mal quelqu'un tuée son personnage juste pour moi. Donc mon personnage est pas stable, mais dans les RP il essayera souvent de se retenir, ou ce défoulé si un membre du forum souhaite faire un RP de combat. Apres les PNJ sont la pour ça Very Happy
Donc aucune panique, il ne tuera pas d’élève de la Zenshi, il risque d'en blessé gravement, mais de simple PNJ rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue0/0DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue40/40DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (40/40)

DOL Faren, le voleur. Empty
MessageSujet: Re: DOL Faren, le voleur.   DOL Faren, le voleur. Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:37

Rebonjour,

Et oki, mais il va néanmoins falloir que tu rajeunisse ton personnage si tu veux qu'il soit élève puisque les élèves admissibles sont entre 14 et 21 ans. Sinon tu peux toujours faire partit du personnel... concierge, prof, cuisinier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue100/100DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue0/0DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
DOL Faren, le voleur. Left_bar_bleue40/40DOL Faren, le voleur. Empty_bar_bleue  (40/40)

DOL Faren, le voleur. Empty
MessageSujet: Re: DOL Faren, le voleur.   DOL Faren, le voleur. Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:56

Très bien je ne vois plus rien qui m'empêche de te valider Smile

Tu as 500 Po d'équipement à dépenser à ta guise, simplement
m'envoyer un MP avec ta liste lorsque tu auras fait tes choix (Les
équipements servent surtout lors des Quêtes) et garde les prix
s'il te plait ça me facilite mon travail Smile

Je t'accepte également comme surveillant de nuit.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





DOL Faren, le voleur. Empty
MessageSujet: Re: DOL Faren, le voleur.   DOL Faren, le voleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOL Faren, le voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faren DOL & Kaen Goldrun.
» La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]
» Au Voleur ! [Pv Takumi Kimura]
» Un voleur sans rien a volé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: