~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue80/80Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (80/80)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:59

La fin des cours venait de sonner. La journée avait été longue pour l'élémental. Sa pire journée venait enfin de se terminer grâce au son de la délivrance. Elle se leva de sa chaise et rangea rapidement ses affaires. Les autres élèves de sa classe avaient commencé leur bavardages alors que d'autres étaient déjà sortis. Certains étaient rapides. Vraiment. Un groupe d'élèves au fond de la classe et d'autres devant la porte qui s'apprêtaient à sortir. Une fois toutes ses affaires au fond de son sac en bandoulière, elle sortit à son tour.

Le couloir était noir de monde... Et tous allaient dans la même direction! Celles des dortoirs et donc des escaliers. Un pas de trop et la voilà prise dans le mouvement. Hors de question qu'elle les suive de la sorte ce déplacement longtemps. Au premier croisement, l'étudiante y bifurqua et s'arrêta un instant. Elle commençait à avoir chaud avec toute cette foule en circulation. Elle soupira avant de prendre la direction opposée à ce rush. La demoiselle avait besoin d'air. Aussi, sa destination fut le toit. Là où le vent soufflait et où la tranquillité régnait. Rien de plus revigorant. Elle emprunta un escalier de service qui se trouvait au fond du couloir. Une bonne centaine de marches plus tard, la porte était en vue. Une fois à sa hauteur, elle l'entrevit et fut éblouie par le soleil. Elle attendit un peu que sa vision redevienne correcte mais deux voix parvenaient à ses oreilles. Trop loin, elle n'entendit pas leurs paroles. Elle put uniquement dire qu'il y avait un garçon et une fille. Même si celle de l'homme sonnait comme celle d'une connaissance.

Kei finit par sortir à l'air libre mais préféra rester un peu dans l'ombre. Les timbres de voix lui parvenaient plus facilement:

"Difficile d’y rester insensible surtout pour un Humain."

La voix lui disait vraiment quelque chose. Elle observa plus attentivement les deux personnages présents au milieu de l'espace ouvert. Une jeune femme à la chevelure rousse, qu'on ne pouvait pas rater et un jeune homme au cheveux noirs. Kaen ? Lui ça devait être lui. Et si c'était lui c'était quoi cette histoire de rester insensible surtout pour un humain ?! A peine l'idée avait elle fait son petit bonhomme de chemin que la rouquine s'était approché de lui et l'avait giflé en prononçant d'autre mots ambiguës:

"Je te l’ai demandé! Et t’oses me regarder ainsi?"

La regarder ainsi ? De quoi parlait elle ? Et pourquoi l'avoir gifler ? Oh non, ne lui dites pas qu'il a encore fait son dépravé à se rincer l’œil ?! Non mais elle le jurait quel cas celui là! Il la désespérait ... Et il allait l'entendre! D'ailleurs il s'était allongé par terre, les bras et jambes écartaient. Qu'est ce qu'il foutait encore ..? Il ne pouvait pas s'asseoir comme tout le monde ?! Franchement.. Irrécupérable, il était..

D'un coup la rouquine se tourna vers elle en disant un "montrez vous". Bon. Découverte, elle se mit dans la lumière sans se faire prier. Elle s'approcha des deux jeunes gens et n'hésita pas à marcher sur la main du brun en exerçant bien son poids dessus. Elle y prit même un certain plaisir. Il le méritait après tout. Feignant l'accident elle dit d'abord à haute voix puis d'une voix plus basse que lui seul pouvait entendre:

- "Oh pardon. Excuses moi je ne t'avais pas vu. Ça t'apprendra à mater. Et pis quelle idée de s'affaler comme ça."

L'élémental se tourna ensuite vers l'autre jeune fille qui était un peu plus petite qu'elle. Une longue chevelure rousse agrémentée de pupilles vertes. Elle était jolie. Très jolie même. Pas étonnant qu'il est tenté sa chance. C'est avec un petit sourire qu'elle se présenta:

- "Excuses moi.. Je ne me suis pas présentée. Je suis Kei. Enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue0/0Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:31

Et voila, une gifle est venu ce logé sur mon visage. Une elfe qui se laisse facilement emporté, elle est assez spécial pour son genre, je ne réagi pas pour la gifle parce quels m'avait demandé de ne pas la prendre en pitié et je l'avais quand même fait, je ne peut pas vraiment controlé ce genre de chose mais je laisserais passer pour cette fois. Une fois allongé Cybella semble ne pas aimer la présence de la personnage qu'observe la situation.

Tu pouvais tout simplement l'ign... Dis-je en bloquant net.

La personne qui nous espionner était Kei ? Elle venu directement vers nous, même pas un bonjour, je m'étais mis assis, enfin comme si j'étais a la plage. Kei marche volontairement sur ma main en passant, puis elle s'excuse mais cela sonne faux.

- "Oh pardon. Excuses moi je ne t'avais pas vu."

J'avais aussi entendu d'une voix un peu plus discrète ''Ça t'apprendra à mater. Et pis quelle idée de s'affaler comme ça." Mater ? Je n'avais pas fais cela, qu'est qui peut lui faire croire ce genre de chose, je réfléchi a tout cela pendant que Kei ce présente a Cybella. Quand soudainement je compris la raison du comportement de Kei, je me lève rapide puis je me dirige vers Kei venant lui chuchoté quelque mot.

- Ne soit pas jalouse, tu es la seule qui mérite que je regarde sous tout les angles. Dis-je avec ma voix taquin habituelle.

Puis je m'adresse cette voici-ci a Cybella a voix haut.

- Il semble qu'il y a eu un malentendu Cybella, je pense que je t'avais déjà parlé de Kei, voici la demoiselle en question.


Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue40/40Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:05

Elle regarda Kaen perplexe... Elle aurait pu ignorer ce fouineur tout simplement? Non! Son histoire il allait la conserver jusqu'à sa tombe, alors elle n'avait pas besoin d'un espion au courant non plus. Elle voulait savoir qui avait décidé de les écouter. Après tout, si cet espion manquait de discrétion, c'était de sa faute à lui, pas la sienne. Elle avait le droit de savoir qui c'était. Lorsque la silhouette se mit à découvert, l'elfe dut plisser un peu des yeux pour voir enfin qui se cachait là...

Voilà qu'une femme aux cheveux blancs se dirigeait vers eux, elle semblait familière au jeune homme, car aussitôt qu'elle sortit, le garçon avait arrêter sa phrase. Elle ne semblait aucunement menaçante, mais Cybella avait la fâcheuse envie de savoir depuis quand elle les espionnait ainsi... Avait-elle écouté depuis le tout début? Mais, c'était personnel tout ça! Elle attendit que la femme se rapproche avant de vouloir lui demander quoi que se soit. Elle n'eut cependant guère le temps d'émettre un mot, qu'elle entendit le craquement venant de la main de Kaen. Si du moins la fille ne semblait pas menaçante envers notre rousse, elle avait une certaine joie à faire souffrir son camarade masculin... Il n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui, bien qu'elle aurait tout aussi bien put piler sur sa main déjà blessée, mais ça ne devait tout de même pas être très plaisant.

-Oh pardon. Excuses moi je ne t'avais pas vu.

Cybella essaya de ne pas rire. C'était totalement sarcastique ce commentaire, aucun doute. Ensuite, d'une voix beaucoup plus basse, elle avait ajouter quelque chose à l'effigie du garçon. C'est alors que la femme aux yeux dorés s'adressa à elle.L’interpellée regarda donc l'espionne en plein dans les yeux. Des yeux dorés, qui la fit pensé aux siens lorsqu'elle utilisait sa magie. Elle n'était donc pas humaine. Ses cheveux blancs aurait pu l'indiqué, mais c'était ses yeux qui avait mit Cybella sur cette piste. Elle ne put que dire son prénom, que déjà, elle fut coupé par l'intervention du brun.

Il fit alors de même que Kei, allant chuchoter dans son oreille sans qu'une bribe de mots puissent parvenir à celles de l'elfe. Non mais, elle avait l'air d'un fantôme? Pouvait-elle traverser les murs? Était-elle transparente, non pas du tout d'ailleurs avec sa chevelure de feu elle ne passait jamais inaperçue. Elle se demandait vraiment se qu'il y avait entre eux deux... Il semblait y avoir une certaine tension, mais était-ce seulement de la haine? Après tout, elle ne voyait pas en quoi cette fille aurait pu prendre sa défense pour une simple question de regard de travers. Ce devait être des ennemis jurés, sinon... C'était assez flou tout ça. L'elfe était assez déçue de ne pas pouvoir entendre, non mais, ses longues oreilles lui servait à quoi... De simple parure?

Alors qu'elle cherchait toujours à comprendre à quoi servait la longueur de ses oreilles du point de vue sonore et surtout le lien entre les deux personnes, Kaen parla cette fois à voix haute. Et bien, elle avait peut-être le don d'envoyer ses pensées dans celle des autres, car aussitôt une pensée d'égoïsme, qu'on l'incluait dans cela.

- Il semble qu'il y a eu un malentendu Cybella, je pense que je t'avais déjà parlé de Kei,

Il lui en avait parlé, sérieusement?

...voici la demoiselle en question.

C'était donc cela! Et bien, s'il croyait qu'il n'avait pas ses chances, elle espérait qu'il ait compris que sa belle demoiselle n'était pas très impassible à son sujet. Elle sentit alors sa main se loger à sa nuque. Devait-elle alors laissée son camarade expliquer ou s'essayer, après tout, pourrait-elle croire Kaen? Vu sa réputation, la rousse se doutait bien que l'heureuse élué serait méfiante envers toute autre fille. Voilà, un défi de plus dans sa journée! Elle regarda immédiatement la fille, essayant de rattraper le coup.

-Et bien, je crois que vous vous êtes trompez dans votre interprétation, en fait, notre cher ami ici présent... me regardait de façon étrange., elle s'empressa aussitôt d'ajouter, de façon compatissante, non, rien de tout cela.

Elle s'était toujours dit que c'était facile de dire la vérité à quelqu'un, elle n'était guère du genre à s'angoisser avec tout cela, mais elle s'avait guère pourquoi, dans ce cas-ci c'était différent... Elle ne voulait pas compromettre les chances de ses deux jeunes gens heureux. Après tout, il allait peut-être lui ramener qu'elle avait gâcher ses chances et c'est tout de même elle qui devrait endurer tout cela, car non, ce ne serait certainement pas le seul entraînement auquel elle espérait avoir des chances de s'améliorer et de battre un jour le jeune brun. Il avait loin d'en avoir fini avec elle. Sans préavis, la jeune elfe orienta maintenant tout cela vers autre chose.

-Je sais que c'est hors sujet, mais pouvez vous me dire... Est-ce que vous avez des pouvoirs sur la nature, sur un élément peut-être?

Elle avait été longuement à la recherche de réponse sur les espèces existantes et elle avait remarquer que les yeux dorés étaient souvent associés à des pouvoirs tels que sur la nature, comme elle dans le fond.

[Hors R-P: Si ce n'est pas assez, j'éditerais, vous n'avez qu'à m'envoyer un Mp.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue80/80Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (80/80)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:02

L'un des deux individus déjà présents sur le toit lui demanda de se montrer. L'élémental ne s'était pas faite prié et avait obéit. En s'approchant, elle avait volontairement marché sur la main du brun qui s'était assis comme si il était à la plage. Selon ce qu'elle avait compris, il avait encore laisser aller ses yeux où il ne fallait pas sur la jeune fille avec qui il discutait. Un vrai pervers celui là! Kei s'excusa de manière plus que sarcastique de l'avoir blesser avant de se tourner vers la rousse. Leurs yeux se croisèrent alors qu'elle se présentait. La rouquine n'eut le temps de dire que son prénom que le brun s'était glissé derrière elle pour lui murmurer quelques mots:

"Ne soit pas jalouse, tu es la seule qui mérite que je regarde sous tout les angles."

C'est ça, à d'autres! Il était toujours le centre de l'attention et à la moindre occasion ses mains ou son regard se perdaient sur le corps d'une femme. L'élémental avait pu en être témoin, et ce plusieurs fois. Il était donc "normal" qu'elle ne le croie pas aussi facilement. Malgré tout, ses joues avaient prit une petite teinte rosée. Quelle idiote elle était à réagir de la sorte à ce type de parole! Alors qu'elle s'auto-frappait mentalement quant à son comportement, le jeune homme poursuivit à haute voix cette fois:

"Il semble qu'il y a eu un malentendu Cybella, je pense que je t'avais déjà parlé de Kei, voici la demoiselle en question."

Un mal entendu ? Et il lui avait parlé d'elle ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Était ce encore une excuse pour justifier son comportement ? Si c'était ça, il ne s'en sortirait pas aussi facilement! Kei lui lança un regard l'air de dire "arrête de te foutre de moi tu veux ?" avant de se trouver vers la rouquine qui avait pris la parole:

"Et bien, je crois que vous vous êtes trompez dans votre interprétation, en fait, notre cher ami ici présent... me regardait de façon étrange, de façon compatissante, non, rien de tout cela."

Quoi ? Elle aussi était de son côté ? Il l'avait briefer avant qu'ils ne la remarquent ou quoi ?! Enfin, Cybella, puisque c'était son nom, avait beau essayé de couvrir Kaen ce n'était pas ça qui la ferait changé d'avis. Têtue quand elle le voulait, elle savait très bien comment il était. Même si, en supposant que ce qu'elle disait était vrai, l'élémental se doutait très bien qu'il avait déjà du se rincer l’œil à un moment ou à un autre. Bref. De toute façon elle s'était vengée et la rousse également vu la claque qu'il s'était prise juste avant qu'elle ne se dévoile. La seconde présence féminine changea également de sujet:

"Je sais que c'est hors sujet, mais pouvez vous me dire... Est-ce que vous avez des pouvoirs sur la nature, sur un élément peut-être?"

Totalement à l'opposé de la conversation précédente effectivement. Elle la vouvoyait en plus.. Un sacré coup de vieux d'un coup. Si elle avait un quelconque lien avec un élément ou la nature? Bien sur que oui. Enfin, ça paraissait évident pour elle, ça ne devait pas être le cas pour tout le monde. Et d'abord, pourquoi souhaitait elle savoir ça ? Et qu'est-ce qui avait bien pu la mettre sur la voie ? Ah oui. Ses cheveux couleurs neige et ses yeux dorées. Forcément, ça aidait pas mal. Allait elle lui dire la pure vérité ? Celle qui l'arrangeait ? Ou nier tout en bloc ? Kei se souvint alors que le brun était là et que lui savait. Si elle venait à mentir, peut être irait il lui dire. Soupirant discrètement elle finit par dire:

- "Effectivement, je suis un élément de glace. Mais pourquoi veux tu savoir ça ? Et pis tu peux me tutoyer, tu n'as pas l'air beaucoup plus vieille que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue0/0Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:26

"Je sais que c'est hors sujet, mais pouvez vous me dire... Est-ce que vous avez des pouvoirs sur la nature, sur un élément peut-être?"

- "Effectivement, je suis un élément de glace. Mais pourquoi veux tu savoir ça ? Et pis tu peux me tutoyer, tu n'as pas l'air beaucoup plus vieille que moi. "

La conversation promet avec deux filles avec un tel caractère, l'envie de fuir me tente bien, mais j'imagine déjà les retour de bâton si j'ose faire cela, après tout une gifle de Cybella et une main écrasé de Kei, je crois que je vais devenir masochiste, je prendrais du plaisir au moins.
Il était peut temps de changé un peu le ton de la conversation, Kei venait quand même dire quels n'était pas toute jeune. Un simple humain a côté, et jeune par dessus tout, je devais dire quelque chose, n'importe quoi, quelque chose pour changé de sujet avant que tout ça risque d'être pire, même si je vois pas moment.

- J'ai une petit soif, et si ont allaient au distributeur se prendre quelque a boire ?

Pour une fois je n'avais pas dis de bêtise, car l'envie de boire est réel, pendant la petite rencontre de Cybella j'avais donné un peu d'énergie, donc j'allais bien avoir soif au bout d'un moment, mais heureusement je n'avais pas précisé la raison, si Kei venait a apprendre que j'avais eu un tête a tête avec cette fille, même s'il s'agit d'un combat elle serait imaginé encore des choses.
Je me dirige vers la porte du toit, allait-t-elle me suivre, ne pas bougé ?

(Limite mon poste, désolé. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue40/40Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (40/40)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:16

Alors que le garçon chuchotait dans l’oreille de la nouvelle venue, ses joues s’empourprèrent, Cybella ne comprit pourquoi qu’après l’intervention de Kaen, lui disant que c’était bien elle la fille qui l’intéressait, tout s’expliquait maintenant.

Et alors que Cybella essayait tant bien que mal d’expliquer la vérité, elle voyait que la jeune femme en question n’était aucunement convaincue. Cybella était en quelque sorte heureuse que leur entraînement n’ait pas durer si longtemps. Vous auriez vu le tableau, les deux complètement épuisés, en sueur alors que la fille qui intéressait monsieur les auraient vu, ça l’aurait certainement était pire niveau crédibilité. Elle retient un certain rire à cette idée, la jeune ne saurait certainement pas arrêter à marcher sur la main du garçon, Cybella aurait certainement eu droit a une crise digne de ce nom. Elle était de nature à vouloir régler les problèmes, pas les causer, mais… Rien n’était facile et la vérité semblait toujours causer plus de problème que l’hypocrisie dans ce ‘’monde’’ d’humains. Ici, les colères noires ça se voyait et l’emportement n’attiraient pas autant l’attention que dans sa forêt calme et assez douillette.

Sur ce, rien ne valait mieux dans les circonstances que de changer de sujet. Après tout, elle n’était pas avec sa famille, elle ne pouvait pas rester planter là à ne rien dire et à bégayer encore des explications qui n’emballeraient certainement pas la jolie jeune élémentale. Elle ne pouvait pas clore la conversation aussi facilement qu’elle pouvait le faire avec sa famille. Alors, elle fit part de sa question sur les yeux dorés de la jeune fille. Elle se demandait si c’était une coïncidence ou un lien à établir entre la dorure des yeux et le contrôle d’un élément. Elle fut vite renseigner, mais alors qu’elle allait toucher un mot sur son âge à elle aussi, Kaen les interrompit, mais n’était-il pas content qu’elle engage la conversation avec Kei?

Elle ne savait pourquoi, mais le garçon avait crut bon de changer de conversation une fois de plus. Était-ce leurs âges qui contrariaient le garçon? Avait-il peur de savoir le véritable âge de la demoiselle pour qui il avait ce petit quelque chose ou se sentait-il tout simplement le jeunot de la place et exclut de la conversation?

Aussitôt qu’il proposa d’aller boire quelque chose, Cybella le suivit, oui bonne idée, avec tout cela, elle ne voulait pas que sa gorge se dessèche et de plus, peut-être que ça ferait bouger le malaise de place se dit-elle, en espérant presque que l’atmosphère tendu qu’il y avait en ce moment reste ici, maintenant sur ce toît, ne les suivant pas jusqu’au distributeur. Et alors qu’elle suivait le jeune homme, et qu’elle arrivait à son côté pour lui mettre la main sur l’épaule avec une plaisanterie de mauvais goût, elle se retient de mettre sa main au dernier moment, mais osa tout de même prononcer les mots qu’elle avait en tête.

-Tu as choisi une femme d’expérience à ce que je vois, dit-elle essayant de camoufler son rire pour que tout ne puisse être mal interprété par Kei qui était légèrement en arrière, avant certainement de les rejoindre, après tout, personne n’aime être que dans l’arrière-plan ou laissée aux oubliettes derrière.

C’est à peu près à ce moment qu’elle eut une idée. Tout cela, était trop glorieux venant d’elle, tout cela était juste trop parfait pour que la rousse n’en profite pas un peu. Après tout, elle ne savait que très mal agir comme la gentille fille qui essayait tant bien que mal d’essayer de s’émanciper, lançant une chance aux tourtereaux de comprendre enfin que leurs sentiments semblaient rudement réciproques. Ils le découvriraient avec le temps, d’ailleurs, n’était-ce pas ce moment qui était le plus magique pour de jeune amoureux, la découverte. La surprise de savoir que l’être aimé nous aimait en retour? Et bien, elle cessa un instant de penser comme Cupidon le ferait pour revenir à la réalité. Il allait devoir glisser un mot de leur entente à la jeune fille, sinon ça allait certainement mal finir.

Alors une fois arrivé à la distributrice, qu’elle eut sa boisson en main, elle l’ouvrit avant de se retourner et de rentrer face à face avec Kaen renversant du même coup la boisson colorée sur le chandail du garçon, comme une gaffeuse professionnelle. Elle prit aussitôt du papier et essaya de faire en sorte que la boisson adhère au papier plutôt qu’au tissus. Vu la distance quand même rapproché de Kei, elle dut murmurer assez bas pour ne pas qu’elle entende un traître- c’est le cas de le dire- mot.

-Et bien moi aussi, j’ai des secrets, mais ne serait-ce pas mieux de dire la vérité avant…

Avant quoi?, pensa-t-elle. Elle ne savait pas, mais il devait la vérité à l’élémentale, et en plus, elle ne voulait pas passer pour une menteuse, elle avait bien vu que Kei hésitait à la croire. Après tout, ça ne ferait qu’empirer si elle venait à apprendre qu’il ne lui avait rien dit à propos de cela, il aurait aussi mentit... Et bien, même si elle n’était plus très dans les temps, elle savait tout de même comment les femmes fonctionnaient en amour, alors elle s’était donné comme but de faire dire à Kaen la vérité et ainsi aider leur couple à aller de l’avant. Peut-être se faisait-elle des idées sur le tout, mais tout de même, elle sentait ses choses là lorsque ça l’arrivait aux autres.

-Ça ne t’attirera que plus d’embrouilles avec elle, surtout si elle vient à entendre ses gignoles que j'ai remis en place tout à l'heure... Ils semblait assez furax...Après tout, ça ne serait pas très logique de venir me donner des cours en cachette, elle te demandera certainement des explications et je n’ai pas envie d’être la cible du sarcasme ou d’une cuite de la part de Kei, j’ai bien beau ne pas lui vouloir quoi que se soit, mais je ne me laisserais pas faire pour une chose si anodine... Je n’ai pas envie de devoir faire taire des rumeurs, car avec la réputation que tu as, sans offense, mais ça ne fera pas long feu que j’aurais ou que tu auras à t'expliquer à Kei pour tout à l'heure avec ces ignorants. Elle ne sera que plus difficile à convaincre tout à l’heure que maintenant.

Alors qu’elle s’acharnait après la tâche tout au loin de son blabla, elle crut bon d’enfin arrêter de frotter énergiquement le torse du garçon, si ça continuait ainsi, il aurait certainement une marque rouge sur celui-ci. Elle s’en allait presque rougir, mais non et avec raison, Kei était là et elle avait certainement vu les lèvres de la rousse s’agiter avec une vitesse folle. Après tout, dire tout cela en un trait et en chuchotant, c’était une chose, mais le dire si rapidement et avec discrétion, s’en était une autre. Une chance pour elle, le garçon semblait avoir tout compris, elle n’avait pas le loisir de le redire, c’était certain. Et alors qu’elle jetait les papiers absorbants qui avait un tant soit peu retiré du liquide rougeâtre sur la chemise du garçon, elle joua le jeu.

-Je vais en rechercher d’autre. Elle regarda les deux qui semblaient d’ailleurs vouloir intervenir, elle ajouta. Non, non, j’insiste, je vais aller en chercher.

Elle partit donc vers le chemin qui menait à la cafétéria, mais aussitôt après avoir tourné le coin, elle s’immobilisa et resta contre le mur. Elle n’était pas très enchantée à l’idée d’écouter aux portes… Non, en fait, elle était ravie de prendre cette fois le rôle de l’espion, et bien. Elle espérait que tout cela ne virerait pas au vinaigre, sinon, elle n’aurait qu’à partir et laisser le garçon s’occuper de ses propres histoires de cœur. Elle se disait cela, mais en quelque part, elle se savait incapable de laisser le garçon dans une telle galère, sans parler, qu’elle avait tout de même tout dit à propos de son histoire à celui-ci. Bon pas tout, mais c’était déjà assez, elle ne voulait offrir le poste à personne d’autre, il avait passé le test, alors pas question de devoir à nouveau se faire ridiculiser et se faire battre à nouveau par un quelconque autre mentor. De plus, écouté aux portes lui seraient utile dans ce cas, car elle ne voulait tout de même pas que le garçon révèle aussi son histoire, car plus de monde au courant, c’était trop de gestion et elle se sentirait toujours embarrassée et s’arrêteraient aux moindres attentions de la personne, jugeant que celle-ci la prendrait encore et toujours en pitié. Quoique c’est vrai que lorsqu’elle regarder ses défaites, elle faisait pitié…

Alors qu’elle plongea sa main dans sa poche arrière, elle comprit qu’elle n’avait pas penser à un truc… Elle n’avait pas d’autre papier sur elle… Et bien, elle n’aurait qu’à courir pour aller en chercher lorsqu’elle en aurait assez entendu et reviendrait avec une question de béton, comme quoi elle avait regardé à la cafétéria et qu’elle n’en avait pas trouver avant d’aller à la salle de bain.

Elle tendit alors l’oreille, à la quête du moindre son, et heureusement pour elle, elle entendait tous les petits bruits, que ce soit que de simples grattements derrière la nuque du à l'embarras elle l’entendrait, car elle avait depuis longtemps développé une ouïe extraordinaire forte pour veiller à sa survie en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue100/100Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Left_bar_bleue80/80Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty_bar_bleue  (80/80)

Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:02

Après avoir subi une nouvelle taquinerie de la part du brun, ce dernier avait tenté de se justifier sur ce qu'elle avait pu entendre auparavant. Manque de chance pour lui, et malgré le soutien de sa première interlocutrice, leurs excuses ne la convinrent pas le moins du monde. Au contraire, ça sonnait même comme quelque chose de louche. La rouquine lui avait demandé si ses yeux avaient un rapport quelconque avec un ou plusieurs éléments, le tout en la vouvoyant. Cela l'avait un peu vexé puisqu'elle n'était pas si vieille que ça ! Lui répondant simplement, elle lui demanda également de la tutoyer car Cybella ne semblait pas beaucoup plus âgée non plus. L'élémental cru pendant un instant qu'elle voulait répondre quelque chose mais le seul homme présent la devançât en proposant d'aller se désaltérer.

Sans attendre l'une ou l'autre de leurs réponses, le garçon s'était dirigé vers la porte. La rouquine le suivit sans la moindre hésitation. Kei les regarda s'éloigner de plus en plus avant de se décider à les rejoindre alors que la femme aux côtés du brun allait poser sa main sur l'épaule de son camarade avant, vraisemblablement de prendre la parole. Elle n'avait pas vraiment soif mais les deux étudiants devant ses yeux semblaient se connaître. Et, à vrai dire, cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle savait très bien comment pouvait se comporter le jeune homme en compagnie d'une fille. Taquin, méchant et pervers sont trois mots qui pourraient assez bien le définir. Une fois à leur hauteur, elle se plaça à la gauche du brun puisque la rousse se trouvait à sa droite. Le chemin se fit dans un silence assez religieux.

Une fois au distributeur, chacun prit ce qui le tentait le plus, le jeune homme en premier, suivi de la rouquine et enfin elle même. Alors que l'élémental prenait à peine sa boisson, la rousse avait déjà ouverte la sienne et l'avait renversé sur la chemise du brun. Elle s'était empressée de prendre du papier et d'éponger le tout. Elle n'aurait pas pu faire attention ?! Heureusement quand même que la chemise tâchée n'était pas blanche. Même si c'est, généralement, plus intéressant lorsque la personne concernée est une fille. Cybella frottait assez énergiquement sa bêtise et l'élémental put voir sa bouche bougeait anormalement vite. Qu'est ce qu'elle était en train de lui raconter ?! Le pire, c'est qu'elle était certaine que ça ne lui déplaisait pas ! Loin de là. Et alors que son mécontentement vis à vis du brun commençait à l'envahir, l'étudiante arrêta enfin sa tâche et jeta les papiers usagés. Puis elle se tourna vers eux en disant sans vraiment leur laisser le temps de répondre quoique ce soit :

«Je vais en rechercher d’autre. Non, non, j’insiste, je vais aller en chercher. »

Et elle partit en tournant au premier croisement possible. Kei était maintenant seul à seul avec le jeune homme. Buvant une gorgée de sa boisson, elle se tourna vers lui.

- "C'est une de tes nouvelles amies ?"

Que pouvait elle dire d'autre ? Il était assez grand pour choisir ses camarades lui même. Et pis, elle n'avait rien à dire à ce sujet. La jeune fille n'était ni sa mère, ni sa petite amie. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, quand il le voulait et avec qui il voulait, ce n'était pas son problème. Quant bien même cela pouvait l'agacer un peu qu'il côtoie une aussi jolie fille. Évitant son regard, elle ajouta également:

- "Tu devrais te changer. A moins que tu ne veuilles attraper froid ?"


HRP: Bonne anniversaire Cybella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]   Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désobéisance nocturne. [Pv Cybella]
» Un cours particulier.[Pv: Cybella]
» Deux combattants. PV Cybella.
» Qui est la mieux placer pour le savoir ? [PV Cybella]
» Faren DOL & Kaen Goldrun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: