~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les vacances se transforment en départ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:56

Pwêêêêt.

Dimanche, je pars au Portugal (pour changer uwu), et je reviens fin août. je sais que mes parents reprennent le boulot le 25, alors je dis que je suis absente jusqu'au 25, ça évite de tournicoter. Mais je pars de chez moi samedi, (demain quoi) donc booon.

J'aurais PEUT-ÊTRE la wifi les deux premières semaines, mais ça va dépendre des voisins (pour changer uwu)² donc voilààààà. Quoi qu'il en soit, je pourrais peut-être passer sur la cb en coup de vent, mais j'aurais probablement pas le temps de rp, parce que si j'utilise pas la wifi, je dois payer pour des clés 3G, et c'cheeeer. Vref.

Je m'excuse pour mes partenaires de rp :3
Bonnes vacances tout le monde ~


Dernière édition par Kohana Asashi le Ven 26 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue40/40Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (40/40)

Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:21

Bonne vacance à toi aussi, profite bien du soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:23


    Up.

    J'ai décidé de quitter ce forum -d'où le changement de titre- pour un bon nombre de raisons.
    Mon partenaire de RP ne me répond pas.
    À partir de la rentrée, j'aurais bien évidemment mes cours, mais aussi mon copain qui aura son permis et qui viendra régulièrement le week-end... Je suis donc obligée de faire un tri entre les forums où je suis, et donc je quitte ce forum-ci, parce que je ne me suis jamais sentie bien ici. Dès mon arrivée l'admin m'a prise en grippe (dire le contraire ne servirai à rien), et bien d'autres membres, dont Yamagata qui m'a littéralement agressée par mp. C'est le seul forum où j'ai été où les membres sont aussi froids et le fondateur aussi agressif... Les seules personnes avec qui j'ai pu parler sans qu'elles me prennent de haut ou m'ignorent sont Flynn, Danaël et Ryutsuki (qui a été supprimé). Il y a aussi Cybella et Kei qui ont été un peu sympathiques avec moi. Je sais que c'est pas agréable à lire, mais c'est la vérité. C'est pour ça que je n'ai jamais été très active ici.

    Bref. Je ne vais pas m'attarder plus que ça ici. Je demande simplement que mon compte ne soit pas supprimé avant la fin du mois, soit mercredi 31 juillet pour que je fasse encore un ou deux trucs.

    Je tiens juste à dire merci à Flynn, qui a été adorable du début jusqu'à la fin avec moi,etqui m'a même demandé un kit ! ♥

    Pour ceux qui voudraient garder contact avec moi (LOL?), j'ai le lien de mon forum dans mon profil, ainsi que mon pseudo skype et mon facebook.

    Babaye .w.

Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue0/0Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue40/40Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (40/40)

Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:33

c'est noté. Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue40/40Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (40/40)

Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:31

Et bien, que dire, avant que tu partes...
Je n'ai guère eu le temps de poster avec toi, bien que j'aurais certainement accepté volontiers. Je voulais dire que tes kits sont magnifique, simple et épuré. Parfait dans le vocabulaire de Cybella! x) Tu es vraiment bonne en graph'. J'aimerais être aussi talentueuse... Il faut juste s'y mettre! Very Happy
Alors, Bonne vie l'amie! Nous essayerons de garder une image de Kohana dans le paradis des personnages d'ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:40

Merci beaucoup Cybella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue40/40Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (40/40)

Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:51

Je ne suis pas douée pour les adieux... Alors je t'ai envoyé une demande sur skype. o=)

Je te souhaites le meilleur tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:54

J'ai vu, et j'ai accepté :B

Le meilleur pour toi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko takae
Paysan
Ryoko takae


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Perdu dans son monde

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue100/100Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Les vacances se transforment en départ. Left_bar_bleue0/0Les vacances se transforment en départ. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:31

Dommage j'aurais voulu te connaitre ^o^
Et si Cybella dit que tu est douer en orthographe j'aurais bien voulu voir tes poste!
D'ailleurs Miya ma demander de te dire qu'elle trouve cela dommage et aussi elle dit et je cite : Méchante tu ma pas mi dans ta liste de personne qui étais gentil avec toi ToT
Bien sûr elle dit ça mais elle dois surement le dire en blague x')
Bref, Je trouve cela triste d'avoir pas pu te connaitre >.<
Pour finir, bon courage pour tes cours qui recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:24

Si je n'ai pas mit Miyake, c'est parce que je crois que son compte n'existe plus ;w;

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances se transforment en départ. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances se transforment en départ.   Les vacances se transforment en départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances se transforment en départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Administration :: Absences-
Sauter vers: