~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Forge~ Armes et Armures (Métal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue100/100La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue0/0La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue40/40La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (40/40)

La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty
MessageSujet: La Forge~ Armes et Armures (Métal)   La Forge~ Armes et Armures (Métal) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:50

LA FORGE

   
La Forge~ Armes et Armures (Métal) 13610
~Bang ! Bang ! Bang !~ Quoi ? ~Bang ! Bang ! Bang !~ Tu ne vois donc pas que je travaille ?! ~Bang ! Bang ! Bang !~ … Bon ! D’accord ! ~Pssshhhhhhh…!~ Qu’est-ce que tu me veux ? Oh ! Mais tu veux m’acheter de mon matériel ? Il fallait le dire avant. Je passe mes journées à me faire harceler par ces vendeurs de vieilles armes toutes rouillées qui espèrent me les revendre aux prix des neuves tu vois. Bon. J’Ai quelques trucs en stock, si tu veux autre chose que ce que j’ai, je peux te le forger mais tu devras y mettre la main dans le sac si tu vois ce que je veux dire…
Voici ce qui me reste en stock :

Épée Courte → 45 Po → x4
Épée Longue → 65 Po → x3
Dague → 15 Po → x6
Dague Coup-de-poing → 50 Po (paire) → x2 (paires)
Faux → 150 Po → x1
Rapière → 50 Po → x3
Hache → 30 Po → x5
Cimeterre → 80 Po → x2
Arc → 100 Po → x2
Arbalète → 95 Po → x1
Flèches → 5 Po → x5 (paquet de 10)
Nunchaku → 80 Po → x1
Kama → 40 Po → x3
Massue → 40 Po → x5
Morgenstern → 70 Po → x3

Cotte de Maille → 150 Po → x1
Crevice → 400 Po → x1
Bouclier → 250 Po → x1
Armure de Plaques → 200 Po → x1


Voilà quoi. N’hésite pas à me commander autre chose, mais comme je dis ça te coûteras un peu plus cher si je dois m’occuper de ça avant mes autres commandes ! N’hésite pas à repasser souvent je refais fréquemment des armes en surplus !

Revenez nous voir.


Dernière édition par Lia Valerian le Mer 17 Juil - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Ryûku Yamagata
Sorcier
Ryûku Yamagata


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Alger-Algérie

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue100/100La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue100/100La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue120/120La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (120/120)

La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty
MessageSujet: Re: La Forge~ Armes et Armures (Métal)   La Forge~ Armes et Armures (Métal) Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:23

Bonsoir, Je veux une dague (15 Po) et une cotte de maille (150 Po) 
(Super!! Je suis le premier client Cool )
15 + 150 = 165 Po
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-la-baka.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty
MessageSujet: Re: La Forge~ Armes et Armures (Métal)   La Forge~ Armes et Armures (Métal) Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:32

Je prendrai donc une arbalète, 2 paquet de 10 flèches, une dague et une rapière. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue100/100La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue0/0La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue40/40La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (40/40)

La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty
MessageSujet: Re: La Forge~ Armes et Armures (Métal)   La Forge~ Armes et Armures (Métal) Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:19

Bon et bien comme j'ai aussi un personnage sur ce compte désormais je dois bien faire mes achats moi aussi x) Je prendrai donc deux dagues, un arc et 3 paquet de flèches
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Perdu dans son monde

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue100/100La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue100/100La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
La Forge~ Armes et Armures (Métal) Left_bar_bleue0/0La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty
MessageSujet: Re: La Forge~ Armes et Armures (Métal)   La Forge~ Armes et Armures (Métal) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:37

Faux → 150 Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge~ Armes et Armures (Métal) Empty
MessageSujet: Re: La Forge~ Armes et Armures (Métal)   La Forge~ Armes et Armures (Métal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge~ Armes et Armures (Métal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique de Vêtements ~ Vêtements et Armures (Tissus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Commencement :: Équipements-
Sauter vers: