~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau système de points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue80/80Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Nouveau système de points   Nouveau système de points Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:07

Bonjour,

J'aurai pu envoyer un simple MP mais je pense que ça peut intéresser tout le monde d'avoir la réponse à ces questions:

Pour les points d'expérience, à partir de quand doit on indiquer le nombre de lignes que l'on a écrit dans nos posts ?

Et, pour le compta de rp à faire chaque mois, pour celui de ce mois ci, on commence à compter à partir du 1 juillet ou du post posté par le Maitre du jeu ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue0/0Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue40/40Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:31

Bonjour kei,


En effet ta question est pertinente et c'est une bonne idée de l'écrire en publique.
Donc vous pouvez déjà commencer à écrire vos lignes de postes. Mais attention, cela ne fonctionne qu'avec les postes de RP seulement (autrement les gens se feraient de l'Expérience simplement en postant dans les jeux...). Également, ce sont les lignes hors narration, donc celles qui ne sont pas des paroles. Donc si vous faites, exemple vos 10 lignes demandées, et que vous avez fait 2 lignes de narration cela reviens donc à 8 x 3 = 24 xp. J'espère que tout est plus clair comme ça ? Smile


Et pour ce qui est du comptage des messages vous pouvez compter ceux à partir du premier juillet. Faites bien attention à ce que ça ne date pas du mois de Juin sinon ils ne seront pas comptés. N'hésite pas à me reposer d'autres questions si tu en as.


Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue80/80Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:39

D'accord c'est clair.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue40/40Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:00

Bonjour,
En ce moment, je ne peux pas poster, car je ne suis pas chez moi. Et j'imaginais bien que tout commence le 1 août, tout cela laisserait le temps aux membres de pouvoir suivre sans être angoisser. Et aussi, je trouve que pour les Modos, ça serait plus clair de commencer le premier du mois qui viens, surtout que le recensement ne prends fin qu'à cette date, ainsi tout le monde serait fixé. Aussi, une question qui va certainement plaire à nos membres possédant des Dc... Est-ce que tous nos personnages doivent faire leur 5 Rps par mois, ou simplement réussir à avoir 5 Rps de poster par personne?
Merci,
Espérant avoir une réponse et un ordi avant de mourir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue100/100Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue0/0Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Nouveau système de points Left_bar_bleue40/40Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (40/40)

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:03

Oui d'accord commençons au mois d'Août. Et pour ceux qui ont des DC il s'agit bien de 5 postes par compte. Merci de tes questions cybella et j'espère avoir répondu avec clarté Smile Si tu en as d'autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Points de Vie et d'Énergie
» Niveaux et Points d'Expériences
» Le nouveau (PV//Kei)
» Prisonnière à Nouveau (Pv Wasaki Udo)
» Comment faire danser ses yeux à nouveau? [Pv Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Administration :: Questions et Idées-
Sauter vers: