~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yepa Beszél
Paysan
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]    Ven 5 Juil - 20:57

Dans une bibliothèque, Yepa monta un échelle pour regarder les titre qu'il y a. Une grande étagère interminable se dressait devant elle. Sur l'échelle, elle donna un petit coup de pied sur un livre pour se donner un élan afin d'aller plus loin pour voir les titres. … K... L... M! Yepa s'arrêta sèchement et commença à lire les choix de livres qu'elle avait devant elle. «Maia, la guerre des temps», «Monstre Inc.», «Monstre», «Maison au bord du lac», il y en avait tellement, elle ne les lisait pas tous. Elle pris le titre le plus simple, Monstre. Elle le prit, c'était un livre très épais et long, les feuilles jaunis où était inscrit les quelques secrets que les monstre ont encore pour Yepa. Elle commençait à feuilleté rapidement. Yepa s'arrêtait sur les Vers de Glaces. Elle lut les nombreuses pages sur ceux-ci pour savoir où ils se trouvent. Elle prit son sac, remplie de toutes sortes d'herbes et prit son livre de monstre pour y inscrire se qu'elle venait de découvrit sur les Vers de Glaces.

Un vieil homme est venue la voir pour lui demander si elle avait bientôt fini avec le livre, elle ne répondit pas, elle lui a donner le livre et elle est partie. Elle sortit dehors sur le son de la clochette de la porte. Il neigeait abondamment, elle se dépêcha de mettre son livre dans son sac. Elle commença une longue promenade dans la ville pour aller à la maison des Starks. Elle passa devant un mendiant qui quêtait de l'argent. Elle le regarda longuement et continua sa route. Arriver à la maison, elle cogna et une domestique lui ouvrit la porte rapidement. Yepa alla dans sa chambre, en saluant les gens qu'elle croisait. Dans sa chambre, elle prit un petit manteau, un foulard, des gants et des herbes comestibles et d'autre pas afin de ne pas mourir de faim, ou en cas de besoin, et elle dit aux cuisiniers et à une dame de chambre qu'elle partait et qu'elle devrait revenir dans une semaine, minimum. Elle les salua et passa la porte.

Sous les flocons de neiges, elle sortit son livre et lu comment se comporte les vers de glaces. «Les vers de glaces creusent la glace et font des tunnels de 1,50 mètres de diamètre. Ils pèsent 4 tonnes, mesurent 12 mètres de long et ont le même diamètre que leur tunnels. Ils se cachent sous la neige pour attraper leur proie et sont hostiles. Ils ne parlent pas, il faut donc les amadoué. » En lisant, Yepa soupira. Elle arriva devant Le mur. Elle passa le long de celui-ci mais aucun trou de Vers n'était fait. La femme pensa donc à aller sur le haut du mur.

Arrivée en haut, elle marcha longtemps avant de voir un trou. Elle regarda à l'intérieur: Rien. Mais elle voyait bien que le tunnel continuait, elle se dit que c'était les Vers de glaces. Elle mit son sac sur son dos et sauta dans le trou assez profond. Quand elle atterrit, elle roula, afin de ne pas se faire mal. Un raisonnement se fit entendre, celui du bruit de ses bottes contre la glace. Elle regarda autour d'elle, devant, il y avait un tunnel, derrière, il continuait. Elle marcha vers la plus longue route, d'après elle. Le bruit de ses bottes contre la glace résonnait dans tout le tunnel, peut-être même hors de celui-ci. L'endroit était tellement vide, sans le moindre bruit. Sauf quand un vers de glace faisait son apparition, l'on pouvait l'entendre dans un rayon d'au moins 10 kilomètres.

Yepa s'arrêtait, il y avait de la «Bave» de Vers, il n'était pas loin. Elle marcha encore un peu quand elle entendit des pas, humains ou pas, elle n'en avait aucune idée, mais quelqu'un marchait au dessus d'elle. Les pas se dirigerait vers l'entré du tunnel, mais celui-ci était encore a au moins 1 kilomètre. Yepa suivit le son des pas, parfois, il y avait un peu de glace qui tombait, ça devenait dangereux. Elle s'arrêta, les pas de même. Elle se posa des questions. Les pas se sont arrêter en même temps qu'elle, une simple coïncidence ou quelqu'un la suit? Peut-être qu'elle devenait un peu paranoïaque. Un tremblement se fit sentir, Yepa sursauta, à cause des pas, elle avait complètement oublier qu'elle était où les vers de glaces traîne. Elle prit rapidement son sac pour y prendre une herbe servant de très bon somnifère, à l'odeur, au goût, et au simple toucher. Elle prit le contenant de l'herbe et son foulard, elle enroula son foulard autour de son nez et de sa bouche, pour ne pas respirer l'herbe. Elle mit ses gants, ouvrit le contenant et pris une petite quantité et le jeta tout autour d'elle. Elle respirait très peu, pour évité de s'endormir, elle referma le contenant et le mit dans son sac. Yepa sauta par dessus l'herbe qu'elle avait étendu sur la glace et elle commença a marcher d'un pas rapide vers l'entré du tunnel. Elle sortait car elle voulait savoir se qu'il y avait au dessus d'elle, mais aussi car elle avait un peu peur qu'un ver de glace sorte de nul par et la mange. Elle peut se montré très peureuse, mais elle préfère encore agir comme si tout était prévu. Quand elle arriva pour monter, elle réalisa qu'elle était beaucoup trop basse. L'entré était trop haute pour y aller. Elle essaya quand même de sauter afin de sortir, elle s'accrocha sur un petit morceau de glace qui dépassait, elle commença à faire de l'escalade, mais, arriver au bout, elle perdit équilibre. Yepa essaya de se rattraper, sans réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]    Jeu 18 Juil - 7:07

Flynn conduisait son chariot, emmitouflé dans un manteau de fourrure. Les pas de son cheval, Wilfried, s’enfonçaient dans la neige fraîche qui était tombée cette nuit. Quelques flocons  tombaient encore du ciel couvert, ajoutant une nouvelle pellicule de glace. L'étendue blanche l'entourait comme un cocon de glace, seule les montagnes lointaines offraient un paysage différent. Le froid mordant du vent tentait de s'insinuer par le moindre interstice que ses vêtements pouvaient laisser. Soufflant sur le bout de ses doigts pour les réchauffer, Flynn regardait le sol uniformément blanc. Jetant un coup d’œil derrière-lui, il vit les traces du chariot commencer à disparaître, déjà remplacée par de la nouvelle neige. Indiquant d'un coup sec au cheval de hâter le pas, Flynn se rendait à la bibliothèque de Winterfell. Son travail qu'on aurait pu qualifier de simple ne l'était pas vraiment. Son directeur avait voulu qu'il aille chercher de nouveaux  livres pour un échange. À l'arrière de son chariot se trouvait ses vivres mais aussi quelques livres. Après une centaine de mètres, le cheval s'arrêta brusquement. Intrigué, Flynn descendit voir ce qui avait fait arrêter Wilfried. Ce cheval était encore jeune, donc fort impressionnable. Une fois près de lui, le lycan fut fort étonné. Un grand trou béant se trouvait là.

Flynn sauta à l'intérieur et tendit l'oreille. Un léger bruit de pas se faisait entendre, mais l'écho l'empêchait de savoir de quel côté. Remontant en grimpant, il se hissa sur la terre ferme et attacha le cheval à un bâton au sol. Décidant d'opter pour le tunnel de droite, il marcha dans l'axe de celui-ci. De temps à autre, il tapait son pied au sol pour vérifier qu'il se trouvait toujours bien au-dessus. Si quelqu'un était là dedans, c'est qu'il était certainement tombé sans avoir la possibilité de remonter. Tomber dans un trou et se retrouver dans un tunnel ne devaient pas vraiment être plaisant. Après ce qui lui sembla être un petit kilomètre, il entendit de nouveau un faible bruit, semblable à des pas, venant du sol. Se concentrant, il arriva au même endroit que l'inconnu, mais quelques mètres plus haut. Soudain, le bruit s'interrompit. De peur de s'être trompé, après tout il aurait pu s'agir de cailloux tombant à cause du "choc" de ses pas, il s'arrêta lui aussi.

Quelques minutes lui semblant interminable se passèrent avant que les bruits de pas ne retentissent à nouveau, plus hâtif. La personne qui était coincée dans le trou revenait vers la sortie. Peut-être que si le jeune homme arrivait avant, il pourrait l'aider à sortir. Courant à petite foulée, le lycan se rendit donc là-bas. Malheureusement, une pierre sur son chemin lui posa problème; puisqu'il tomba tête la première dans la neige. Se relevant le plus rapidement possible sur ses deux bras, il battit des paupières pour enlever la neige qui si était infiltrée puis secoua la tête comme un chien, pour enlever la substance blanche qui était venue s'accrocher à ses épis blond. Assis sur son séant, il se frotta encore les yeux avant de se relever. Tournant la tête à gauche et à droite, il se rendit compte que le temps de tomber, enlever la neige et se relever, les pas n'étaient plus à portée d'oreille. Prenant appuis sur ses genoux, il se remit en position debout. Ses traces de pas avaient elles aussi disparues, mais cela ne posait pas vraiment problème. Humant l'air, le loup suivit la piste la plus vieille pour se rendre au point de départ de toute ces affaires.

Une fois à quelques mètres du trou, il vérifia que Wilfried allait bien avant de passer sa tête par la bouche béante, un bruit de chute venait de retentir. Une jeune femme aux cheveux noirs se trouvait là. Sautant dans le trou, Flynn la rejoignit.

-Bonjour, voudriez-vous un peu d'aide ?

Lui tendant sa main en signe de salutation, Flynn attendit d'elle une réaction. Observant ensuite le mur de glace, il vit que la prise de glace qui permettait de sortir avait été cassé. Et lui qui n'avait pas pensé à prendre quelques chose pour les remonter... Peut-être que lui sous forme loup y arriverait, il n'avait pas trop le choix. Il suffirait alors de porter la demoiselle en espérant qu'elle ne prenne pas peur.

(4000e message o/)

[HRP: Désolé du retard..]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
 
Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous les petits loups !
» Vains efforts, vains espoirs... PV Louis-Victor
» Poésie... Saurez-vous compléter ces vers...
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU NORD ~ :: Le Mur :: Haut du Mur-
Sauter vers: