~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enchantée, ou désenchantement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enchantée, ou désenchantement ? Empty
MessageSujet: Enchantée, ou désenchantement ?   Enchantée, ou désenchantement ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

_____La vie semble morose parfois, surtout lorsqu'on est seul. Sibylle l'a bien compris. Pourtant, dans ces moments là, elle ne retourne pas dans l'eau, ça serait tellement facile et puis, elle aime tellement le monde et les humains qu'elle se refuse cette solution. Une fois qu'elle aura surmonté cette mauvaise passe, elle sait qu'elle se sentira un peu plus forte mentalement. Quoique... Ce n'était pas une certitude.


_____Alors, dans ces moments là, elle fait une sorte de pèlerinage. Pourquoi ? Elle se pose encore la question. Malgré tous ses efforts pour ne pas retourner dans son village d'origine, la sirène finit par se retrouver dans le temple de glace. C'est drôle combien cet endroit ne change pas, tout semble figé à cause de la glace qui ne fond jamais. Ce lieu sacré, elle l'a toujours connu ainsi, froid, peu accueillant...


_____Sibylle s'avance dans le temple d'un pas léger, comme si elle voulait que personne ne remarque sa présence. Pourtant, son tambourin émet de léger tintement, comme s'ils étaient fragiles. Elle jura. Niveau discrétion, elle avait connu mieux. Mais bon... Elle finit par s'asseoir sur un banc et joignit les deux mains, fermant les yeux et baissant la tête pour se recueillir. Tellement de noms lui venaient en tête qu'elle ne savait pas par lequel commencer à rendre hommage. Pourtant, elle fut coupée par un bruit. Elle se retourna brusquement.


- Qui est là ?


_____Elle ne voyait rien, ni personne. C'était étrange... Elle regardait de tous les côtés, mais n'apercevait rien.


- Personne ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchantée, ou désenchantement ? Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, ou désenchantement ?   Enchantée, ou désenchantement ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

Ryaru était venue dans ce temple pour collecter des éléments important d'alchimie car la nécromancie demande rune multitude d'ingrédients complexe à réunir. La glace qui gisait ici était unique et donc pourrait ce révéler un facteur des plus important.

Il entra dans le temple sans se soucier d’être discret ou non , il ne portait pas spécialement d'habits chaud étant donner son sang chaud naturel. Il crut entendre un échos étrange mais n'y fit guère attention ne perdant pas son objectif en tête.

Il étala son matériel au sort du grimoire au grattoirs seulement de légers fragments ferait l'affaire Ryaru n’était pas ici pour du vandalisme . Il quo-ordonna son plan veillant a ne plus revenir dans cet endroit une seconde fois.


Au moment de passer aux choses sérieuses il sentit une aura étrange , encore jamais receler ou répertorier dans les êtres qu'il avait , malgré lui l'habitude de coutoyer. A la fois dangereux et pourtant captivant , il resta sur ces gardes dans le doute d'un danger potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchantée, ou désenchantement ? Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, ou désenchantement ?   Enchantée, ou désenchantement ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

_____Sibylle se détourna quelques instants de ce bruit, mais une atmosphère se dégageait d'un endroit, caché de la vue, il fallait vraiment s'avancer pour voir. Elle ne se doutait pas quel genre de personne elle allait voir, même si elle se faisait une vague idée. Généralement, les gens qui entraient venaient prier, or là, ce n'était pas le cas. Qui à part une personne avec des mauvaises intentions ?


- Qui es-tu ?


_____Sa surprise fut plus grande lorsqu'elle vit tout un attirail au sol. Ce n'était pas un voleur qui venait prendre des choses sacrées pour les revendre au marché noir ? Mais alors que voulait ce drow ? Elle en avait croisé d'autres des drows au long de son existence, mais lui, elle devait l'avouer, était étrange. Elle saisit sa dague lentement, en prenant soin de ne faire aucun mouvement brusque. Elle se défendrait si le besoin est, ainsi que le temple.


- Je répète ma question : Qui es-tu ? Et puis, que viens-tu faire ici ?


_____Malgré son possible pour se contrôler, Sibylle laissait montrer quelques traits d'impatience. Comment pouvait-il oser faire cela dans un endroit aussi sacré ? Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchantée, ou désenchantement ? Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, ou désenchantement ?   Enchantée, ou désenchantement ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Ryaru était en train de se préparer quand une personne vint l'interrompre , visiblement c’était une femme mais il reconnue l'aura d'une sirène , sans effet sur lui qui était immuniser aux multiples charmes de ses créatures. Elle semblait particulièrement énerver , pourtant il c’était assurer que récolter du minerais au sol ne serait pas source de conflit .

Je répète ma question : Qui es-tu ? Et puis, que viens-tu faire ici ?


Il fronça les sourcils , il n'aimait pas le ton impératif qu'elle employer à son égard , même si il pouvait comprendre qu'elle le prenne pour un roublard.


- Je me nomme Ryaru Erodir , je ne vient pas piller ton temple mais uniquement relever des fragments minuscules de ce sol qui relèves des propriétés unique en terme d'alchimie. Et toi qui est tu ? on ne m'a pas parler de ta présence ici..

Il regarda méfiant la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchantée, ou désenchantement ? Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, ou désenchantement ?   Enchantée, ou désenchantement ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:47

- D-Des fragments ? s'indigna-t-elle. Mais non, non. Tu ne toucheras pas au Temple d'une telle manière ! Si tu n'étais pas au courant, c'est un lieu sacré, on ne touche pas à cet endroit ! Peu importe qui je suis, j'imagine que tu as déjà dû reconnaître à quelle race j'appartenais, c'est amplement suffisant.


_____Sibylle toisait le drow, attendant qu'il parle. Elle serra un peu plus fort le manche de sa dague, légèrement angoissée à l'idée de devoir s'en servir s'il le fallait. Après tout, ce n'était pas dans sa nature d'attaquer, aussi mérité soit-il. Si elle le pouvait, elle réglerait bien tous les conflits sans avoir à se battre. Mais combien y avait-il de personnes du même avais qu'elle ? Peu, trop peu en fait. Néanmoins, elle espéra, sans doute bêtement, que le drow ne veuille pas se battre et régler l'histoire à l'amiable.


_____Il y avait une confrontation entre les regards des deux personnes, tous les deux voulaient gagner. Mais Sibylle était une mauvaise perdante, elle ferait donc tout pour gagner. Pourtant, elle avait l'impression qu'elle faisant ça, elle ratait quelque chose d'essentiel... Tant pis, c'était le Temple qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée, ou désenchantement ? Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, ou désenchantement ?   Enchantée, ou désenchantement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée, ou désenchantement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: