~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
0/0  (0/0)
Points d'Énergie:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Histoire   Jeu 27 Juin - 1:09

Tout commence en l’an 400 après Jésus-Christ, alors que les premiers humains arrivèrent sur l’île ; certains ayant voyagé du nord jusqu’au sud pour se retrouver sur la péninsule alors que d’autres sont arrivés par la voie des eaux jusque sur la terre ferme. Comment naviguer sur l’eau en l’an 400 me demanderez-vous ? Il existe beaucoup de questions sans réponses dans ce monde. Bref, pour en revenir à notre histoire ; l’an 400, qui allait en même temps mettre fin à un terrible hiver long de 3 années, pour laisser place au magnifique soleil d’été. 

Le Nord et le Sud du pays commencèrent donc à croître, la population grandissant assez rapidement, tout en ignorant qu’ils n’étaient pas seuls sur cette partie de pays. Des bâtiments se faisaient rapidement construire et bientôt, des villages entiers étaient mis sur pieds. Et bien vite, comme la race humaine est préfabriquée ainsi, ils en voulurent d’avantage, étendant donc leur empire de plus en plus loin. Et c’est lors de leur rencontre que la première guerre survint. Les premiers ne voulaient point se battre, pensant qu’ils pourraient collaborer. Mais vous l’aurez bien deviné, les seconds, se considérant comme de sang pur de famille noble, refusaient de coexister avec des simples paysans de seconde zone. Les premiers Targaryens remportèrent leur première victoire sans même livrer bataille, les autres acceptant de se livrer sous leur empire, et c’est ainsi que le premier roi devint. 

Plus les années avançaient et plus la population grandissait, d’autres colons décidèrent de venir habiter dans ce pays sous le règne des Targaryens qui dura plus de neuf siècle, le deuxième roi de la lignée décidant de commencer à créer un trône fabriqué de toutes les épées de son prédécesseur, de lui-même et s’assurant que ses descendant contribuerait à améliorer ce trône. Mais la véritable histoire commença en l’an 1389, alors que le roi Rhaegar Targaryen enlève Lyanna Stark qui était promise à Robert Baratheon. Afin de récupérer sa sœur, Brandon Stark part pour Valkar et se fait arrêter par le Roi. Rickard Stark doit alors répondre aux accusations de conspiration à la charge de son fils Brandon. Tous deux sont tués et alors qu'Aerys compte en finir avec la maison Stark en assassinant Eddard Stark, le successeur de Winterfell, Robert Baratheon s'allie avec Eddard Stark afin de conquérir le Trône de Fer et venger sa promise. 

Grâce à la rébellion des Baratheons et des Starks, le règne des Targaryens s’acheva. Les Baratheons montèrent sur le trône, forgeant une amitié solide avec les Starks, ceux-ci ayant refusé de monter sur le trône, n’étant guerre intéressés par le pouvoir. Aujourd’hui Robert Baratheon siège toujours sur le trône de fer, avec comme conseiller Eddard Stark. Qui sait pour combien de temps encore…?
Revenir en haut Aller en bas
http://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Commencement-
Sauter vers: