~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin seul...(Pv//Julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue100/100Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue100/100Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue40/40Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (40/40)

Enfin seul...(Pv//Julian) Empty
MessageSujet: Enfin seul...(Pv//Julian)   Enfin seul...(Pv//Julian) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

-Ouf...
Je m'assis sur une chaise près de la fenêtre dans la cafétaria. Je n'avais pas arrêté de courir partout dans l'école pour m'occuper de toute la paperasse de cette nouvelle année. Heureusement je n'avais pas été désigné pour conduire les élèves dans leur chambres, leur montrer où se trouvait tel ou tel classes ou encore (Pire car il pleuvait des cordes) été leur montrer le parc ainsi que les jardins de l'école.

Une tasse de café à la main, j'observais la cafèt' presque vide...Il n'y avait que quelques anciens élèves, deux ou trois professeurs et un chat. Un chat? Étrange...Enfin, pas vraiment pour cette école. J'aimais bien être la, simplement assis. Mais c'était étrange, habituellement la salle était bondée et trouver une place près des fenêtres. J'avais peut-être oublié quelques chose...C'était surement important en plus. Je murmura dans un long soupire.

-Voyons voir...J'ai mes armes, mon cartable, mes fiches d'élèves...Mes fiches d'élèves?

Je tends mon bras et pris mon cartable. Je vérifie plusieurs fois mon cahier de présence ainsi que les multiples fiches sur les élèves donc j'allais peut-être devoir m'occuper. Normalement il y aurait un discours sur le règlement... À quelle heure encore...?

-Et mince !

Je me lève rapidemment, manquant de renverser mon café, et me rue vers la porte. Il ne faudrait pas que j'arrive en retard pour le discours de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Enfin seul...(Pv//Julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...(Pv//Julian)   Enfin seul...(Pv//Julian) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

La directirce nous avait fait visiter l'école, à moi et aux autres élèves. C'était facilement mémorisable et simple à retenir, si on y repensait. C'était bien beau tout ça, mais j'avais faim. Je n'avais pas beaucoup mangé, ces derniers temps. Je devais économiser les provisions qui me restaient. Je n'avais aucune expérience en chasse, ce qui n'aidait pas. Je connaissais les rudiments de la cuisine et de la survie, certes. Mais je ne pouvais pas penser à tout en même temps. La fatigue, ça atteint rapidement le cerveau et influe sur la psychologie.

Un professeur que je n'avais pas vu venir arrivait en trombe.. Et malheureusement, il était sur ma route. Je lui fonçai dedans. Il en échappa ses cahiers, tellement le choc était dûr. Et moi, je me retrouvai agenouillé devant lui, comme quelqu'un qui était en train de supplier. ( Voilà pour le défi. ) En même temps, je marmonnais des excuses dans toutes les langues que je connaissais, même celle que nous utilisions, nous, nécromanciens, pour nos formules. Après tout ce que j'avais dis, s'il n'avait pas compris que j'étais désolé, il y avait un problème. Je ramassai une partie de ses cahiers, me relevai et les lui donnai.


- Pardon.. Je ne vous avais pas vu venir. J'étais distrait ( Encore. ). J'espère que vos documents ne sont pas endommagés, sinon, pas trop..

Je fermai les yeux, m'attendant à me faire sermonner, comme le faisait mon père quand moi et Calvin faisions un mauvais coup. Je relevai ensuite la tête pour regarder l'homme qui se tenait devant moi. Il avait quelques années de plus que moi. C'était un blond, les yeux bleus. Il faisait quelques centimètres de plus que moi. Vu tous ses documents, j'en avais déduit que c'était un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue100/100Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue100/100Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue40/40Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (40/40)

Enfin seul...(Pv//Julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...(Pv//Julian)   Enfin seul...(Pv//Julian) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

Alors que je sortais de la salle, je percuta un jeune élève. Ou plutôt un élève de petite taille. Je fis tomber tout mes dossiers qu'il entreprit de ramasser, agenouillé comme pour me supplier (Ô joie de pouvoir le dire) en marmonnant diverse excuses. Il me tendit ensuite une partie des dossiers tombés. Je tenta de paraitre mécontent, mais évidemment un sourire vint rapidemment éteindre la colère que j'avais voulu essayer de montrer. Vraiment être sévère ce n'était vraiment pas mon truc...

Pardon.. Je ne vous avais pas vu venir. J'étais distrait ( Encore. ). J'espère que vos documents ne sont pas endommagés, sinon, pas trop..

Je tenta de sourire de manière à le rassurer...Après tout c'était ma faute.

Pas de soucis, j'ai aussi mes responsabilitées, j'aurais du regarder là où j'allais...

Je ramassa le reste des documents encore à terre en attendant...En attendant je ne sais trop quoi...Une excuse pour mon retard peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Enfin seul...(Pv//Julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...(Pv//Julian)   Enfin seul...(Pv//Julian) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:30

( Étant à l'école, je n'ai pas mon code. Je vais éditer une fois chez moi. U_U )

Il s'était mis à sourire, après avoir tenté de paraître mécontent. Il était donc bien moins méchant que je le pensais. Ou alors, j'avais vraiment un visage trooop chou, ou bien les deux. ( Huhu, narcissique le Julian. ) Il tenta de changer son sourire en quelque chose de réconfortant. Je lui rendis son sourire, pour lui montrer que c'était okay. Il avait ses responsabilités, il aurait dû regardé où il allait. Et en plus, je venais de lui dire que c'était de ma faute ! Il est vraiment bouché, C'prof.. Ça rentre par une oreille et ressort par l'autre.

Il s'était mis à ramasser les documents qui étaient encore sur le sol. Il attendait quelque chose, donc.

- Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour me faire pardonner ? Vous devez être pressé, voire même en retard..

Je regardai l'heure sur une horloge.

- Je vais être en retard moi aussi, d'ailleurs.. Je ne devrais pas rater le discours de la directrice.. Mais je risque encore de me perdre. Rhalalala...

Je passai ma main sur ma nuque en soupirant. J'allais être en retard, à cause de mon estomac.. Cet impatient imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue100/100Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue100/100Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Enfin seul...(Pv//Julian) Left_bar_bleue40/40Enfin seul...(Pv//Julian) Empty_bar_bleue  (40/40)

Enfin seul...(Pv//Julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...(Pv//Julian)   Enfin seul...(Pv//Julian) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

Alors que je ramassais les documents il me demanda:

- Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour me faire pardonner ? Vous devez être pressé, voire même en retard..

-Oui et non, je ne suis pas encore en retard ...Alors j'ai bien une minute .

Il regarda l'heure.

- Je vais être en retard moi aussi, d'ailleurs.. Je ne devrais pas rater le discours de la directrice.. Mais je risque encore de me perdre. Rhalalala...

Je souris légèrement. C'était donc un tout nouvel élève. Il passa sa main sur sa nuque en soupirant. J'hésita, puis dit:

-Si tu le souhaites je peux t'aider, je m'y rends.

J'attendis une réponse le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin seul...(Pv//Julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...(Pv//Julian)   Enfin seul...(Pv//Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul...(Pv//Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian écrit, lui aussi !
» Hasard ou Coup du destin ? [PV Julian Weiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: