~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est grave docteur ? [Pv Yepa Beszél]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
80/80  (80/80)

MessageSujet: C'est grave docteur ? [Pv Yepa Beszél]   Mer 17 Juil - 17:40

Trois mois. Ça faisait déjà trois mois qu'elle savait ce qui se tramait à l'intérieur de son corps. Ce n'était pas vraiment un secret non plus puisque son ventre commençait tout juste à montrer ses rondeurs. L'élémental avait bien sur épluché quelques bouquins concernant son état pour savoir ce qui allait l'attendre à terme. Le tout était loin d'être réjouissant : des douleurs abdominales, les hormones qui jouent les montagnes russes, des nausées et par dessus tout des vomissements. Or ces derniers auraient du se terminer depuis un mois déjà.. Et pourtant elle en souffrait encore. D'après les livres ce n'était normal. Kei s'était renseignée auprès de plusieurs médecins et aucun n'avait su la soulager de ce maux.

La jeune femme à la chevelure de neige traînait aujourd'hui encore dans les rues animés de Valkar. C'était en quelque sorte devenu son quotidien puisque son amoureux travaillait en tant que garde. Elle pourrait rester enfermer chez elle, c'était sur. Cependant l'envie de se dégourdir les jambes était plus forte que sa flemme. Et cette fois, sa balade ne fut pas inutile, loin de là. Deux femmes, visiblement plus mûres qu'elle, discutaient à haute voix en attendant leur tour dans une file d'attente pour acheter des produits frais. Leur sujet de conversation attira son attention :

- «... Et tu ne sais pas ce qu'on raconte dans la province voisine ? »

- «Non quoi ? Tu sais bien que je ne sors pas beaucoup de la ville.»

- «On dit qu'il y aurait une femme à l'allure lugubre, dans le village de Winterfell qui parle aux monstres et qui serait capable de soigner ce que d'autres sont incapables de guérir.»

- «Vraiment ? Elle doit sûrement user de la sorcellerie !»

Si une telle personne existait vraiment, elle devait la rencontrer. Peut être pourrait elle l'aider à aller mieux et à supporter plus facilement sa condition. Sa décision fut vite prise. L'élémental retourna rapidement à son domicile. Une fois à l'intérieur, elle attrapa une feuille de papier ainsi qu'un crayon et griffonna un mot pour Kaen. Celui ci était simple et contenait l'objet de son départ pour Winterfell, tout en ajoutant qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter, qu'elle serait vite de retour. Un petit mot doux pour terminer et la jeune femme sortit de chez elle en prenant soin de refermer derrière elle.

C'est sous sa forme d'élémental qu'elle rejoignit le village de la Province Nord. De ce fait, en une heure le trajet était effectué. Comme son nom l'indiquait, à Winterfell, il faisait froid et la neige tombait. Le peu de gens sortis étaient emmitouflés dans leurs peaux de bêtes, sauvages ou non. Maintenant sur place, elle devait trouver cette personne. Mais sans son nom, ni un descriptif physique, les recherches risquaient d'être difficiles. La jeune femme décida à interroger quelques passants à ce sujet. Les plus bavards surent la renseigner en lui indiquant une sorte de cabanon qui se trouvait près du château des seigneurs de la bourgade. Elle s'y rendit tranquillement. Le froid ne l'atteignait pas. Au contraire, elle appréciait sentir le vent glacial sur sa peau pâle.

Arrivée sur les lieux qu'on lui avait indiqué, elle trouva ce qui devait faire office de maison. Elle s'approcha et frappa à la porte :

- «Est-ce qu'il y a quelqu'un ?»

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave docteur ? [Pv Yepa Beszél]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ?
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU NORD ~ :: Le Village de Winterfell :: Habitations-
Sauter vers: