~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sous l'institut..

AuteurMessage
Invité
Invité

Sous l'institut.. Empty
MessageSujet: Sous l'institut..   Sous l'institut.. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

Tout d'abord, pour entrer dans ce RP, il faut m'envoyer un MP. Quand j'aurai suffisament de gens, j'éditerai le titre pour écrire '' Complet '' entre parenthèses. Deux à trois personnes de plus, pour un total de quatre suffira. Je mettrai l'ordre de RP à jour dans ce topic, en fonction de qui entre quand.

Ce RP fun consiste en un sous-sol caché, oublié de tous, sous l'institut. Là où la loi de l'Institut ne s'applique pas. o/

Participants ( Ordre de RP ) : Julian Weiss - Daisuke Gisen - Arwen Misahji

J'étais assis sur l'un des nombreux fauteuils de la pièce, d'anciens fauteuils oubliés ici par les anciens professeurs. Le sous-sol était comme une ancienne salle des profs, ou n'importe quoi du genre. Il y avait quelques personnes, certaines m'étaient connues. D'autres, je ne savais point qui ils étaient.

Contrairement à ce que certains pensent, le fils de la famille Weiss n'est pas si sage, vous savez ? Oui, oui. Je l'admets, j'ai mes imperfections... Mais je ne change pas : Toujours mon grimoire avec moi. Sauf qu'il était sur une petite table, non loin. Je lisais un livre emprunté à la bibliothèque. C'était un vieux livre, sur les bases de la Nécromancie. Réviser, C'est toujours utile. Le sort le plus compliqué débute par ces bases.

Des pas raisonnaient dans le sous-sol ; Quelqu'un descendait les escaliers. Je finirais par m'habituer à ça. À reconnaître les gens par le bruit qu'ils font en descendant les escaliers. C'était seulement un des anciens, qui était chargé du mini-bar tout au fond de la pièce. Bien sûr, ce n'était pas gratuit et loin d'être abordable. Faire entrer de l'alcool ici n'était pas facile, à moins de le cacher à l'intérieur d'un truc qui était caché à l'intérieur d'un autre truc.

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'institut..
Page 1 sur 1