~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Punition... assez sévère ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue0/0Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:33

Venant d’arriver dans son bureau avec Daisuke et Ryaru, la jeune humaine savait qu’elle devrait démystifier cette histoire avant de punir qui que ce soit. Ainsi donc, elle laissa les deux personnes s’assoir et en fit de même, attendant tout bonnement qu’ils s’expliquent, bien qu’elle se doutait déjà qu’elle allait devoir mettre les points sur les I et les barres sur les T avec le drow. S’il attaquait quiconque lui faisait simplement un sourire, il allait y avoir beaucoup trop de morts dans l’école…

– Alors messieurs ? J’attends des explications de vos faits…

Elle était extrêmement froide et utilisait un ton très sec. En ce moment elle tenait bien le rôle de la directrice, et non celui d’une amie ou d’une amante. Après tout, ils auraient pu facilement blesser quelqu’un d’autre dans leur combat ridiculement inutile, sans compter qu’ils auraient pu également démolir une bonne partie de l’école. D’ailleurs, elle s’occuperait des dégâts plus tard… Rakuen croisa les bras et attendit que les deux jeunes personnes expliquent chacun leur version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Nous rentrâmes dans le bureau, nous asseyant sur les chaises en face du bureau de la directrice. Elle nous dit d'un ton froid:

– Alors messieurs ? J’attends des explications de vos faits…

Mes mains sur mes genoux, le dos droit, je ne réfléchis pas vraiment, ne sachant même pas pourquoi j'eu cette réaction la:

-Tout est ma faute, je l'ai provoqué inutilement et lui ai dit des choses dont j'en regrette les dires. Si vous devez punir quelqu'un, ce serai moi.

Je n'aurais pas voulu mentir, c'était contre tout mes enseignements de paladin, mais le manque de sentiments voulait aussi dire aucune culpabilitée, amertume ou quoi que se soit d'autre. Je n'avais pas voulu protéger le Drow non plus, car pour le moment je ne ressentais rien à son égard. Peut-être étais-se autre chose de plus...Profond.

Le visage de marbre, j'attendis le verdict de la directrice, ou la contradiction du Drow. En faite, je pense que je faisais cela pour voir si l'adolescent serait capable de mentir à sa belle. J'y risquais mon poste, mais j'aimais jouer le jeu jusqu'au bout. Je croisa les jambes, accouda mon coude droit et appuia la tête sur ma main. Le manque d'émotion voulait aussi dire manque d'adrénaline, et normalement ceci aurait du faire partie du jeu. Je regardais la directrice droit dans les yeux, mais prêtait une oreille attentive au fait et geste du Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:41

Ryaru soupira le regard calmer , était ce l'intervention de Rakuen ou d' Halibel ? lui méme ne savait pas vraimment elle avait toutes deux eu un effet de calmant radicale chacunes à leurs maniéres. Il y penser tant ,qu'il ne realiser pas bien l'endroit ou il se trouver revassant légérement en repensant a la façon dont il s'etait fait maitriser se demandant si évantuelment la démone accepterait du mercenariat pour sa grande quéte , mais il abandonna l'idée jugeant qu'elle serait peu fiable d'autant qu'il avait un idée du dut qu'il lui devrait et ce dont il ne pouvait offrir.

Il sortit de ses pensées quand Rakuen prit la parole elle semblait glaciale mais ça , c'etait normale , il ne pris aucun air particulier si c'etait celui d'etre pensif.

– Alors messieurs ? J’attends des explications de vos faits…

L'homme prit la parole le premier ce qui ne l'etonna pas franchement , "quelle grande gueule" se dit il..

-Tout est ma faute, je l'ai provoqué inutilement et lui ai dit des choses dont j'en regrette les dires. Si vous devez punir quelqu'un, ce serai moi

" Ce fumier veut encore avoir le beau role et en se servant de moi en plus " mais bien que cela l'agacer Ryaru était encore trop troubler par la rencontre d'Halibel et decida d'etre plus objectif , Rakuen ne mériter pas qu'on lui mente c'est bien normal de faire le point en oeil externe.

- Le palladin m'a aborder , nous avons eu un échange mais je n'ai pas adhérer à son aura , jai voulu partir il m'a retenu un peu je l'ai prevenus d'une maniére moins éléguante mais quand il m'a defier, ma patience était à bout , il n'a peut étre pas les talents d'un fin psychologue mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas eu un comportement adéquat envers un professeur , faites ce qui vous semble juste à mon égard je ne contre-dirais pas le chatiment.

Il avait a peine changer le scripte mais bien sur c'etait trop risquer de mettre la jalousie sur le tapis ne voulant pas gener Rakuen. Il détourna une nouvelle fois le regards se demandant si cela vallait le renvoie , au pire il ne l'aurait pas voler malgrés l'handicap que cela provoquerai
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue0/0Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Rakuen ignora si elle devait leur crier dessus ou bien soupirer d’exaspération. Une chose était certaine, en ce moment, elle n’était pas des plus patiente qui soit et ça risquait de se répercuter sur la conversation. Toujours aussi glaciale, elle se releva et plongea son regard dans celui de Daisuke, puis dans celui de Ryaru, pour finalement les regarder tous les deux.

– Ce qui me met le plus en colère c’est que vous n’avez même pas songé que vous battre ainsi dans les couloirs auraient pu non seulement blesser mais peut-être même tuer quelqu’un, ainsi que démolir une bonne partie de l’école ! Vous, Mr. Gisen, en tant que professeur, vous auriez dût y penser bien d’avantage !

Pour la rénovation, elle s’en occuperait plus tard. Pour l’instant, elle se rassit, songeant à quelle punition elle aurait leur donner à tous les deux. Un professeur, hormis le renvoyé, elle ne pouvait lui donner grand-chose à faire… Et elle n’allait pas prendre un moyen aussi sévère. D’autant plus que trouver un autre professeur pour le remplacer allait être encore plus de travail, et que la compagnie du lycan n’était pas vraiment désagréable. Quand à Ryaru, quelques heures de colles devraient suffire selon elle. Après tout, elle n’allait pas lui donner de traitement de faveurs s’il faisait de mauvaises actions simplement parce que tous les deux se fréquentaient dans le secret.

– Très bien. Ryaru tu devras faire une heure de colle pendant deux semaines entières après tes cours, et puisque vous semblez si bien vous entendre, je mets Daisuke comme surveillant pour les deux semaines aussi. Considérez ça comme des heures de retenue pour les deux, et un entraînement pour apprendre à vous endurer sans vous battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

Après un moment, elle plongea son regard dans le mien, puis dans celui du jeune Drow.

- Ce qui me met le plus en colère c’est que vous n’avez même pas songé que vous battre ainsi dans les couloirs auraient pu non seulement blesser mais peut-être même tuer quelqu’un, ainsi que démolir une bonne partie de l’école ! Vous, Mr. Gisen, en tant que professeur, vous auriez dût y penser bien d’avantage !

Je détourna le regard, un léger sourire au lèvre vite effacé, la culpabilité refaisant surface. Mes sentiments revenaient petit à petit. Je répondis dans un soupir navré.

- Oui, je sais...

Elle se rassit avant de réfléchir un instant, pour notre punition, très certainement. Je restais impassible, sachant que rien de se que je ne pourrai dire pouvais y changer quoique se soit.

– Très bien. Ryaru tu devras faire une heure de colle pendant deux semaines entières après tes cours, et puisque vous semblez si bien vous entendre, je mets Daisuke comme surveillant pour les deux semaines aussi. Considérez ça comme des heures de retenue pour les deux, et un entraînement pour apprendre à vous endurer sans vous battre...

Je détourna la tête vers la droite en souriant, pour ensuite ramener mon regard vers le plafond et, pour finir, le ramener vers la directrice. La culpabilitée fut vite balayée par les deux sentiments que j'avais voulu enlever en premier. La colère et l'amertume. Je ne voulus pas employer se ton, mais les paroles acerbes sortirent.

- Très bien, aucun problème.

Je tapota mon accoudoir d'un doigt nerveux, avant de me lever rapidement.

-Pouvons-nous partir?

La colère et l'amertume disparurent pour laisser place à la peur. Je m'assis tout de suite et bégaya.

-Enfin si...Si cela ne vous dérange pas...

La peur fut ensuite balayée par un sentiment de langueur. Je m'aplatis un peu plus sur la chaise, comme épuisé du poid de se que je ressentais. Ensuite, se fut la confusion qui vint, dominatrice de toutes les autres. Je me tint la tête à deux mains, perturbé. Après un moment, je repris le contrôle et me redressa, stoïque. Je me leva une seconde fois, mais d'une manière automatique.

-Veuillez m'excuser...J'ai...J'ai un problème à régler, alors, si vous le permettez, je m'en irais.

Je me tenais maintenant derrière la chaise, les mains sur le dossier de la chaise, attendant une réponse de la part de Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:45

- Ce qui me met le plus en colère c’est que vous n’avez même pas songé que vous battre ainsi dans les couloirs auraient pu non seulement blesser mais peut-être même tuer quelqu’un, ainsi que démolir une bonne partie de l’école ! Vous, Mr. Gisen, en tant que professeur, vous auriez dût y penser bien d’avantage !

- Oui, je sais...

Quel faux cul penser Ryaru , enfin il avait perdu le sourire et c'était toujours ça de gagner , il détester ce type et la moindre buche sur son passage faisait plaisir avoir , néanmoins la haine et les mauvaise penser sont choses aisé pour les drow aussi évita t'il de laisser la nature le dominer.



– Très bien. Ryaru tu devras faire une heure de colle pendant deux semaines entières après tes cours, et puisque vous semblez si bien vous entendre, je mets Daisuke comme surveillant pour les deux semaines aussi. Considérez ça comme des heures de retenue pour les deux, et un entraînement pour apprendre à vous endurer sans vous battre...


- Il soupira , les heures de colle passait , mais rester avec ce type c'était vraiment un clavaire , et au fond il se demander comment il aller gérer ça , même si il est vrais qu'un entrainement à la lame serait le bienvenue , il avait entendu dire que la sœur de la reine , à savoir sa protectrice était une guerrière impitoyable..il ne voulu pas finir en tailler en pièce , ce prof était peut être détestable à souhait mais il devait certainement s'y connaitre autrement il ne serait pas là.
Ryaru aquiesca de la tête en signe de bonne volonté mais au moment ou il tourna le regard sur Daisuke il le vit une fois de plus avoir ce petit sourire narquois ce qui le mit en rogne mais il se mordit la langue laissant place à un regard glaciale pour faire comprendre a Rakuen que l'humain jouer avec ses nerfs.


-Pouvons-nous partir?


Enfin un truc censé pensa Ryaru.


-Veuillez m'excuser...J'ai...J'ai un problème à régler, alors, si vous le permettez, je m'en irais.

Allons donc c'était vraiment naze comme excuse m'enfin bon si ça pouvait lui oter la vue de ce charmeur de ces dames ça l'arrangeait. Ryaru resta quand à lui silencieux du début à la fin ne voulant pas placer un mot de travers à la vue du professeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue0/0Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

Voyant que le jeune professeur ne se sentait pas bien et semblait vouloir se dépêcher de sortir, la directrice compris ce qui se passait plutôt rapidement, et acquiesça à sa sortie d’un simple signe de tête. Valait mieux le laisser aller se calmer ailleurs, bien qu’une transformation en loup-garou devant les élèves pourrait bien provoquer une petite panique, m’enfin, si jamais il n’arriverait pas à retenir sa transformation, elle interviendrait plus tard.

– Oui oui, vous pouvez sortir, j’avais terminé de toute façon, et vos punitions commenceront la semaine prochaine... Bonne soirée...

Le voyant donc quitter la pièce, elle retourna son regard vers l’homme qui allait sûrement lui créer de nombreux ennuis en cours d’année, mais à qui elle n’en voudrait jamais vraiment, puisqu’elle avait toujours un faible pour lui, même après ce qui venait de se passer. Les elfes noirs avaient un tempérament agressif et le sang qui leur bouillonnait rapidement, ça elle le savait, mais elle se doutait aussi que les gens allaient finir par être au courant de leur fréquentation s’il continuait d’être aussi excessif dans ses crises de jalousie. Mais elle savait aussi que Daisuke pouvait parfois être insistant, ce qui avait sûrement dut pousser les nerfs du drow à bout.

– Je suis désolée de cette punition et je m’en doute que tu n’as pas du tout envie de passer deux semaines en sa compagnie, mais il faudra que tu apprennes à l’endurer. Daisuke est un professeur et il enseigne très bien, je n’ai pas l’intention de le renvoyer. En même temps je dois aussi rester juste et ce n’est pas parce qu’on se fréquente secrètement que tu auras un traitement de faveur si tu n’agis pas comme il faut... J’espère que tu me comprends

Rakuen agrippa quelques feuilles qui traînaient sur son bureau et les rangea dans son classeur, pour finalement relever la tête et plonger son regard dans les yeux brûlant de son amant. S’en sentant gênée et légèrement intimidée, elle détourna le regard au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:41

Le professeur venait du quitter la pièce , Ryaru resta silencieux un moment les bras croisé le regard un peu contrarié en effet , ce n'était pas parce qu'il accepter son sort qu'il était fou de joie de devoir avoir cours avec ce type qu'il trouver fort désagréable. Il vit Rakuen porter son attention , sur lui.

– Je suis désolée de cette punition et je m’en doute que tu n’as pas du tout envie de passer deux semaines en sa compagnie, mais il faudra que tu apprennes à l’endurer. Daisuke est un professeur et il enseigne très bien, je n’ai pas l’intention de le renvoyer. En même temps je dois aussi rester juste et ce n’est pas parce qu’on se fréquente secrètement que tu auras un traitement de faveur si tu n’agis pas comme il faut... J’espère que tu me comprends

Il se vexa un peu comme si il la fréquenté pour être privilégier , d'accord il se fréquenté depuis peu mais tout de même supposer de tels choses..Néanmoins il ne laissa rien paraitre son émotion se confondant avec le manque de motivation pour ses prochains cours a la lame.


- Ne te méprend pas , comme je te l'ai dit je suis conscient d'avoir dépasser les limites et j'accepte les conséquences qui l'accompagne , mais comme tu lui à préciser il a visiblement un problème de contrôle de soit , et pour mon rang j'ai fait mon maximum en termes de retenus , et si je l'ai fait c'est parce que cela aurait impliquer mon renvoie et mon éloignement vis à vis de toi..ce qui évidemment serait ma plus grande punition. En d'autres circonstance s'il s'amuse a ça avec un autre drow , un vampire ou un jeune démon je ne garantit pas leur désire de self-control en leurs personne...
Et pour finir je ne suis pas dans une relation avec toi dans l'attente de traitements de faveurs je penser que ça serait logique vu la passion que je te dédie , mais si tu la perçut ainsi c'est que j'ai du fauter quelque part.


Il vit que derrière ses papiers elle détourna le regard sans qu'il comprenne vraiment pourquoi , il la regarda dans ses yeux bleu .


- Tu as du travail visiblement et je ne souhaite pas t'ennuyer davantage , dois-je te laisser ?

Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue0/0Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:37

La jeune directrice vit bien que sa punition ne l’avait pas spécialement enchanté, mais en même temps, c’était le but d’une punition de donner quelque chose à faire de désagréable. Si c’était quelque chose d’agréable, ce n’était pas une punition n’est-ce pas ? Mais ses paroles semblèrent avoir vexer son amant, ce qu’elle comprit tout de suite après son commentaire, et elle s’en voulu pour ça. Non, ce n’était pas ce qu’elle avait penser de lui, elle se doutait bien qu’il la fréquentait parce qu’il avait des sentiments pour elle – surtout puisqu’il venait de piquer une crise de jalousie des plus frappante – et non pour avoir un quelconque traitement de faveur. Elle avait simplement essayer d’expliquer son point de vue, mais visiblement, il avait mal interprété ses propos.

Rakuen vit Ryaru se lever, sans doute voulait-il partir aussi maintenant, même si elle n’en avait pas très envie, mais peut-être étais-ce mieux ainsi pour le moment. Il prendrait le temps de se calmer et elle aussi. En plus, il était vrai qu’elle avait beaucoup de travail... Mais elle ne voulait pas laisser la situation ainsi, et le laisser croire qu’elle ne croyait pas en lui et ses sentiments. Elle se leva donc à son tour et vint près de lui... assez près de lui...

– Je ne voulais pas te vexer avec mes propos... pardonne-moi... ils n’ont pas sortis comme je le désirais... Il est vrai que j’ai beaucoup de travail pour l’instant, mais peut-être pourrions-nous aller dîner quelque part en ville ce soir ? Juste tous les deux... enfin, si tu le désires... pour me faire pardonner d’avance pour cette punition que je t’infliges...

La jeune humaine était très près de lui, assez pour pouvoir lui parler en murmurant, d’abord pour que personne ne les entendent, mais également pour pouvoir user d’un petit ton aguicheur pour le tenter davantage. Elle faisait également parcourir un doigt sur son torse, mais malgré son petit comportement, son regard demeurait sincère et désolé de l’avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:40

Il garda les mains dans les poche observant le comportement de la directrice , visiblement elle semblait confuse , il se sentait un peu coupable d'avoir prit la mouche comme pour Daisuke , non pas qu'il trouver le type laver de tout soupçon mais vis à vis de Rakuen c'était en somme un manque de confiance qu'il regretter , il savait au fond de lui qu'elle ne se permettrait nullement autre chose qu'une relation professionnel avec l'humain.

– Je ne voulais pas te vexer avec mes propos... pardonne-moi... ils n’ont pas sortis comme je le désirais... Il est vrai que j’ai beaucoup de travail pour l’instant, mais peut-être pourrions-nous aller dîner quelque part en ville ce soir ? Juste tous les deux... enfin, si tu le désires... pour me faire pardonner d’avance pour cette punition que je t’infliges...

Il sourit légèrement voyant l'air aguicheur que prenait Rakuen , il était loin d'y être insensible et cela se voyait , il aurait pu le cacher si il le voulait mais pourquoi faire sa tête de mule quand on voit une bonne démarche comme celle ci ? Il passa sa main dans les cheveux de sa belle et vint coller doucement ses lèvres contre les sienne sans trop faire durer non plus car ils étaient tout de même dans son bureau.

- c'est entendu alors , va pour en diner en tête à tête en amoureux.. je ne vais pas te retarder davantage , à ce soir alors..


Il embrassa une derniére fois sa belle et quitta le bureau doucement .


Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue100/100Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue0/0Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Une Punition... assez sévère ? Left_bar_bleue40/40Une Punition... assez sévère ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:23

(RP Terminé - Continuons simplement celui à l'infirmerie si tu le veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une Punition... assez sévère ? Empty
MessageSujet: Re: Une Punition... assez sévère ?   Une Punition... assez sévère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Punition... assez sévère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: