~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]   Dim 14 Juil - 18:43

Quittant donc le village de Lannisport en transportant la petite fille dans ses bras, la jeune femme s'assura qu'il n'y eut pas de gardes dans son chemin jusqu'à ce qu'ils fussent totalement sortit des murs de la capitale. Se retrouvant donc à marcher sur un petit sentier de terre battue, tous trois se dirigèrent vers la forêt, alors que Kida marchait devant, laissant l'homme en question la suivre. Néanmoins elle le guettait pour être certaine qu'il ne lui reluquait pas les fesses. Un homme reste un homme après tout, aussi honorable puisse-t-il être... 

- Non ça va... elle n'est pas lourde. Je m'appelle Kida, et toi ?

Marchant donc pendant sans doute un bon trois quart d'heure, ils finirent par arriver aux abord de la forêt, la jeune femme s'enfonçant dans celle-ci un peu plus loin pour que tous puissent ne pas se faire voir du petit sentier. Qui sait maintenant si cet homme ne faisait pas déjà partit comme elle des gens recherchés par les autorités maintenant. Et qui plus est qu'être l'ennemi des Lannisters étaient généralement être ennemis du roi également et de la famille royale. La féline soupira un moment, finissant par s'arrêter dans un coin et elle posa la petite doucement au sol après lui avoir fait un genre de petit coussin avec un tas de feuilles. Elle sortit une couverture de son sac et la posa sur celle-ci.

- Surveille la gamine je vais aller chercher du bois pour faire un feu... 


[12 lignes x 3 = 36]
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Guerrier
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]   Lun 15 Juil - 7:57

Manitou suivait donc la femme-chat et ils partirent en direction de la forêt. La femme chat le guettait comme si elle se méfiait de quelque chose.
Puis à la question de Manitou elle lui répondit s'appeler Kida.. et que l'enfant ne la dérangeait pas.

- Moi c'est Manitou... Manitou Doragonus...

C'était bien la seule info que notre ami pouvait fournir car si ce n'est ça il ne savait toujours rien d'autre sur lui. Les Ghost... Les fantômes... Pourquoi les gens, le qualifiaient- ils ainsi... Quelles particularités avait-il pour être nommé comme ça... Ses questions sur son identité revinrent le tourmenter.
Kida fît un rapide coussin de feuille pour installer la petite et lui donna une couverture. Ce qui veut dire que pour se couvrir Kida et lui devraient se serrer derrière sa cape... Cool!!!
Puis elle lui ordonna de rester ici pendant qu'elle allait chercher du bois pour le feu. Elle avait l'air de savoir se débrouiller en milieu hostile.

-Soi prudente

Puis alors qu'elle s'en allait un gros sanglier a l'allure menaçante sortît du buisson en reniflant fort de manière dégoûtante.

- Et voilà le dîner...

Le sanglier ce mît alors a courir pour enfoncer Manitou, ce dernier se leva et se plaqua tranquillement dos contre l'arbre, puis au dernier moment il sauta et le sanglier rentra dans l'arbre et alors qu'il était sonné Manitou le prît par la peau du cou et le souleva avant de plaquer son dos contre son torse et passer ses bras autour de son cou, puis évidemment il resserra la pression, le sanglier lutta quelques secondes avant de mourir dans les bras de notre ogre.
La fillette ne s'était même pas réveillé quoi qu'il en soi, Manitou déposa l'animal au sol lui saisit la tête et commença a tirer, jusqu'à lui arracher la tête sans plus de cérémonie, cette façon de faire barbare et animal était une preuve de sa férocité trop souvent caché. Après l'avoir déchiqueté en plusieurs morceaux il se jeta dans la rivière pour laver son sang. Une fois fait il revînt a la dépouille du sanglier prît la plus grosse cuisse et souffla du feu dessus. Une fois la cuisse bien cuite il se souhaita nonne appétit a lui même
- Bonne app' Manitou... Merci Manitou

Puis sans se faire prit il bouffa littéralement la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]   Ven 19 Juil - 16:00

La jeune féline partit dans la forêt, se demandant si c'était prudent de laisser la gamine seule avec lui mais bon, s'il avait risquer sa vie pour elle il ne devait pas être si dangereux. Elle s'aventura donc dans la forêt, restant pas très loin au cas où, ramassant les branches qu'elle trouvait. Certaines n'étaient pas assez sèches alors elle dut les laisser là, s'aventurant donc un peu plus loin. Une fois fait, elle se retrouva devant un gigantesque pommier. La plupart de ses pommes au niveau des gens avaient déjà été cueillis mais il en restait plusieurs qui semblaient bien bonnes et bien rouges plus haut. Kida posa donc les branches au sol et grimpa dans l'arbre pour venir cueillir quelques pommes, qu'elle posa dans son capuchon pour le moment, puis elle redescendit, reprit le bois et retourna au campement.

- Hierk...! Mais t'es dont ben barbare ! C'est dégoûtant...! 

Alors qu'elle revint, elle put voir le sanglier décapité au sol, mais surtout la petite marre de sang et qui continuait de couler, prouvant que c'était bien frais fait. Les bras de l'homme étaient couverts de sang, heureusement que la petite fille ne voyait pas tout ça elle serait bien terrorisée. La vue étaient insupportable.

- Déplace la carcasse ailleurs au moins...! Si la gamine voit ça elle va paniquer...

Kida préféra ne pas voir le tout, se contentant de faire dos au cadavre de la bête et posa ses branches de bois au sol, mettant des pierres autour également pour empêcher le feu de se propager, puis elle frotta deux branches ensembles pour le faire prendre, mais cette technique était longue... trop longue à son gout... mais elle ne voulait pas non plus gaspiller d'allume-feu pour ça... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC N°3 ❉ la fête foraine
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Yon lòt manitou pou Miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU SUD-OUEST ~ :: La Forêt d'Accalmy-
Sauter vers: