~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Lun 24 Juin - 23:23

..La chaleur... le soleil... le chant des cigales... cela vous semble-t-il attirant ? Et bien si vous seriez à la place de Kida, vous ne rêveriez que d'un lac gelé en ce moment. Depuis quelques jours elle marchait dans le désert brûlant, carte à la main et tunique sur la tête et les épaules pour essayer d'échapper aux coups de soleils horribles que pouvaient procurer un désert aussi long et pénible. Elle essayait de trouver ces fameuses ruines de cette ancienne cité maintenant disparue depuis quelques siècles, qui selon certaines vieilles légendes, renfermerait un trésor caché d'une valeur inestimable... de l'or et de l'or et encore de l'or... de l'or à n'en plus finir ! La jolie chatte se voyait déjà prendre sa retraite à son âge, vivant dans une somptueuse demeure, cachant tout cet or dans un coffre-fort qu'elle aurait payé une bonne petite fortune... mais bon, trêve de rêverie ! Elle devait déjà trouver ces ruines ! 

Traversant quelques dunes de sable, elle s'arrêta en regardant sa carte, puis la retira de devant ses yeux. Comme de fait, elle se laissa tomber assise sur la dune, souriant, puisqu'elle était enfin arrivée devant ce qu'elle convoitait depuis quelques semaines déjà ! Se permettant une légère pose de quelques secondes pour prendre sa gourde et boire un peu d'eau, elle ne perdit pas de temps à se relever et partit à la course pour atteindre les ruines. Arrivant à l'entrée de l'ancienne cité, la jolie hybride ne put faire autrement que de s'arrêter un moment pour observer le gigantesque arche qui avait été construit, ne pouvant s'empêcher de penser que les gens du passé avaient dut être très travaillant pour construire tout cela. 

- Quel dommage que tout ceci ne soit plus qu'un tas de ruines... 

Traversant donc le petit chemin recouvert de sable à certains endroits, elle se rendit jusqu'à ce qui semblait être l'ancien temple. Sans doute étais-ce l'endroit où le fameux trésor était caché. Valait mieux être sur ses gardes à partir de maintenant, cet endroit devait être truffé de pièges en tout genre. Heureusement que son agilité féline allait lui servir... Kida décida donc de pousser la gigantesque porte et de pénétrer à l'intérieur, s'allumant une torche pour bien observer la pièce. Tout était trop poussiéreux, si bien qu'elle en éternua.

- Atchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mar 25 Juin - 12:40

Le monde est vaste, de nombreux trésor et richesse n'attende qu'être déterré et être utilisé. Faren avait entendu parlé d'une ruine qui cache un merveilleux trésor, bien sur ce genre de rumeur est souvent fondé pour attiré les touristes, mais quelque chose semble dire a Faren qu'il y a quelque chose a en tiré. Ce n'est pas tout les jours que des ruines non exploré sont a porter de main, il a prit une semaine complètement pour trouvé le lieu des ruines, entre les fausses carte, et autre mauvaise indication c'est en marchant dans une direction qu'aucune carte ne lui avait dit d'allers qui tombe par hasard dessus, la chance des débutants peut être. 
Malgré ses lunettes et sa tenue contre les conditions torride de cette endroit il est difficile de tenir longtemps sans eau, une fois devant les ruines Faren retire la capuche de sa tunique, il avale une gorgé d'eau puis observe la porte. Devrait-t-il l'ouvrir a coup d'explosif ? Il serait dommage d'abîmé de tel ruine, une tente une approche plus en finesse. Puis l'entré et beaucoup plus simple, une simple porte, rien de difficile, on pourrait ce demandé si ce chemin n'est pas un piège, mais bon autant resté prudent et avancé. Torche a la main, il avance doucement et avec prudence. Mais l'endroit semble tellement truffé de piège que ne pas en activé un serait un miracle. On peut entendre un clik qui ne laisse rien présagé de bon, le voila qui tombe dans une trappe dissimulé, une fois qui a de nouveau les pieds au sol, il peut entendre quelque chose se rapproché, comme une masse qui roule, Faren avait eu l'intelligence d'imaginé la scène, mais cela est trop cliché pour que cela arrive non ? Une fois la masse en vue, les craintes était réel, le coup de la boule qui poursuit les gens, c'est pas un peu vieux jeu tout ça ? Sans se posé plus de question, il n'avait jamais couru aussi vite de toute ça vie, une fois or de danger, il soupire et se plaint d'être venu finalement. 
Il remarque une lueur dans le fond, on dirait qu'il y a quelqu'un d'autre, il se cache derrière quelque chose et sort l'une des dagues qu'il a sur lui, prêt a se défendre contre la personne qu'arrive ou la chose qui sait vu l'endroit. Mais le bruit qu'il entendu était plutôt mignon qu'effrayant. 

- Atchou !!


Il pourrait dire qu'il s'agit d'une femme vu le bruit, histoire de caché son visage il remit discrètement sa capuche et attend de voir la suite des événements, il n'est pas un tueur et n'a pas envie de le devenir, ses deux solutions sont toujours de prendre le butin ou de s'enfuir si le danger est trop grand, il n'utilise ses dagues comme défense, un peu normal vu dans quels domaine il s'était lancé. 
Il profite pour regardé discrètement, il peut voir une femme aussi âgé que lui surement, et elle ne semble pas être la pour faire une simple visite, il la quitte du regard pour réfléchir, que faire, elle ne semble pas dangereuse, mais même s'il s'agit d'une femme il ne va pas la surestimé pour autant, nous vivons dans un monde remplie de race différence. 
Il jette un regard a nouveau pour voir s'il elle est toujours la mais ... 

(Je te laisse le choix quand je met les ''...'' ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mar 25 Juin - 20:39

Venant donc d'éternuer, la belle hybride s'essuya le nez, reniflant un léger coup pour ensuite élever sa torche vers ce qu'elle venait d'arriver : un simple mur sur lequel il était graver quelques inscription en langue inconnue pour elle. Sans doute une ancienne langue disparue. Elle pensa pendant un instant qu'il faudrait bien qu'elle se mette à étudier les autres langues si elle veut pouvoir dévaliser des endroits ailleurs d'où la langue commune est la langue parlée. Comme dans les cités elfes par exemple... mais bref ! Revenons à notre mur. Il devait forcément y avoir un passage secret quelque part, il était impossible que le temple soit aussi petit et se termine ici. Comme il y avait également une petite statuette d'un dieu quelconque à tête de dragon ; sans doute représentait-il le dieu des Targaryens, elle passa ses doigts fins un peu partout sur la statuette, enclenchant quelque chose qui ne sonna pas très bien à ses oreilles.
- Hm...
Suivant donc son instinct animal, elle fit une pirouette sur le côté, évitant ainsi quelques flèches sortant du plafond qui l'auraient sans doute transpercer en tous sens et traverser d'un côté à l'autre. Regardant donc les flèches au sol, son cœur battant la chamade, elle prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions puis afficha un petit sourire.
- Amateurs...
Revenant donc à sa petite statuette, la jolie chatte aperçut une petite encoche sur ce qui semblait être des rubis, formant les yeux de la statuette. Regardant ensuite le mur, elle vit ensuite deux endroits où les rubis pourraient très bien aller. Peut-être étais-ce la clé de la porte. Elle essaya donc, retirant finement les rubis sans en briser le moindre recoin avec la lame de sa propre dague, attendant quelques secondes pour voir si un autre piège allait se déclencher mais non. Elle releva donc sa silhouette finement taillée et s'approcha du mur, venant incorporer les rubis et comme de fait, la porte s'ouvrit. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune neko, qui inspecta d'abord le tour du tunnel qui venait d' «apparaître» devant elle, puis posa un pied à l'intérieur. La porte se referma derrière elle, les deux rubis venant magiquement reprendre leur place sur la tête de la statuette. Elle n'avait pas du tout remarquer ni même sentit la présence de quelqu'un d'autre dans le temple... 
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mar 25 Juin - 22:01

La jeune femme commence a chercher quelque chose, Faren espere qu'il ne tombe pas nez a nez pendant sa recherche, puis elle s'occupe d'une statue dans les moindres détail avant d'activé l'un des nombreux piège de ce lieu, au passage l'une des flèches ne passe pas très loin et un peu plus et elle était dans la tête de notre jeune Faren. 
Elle semblait avoir trouvé quelque chose, une genre de façon d'entrer, nul besoin de dire qu'il regardait comme si ses yeux était en train d'enregistré le moindre détail, suite au passage de la femme par la porte, celle-ci ce referme automatiquement, étrangement les joyaux reprenne leur place d'origine, bon rien de plus simple de recopié les gestes de la personne précédent, mais avant il devait lui laissé une petite avance, qui sait s'il elle peut entendre la porte s'ouvrir si est pas encore assez loin. Faren commence a compté dans sa tête, au bout d'une minute il décide de reprendre les rubis, le piège s’enclenche comme prévu, mais vu qu'il le savait déjà l'évité fut assez simple. 
La porte s'ouvre et le voila qui entre a son tour, il continue en suivant les traces de la femme, ne pas faire le ménage pendant des milliers d'année peut se rendre utile pour suivre quelqu'un a la trace au sens littérale.
Une fois rattrapé, il la voit sauté de pierre en pierre, la salle était énorme, on pouvait voir un plafond haut, et une multitude de pierre séparé par un vide, Faren regarde vers le bas et vu l’accueille pointu en bas il ne vaudrait pas mieux alors l'idée de tombé. 
Puis les pierres descende petit a petit pour accédé a une nouvelle porte, une épreuve d'agilité, et la jeune femme montre un énorme potentiel d'agilité. Alors qui se décide de passé cette petite épreuve, un nouveau clik se fait entendre, vu l'expérience précédent ce bruit n'était tout sauf amical, la pièce commence donc a tremblé, tout s'écroule derrière Faren, pas le choix il se met a courir, ou plutôt sauté de pierre en pierre le plus rapide, nul aucun doute que la femme l'avait remarqué vu comment attiré l'attention avec la salle qui s’effondre derrière lui. Une belle pirouette pour finir en beauté et le voila a côté de la femme. 

- Euh ... 

A peine le temps de dire un mot que le sol s'effondre sous les deux jeunes gens, ce qui les entraîne dans une chute sans fond. Dans la chute il avait prit un coup surement contre le mur ou autre chose, mais il ne semblait pas être sur du sol, disons que c'était mou et que l'odeur était forte agréable, alors qu'il ouvre les yeux, il peut constaté qu'il est sur la jeune femme qu'est encore inconsciente, il devait être responsable, si elle ne s'était pas cogné la tête c'est surement lui qu'avec du lui tombé dessus, par peur de l'avoir tué il mit sa main sur son poignet pour vérifié quels n'était pas morte. Mais avec un grand soulagement elle était encore du monde des vivants, Faren se demande qu'est qu'avait amortie la chute ? Car le sol sur le quels il est assis est bien solide, des fois il ne faut pas ce posé de question et accepté la chance qu'on peut avoir. La jeune femme commence a remué, elle semblait sortir de son sommeil forcé, Faren s'approche d'elle et un peu hésitant il lui demande si elle allait bien. 

- Euh .. tu va bien ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mar 25 Juin - 22:27

Une fois la porte refermée derrière elle, la jeune femme observa les alentours avant de commencer à marcher. Premièrement, elle observa le plancher devant ses yeux, ceux-ci contenant bien évidemment quelques trappes dont il valait mieux éviter de marcher. Le sol était en fait composer de dalles or et de dalles argentées, mais celles en or semblaient plus nombreuses que les argentées. Se penchant donc, elle sortit sa dague de sa poche et se décida à la lancer sur une des dalle argentée. Comme de fait, un petit clic se fit entendre et des grands jets de flammes sortit des murs de chaque côté. Bon, maintenant on était fixés... ne pas marcher sur les dalles argentées. Commençant donc sa marche à travers ce labyrinthe de dalle, elle n'oublia pas non plus de vérifier les murs et autres possibles pièges émis d'avance. Comme de fait, elle dut en éviter quelques uns, passant proche de se faire embrocher sa pauvre petite queue de chat. 
- Ouf ! 
Arrivant donc devant les pierres, elle comprit rapidement qu'il fallait passer d'une à l'autre. Sautant sur la première, elle osa regarder en bas, retenant un petit frisson d'horreur en voyant les pointes acérées plus bas. Mieux valait ne pas tomber... et une brochette d'hybride ne lui tentait pas vraiment. Usant donc de son agilité, elle put aisément sauter de pierre en pierre et se rendre de l'autre côté, mais un bruit sourd attira son attention et la maintint en place quelques instants, alors que le reste de la pièce semblait s'être complètement écroulé derrière elle. Pourquoi ? Comment ? Alors que la réponse à sa question atterrit à côté de lui.... un garçon ?
Le sol sous leurs pieds s'écroula alors qu'ils tombèrent dans un tunnel assez profond, la jeune femme atterrissant la première, sa tête heurtant le sol, ce qui la fit perdre connaissance pendant quelques longues minutes. Alors qu'elle reprit ses esprits, elle aperçut la tête du jeune homme tout proche d'elle. Complètement frustrée d'être tombée dans un piège à cause de lui, son premier réflexe fut de lui coller une droite en plein dans le visage.
- Non mais ça va pas ?! Entraîne-toi à cambrioler avant de venir activer tous les pièges ici ! J'aurais put me faire tuer à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mar 25 Juin - 22:56

A peine de nouveau consciente elle mit une droite au jeune homme. 

- Non mais ça va pas ?! Entraîne-toi à cambrioler avant de venir activer tous les pièges ici ! J'aurais put me faire tuer à cause de toi ! 


- Excusez-moi, je me souviens pas vous avoir dit de venir le même jour que moi. 

La réponse était un peu immature sa part, la raison était que le coup qu'il avait prit l'avait pas plu et la réponse fut dite dans le mouvement suite au coup. Maintenant qu'il savait quels était en vie il n'avait plus a resté auprès d'elle, cherchant a sortir d'ici, car la sortir devait être dissimulé quelque part pour que les intrus ne la trouve pas, mais en vain. Faren décide de s'installé dans un coin car il faut le dire il fait très froid dans cette endroit, si on reste trop longtemps cela pourrait nous tué. 
Pour ne pas laissé le silence dominé il prend la parole pour en apprendre plus sur elle, bien qu'il devine que c'est une pilleuse de ruine, il lui donne quand même la question. 

- Qu'est qu'une charmante demoiselle vient faire ici ? 

Il avait naturellement oublié de se présenté chose qui rectifie le plus vite possible. 

- J'ai oublié de me présenté, je m’appelle Faren DOL, je me suis perdu alors que j'explorais. 

L'idée de lui mentir n'était pas stupide, s'il elle apprend qu'il recherche lui aussi le trésor elle pourrait tenté de se débarrassé de lui le plus rapidement possible, et il allait surement avoir besoin d'elle pour s'en sortir indemne. 
Le froid commence a faire tremblé le jeune homme, mauvais signe, la sortir doit n'être pas loin, mais ou ? Peut être que la demoiselle aura une idée du lieu, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mar 25 Juin - 23:19

Reprenant donc ses esprits, la jolie hybride secoua un peu son poing qui lui faisait un peu mal maintenant; elle avait peut-être frapper un peu trop fort. Se redressant, pour ensuite se relever, son premier réflexe fut d'observer les lieux, le froid intense régnant dans cette pièce. Sans doute étaient-ils tombés assez profonds sous la terre pour qu'il fasse aussi froid, de la buée apparaissant à chacune de ses respiration. Marchant un peu autour, son pied pila dans quelque chose dont elle n'apprécia pas vraiment le son. Se penchant donc pour observer la substance, elle se rendit compte que cela ressemblait à de la gélatine comme ceux que produisent les asticots. Relevant donc les yeux un peu plus haut pour voir devant elle et non le sol, elle put apercevoir des barreaux, et un cadavre décomposé depuis un moment de l'autre côté. Beurk... mieux vaut sortir d'ici au plus vite.
N'écoutant qu'à moitié ce que le garçon était en train de raconter, elle leva la tête pour essayer d’apercevoir la sortie. Un petit courant d'air provenait de vers le haut, comme quoi le trou dans lequel ils étaient tombés ne devait pas être si loin que ça. Peut-être qu'elle pourrait grimper sur les parois si ce «charmant» jeune cambrioleur sans expérience voulait bien lui faire la courte échelle.
- Un bon cambrioleur ne donne jamais son nom, je crois que tu es plutôt débutant dans le métier et tu manque clairement d'expérience. Cette pièce est un cachot, si tu ne veux pas moisir ici fait-moi la courte échelle et je pourrai nous faire grimper pour remonter... Et garde tes mensonges pour quelqu'un d'autre veux-tu... 
Sortant donc son équipement d'escalade, la jeune femme commença par glisser les gants dans ses mains, puis accrocha au bout d'une corde un grappin, mais d'abord elle devait se faire des appuis avant de pouvoir grimper à un mur aussi lisse ; sans doute fait exprès. Elle sortit donc ses pilons et attendit que le jeune homme lui fasse la courte échelle, elle pourrait ensuite s'en installer quelques-uns pour mieux faciliter son ascension vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mer 26 Juin - 12:44

- Un bon cambrioleur ne donne jamais son nom, je crois que tu es plutôt débutant dans le métier et tu manque clairement d'expérience. Cette pièce est un cachot, si tu ne veux pas moisir ici fait-moi la courte échelle et je pourrai nous faire grimper pour remonter... Et garde tes mensonges pour quelqu'un d'autre veux-tu...

- Je vois que je suis tombé sur une habitué des beaux petit mensonge. Dit-t-il d'un air plus sérieux.

Bien qu'il devait lui faire la courte échelle, elle pourrait bien l'abandonné juste après, pour cela que Faren prépare sa dague a tout instant ou elle tenterait de lui faire faux bond. Après tout il ne semble pas être tombé sur une amatrice. Après lui avoir fait la courte échelle rien de bizarre ne se passe, les deux remonte a la surface maintenant qu'il était revenu de ce piège chacun pouvait continué de son côté, mais il semblerait qu'une araignée avait prit place dans le dos de la jeune femme, sans prévenir il sortie la dague qu'il avait sous la main pour coupé la bestiole en deux, sans même demandé un merci, il continue de son côté pour savoir par ou allers. Mais il semblerait que l'assistance de la jeune femme va être obligatoire, il semblerait que la plupart des mécanisme de cette endroit requière deux personne, elle avait du le comprendre elle aussi, nul besoin de chercher plus longtemps.

- On n'a pas vraiment le choix, le chemin du retour est bloqué et pour avancé on a besoin d'être deux, t'arrivera a me supporté mademoiselle la Professionnel.

L'endroit avait changé, on aurait dit qu'on était plus tout seul dans ses ruines, la magie noir et autre délire était courant pour protéger les endroits comme celui-ci, rencontré des morts vivants n'était pas la meilleur chose, en tout cas les dagues de Faren était prête a sortir a chaque seconde, bien qu'il soit agile, le combat n'est pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Jeu 27 Juin - 20:32

Alors qu'il lui fit la courte-échelle, la jeune femme installa un des nombreux piton qu'elle transportait dans son sac sur le mur, donnant un coup sec dessus pour le faire entrer, puis elle grimpa sur celui-ci et en installa quelques autres en grimpant toujours un peu plus haut, s'accrochant à ceux-ci pour continuer d'escalader, jusqu'à ce qu'elle se retrouve complètement en haut où elle fit un bond pour se retrouver où ils étaient. Elle alla ensuite accrocher la corde qu'elle avait à quelque chose pour faire assez de force et la laissa tomber dans le trou.

- Accroche-toi je vais tirer...

Une fois fait, elle se releva en agrippant la corde et tira de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle arrive à sortir le jeune homme de là. Bon, il n'était pas non plus dans ses habitudes d'aider les autres, mais sans lui elle aurait sûrement eu beaucoup plus de mal à sortir d'en bas alors elle l'avait aider à son tour... la jolie féline était du genre à payer ses dettes. Sentant elle aussi que l'atmosphère avait changé depuis tout à l'heure, elle resta un moment sans bouger, scrutant les alentours avec ses oreilles pour y déceler le moindre bruit. Mais elle n'entendit rien, néanmoins, l'ambiance était plus lourde... pour dense... comme s'ils étaient épiés...

- Je vais essayer... mais je t'avertis ce trésor est à moi... mieux vaut ne pas traîner ici trop longtemps, continuons

La rapière de la jeune femme était toujours attachée à sa ceinture, bien rangée dans son fourreau. Si jamais quelque chose surgissait de l'obscurité, elle n'hésiterait pas à la sortir et s'en servir en cas de besoin. Pour le moment, elle se contenta de ressortir une torche de son sac à dos ainsi que des allumettes pour la rallumer, ce qu'elle fit, puis elle scruta la suite du tunnel devant eux, rempli de toiles d'araignées. Un petit frisson de dégoût parcourut son corps... et elle sembla hésitante pendant quelques secondes... mais finit par avancer, brûlant les toiles à l'aide de la flamme de sa torche, évitant ainsi quelques mauvaises surprises à huit pattes... 
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Ven 28 Juin - 23:35

- Je vais essayer... mais je t'avertis ce trésor est à moi... mieux vaut ne pas traîner ici trop longtemps, continuons.

La jeune femme pensais vraiment que Faren n'allais rien vouloir prendre ? Vu qu'elle ne semble pas être stupide et devine rapidement les mensonges de celui-ci, il préfère ce taire et continué la route tranquillement. Puis après une réaction au toile des bestiole a quatre patte, Faren avait trouvé disons un petit point faible de la femme qui l'accompagne et qui pourrait servir pour la fin de leur voyage.
La suite est plutôt simple, aucun piège mais toujours cette présence étrange qui semble les suivre a la trace, mais qu'est qui pouvait bien les suivre ? Pour en être sur, Faren attrape sa ''partenaire'' par le poignet pour la faire avancé plus vite, une fois une petite cachette assez grande pour deux il décide d'y caché la femme et lui même, mais il semblerait que ce qu'il les suit avait compris leur petit jeu et il gardais une distance de sécurité.

- Tu dois le sentir toi aussi, on est pas tout seul ici depuis qu'on est remonté et cette chose n'est pas stupide.

Puis dans le fond ou la présence est situé, on peut entendre un clik venant de la bas, chose qui n'arrange pas les choses car un bruit d'eau ce fait entendre, on pourrait dire qu'il s'agit d'un courant. Les deux sont emporté par la vague qui les prends de pleins fouet, une fois de nouveau conscient, Faren est le premier debout encore une fois, il s'approche de la femme pour vérifié s'il elle s'était pas noyé, mais elle ouvre les yeux, Faren a alors un reflexe près automatique et met ses mains pour protégé son visage.

- Frappe pas hein.

Les voila dans une genre de cellule, et le cadavre montre que ce n'est pas amical de resté ici, bien que la serrure soit facile a ouvrir, cela semble trop facile. Mais quand on regarde mieux on peut voir un tapis de serpent un peu plus bas, le cadavre avait choisi de mourir dans cette cage que de tenté de fuir. Malgré qu'on ne voit plus le soleil, il devait être tard maintenant, l'idée de reprendre un peu de force n'était pas une mauvaise idée, puis la nuit porte conseil. Faren pris le cadavre et le jeta en dehors de la cage, histoire de faire un peu de place.

- Bon on devrait ce reposé un peu, enfin si tu te sens capable de sortir d'ici je ne te retiens pas. Je voudrais pas que mademoiselle la Professionnel soit gêné par un débutant comme moi.

Encore ce quels avait dit tout a l'heure lui était resté un peu au travers de la gorge, naturellement faire un peu l'enfant était voulu, elle ne devait pas le prendre comme une menace, sinon elle risque de s'en prendre a lui quand il sera faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Jeu 4 Juil - 14:06

La jeune femme se doutait bien qu'il tenterait de prendre de ce trésor lui aussi, et elle avait déjà son petit plan pour l'en empêcher ; mais de toute façon, si les rumeurs étaient fondées, elle ne pourrait pas traîner la totalité du trésor à elle seule... alors bon, elle aurait eu à en laisser derrière elle sûrement, il pourrait bien en prendre un peu. Mais elle prendrait ce qu'elle voudrait et il n'aurait pas son mot à dire autrement il perdra l'usage de sa tête... ça, elle se le promettait. Kida était tellement perdue dans ses pensées qu'elle sursauta un peu lorsque son «compagnon de voyage» lui agrippa le poignet et passa devant elle à la hâte. Avait-il peur à ce point de la magie de ce type de donjons ? Qu'est-ce qui pourrait bien les poursuivre de si effrayant de toute façon ? Une momie ? Un Illithid ? Ça serait un peu insensé... mais bon...

Se retrouvant donc emprisonnée dans elle-ne-savait-quoi avec le jeune homme, la jolie féline se contenta de faire une moue de désaccord sans rien dire, jusqu'à ce qu'il lui fasse part de sa peur. Mais alors qu'elle allait se moquer de lui, elle leva les yeux vers le haut, ses yeux devenant aussi ronds que des ballons alors que l'eau les frappèrent de plein fouet. Relâchant un cri lors de sa chute, la jeune femme perdit à nouveau conscience quelques instants alors que sa tête frappa le sol. Bon note à elle-même : aller se faire examiner la tête une fois qu'elle sortirait d'ici... ! Alors qu'elle ouvrit les yeux, encore une fois elle vit le visage de ce Faren non loin d'elle. Se redressant rapidement dans un élan pour lui refoutre un coup de poing, elle s'arrêta dans son élan et se calma.

- Si tu veux pas que je frappe t'as qu'à pas t'approcher aussi près ... !

Alors qu'elle se releva pour mieux observer où elle était, elle manqua de perdre pied à cause du ballant de ce qui semblait être une cage... Super, il ne manquait plus que ça... ! Voyant son compagnon jeter le cadavre déjà présent hors de la cage, Kida elle, décida plutôt d'observer le verrou de la cage. Trop facile à crocheté... et à vrai dire les serpents en bas ne lui faisaient pas vraiment peur. Ce n'était que des serpents après tout, leur réputation d'êtres incroyablement dangereux n'était que surfait puisqu'un serpent ne mord que lorsqu'il se sent en danger... Mais il avait raison, ils avaient déjà dépenser beaucoup d'énergie et un peu de repos ne leur fera pas de mal.

- Je compte bien sortir, mais tu as raison il faut d'abord reprendre des forces... Et oui tu reste un débutant, j'ignore même pourquoi tu es venu ici. Ce genre de temple est extrêmement dangereux et tu as déjà été chanceux de ne pas y perdre la vie. Si ça n'avait pas été de moi tu serais encore en train de croupir dans l'ancienne cellule je te rappelle.

Kida s'assit dans son coin de la cage, à l'extrémité du jeune homme pour garder l'équilibre de la cage en question. Ils pourraient aussi bien glisser et tomber hors de celle-ci sinon... Agrippant son sac à dos, elle en ressortit un morceau de bœuf séché qu'elle engloutis rapidement et elle pris quelques gorgées d'eau. Voyant que Faren ne semblait pas s'être emmené de quoi survivre autre qu'une gourde, elle lui tendit un morceau de viande.

- Tiens... tu devrais pas prendre ce que je dis personnel tu sais, je te dis des points à améliorer rien de plus. J'ai déjà été débutante moi aussi après tout. Tu dois apprendre à accepter la critique si tu veux devenir meilleur... Et surtout, bien t'équiper. 
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Lun 15 Juil - 3:18

- Tiens... tu devrais pas prendre ce que je dis personnel tu sais, je te dis des points à améliorer rien de plus. J'ai déjà été débutante moi aussi après tout. Tu dois apprendre à accepter la critique si tu veux devenir meilleur... Et surtout, bien t'équiper.

La femme chat n'avait pas tort dans un sens, Faren n'avait pas vraiment prévu d'allers aussi loin aujourd'hui, il devait faire un simple repérage puis repartir, surement a cause de cette femme qu'il a était tenter de visité, l'aventure sous le nez devait être trop forte pour lui. Alors qu'elle l'aide il en profite pour la remercié et de lui faire une sorte de compliment ou de comparaison avec d'autre voleur.

- Merci. Disons que j'avais pas prévu de faire autant chemin, mais l'envie de te suivre m'avais beaucoup trop tenté. [Petit silence avant de continué a parler]. Finalement tu n'es pas quelqu'un de mauvais, pas courant dans cette profession après tout.

Après que la femme chat décide d'équilibré la cage voila nos deux voleur qui tombe tout doucement dans un profond sommeil, au début Faren pense qu'il s'agit d'un coup fatigue, mais l'odeur dans l'air semble légèrement différent, a peine s'il il pouvait remarqué la présence du gaz, il tourne rapidement la tête vers la partenaire de ''chambre'' mais il semblerait qu'elle soit déjà endormi, par le gaz ou avant ? Cela m'étonnerais pas avant, vu les habitudes quels peut avoir la situation ne doit pas vraiment l'affecté.
Au reveille, la pièce est différente, et le mal de crâne est présent, comme une mauvaise cuite ou que quelqu'un avait frappé a plusieurs reprise sur la tête. Après avoir mieux repris concience Faren regard autour de soi et fini par croiser le regard de la femme chat, et le jeune homme a un talent pour dire des choses dans des situation comme celle-ci.

- Salut, bien dormi ?

Le ''bien dormi'' était un peu ironique si elle avait le même mal de crâne que lui, mais la question qui se pose était la suivante, pourquoi être dans une salle différente de l'autre fois, puis les petits détails comme être enfermé dans une genre de cage pour éléphant.

Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Mer 24 Juil - 20:44

À peine venait-elle de terminer sa phrase qu'elle la regretta. Qu'allait-il penser d'elle maintenant ? Une faible sans doute ! Les voleurs ne sont pas censés avoir d'émotions et elle n'avait aucune envie de paraître faible, puisque de toute façon entre eux deux elle avait plus d'expérience que lui alors c'était lui le faible. Et comme de fait, il lui fit un genre de compliment, qu'elle apprécia mais seulement à moitié. Elle rougit néanmoins un peu, davantage de honte que par appréciation, et détourna le regard.

- Hmph.... 

Finalement après avoir manger, elle mit son sac au sol et s'allongea dans le fond de la cage, se disant qu'elle pourrait toujours les faire sortir d'ici après une petite sieste. Elle utilisa ce dernier comme oreiller et s'endormit après quelques minutes, même si elle ne faisait qu'à moitié confiance à cet autre voleur. Il aurait très bien put décider de s'en aller seul et de lui piquer ses affaires... Mais bon s'il mettait la main sur son sac et tenterait de s'enfuir avec elle le sentirait et se réveillerait tout de suite. Alors elle tomba rapidement dans le sommeil, légèrement épuisée en même temps elle devait bien l'avouer.

À son réveil, un énorme mal de tête semblait l'avoir envahit. Ouch ! Mais comment ça ?! Kida jeta un rapide coup d’œil autour d'elle pour se rendre compte que finalement ils avaient encore changé d'endroit. Non mais ! Elle en avait marre de tous ces changements de cage ! Qui pouvait bien s'amuser à les changer d'endroits comme ça ?! Hé mais.... !! Où était rendu son sac ?!!!

- J'ai bien dormit oui mais je hais mon réveil !! Je veux mon sac et j'ai mal au crâne !! Pourquoi on a encore changé de place ? T'as vu ce qui s'est passé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faren DOL
Roublard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   Ven 26 Juil - 1:38

La réaction quand Faren lui avait qu'elle n'était pas une mauvaise personne était un peu étrange, comme si elle aimait se faire complimenté, mais au fond d'elle même son caractère lui dit de ne pas accepté qu'elle que chose dans le genre. Elle détourne le regard le visage légèrement rouge, timide, gêné ? Qui sait, mais Faren rigole intérieurement, et il était certain de rien n'avoir a craindre cette nuit de cette femme, malgré qu'il dit cela elle s'endort en premier, eh bien, elle n'avait pas peur, ou elle devait surement croire que Faren était l'égale d'une mouche, impossible qu'il lui pose le moindre problème. Enfin bref au réveille le lieu avait changé, et même leur position, le mal de crâne n'aide pas vraiment et après des salutation en règle la femme parle a Faren.

- J'ai bien dormit oui mais je hais mon réveil !! Je veux mon sac et j'ai mal au crâne !! Pourquoi on a encore changé de place ? T'as vu ce qui s'est passé toi ?

- Je te comprend un peu, mais parle moins fort.

Un garde tourna la tête pendant un brève instant, d'ailleurs celui-ci partir quand la femme chat avait fini de posé une multitude de question.

- Ton sac n'est pas ici. J'ai l'air dans s'avoir plus que toi ? Enfin bon maintenant que le garde est partie on devrait filez.

Elle devait surement ce demandé comment, mais Faren était déjà libre, simplement qu'il attendait le réveille de la femme et que le garde s'éloigne. Les moyens pour ligoté nos deux amis sur place était simple, une paire de menotte qu'était tiré vers le haut obligeant a être un peu sur la pointe des pieds. Et des menottes au pied, normalement peut importe les méthode il est impossible de s'en sortir par ses propres moyens, mais par chance celle de Faren était usé et après avoir forcé un peu elle s'était brisé en deux, les pieds après était facile a retiré avec les mains et les outils dans ses poches. Une fois sortie il regarde la femme chat de manière un peu hésitante.

- Hummm, qu'est que je vais bien pouvoir faire de toi ...

Faren avait déjà l'intention de la faire sortir d'ici, il voulait juste pas être trop gentil, le sauveur, sinon elle n'allait pas aimé d'être secouru de la sorte.

- Bon disons que ma dette pour le repas que tu m'a offert sera payée.

Il la libère, il commence par les pieds, pour qu'elle soit plus mobile quand il va détaché les mains, puis une fois libre Faren range les outils puis sans dire un mot il regarde la femme l'air de dire et maintenant mademoiselle la ''Pro'' ?

- Bon, je crois que le Trésor n'est plus ici si les brutes espèce qui nous attaché ici son la, on pourrait faire un bout chemin juste qu'a la sortie ? Enfin faudrait déjà savoir a quels endroit on est ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse au Trésor [Pv Faren DOL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU SUD-EST ~ :: Ancienne Cité de Norvam-
Sauter vers: