~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49

La nouvelle année venait de commencer et déjà Rakuen avait eu de la difficulté à retrouver les plans de cours pour les professeurs. Enfin, plan de cours était un grand mot. C’était plutôt les feuilles indiquant ce qu’ils devaient enseigner aux élèves avant les examens de fin d’année, pour que ceux-ci soient entièrement préparés et qu’ils maîtrisent bien la matière. Elle venait de passer toute l’avant-midi dans la salle des professeurs à tenter de retrouver ses foutues piles de feuilles de papier, allant jusqu’à mettre la bibliothèque à l’envers. Oh elle comptait bien replacer après. Mais pour l’instant, tous les livres et cartables avaient été empilés sur la table à manger.

– Mais où ais-je foutu ces feuilles ?!

Se tirant une chaise, elle prit son mal en patience, tenta de se calmer et pris cartable par cartable, feuilletant feuille par feuille de ceux-ci, dans l’espoir qu’elle les aurait peut-être mis au mauvais endroit par erreur et qu’elles n’étaient pas vraiment perdues.

La directrice était tellement concentrée dans ses recherches qu’elle ne remarqua même pas les quelques professeurs qui entraient et ressortaient pour se faire un café ou pour prendre une pause. La plupart devaient la trouver étrange, mais elle s’en foutait complètement en ce moment. Leur regard ne l’atteignaient même pas, et aucuns n’avaient encore pris le risque de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:30

J'entrai dans la salle des professeurs, l'antre du corps enseignant, la taverne au copie, le...La salle des professeurs quoi. Je me rendis à une des seules tables où il restait une place libre, celle de la directrice. Une fois assis j'entrepris de sortir un à un tout mes dossiers pour les reclasser...Même s'ils ne le resteraient pas longtemps, mais mieux valait avoir un minimum d'ordre. Alors que je classais mes différents documents, Rakuen...Avait l'air de chercher après un ou plusieurs documents car une pile de cartables et de livres s'empilait sur la table.

Mais où ais-je foutu ces feuilles ?!

Après un moment, elle entreprit de prendre feuilles par feuilles pour rechercher l'objet de sa convoitise. L'air un peu rêveur, je l'observai la tête dans les étoiles. Alors que la directrice s'assit et pris un document, une fiche de document tomba à terre. Je la regardai, et tourna un peu la tête pour lire le nom du document.

Plans de cours pour les professeurs

Tiens, c'était donc là-dedans que se trouvait le nom des élèves qui m'étaient attribués certainement...Je me baissai et ramassai le document que je feuilletai. Oui, ça devait surement être important...Je me levai à moitié et tapota l'épaule de Rakuen.

-Excusez-moi, vous avez laissé tombé ce document.

J'agita le document, puis le-lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

La directrice sursauta comme jamais au simple petit tapement de doigt sur son épaule, relâchant un cri alors que de nombreuses feuilles et quelques livres tombèrent au sol suite à sa réaction exagérée. Elle était vraiment concentrée en tout cas. Son regard fut tout de suite attiré vers le document que tenait le jeune professeur devant elle – plutôt mignon d’ailleurs – et ses yeux s’illuminèrent aussitôt.

– Les voilààààààààh !!!!!!

La jeune femme se rua sur le document, l’attrapant et le serrant contre elle, pour ensuite se jeter sur le professeur et le couvrir de baisers sur les joues dans son élan de bonne humeur, le remerciant milles et une fois. Elle se releva ensuite et aida le jeune homme à se relever aussi, les deux étant tombés au sol lorsqu’elle s’était jetée sur lui.

– Merci énormément, je cherche ces feuilles depuis ce matin

Parcourant rapidement le document, Rakuen ressortit quelques feuilles pour chaque professeur, leur expliquant que c’était les plans de cours qu’ils devaient suivre, ainsi que des listes d’élèves qui étaient sous leurs tutorats. Elle commença par donner celles à Daisuke puisqu’il l’avait aidé. Pour l’instant il n’y avait eu qu’une seule journée d’école de passer alors le manquement des plans de cours n’avait pas été très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

Au moment au je toucha son épaule, Rakuen lacha un cri strident et plusieurs feuilles ainsi que quelques livres tombèrent. Son regard fut tout de suite attiré vers le document que je tenais encore en main. Ses yeux s'illuminèrent.

– Les voilààààààààh !!!!!!

Je sursauta violemment, surpris par sa réaction. Elle pris le document d'une main avide et le serra contre elle, je n'us pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle me sauta dessus et m'embrassa avidemment sur les joues, apparement ivre de joie. Elle entreprit demes remercier au moins un millier de fois avant de m'aider à me relever, suite à notre chute.

– Merci énormément, je cherche ces feuilles depuis ce matin.

Je sentis le rouge me monter aux joues pendant qu'elle distribuait les différentes feuilles aux professeur. Quand elle me tendis la mienne, je ne pus que balbituer un petit merci confus, impressioné que j'étais par cette femme au caractère bien...Spécial. Après l'avoir observer durant quelques temps, j'entrepris de regarder la feuille qu'elle m'avait donné. Malheureusement je n'y connaissais pas grand chose dans l'admnistration. Je me rassis et relus la feuille de long en large. Apparement il y avait la liste des élèves dont j'avais la charge...

-Excusez moi, mais...C'est la première année où j'ai la charge d'autant d'élèves, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:55

La jeune directrice fit rapidement le tour des professeurs présents dans la pièce, mais elle allait devoir faire le tour de l’école car plusieurs étaient en cours à cet instant. Les autres professeurs repartirent après avoir reçu leurs papiers, mais le jeune homme dont elle avait couvert de baiser revint vers elle, lui demandant quelques conseils sur le programme de tutorat. Souriante, elle plongea son regard bleuté dans le siens.

– En fait, vous n’avez pas grand-chose à faire. Ce programme a été mis en place simplement pour que les élèves soient encadrés. C'est-à-dire que ces élèves sont sous votre garde. Autrement dit, s’ils ont de la difficulté dans une matière, à laquelle vous pouvez les aider bien sur, ils peuvent venir vous voir, ou s’ils ont des problèmes personnels vous pouvez les conseiller. Donc signifiez-leur simplement qu’ils peuvent venir vous voir en cas de problèmes, et sinon vous n’avez qu’à attendre qu’ils viennent à vous.

Puisque l’école n’avait pas encore assez de finances pour se payer un psychologue, c’était un peu les professeurs et elle-même qui servaient d’écoute. Elle fixa un moment le jeune blond, se demandant si ses explications avaient été plus claires ou si elle l’avait mêlé d’avantage. Rakuen se frotta un peu l’arrière de la tête.

– Dites-le moi si je n’ai pas été très claire…
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:25

Une fois que j'us posé ma question, elle me répondit en souriant:

– En fait, vous n’avez pas grand-chose à faire. Ce programme a été mis en place simplement pour que les élèves soient encadrés. C'est-à-dire que ces élèves sont sous votre garde. Autrement dit, s’ils ont de la difficulté dans une matière, à laquelle vous pouvez les aider bien sur, ils peuvent venir vous voir, ou s’ils ont des problèmes personnels vous pouvez les conseiller. Donc signifiez-leur simplement qu’ils peuvent venir vous voir en cas de problèmes, et sinon vous n’avez qu’à attendre qu’ils viennent à vous.

J'écarquilla de grand yeux de compréhension. Oooh, c'était donc ça...Je souris en la regardant, et en profita pour la regarder avec un oeil un peu moins professionnel. C'était un "joli brin de femme", bien jolie...C'est cheveux blond ondulait au grès de ses mouvements, et ses yeux était d'un bleu...D'un bleu marin, turquoise, saphir...Un bleu merveilleux...Je secoua la tête, ne voulant pas paraitre omnubilé par la directrice. Je souris pluis tendis la main.

-Vous devez sans doute le savoir, mais je suis Daisuke, enchanté.

Je remis une mèche de cheveux à sa place et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:50

Rakuen regarda le jeune professeur, toujours avec le sourire, bien qu’un petit point d’interrogation pouvait être visible dans ses yeux. Elle se demandait pourquoi il la fixait comme ça, comme s’il observait le moindre détail de son visage. Et elle se demandait aussi si ce qu’il regardait lui plaisait. Enfin ce n’était pas que ça importait énormément mais bon… curiosité quoi. C’était son plus gros défaut, et qui allait sûrement lui faire faire des folies un de ces jours... M'enfin.

Il se présenta à elle en lui tendant la main. Il était vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment eu le temps de faire connaissance, bien qu’elle se rappelait de son nom. Enfin son prénom du moins. Elle ne venait pas souvent dans la salle des professeurs après tout, à part quand elle avait des papiers à leurs donner. Comme il lui tendait la main, elle tenta de placer ses fichiers pour bien les tenir d’une seule main, et de sa main libre, serra celle du Paladin.

– Oui, je m’en rappelais. Rakuen, mais vous devez le savoir aussi. J'espère que votre travail vous plait toujours autant

Évidemment, elle tenait trop de feuilles, et la plupart tombèrent au sol. Relâchant un petit juron, duquel elle s’empressa de s’excuser de l’avoir laissé s’échapper de sa bouche, elle se pencha pour ramasser son fouillis. En plus qu’elle devrait replacer tout le bordel qu’elle avait mis sur la table. Oh la la… Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:13

Elle prit tout ses papiers et dossiers d'une main pour pouvoir serrer la mienne et me dit tout en la serrant:

– Oui, je m’en rappelais. Rakuen, mais vous devez le savoir aussi. J'espère que votre travail vous plait toujours autant.

Je lui souris à pleine dents avant de lui répondre:

Oui, et...Oui évidemment. Je trouve cela fantastique de pouvoir enseigner de mes voyages à ses petits...élèves.

Alors que je lui répondais, peut-être par maladresse, tout les papiers s'éparpillèrent. Rakuen laissa échapper un juron, et s'excusa. J'en avais entendu de bien pire, et puis, c'était naturel pour tout le monde de relacher la pression avec de petit mot déplaçé...Alors qu'elle se penchait pour ramasser les documents, je fis de même. Nous nous retouvâmes tête à tête... Je rougis de plus belle et baissa le regard, pour vite le tourner vers le mur en atteingnant le rouge carmin. En effet, la posture de la directrice laissait entr'apercevoir...Ses atouts féminins. Je bafouilla une excuse et m'empressa de ramasser les documents pour ensuite me relever, en refaire tomber une partie, les reramasser et enfin les lui donner en évitant son regard, en aillant une belle teinte rouge tomate et un cafouillage de mot incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:25

Se penchant pour ramasser ses papiers, son interlocuteur en fit autant et l’aida dans sa tâche, ce qui était plutôt gentil de sa part. Mais il se retrouva un peu trop près de la jeune femme, celle-ci rougissant un peu tout en reculant. Il était vrai que ce professeur était très charmant, mais il y avait déjà un drow qui occupait ses pensées depuis un léger moment.

Le voyant néanmoins devenir rouge comme une pivoine, Rakuen le regarda longuement, se demandant si c’était seulement leur proximité qui l’avait rendu d’une couleur aussi éclatante.

– Vous êtes très rouge… faites-vous de la fièvre…?

Pourtant, en penchant la tête pour ramasser le reste des papiers, elle comprit qu’elle était le problème en voyant l’évidence de son décolleté très plongeant. La directrice se redressa immédiatement, se jurant intérieurement de porter une veste tant qu’elle ne s’achèterait pas une pile de nouveaux vêtements moins dévoilant. Elle rougit à son tour comme une pivoine par contre, montrer ses atouts n’étant pas dans sa nature.

– J-j’ai rien dit…

Reprenant les feuilles lorsque Daisuke les lui tendit, elle le remercia et entreprit de retourner près de la table pour commencer à replacer les livres à leurs places. Prenant livre par livre, elle prit même le temps de les classer en ordre alphabétique. Maniaque ? Peut-être bien. En ce qui concernait les cartables, ils n’avaient pas été classés depuis un moment, et se dit que ce serait le bon moment pour le faire, avant que les feuilles de cette année ne s’amassent trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:56

Alors que je rougissais, la directrice me demanda innocemment:

– Vous êtes très rouge… faites-vous de la fièvre…?

Je rougis encore plus. Vraiment, il allait falloir que je puisse combattre ma timidité...Après que je me soit rapidemment relever, elle ramassa les quelques papiers encore à terre avant de se relever elle aussi en rougissant aussi et de dire:

-J-j’ai rien dit…

Elle prit les feuilles que je lui tendais, me remercia et partit ranger les livres sur la table. Par ordre alphabétique apparement. Je resta un instant la, tout bêtement debout, puis secoua la tête pour me ressaisir. Je passa la main dans les cheveux, puis me dit que saurait été idiot de ne pas profiter de l'occasion pour faire connaissance. Après tout, je passai plus de temps seul à me balader, cela ne me ferai pas de mal d'être un peu social.

Je me rendis à la machine à café et en prit deux. Ne sachant pas trop comment celle-ci le prenait, je prit un petit sachet de sucre ainsi qu'un potiquet de lait. Je prit le mien avec une touche de crème fraiche et beaucoup de sucre.

Je m'avança vers elle un fois qu'elle eut terminé et lui tendis la boisson en bafouillant un peu:

-Et bien...Heu, je me disais que saurait été dommage de...De ne pas faire connaissance. Il faut bien que je me l'admette, je ne suis pas aussi sociable que j'aime m'en donné l'air...Mais si cela vous gênes, pas de soucis, enfin, je veux dire que se ne serait pas trop grave...ET si vous n'aimez pas le café, je veux bien aller chercher autre chose vous savez...Enfin, heu...

Je n'étais vraiment pas doué dans se genre de situation, j'attendis donc une réponse en restant debout et en tentant d'avoir un sourire convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:27

Alors qu’elle s’apprêtait à continuer son classement en attaquant les cartables, elle vit le jeune blond revenir vers elle avec deux cafés en main, lui en tendant un. Elle rougit d’abord un peu, se demandant si elle se faisait draguer ou s’il désirait simplement être aimable, mais décida de finalement penser plus à la seconde option. Depuis le temps qu’il travaillait ici, il l’aurait sûrement dragué avant cela si vraiment elle lui aurait plus. Bien que son petit air hésitant et timide lui donnait un petit côté charmant, à sa façon.

La directrice fit d’abord plus de place sur la table, pour qu’ils puissent s’assoir tranquillement. Déjà la table était plus visible maintenant qu’elle avait replacé les livres. Lui souriant, elle prit doucement le café et s’assit sur une chaise, invitant le jeune professeur à en faire de même. Elle n’aimait pas vraiment le café, mais elle en aurait sûrement besoin de toute façon, puisqu’elle avait beaucoup de travail à faire. Ajoutant simplement un peu de lait, elle en but une gorgée.

– C’est parfait, merci beaucoup… Alors heum…

Bien qu’elle avait très envie de faire connaissance, elle ne savait pas du tout par où commencer. En plus, elle était plutôt timide elle-même. Et puis, que pouvait-elle bien lui demander ? Elle avait déjà une bonne idée de sa vie professionnelle puisqu’elle était sa patronne en quelques sortes. Et sinon quoi ? Parler de relations intimes ? C’était plutôt déplacer. De Santé ? De la pluie et du beau temps ? M’enfin, peut-être que lui aurait un sujet en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

Elle ajouta juste un peu de lait à son café et en but une gorgée avant de dire:

– C’est parfait, merci beaucoup… Alors heum…

Je réfléchis, parler professionnel était...Trop professionnel. Parler du beau temps ou de la pluie, très peu pour moi. Les présentations classiques? Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir et donc nous ne ferions que parler d'un sujet qui risquait de l'ennuyer. Bien que je fus curieux à son sujet, je préfèrais que les gens me parle d'eux même plutôt que de leur poser multitude de question. J'hésita, puis dit:

-Aimez-vous la caligraphie? On ne peut pas dire que j'ai le talent pour, mais j'aime bien en faire.

Je souris en la regardant dans les yeux, tout simplement. Je bus une gorgée de café et étouffa une grimace. J'avais oublié que je n'aimais pas le café, trop lunatique que j'étais. Tant pis, je ferais avec, et puis mon café sucré était plutôt du sucre au café...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:52

La calligraphie ? Voilà son sujet ? Rakuen avoua qu’elle fut légèrement déçue, s’attendant à quelque chose de plus… ou de moins… moins……. Elle ne savait pas trop, mais disons que c’était un sujet sortit de nulle part, et c’était le cas de le dire. La sorcière regarda le paladin un moment, semblant légèrement perdue dans ses pensées, puis la grimace qu’il fit en prenant sa première gorgée de café la fit rire. S’il n’aimait pas lui non plus le café, alors pourquoi en avait-il prit ? Il était amusant… tête en l’air, mais amusant.

– Et bien je n’ai pas vraiment de temps à me consacrer pour ce genre de passe-temps, m’occuper de l’école me prenant la plupart de mes temps libres. Puis pourquoi avoir pris du café si vous non plus vous n’en aimez pas le gout ?

Le bruit de la cloche attira son attention. Déjà l’heure du repas ? À peine quelques secondes plus tard, les discussions et les bruits de pas des élèves se firent entendre plutôt clairement, la plupart parlant de leurs derniers cours ; certains en bien, d’autres en mal. Rakuen tendait légèrement l’oreille à leurs commentaires, se disant que plus tard ils comprendraient l’utilité de ce que leurs professeurs leur enseignaient. M’enfin, elle se releva à son tour et tendit la main vers le Paladin.

– Puisque nous n’aimons pas le café ni l’un ni l’autre, et que c’est l’heure du repas, je vous propose d’aller manger. Nous pourrons continuer notre discussion en même temps. Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:49

Suite à ma question sans sens, elle répondit:

– Et bien je n’ai pas vraiment de temps à me consacrer pour ce genre de passe-temps, m’occuper de l’école me prenant la plupart de mes temps libres. Puis pourquoi avoir pris du café si vous non plus vous n’en aimez pas le gout ?

Je rougis un peu, mais repris vite mes couleurs habituelles avant de répondre:

Oh, et bien je comprend...Il faut vraiment être mordu pour, enfin... Et, heu...

J'hésitais à lui dire que j'avais pris du café par inadvertanse, cela aurait fait un peu...Cloche, ou tarte, c'était à voir.

-J'ai...J'ai pris du café parce que j'avais oublié que je n'aimais pas...Je sais que cela peut paraitre idiot, mais j'ai tellement la tête en l'air que parfois, j'en oublie se que je fais...

Je souris un peu, fuyant son regard, mais ne baissa pas les yeux pour autant. Je me frotta l'omoplate de ma main droite, mon coude contre ma tête. Je bus de nouveau dans ma tasse avant de la reposer. Je devrais vraiment faire attention.

Le bruit de la sonnerie retentit, sonnant l'heure du repas, vite précedé par celui des élèves se rendant au réfectoire. Je souris du coin des lèvres, essayant de m'imaginer se qu'aurait été ma vie si j'avais été dans une école... La directrice se releva puis me tendit la main avant de dire:

– Puisque nous n’aimons pas le café ni l’un ni l’autre, et que c’est l’heure du repas, je vous propose d’aller manger. Nous pourrons continuer notre discussion en même temps. Ça vous dit ?

Je rougis et me retenis de me plaquer la main contre le front. J'aurais du lui demander, où voir si elle souhaitait autre chose. Mon ventre gargouilla, me tirant de mes pensées. Je lui souris à pleine dent et lui pris la main qu'elle me tendait.

-Oui, évidemment, vraiment désolé de ne pas avoir songé que vous n'aimiez pas le café...Laissez-moi vous offrir le repas en dédommagement.

Je me leva et partis vers la cafétaria.

(Hors-Rp: J'ai supposé que les repas pouvaient être payant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:09

Ahah, il était vrai qu’oublier qu’on n’aimait pas une certaine chose, c’était plutôt tête en l’air, mais c’était en quelque sorte adorable, bien que s’il était comme ça tout le temps, ça pouvait sûrement parfois finir par énerver les gens qui le côtoyaient continuellement. Il sembla lui aussi amusé par les discussions des élèves, peut-être que comme dans le cas de Rakuen, était-il nostalgique ? Ou peut-être étais-ce simplement autre chose.

Au moins, il accepta son invitation, ce qui fit bien plaisir à la jeune femme; pour une fois elle n’allait pas manger seule dans son bureau. Oui, elle aurait put prendre la peine de sortir de son bureau et aller manger avec les professeurs à chaque fois, mais la plupart du temps elle continuait son travail entre deux bouchées. Les prochaines fois, peut-être qu’elle allait prendre davantage de temps pour socialiser davantage, ou elle allait finir par passer pour une sauvage.

Ressortant de la salle des professeurs, elle ne garda néanmoins pas la main de Daisuke dans la sienne, étant plutôt timide de ce genre de contacts en public. Se dirigeant jusqu’à la cafétéria, elle savait malgré la proposition du jeune professeur que les repas étaient gratuits, surtout pour elle puisque l’argent sortait directement de ses poches. En plus, ça aurait été bien étrange d’avoir un pensionnat et d’obliger les élèves à payer leurs repas. Mais elle ne fit aucun commentaire, craignant qu’il se sente encore embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

En sortant de la salle, elle lacha ma main...Que j'avais, évidemment, oublié de lacher... Je me demande si il y avait de bon psychologues ici.. Nous marchâmes dans les couloirs maintenant presque désert, seul quelques retardataires passaient encore en trottinant, surement pour rejoindre leur camarades ou avoir leur plat préféré. Ne voulant pas laisser un silence pesant entre nous, je tenta d'ouvrir une nouvelle conversation...Je leva les yeux momentanément vers les lampes, puis regardit la directrice. Je me demandais si elle tenait vraiment une relation vis-à-vis du jeune Drow...Mais préféra taire se sujet-la.

Alors, hum...Quels armes maitrisez-vous? Surement l'art de manier la paperasse..

Je souris, mi-figue, mi-raisin, de ma blague un peu idiote, mais je ne savais pas trop que faire pour détendre l'atmosphère quelques peu tendue quoi que...Il s'agissait peut-être uniquement de moi, ce qui était surement probable, surtout quand on voyait son attitude dégagée et son allure fière, en pleine maitresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Entrant finalement dans la cafétéria, et ne voulant pas passer devant les élèves, Rakuen s’amusa à faire comme eux ; se prendre un cabaret et attendre dans la ligne, souriant en même temps à Daisuke, le laissant passer devant elle. La blague du professeur ne put avoir d’autres résultats que la faire rire. Il était vrai qu’elle passait son temps dans les papiers, tout le monde devait bien s’en rendre compte.

– Ahah ! Il est vrai que personne ne manie la paperasse aussi bien que moi ! Mais comme vous, je me débrouille bien avec pratiquement toutes les armes, même si je ne suis pas une experte comme vous. Mais j’ai appris les bases et ça me suffit, au moins je sais me défendre si jamais je deviens à cours d’énergie magique, mais évidemment je me débrouille mieux avec les sorts et les enchantements que les armes blanches ou les combats à mains nues… quant aux armes à feu, j’ignore totalement comment ils fonctionnent, enfin, à part le fait de tirer sur la gâchette hihi.. Et vous ?

Bien qu’elle se doutait qu’il maîtrisait la totalité des armes existantes, elle posa la question pour que la conversation ne s’éteigne pas déjà. Entre temps, elle arriva à son tour devant la serveuse de la cafétéria et choisis une pointe de pizza comme repas pour la journée. D’habitude elle mangeait plutôt santé, mais cette fois, elle pouvait faire exception. Elle n’aurait qu’à aller faire un peu de course à pieds plus tard, ou un petit entraînement dans les gymnases.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:00

Nous nours retrouvâmes finalement devant la cafétaria et nous firent la file, cabaret à la main comme deux étudiants. J'avais un léger sourire aux lèvres quand elle me répondit:

– Ahah ! Il est vrai que personne ne manie la paperasse aussi bien que moi ! Mais comme vous, je me débrouille bien avec pratiquement toutes les armes, même si je ne suis pas une experte comme vous. Mais j’ai appris les bases et ça me suffit, au moins je sais me défendre si jamais je deviens à cours d’énergie magique, mais évidemment je me débrouille mieux avec les sorts et les enchantements que les armes blanches ou les combats à mains nues… quant aux armes à feu, j’ignore totalement comment ils fonctionnent, enfin, à part le fait de tirer sur la gâchette hihi.. Et vous ?

Je la regardais, un sourire.. Juvénil cadrant mon visage au trait endurci mais encore enfantin, comme s'ils n'avaient pas voulu grandir.

-Évidemment, sinon que serais l'institut sans votre talent? En tout cas, je ne m'en sortirais pas.. C'est que vous avez le talent pour.

Je souris avant de continuer.

-Sinon, oui je maitrise beaucoup d'armes comme l'épée, l'arc ou l'arblète, mais je n'ai qu'une connaissance mineure dans les armes à feu.. Enfin, j'ai déjà quelques talents expoitable.

Je souriais maintenant à pleine dents, après un instant, je regardis les élèves, reconnaissant quelques visages avant de diriger mon regards vers la table des professeurs. Il y avait de nombreuses place disponible, mais la table n'était pas vide pour autant car plusieurs professeurs discutaient entre eux. Je vis la directrice prendre un morceau de pizza avant de ne rediriger mon regard vers le choix qui s'offrait à moi. Un sourire légèrement carnassier vint se figer sur mon visage, avant de se muer en un simple rictus. Je choisis un steack sauce au poivre garni de quelques frites et de plusieurs feuilles de salades.

Je me rendis en direction de la table professoriale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue0/0Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:25

Rakuen eut un léger rire. Ce qu’elle avait appris n’était que grâce à son grand-père. Sinon, elle ne serait probablement pas plus puissante que la plupart des élèves ici. Il lui avait donné de nombreux entraînements rigoureux. Elle se souvient d’une fois où elle avait dût passer trois jours complets à l’extérieur en temps d’orage. La pauvre avait eu tout une grippe après cela, mais ça lui avait permis de canaliser son énergie à travers l’eau, et d’ainsi s’en faire un allié.

– Ce que je sais je le dois à mon grand-père, c’est lui qui m’a tout appris

Suivant Daisuke jusqu’à la table des professeurs, elle prit siège et s’installa confortablement. La plupart des professeurs furent surpris de la voir ici, puisque la plupart du temps elle ne sortait pas de son bureau, faute de travail. Évidemment, ils en profitèrent tous pour lui donner des suggestions quant à de nouveaux systèmes d’enseignements, leur racontèrent leurs problèmes en classes et leur posèrent leurs questions à ce qu’ils ignoraient. Ne prenant même pas le temps de commencer à manger, elle leur répondit à tous avec un calme et une patience hors norme.

Enfin quand elle eut finit, elle commença à manger sa pointe de pizza végétarienne désormais froide. Bon, ce n’était pas le luxe, mais elle avait eu l’habitude de manger froid depuis le temps ; sinon elle finissait par réchauffer son plat au moins quatre fois au micro-onde et ça finissait immangeable à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue100/100Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Left_bar_bleue40/40Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

Elle eut un léger rire, puis resta pensive un moment avant de dire:

– Ce que je sais je le dois à mon grand-père, c’est lui qui m’a tout appris

Elle me suivit jusqu'à la table. Son granp-père... Il devait avoir été un grand homme, pour construire cette école, et tout se qui s'y apparente. À peine assis, une ribambelle de professeurs vinrent lui posés multiple questions au sujet divers et variés. Après ceci, elle mangea sa pizza, certainement froide.

Je battis des paupières, je l'avais observé durant tout ce temps, négligeant de manger, chose exceptionnel pour moi. Je pris mes couverts et recommença à manger.

-Votre grand-père devait vraiment être quelqu'un de fantastique, vous avez énormément de chance de l'avoir connu. C'était un génie de son temps, comme nous n'en voyons que de moins en moins.

Tout en parlant, j'agitais mes couverts dans tout les sens, puis m'arrêta soudainement car je venais de manquer de rendre un élève borgne de peu. Il m'observait, les yeux grand ouverts et ne sachant pas trop quoi dire. Je me leva, manquant de renverser mon verre que je remplaça vite, avant de me retourner de nouveau vers l'élève, dont les yeux avaient encore grandit de stupeur.

-Vraiment désolé, ça va? Tu n'as rien?

Le jeune étudiant se dépècha d'hocher la tête de manière affirmative et de partir d'un pas de course. Je me rassis, joua quelques instants avec ma fourchette avant d'enfourner une portion non négligeable de viande. Une fois mon assiette terminée, je pris mon verre d'un main, observant la jeune directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)   Un Bordel de Papiers (PV Daisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bon conseil. PV Daisuke Gisen
» Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)
» Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: