~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
0/0  (0/0)
Points d'Énergie:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Règlements   Mer 19 Juin - 2:32

(>°.°)> Règlements Généraux <(°.°<) 


 1. Votre pseudo doit être composé d’un prénom et nom OBLIGATOIREMENT, l’ordre importe peu. Pas de caractères spéciaux ou de chiffres : donc pas de féline6 ou de S@r@h_K!no.
 

2. Après votre inscription, vous avez jusqu’à 2 semaines pour faire votre présentation. Passé ce délai, votre compte sera supprimé. Vous pouvez envoyer un MP à un administrateur pour demander un délai supplémentaire de 2 semaines additionnelles, mais vous devez évidemment avoir une raison. Vous devez attendre que votre présentation soit validée avant de pouvoir commencer à poster. Premier Code : Bienvenue.

3. Pas de propos racistes, sexistes, d’insultes ou de manque de respect. Ce genre de comportement sera immédiatement sanctionné.

4. Tous diminutifs ou langage SMS est interdit. Je ne demande pas un français parfait sans aucunes fautes, mais avec toutes les applications et les sites de correction existants, je pense que l’effort n’est pas trop demandé.

5. Les Doubles Comptes (et même au-delà) sont acceptés. Vous devez, par contre, demander l’autorisation à un admin avant de vous le créer et avoir un minimum de 50 messages postés sur le forum. Celui-ci est en droit de refuser s’il ne vous considère pas assez actif. Évidemment, vous devez être actif avec tous vos comptes. Si vous créez un double compte sans d’abord demandé à un admin, votre compte sera automatiquement supprimé.
 

6. Les images Ecchi son acceptées : les mineurs viennent ici à leurs risques et périls. Néanmoins, il ne fait pas non plus abuser. Pas de totale nudité.

7. La taille obligatoire des Avatar est de 200x400. Pas plus petit ni plus grand. Pour les signatures, elles doivent être de 500x200 MAXIMUM. Si vous voulez ajouter plus d'éléments, prière de mettre sous spoiler.

8. Les doubles-postes sont interdis. Le bouton Éditer n’est pas là inutilement.

9. Pensez à lire les autres règlements, le contexte et l’histoire. Vous pourriez manquer des choses importantes si vous ne le faites pas.

10. Le flood est strictement interdit sauf dans la zone flood créée justement à cet effet. 



(>°.°)> Règlements de Chatbox <(°.°<) 


 1. Les Rpcb Hentai, Yaoi, Yuri sont acceptés à toute heure de la journée. Les membres doivent d’abord avoir leur présentation de validée avant de pouvoir Rpcb.

2. Les images sont à mettre en Spoiler

3. Le flood est strictement interdit ici aussi. Toute personne surpris à flooder sera kicker comme avertissement et banni s’il continue.

4. Comme sur le forum, les propos racistes, sexistes et injurieux sont défendus. Le respect est de mise partout.

5. Les disputes et les règlements de comptes n’ont pas leur place sur la CB, veuillez régler vos problèmes entre vous par MP. Si la dispute dégénère vous pouvez demander Deuxième code : sur les.

6. Le Staff se réserve le droit de kicker un membre troublant l’ambiance de la CB. 



(>°.°)> Règlements de RP <(°.°<) 


 1. La violence est acceptée, ainsi que les propos injurieux, racistes et sexistes, tant que ça reste dans un concept de RP. Pour ce qui est des combats, des Arènes de Combats sont placés dans tous les villages, ne dérangez pas la paix dans tous les endroits inutilement.

2. Le Godfight est interdit. Vos personnages ne sont pas des divinités et ils ont eux aussi des faiblesses. Comme dans n’importe quel combat, ne pensez pas pouvoir éviter tous les coups de vos adversaires. Sachez savoir admettre la défaite. Le godfight sera punis.

3. Vous pouvez faire autant de RP similaires que vous voulez, tant que vous n’en délaissez pas un. C’est à vous de savoir gérer vos RP.

4. Lors d’un RP à 3 personnes et plus, chaque membre a 48 heures pour poster sa réponse. Passé ce délai, le membre suivant peut continuer et le membre qui a manqué son tour devra attendre son prochain tour pour poster.

5. Suivez bien l’ordre précis des postes. Le joueur A et le B et le C, et recommençant ensuite par le A, puis le B, puis le C, et ainsi de suite.

6. Il est interdit de rentré dans un poste privé sans l’accord de tous les membres impliqués.

7. Les Rp Hentai, Yaoi, Yuri sont acceptés, les joueurs pouvant être choqués sont priés de ne pas lire. C’est à leurs risques et périls. Il est néanmoins interdit d’utiliser un langage vulgaire. Si vous faites un sujet avec des propos à caractères sexuelles dedans je vous prierais de l'écrire dans le titre entre des [ ]. Merci

8. Le meurtre, le viol et les enlèvements ne sont pas autorisés sans l’accord du membre concerné. Si votre personnage se fait tuer, sa fiche sera simplement déplacée dans la section des Personnages Décédés et vous n’aurez qu’à vous recréer un nouveau personnage. Votre compte ne sera pas supprimé. Néanmoins votre personnage peut mourir s'il perd ses points de vie ou si sa jauge de survie tombe à 0.

9. Un minimum de 10 lignes complètes est demandées pour CHAQUE POSTE. 

10. Les mélanges de deux races comme Mi-Démon/Mi-Ange sont interdis. Troisième code : Terres Perdues.

11. Il est autorisé d’adopter jusqu’à 3 esclaves par membre.

12. Évidemment, la magie et le surnaturel est accepté, mais cela ne vous permet pas d'avantage de mettre votre personnage surpuissant. 



(>°.°)> Règlements de Combats <(°.°<) 


 1. Un maximum de deux actions est possible par poste. Vous n'êtes pas obligés de faire les 10 lignes demandées dans des postes de combat (un minimum de 5 néanmoins) mais ne commencez pas à faire 5-6 actions en un poste. Maximum de 2 et ça peut être deux actions de défense (éviter des attaques ou en bloquer), une action de défense et une d'attaque, deux actions d'attaques, etc.

2. Jeter un sort est considéré comme une action. Le type d'action dépend du type du sort.

3. Vous ne pouvez prévoir d'avance comment votre adversaire va réagir, alors pas de : «Je lui fou un coup de poing et il n'arrive pas à éviter».

4. Les actions comme courir, sauter, faire des pirouettes, etc. ne comptent pas comme des actions de combat et peuvent donc être utilisées à volonté.

5. Vous ne pouvez pas briser tous les os du corps de vos adversaires en un seul coup, alors oubliez ça tout de suite...

6. N'oubliez pas que, comme dans la réalité, plus vous combattez et plus vous perdez de l'énergie. Vous pouvez être endurant, mais il y a des limites à ce que le corps peut endurer. Vous ne pouvez pas non plus toujours vous relever si votre corps est entièrement en sang comme si vous n'aviez rien. Sachez être réaliste ! La fatigue et l'affaiblissement existent aussi pour les RP ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Commencement-
Sauter vers: