~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mission Échouée [Pv Andy White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
0/0  (0/0)
Points d'Énergie:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Mission Échouée [Pv Andy White]   Dim 21 Juil - 12:39

La pluie tombait doucement sur la plupart des régions du pays en ce moment, tombant sur la peau d'une certaine personne, collant ses vêtements aussi blancs que la neige à sa peau, presque aussi blanche que ses vêtements. En fait, quelqu'un qui la verrait passer rapidement pourrait facilement croire avoir vu un fantôme... même si ça n'était pas tellement loin. Bref, une certaine personne était maintenant en pleine forêt, traquant une bête qu'elle n'avait pas traquer depuis un bon moment : Un Drider. En effet ces créatures n'étaient guerre appréciables dans un endroit et apparemment il y en avait un qui s'était installé dans les environs et dévorait quelques malheureux aventuriers qui avaient le malheur de passés sous sa toile. Avançant donc prudemment, la jeune femme -car oui c'est bien une femme- n'omis pas de jeter des regards vers les arbres à chaque pas qu'elle faisait. Normalement les Driders dormaient en plein jour mais peut-être qu'avec un peu de chance si elle trouvait une toile et la bougeait elle pourrait lui dégoter une flèche en pleine tête et s'en débarrasser avant la fin de la journée...


- Saletés de Monstres... 


La jeune Lia marcha donc pendant un bon moment avant de finalement s'arrêter et se cacher derrière un buisson. La chance était donc venu frappée à sa porte puisque le monstre en question était sortit de sa cachette en plein jour, exactement en train d'enrouler une nouvelle victime dans sa toile, cette dernière se débattant et criant à l'aide en même temps. Lia déplaça lentement son bras vers l'arrière pour venir agripper une de ses flèches dans son étui et visa la bête discrètement, la corde de l'arc bien tendue et prête à frapper... Il ne manquait plus qu'à attendre que la bête s'éloigne assez de sa victime pour qu'elle puisse le tuer sans tuer l'homme en question... 
Revenir en haut Aller en bas
http://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Andy White
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Jauge de Survie:
100/100  (100/100)
Points d'Énergie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Échouée [Pv Andy White]   Lun 22 Juil - 23:06

La goutte glissait lentement le long de la vitre. Parfois, elle s'arrêtait un moment comme si elle essayait de décider de son trajet elle-même, mais à tous les coups, comme forcer par la gravité, elle glissait dans les traces déjà faite d'autres gouttes avant elle. Tristement, la goutte se résignait à son triste sort en se laissant glisser sur le verre mouillé. Tomber du ciel en chute libre pour terminer sa course absolument au sol plusieurs mètres plus bas. Même malgré les obstacles se dressant sur son passage, la finale était la même: s'écraser au sol et être absorbé par la terre heureuse. Il y avait aussi de nombreuses gouttes immobiles qui se pensaient probablement tirer d'affaire et pouvant éviter leur fatal destin. Cependant, elle était rapidement ramené à la réalité et emportées par le vent ou les autres gouttes glissant au dessus d'elles.

Andy était complètement absorbée par la pluie qui tombait inlassablement des nuages, comme si elle n'avait jamais l'intention de ne jamais s'arrêter. La poupée n'avait pas souvent vu la pluie et les rares fois où il avait pluie en sa présence, elle avait été attiré par ces petites perles tombant du ciel. Elle ne pouvait se résigner à tourner le regard. Ses grands yeux restaient fixés sur les gouttes s'accumulant toujours plus. Elle en oubliait presque ce qui l'entourait. La chaise sur laquelle elle était assise, la table sur laquelle elle s'appuyait pour regarder par la fenêtre. Elle en oubliait la présence de l'auberge et même les gens et leurs éclats de voix puissants. Elle n'était plus dans le même qu'eux. Malgré le fait que habituellement, c'était eux qui avait toute son attention, la pluie venait balayer le rêve d'Andy, le laissant glisser avec les gouttes. Tout ce qu'elle voulait c'était observé cette événement qui pouvait durer 15 minutes ou bien des journées entières. Quoique jamais encore Andy n'avait vu une pluie qui aurait durer plus qu'une heure consécutive. Elle n'avait non plus jamais marché sous la pluie. Elle ne s'était que contenter de l'observer bien au sec. Mais pourquoi pas, cette fois, aller voir ces perles de plus près?

Se levant tel un rêve, Andy se frayait un chemin vers la porte menant à l'extérieur de l'auberge. Et cette fois, presque aucun client de l'auberge ne se retourna sur son passage. Ou bien elle ne le vit pas puisqu'elle ne leur accorda aucune attention. Mais les gens avait du fixer son visage de porcelaine et son regard sans expression avec un peu de recul. Aujourd'hui, Andy s'en fichait. Elle voulait simplement comprendre la pluie. Elle poussa la porte de ses deux bras et s'arrêta sous le petit toit protégeant les gens entrant ou sortant de l'auberge. Andy leva les yeux au ciel puis s'avança lentement sous les nuages gris ayant remplacé le bleu du ciel qu'elle connaissait si bien. Elle sentit alors les premières gouttes s'écraser sur ses joues et couler vers le sol. Elle ne sentait pas le froid de la pluie, mais sentait tout de même le léger picotement que laisser les gouttes qui lui tombait au visage. Elle ferma quelque fois les yeux lorsque les gouttes s'approchaient trop de ses pupilles. Ses cils devinrent rapidement mouillés, tentant de protéger les yeux levés de la poupée. Elle sentait aussi ses cheveux lui coller au coup et s'alourdir puisqu'il était maintenant rempli d'eau. Ces petites sensations auxquelles Andy avaient désormais accès lui réchauffait le cœur qu'elle n'avait pas. Elle se sentait bien sous cette pluie froide. Bien entendu, pour elle, il n'y avait pas de froid qui s'appliquait. La robe bleu de la poupée devenait plus foncé et s'alourdissait aussi ralentissant du même coup les mouvements de la jeune fille. Mais comme Andy n'était pas une fille pressée cela ne changea rien pour elle. Baissant le regard vers le route, elle marcha en ligne droite de plus en plus loin et regardant la pluie réagir sous les nombreux obstacles auxquels elle faisait face. Elle aboutit finalement dans la forêt. Elle ne se souvenait plus très bien le nom de la forêt, mais la pluie à cet endroit était encore plus magique. Elle glissait sur les troncs, les feuilles et les fleurs en une jolie mélodie que seul la pluie pouvait créer.

Andy marchait d'un pas lent en regardant partout autour d'elle, fixant les gouttes jusqu'à ce qu'elle s'écrase quelque part. Elle passait quelque fois sa mains sur les feuilles des buissons jetant la pluie par terre, mais gardant qu'elle goutte sur le bout de ses doigts. Elle fut soudainement attiré par les gouttes de pluie immobile semblant voler. En s'approchant, elle se prit la main dans un fil collant, épais et étrange. Elle secoua frénétiquement la main pour se débarrasser du fil et regardant devant elle, découvrant une gigantesque toile perler de goutte de pluie. C'était... Splendide. Le seul moment dans une vie où vous voulez voir une toile d'araignée. La toile semblait majestueuse et prenait place dans la forêt d'une belle façon. Puis, Andy entendit un cri qui dérangea sa contemplation. La poupée suivit donc le bruit avec curiosité et arriva devant une énorme bestiole. Elle recula d'un pas pour essayer de voir la bestiole en entier puisque celle-ci n'était pas complètement visible sur sa toile. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Qu'est-ce que c'était? En se reculant par contre, elle glissait sur un tas de feuilles ou peut-être sur une roche qui était complètement mouillé et tomba dans les buissons. Plus précisément sur quelqu'un. C'était une femme blanche. Mais quand elle pensait blanc, c'était peau blanche, cheveux blanc et habit blanc. Ça contrastait avec les cheveux foncés de la poupée et sa robe colorée. Sans le vouloir, la poupée avait brisé la flèche que la femme tenait et Andy tassa le cadavre pour ne pas se blesser dessus.

- Que fais-tu au milieu de ce buisson? demanda-t-elle d'une voix qui ne sembla pas intéressée, mais pourtant...

Elle n'avait pas réfléchie au fait que si la femme avait un arc et une flèche prête à tirer, c'était pour tirer. En y réfléchissant par contre, Andy en vint à l'idée que la femme chassait. L'homme, le monstre? Qui sait? Il y avait des gens étranges sur ces terres, donc... En tout cas, avec la distraction d'Andy, le monstre avait eut le temps de s'enfuir avec sa proie, probablement. À cause du bruit ou satisfaite de son travail, Andy n'aurait su le dire. Il se préparait aussi peut-être à attaquer? Surtout qu'Andy venait tout juste de montrer l'emplacement où la femme se cachait un peu plus tôt. Ce n'était bien entendu pas voulu.

- Ha...Euh... Désolé. Je ne voulais pas t'interrompre. Dit-elle sans grande émotion en apparence. Tu n'es pas fâchée? Tiens, voilà ta flèche. Même si elle n'est plus trop en état. Je ne sais pas ce que tu visais. Mais il est parti.

Andy décida de se relever. Une fois debout, elle voulut enlever la poussière de sur sa robe, mais la terre mouillé devient de la boue. Résultat, rien ne s'enleva et sa robe prit même une couleur brune puisque Andy l'avait étendu sans vraiment le vouloir. Bon, la poupée devrait prend un bain et laver sa robe du même coup. Et la pluie qui n'était pas assez forte pour nettoyer sa robe naturellement... C'était pas la chance.

_________________

I will find my way in this strange world.
Believe me, one day, I'll be like all of them.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Échouée [Pv Andy White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'une mission échouée en trois chapitres
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DE L'EST ~ :: La Forêt de Centarbre-
Sauter vers: