~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une danse madame? (PV:Lia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:21

Il fut quelques peu gêné alors qu'elle plongea sa main dans la sienne, bien surpris de lui-même de réagir aussi naïvement à un tel contact. N'en faisant rien, il la fit marcher jusqu'à la sortie, où ils arrivèrent à leur moyen de transport. Une moto, au design bien singulier, plutôt lustré et épuré comparé à celles des années 2000, et pourtant, ayant déjà une meilleure forme que celles de son époque. Il caressa la carrosserie de son véhicule, l'ayant construit de ses mains, en fait, l'ayant récupérer et refait des mains de son ancienne propriétaire, dernier vestige des jours qui avaient changé sa vie.Souriant à la jeune femme, il l'invita à venir s'installer.

Spoiler:

-Ce n'est peut-être pas un carrosse, mais ça nous conduiras à destinations...

Se plaçant à l'avant, il attendit qu'elle arrive derrière lui, lui faisant signe de s'accrocher. N'ayant même pas besoin de clé, il n'eu besoin que de se concentrer, sa main touchant le noyau sur la tableau de bord, l'énergie du jeune homme donnant vie au véhicule, celui-ci ayant un son à la fois subtile, mais exprimant tout autant sa vélocité. Mettant les gaz à fond, ils roulèrent, contournant plusieurs rues et autres chevaux qui étaient dans le chemin, avant de finalement atteindre le lieu choisis.

Le château. En effet, aujourd'hui-même, le roi avait organisé une grande réception en invitant le village,où du moins, ayant auparavant réservé,l'espace étant limité. Cela lui avait prix un temps fou avant de trouver un moyen d'entre en contact avec sa femme, celle-ci lui devant une petite dette, pas que le seigneur doive le savoir.À croire que cela pouvait servir de toucher à plus d'une femme, tant qu'on ne se faisait pas prendre. Garant son véhicule près de l'entrée, celui-ci s'éteignit aussitôt que le jeune homme débarqua, aidant la jeune femme à en faire de même.

-Alors, qu'en dîtes-vous? J'espère que cela ne vous déplaît pas....

Ajouta-t'il, laissant le temps à la jeune fille de lui répondre, avant de l'attraper par la main, et de se diriger à l'entrer, donnant alors son nom à l'entrée, les gardes les laissant passer. Ils se retrouvèrent dans une immense salle, un majordome les faisant signe de se rendre à la salle du théâtre, la réception commençant par un souper spectacle. Celui-ci les conduit jusqu'à la table, un menu des plats du jours se présentant à eux. La première chose que le jeune homme se commanda fut une bouteille de vin, en profitant pour regarder le reste du menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:11

Lia suivit Kazuki jusqu’à la sortie de l’entrée de sa maison, et jusqu’à devant son moyen de transport ; une mo….moto… ? Elle avait déjà entendu parler de ces trucs, bien qu’elle n’ait jamais embarqué dessus. M’enfin, il y avait un début à tout n’est-ce pas ? Comme de devenir soumise à un homme, par exemple… bref. Elle le vit monter sur le véhicule, et elle fit de même, embarquant derrière lui et s’agrippant à lui en passant ses bras autour de sa taille.

Après quelques minutes de route, ils arrivèrent devant le château du Seigneur. Lia s’en trouva légèrement intimidée devant un palace aussi grandiose, alors que ses yeux refusaient de regarder ailleurs. Elle avait entendu parler d’une réception spéciale ce soir, mais comme elle n’avait pas de petit-ami ni de conjoint, elle n’avait pas sauté sur les réservations. Et d’ailleurs, elle se demanda comment Kazuki avait put réussir à se procurer des places à la dernière minute comme ça… À son tour, la demi-elfe descendit de la moto.

– Non, bien que je suis curieuse de savoir quels moyens de persuasion vous avez employé pour avoir des places de libre, bien que je m’en doute fortement

Affichant un léger sourire, elle le suivit jusqu’à l’entrée, observant un peu les gardes, puis le décor une fois à l’intérieur. Une chose était certaine, le roi ne devait pas manquer d’argent… logique en même temps, bien que certains rois finissaient souvent par être ruinés. Arrivés à la table, la jeune dame pris place, puis regarda le menu lorsqu’il se présenta à elle. Évidemment, son regard ne pouvait faire autrement que regarder un peu autour d’elle en même temps, observant les nombreuses personnes présentes, la plupart étant tous de l’aristocratie. Pauvre roi de se faire tromper néanmoins se dit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:34

Au moins, sa compagne semblait être bien surprise de l'endroit où elle l'avait emmené, celle-ci restant là un moment, les yeux rivés sur la structure médiévales. Lui, bien que plutôt impressionné par la taille, n'avait jamais été le genre à apprécier cette architecture médiévale, ce style crue n'ayant jamais été dans ses préférences. C'était dans ses moments-là qu'il se rendait compte à quel point il pouvait être facile d'entrer dans une telle forteresse, sa propre évasion il y a longtemps lui ayant sûrement coûté plus d'effort, et ce même si tous les gardes avaient été au courant. La jeune femme l'interpella, le questionnant sur les moyens qu'ils avaient employés. Il haussa les épaules, ajoutant simplement...

-Bah, disons qu'une certaine femme avait besoin de cours particuliers...et que je me suis porté volontaire...De toute façon, c'est toujours bien d'avoir des contacts pour obtenir des accessoires...Mais bon, passons, c'est de l'histoire ancienne....

En effet, il se rappelait encore un peu de la reine, ayant posté une telle demande dans les bas-fond. La période avait été brève, mais même si le roi était au courant, il ne pensait pas qu'il se plaindrait à ce point, étant donné qu'il devait être entièrement satisfait, et que c'était la seule raison pour laquelle elle avait fais cela, rien de plus. Il devait avouer que pour une femme des années 2000, elle avait quand même un minimum de morales conjugales, enfin, cela dépendait de la vison des choses. Et à cause de son goût à cela, cela arrivait qu'il reçoive parfois quelques paquets remplis de choses et d'autres de son époque réservés à ces pratiques.

Enfin assis à la table, il remarqua le regard de la jeune femme se tourner partout, voyant à son tour la montagne d'homme fortuné étant là. Sa bouteille arriva, le jeune homme s'en servant une coupe, et une autre à la jeune femme, en prenant une gorgée. La majorité de ces gens n'avaient certainement pas mit le pied sur un champ de bataille, et ne faisait que profiter de la richesses de leurs familles. C'était pour cette raison qu'il n'avait pas de culpabilité à s'inviter ainsi, profiter de l'argent de ceux ne faisant pas d'effort étant plus que justifié. Il commanda un steak, accompagné de patate, ainsi qu'une sauce pimenté, donnant le menu au majordome étant venu prendre leur commande.

-Hm...alors, depuis combien de temps vivez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

Il était vrai que toutes ces richesses impressionnaient grandement la jeune femme, car elle n’avait jamais pris la peine de s’approcher du château, alors encore moins d’y mettre les pieds à l’intérieur. Même chose pour le palais du roi elfe à Ingwuie, son père disait que c’était impoli d’espionner les gens de bonne fortune, et elle n’avait jamais eu envie d’attirer les gardes sur son dos. Pourtant, vue de loin, les deux châteaux n’étaient en rien comparables. L’architecture elfique était toujours plus minutieuse et fine. M’enfin, elle appréciait bien les coutumes humaines et ne regrettait pas d’être partie de chez les elfes.

Une fois le vin servit, elle en prit une petite gorgée elle aussi. C’était un vin d’excellente qualité, et ça paraissait par le goût exquis qu’il avait. Lia laissa Kazuki passer sa commande en premier, puis à son tour, commanda le poulet mariné avec pâtes et salade. Elle savait qu’avec du vin rouge, les viandes rouges étaient mieux, mais elle savait aussi qu’il n’était pas bon de trop en manger, et elle préférait la volaille au bœuf.

– Et bien, cela va faire presque un an dans deux mois, mais ça fait environ deux ans que j’ai quitté la cité elfe. Et vous ?

N’ayant jamais vraiment pris la peine d’accorder la moindre importance au personnel de l’école, la demi-elfe ne se rappelait pas s’il était déjà professeur quand elle était arrivée, ou s’il était arrivé après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Au moins, salle de réception était tout de même bien décoré, admirant en levant la tête le lustre de verre géant éclairant la pièces de sa lumière. Il avait passé la majorité de sa vie coincé dans le même complexe, à regarder ce décor si simple, semblant si absent de créativité. Certes ce genre d'architecture futuriste était belle, mais celle de son époque avait perdue tout signe de réel vie, tout signe qui évoquait une émotion quelconque, au point qu'il devait l'avouer, ce genre de réception n'était pas si mal.

La jeune femme ne c'était donc pas installé ici depuis longtemps, comprenant pourquoi, il n'avait encore eu que de vague souvenir de ses passages dans l'école, en plus du fait qu'elle était souvent capuchonnée. Ce fut à son tour de se faire poser la question. Le jeune homme sembla silencieux un moment, attrapant sa coupe et la secouant légèrement, faisant virevolter le liquide rouge à l'intérieur, ses yeux semblant absorbé par cette couleur, la nostalgie s'emparant de lui.

-Cela doit faire à peu près 6 ans que j'ai quitté Paludhur...où plutôt...m'en suis échappé. Je suis arrivé ici à peu près 3 ans après...

Son recrutement c'était immédiatement, trouver un maître des armes à feu si compétent dans un tel village étant une tâche quelque peu difficile. Il y a encore quelques années à peine, il n'aurait jamais cru arriver jusqu'ici, et encore moins avoir de tels aspirations. Ce changement c'était produit en trois belles années, duquel il ne mentionnerait pas les détails. Prenant une autre gorgée pour ne plus y penser, leur plats ne prirent pas grand temps avant d'être servis, le jeune homme souhaitant un bon appétit à son interlocutrice avant d'attraper ses ustensiles pour se préparer à passer à table.

-La question est plutôt personnelle de ma part...mais puisque vous devez déjà vous doutez de la réponse en ce qui me concerne...Vous avez-eu des aventures jusque là?...

Il ne demandait pas cela car cela pouvait le blesser, mais c'était le genre de question dont il pouvait parfois être bien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

Ainsi donc c’était un fugitif. Ben maintenant elle comprenait pourquoi il avait eu cette légère peur dans les yeux lorsqu’elle avait menacé de le livrer à la police… il avait déjà un passé «criminel» donc… Quoique, évitons de tirer des conclusions trop hâtives, il avait peut-être de bonnes raisons. Et donc, il était arrivé avant elle. Il faut dire qu’elle était davantage concentrée dans sa passion que dans ses collègues de travail ~ il lui arrivait même d’oublier le nom de ses propres élèves. Mais bon il faut dire qu’elle en avait beaucoup, puisqu’elle enseignait non seulement à ceux qui étaient en spécialisation Magie mais également aux Nécromanciens.

Lia pris sa coupe de vin et en but une autre gorgée, regardant son plat se poser devant elle. Tout ça avait l’air délicieux, bien que les portions étaient bien grosses, et elle ne pensait pas qu’elle allait arriver à manger tout ça, surtout avec du vin, qui normalement coupait l’appétit. Mais elle faillit avaler sa gorgée de vin de travers suite à la question plutôt directe de Kazuki. Puisqu’elle ne tenait pas tellement à connaître son passé, se disant que parfois il y avait des choses qu’il valait mieux ne pas savoir, elle n’était pas sûre que ce serait bien de lui dévoilé le siens. En plus, ça ne le regardait pas vraiment…

– Et bien, comme tout le monde je pense, vous n’avez pas été mon premier…

Voilà, une réponse simple, clair, sans trop en dévoiler. Bien qu’elle se doutait qu’il allait sûrement exiger plus de détails. Souhaitant aussi bon appétit à l’humain, elle attrapa ses ustensiles et commença à manger. Le repas était délicieux, et c’était une belle soirée, elle n’était pas déçue jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Il ne prit pas la peine de préciser les circonstances son état de fugitif, pensant qu'il ferait mieux de garder cette réputation de criminel, cette image semblant être ce que la jeune femme voyait de lui, du moins selon lui. Même si ce n'était pas complètement faux, passer pour un être cruel et sadique lui convenait tout de même, se disant qu'il l'avait lui-même cherché.Et surtout, il n'aimait pas attirer la pitié des autres, ayant déjà eu assez de regrets, et de tels sentiments ne faisant que lui rappeler ses échecs passés. Comparé à lui, au moins, la jeune femme ne semblait pas avoir eu de gros problème durant sa vie, ce retrouvant légèrement envieux, mais mettant cela derrière lui. En effet, il y avait certaine chose qu'il ne pouvait pas non plus regretter.

Il fut bien amusé que sa question l'ait offusqué à ce point, la jeune femme semblait en effet légèrement contre l'idée de simplement lui décrire ses quelques partenaires. C'était peut-être mieux comme ça, le jeune homme n'ayant certainement pas pu retenir un soupçon d'irritation en entendant cela, tout cela ayant commencé simplement parce qu'elle avait menacé d'aller couché avec un autre sous l'effet de sa potion. Mais ça, elle ne risquait pas de le savoir, pensa-t'il fermement. De toute manière dans son cas, il ne saurait peut-être pas nommé chaque femme sur qui il avait mit la main, ayant même ignoré le nom de certaines.

-Je vois...dommage....

Ajouta-t'il simplement de manière amusé, tranchant une bouché de la viande et la posant dans sa bouche, savourant le goût du boeuf avec grande satisfaction. Au même moment, sur la scène, un petit orchestre prenait place, jouant une mélodie classique, mettant de l'ambiance dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

Lia relâcha un petit soupir de soulagement discret, au moins il ne demanda pas d’avantages de renseignements sur sa vie personnelle. Après tout, lui, il avait sûrement passé sur de nombreuses femmes, au point qu’il ne devait pas se rappeler de bon nombre d’entre elles. La demi-elfe se doutait bien qu’il était le genre d’homme à ne pas s’engager dans une relation stable, et c’était précisément pourquoi elle ne lui offrirait sans doute jamais son cœur. Il y a toujours de ces fois où offrir son corps sans son cœur était possible, d’autres fois, ça ne l’était pas. Dans ce cas-ci, il se servait de lui-même son corps sur un plateau, elle ne pouvait donc pas y faire grand chose. Au moins, son cœur resterait sceller loin de lui, ne voulant pas qu’il termine en milles morceaux.

Bien que le fixant un moment, elle commençait à se demander si c’était de la jalousie qu’elle voyait dans ses yeux à cet instant… Affichant un léger sourire, elle préféra cependant ne rien dire, pour ne pas risquer de le mettre en colère, mais elle comptait bien s’amuser de cela plus tard…

Continuant son repas, elle entendit ensuite de la musique, qui attira son attention vers la scène pour voir l’orchestre. Quelques couples se levaient pour danser sur de la douche musique romantique, mais Lia pria pour que Kazuki ne l’invite pas à danser. Possédant deux pieds gauches, elle ne tenait pas à dévoiler cette faiblesse et devant les gens d’importance en prime. Aussi se contenta-t-elle de remettre rapidement son regard sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

Il n'avait donner son coeur qu'une seule fois à une seule femme. Le plus ironique, c'était que c'était cette même personne qui avait éveillé ce désir constant qu'il avait de dominé, cette soif insatiable qui le poussait à conquérir toute être avec la beauté et le chromosome au bon endroit, qui avait partagé ces goûts, et l'avait même poussé vers d'autres comme pratique, sans même se rendre compte qu'elle avait toujours eu en sa possession les sentiments du jeune homme. Maintenant, elle était morte, même alors qu'elle lui disait adieu, l'encourageant à se laisser aller par ses désirs.

Il avait du des relations avec bien des femmes, mais jamais, ne c'était privé de ressentir quoi que ce soit. Cependant, son coeur ne semblait jamais aller vers personne, peu importe combien, peu importe l'étendu de ses désirs. Pourtant, celui-ci c'était tout de même légèrement emballé au cours des derniers évènements, le jeune homme n'y comprenant lui-même pas grand chose. Certes, son désir des femmes était encore là, mais pourtant, la jeune femme devant lui avait tout de même eu son effet, au point qu'il aurait sûrement pu se faire pendre pour une chance de l'avoir dans ses bras. Lui-même, n'était pas sûr qu'il voulait admettre une telle chose, ayant pendant un instant un air boudeur devant cette légère réalité.

Ayant fini son plat, il remarqua bien des gens se lever, se dirigeant au milieu de la salle, chacun dansant avec sa partenaire. Il réfléchit un moment, puis fini par se relever, préférant ne plus avoir à réfléchir à ses questions sans réponses, faisant face à la jeune fille. Il se pencha légèrement, un bras vers l'arrière, son autre tendant sa main vers la jeune femme. Le professeur d'un regard invitant, lui sourit.

-Pendant qu'on y est...m'accorderiez-vous cette danse,¨mademoiselle¨?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03

La jeune femme termina aussi son plat, enfin, elle mangea jusqu’à ne plus avoir de place, car effectivement, l’assiette fut bien trop grosse pour son petit estomac qui n’avalait jamais grand-chose. La plupart du temps elle ne mangeait que quelques craquelins et un fruit dans toute sa journée. Ce n’était pas très bon en effet, mais elle était souvent occupée à autre chose. Ou plutôt, elle se tenait elle-même occupée, pour justement éviter de s’ennuyer et manger. Mais le repas de ce soir fut un régal, et elle l’avoua, lui fit le plus grand bien.

Apercevant ensuite la main du jeune homme tout près d’elle, l’elfe tourna la tête vers lui, rougissant suite à sa demande. Elle resta un bon moment assise sans bouger, semblant hésiter intérieurement.

– Heu… c’est que…

Elle tourna le regard vers les autres danseurs, les pas ne semblant pas bien bien difficiles. Peut-être arriverait-elle à se débrouiller assez pour ne pas paraître pour une débutante… Devait-elle prendre le risque ? Oh et puis, pourquoi pas… elle était ici pour s’amuser et non pour se prendre la tête. Lia prit donc la main de Kazuki et le suivit jusqu’à la «piste» de danse, regardant les autres pour se placer comme il fallait, puis, évidemment, ne put faire autrement que de regarder ses pieds alors que tous deux commencèrent à danser.

C’était finalement plus difficile que ce qu’elle l’avait crut, et elle se sentait légèrement embarrassée. La plupart des elfes savaient danser avec aisance et une grâce sans pareille, mais elle, n’avait jamais réussit à apprendre comme il le fallait. Il faut dire qu’elle avait tabassé tous les hommes qui avaient tenté de s’approcher d’elle et de la toucher à l’époque, ce qui n’avait fait qu’exaspérer son père qui lui avait fait prendre des cours de danse. Évidemment, il abandonna la partie et avait cessé de tenter de lui apprendre. Se mordant un peu la lèvre, elle regretta aujourd’hui de les avoir tous repousser. Elle n’aurait pas eu l’air d’une nulle maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:19

Il se demandait si la jeune femme allait accepter. En effet, il n'étaient pas tout à fait là en simple amoureux, et elle n'avait donc aucune réel obligation de prendre sa main, bien qu'il devait l'avouer, il s'en sentirait plutôt déçu. Cependant, le fait de la voir hésité maladroitement fit s'éteinceller ses yeux, déjà soulager que ça ne soit pas un non catégorique. Aussi la voir rougir lui laissait une chance, le jeune homme ne détournant pas ses yeux d'elle, attendant qu'elle donne son feu vert.

Après un long moment, il sentit la main de la jeune femme dans la sienne, l'emmenant avec lui au milieu des autres danseurs. Il plaça son autre main dans la sienne, se laissant entraîner par le son de la musique, faisant des mouvements légers, tournant à quelques reprises. Il ne lui fallu pas grand temps pour découvrir la raison de son embarras, remarquant qu'elle fixait le sol avec beaucoup d'attention. Elle n'avait donc pas grand talent pour cela apparemment. Cependant, cela ne découragea pas le jeune homme, celui-ci semblant prendre les devant, conduisant la jeune femme de manière naturelle.

-Ne vous inquiétez pas, laissez-moi faire...

La musique changea aussitôt de ton, prenant un rythme légèrement plus rapidement. Le jeune homme prit alors la jeune femme par la taille, son autre main dans celle de sa compagne. Marchant vers l'avant, il tournèrent de bord doucement, le jeune homme faisant bien attention à la jeune femme pour ne pas qu'elle commette de maladresse. Le cycle se suivit, puis celui-ci levant sa main avec celle de Lia, faisant pivoter celle-ci sur elle-même en reculant, avant de la ramener vers lui de la même façon, d'un dernier mouvement de pivot, envoyant celle-ci vers l'arrière, se penchant, tenant maintenant le corps de l'elfe à bout de bras, son visage à moins d'un centimètre du sien, un sourire confiant...

-Alors, pas si mal après tout...

Prononça-t'il avant de poser s'avancer et de poser ses lèvres sur celui de la jeune femme, celui-ci durant un léger moment, avant que le jeune homme ne les remette debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

Comme elle le pensait, cela ne prit pas vraiment beaucoup de temps avant que Kazuki ne se rende compte de son incompétence dans cet art qu’était la danse. Elle rougit, s’attendant à ce qu’il se moquerait d’elle, mais non… Il prit les devants, conduisant la jeune femme avec une aisance peut commune, comme un marionnettiste aurait conduit une de ses poupées. Pas que c’était désagréable, bien au contraire. Lia prit quelques minutes, néanmoins, avant d’accepter de se laisser diriger de cette façon, mais y trouva un tout nouvel amusement, aussi, elle le laissa faire.

Grâce à lui, elle n’avait pas trop l’air maladroite ni débutante, ce qui lui fit grand plaisir. Mais elle ne pouvait s’empêcher de rougir chaque fois que son partenaire posait sa main sur sa taille ; elle rougissait vraiment à rien… Suivant chacun des mouvements dans laquelle il la guidait, la musique finit par s’arrêter sur une scène digne des films de romance, Kazuki penché au-dessus d’elle en la retenant. Cette fois, elle sentit son cœur faire un bond… probablement car il était aussi près d’elle… et la suite arriva évidemment toute seule.

Le baiser ne dura que quelques secondes, et il parut encore plus court aux yeux de Lia, qui aurait bien aimé qu’il dure un peu plus longtemps, mais ça, jamais elle ne l’avouerait. Une fois debout de nouveau, elle détourna un peu le regard, son visage entièrement rouge et cette fois, elle ne pouvait pas se dissimuler derrière un capuchon.

- C’est uniquement grâce à vous… vous êtes un excellent danseur…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue100/100Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une danse madame? (PV:Lia) Left_bar_bleue120/120Une danse madame? (PV:Lia) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Elle avait du mal à rentrer dans son rythme au début, mais après un léger moment, elle sembla plus en clin à se laisse entraîner par lui. Il fallait avouer que non-seulement à cause des talents du jeunes homme, mais également à cause que de leur apparence et leur âge bien jeune comparé à la majorité des aristocrates présents, ceux-ci attiraient l'attention plus qu'autre chose, le jeune homme n'en faisant rien, ayant toujours préféré ignorer les foules, bien que la réactions de la jeune fille face à de tels regards était délectables.

En effet, depuis le début, il pouvait remarquer qu'être dans une telle position l’embarrassait au plus haut point. Le plus ironique était que plus elle était déstabilisé, plus lui, avait une sang-froid extrême, et une maîtrise de la situation à toute épreuve. Lui-même, n'avais eu en fait que quelques occasions pour pratiquer à genre de danse, et celles pour un tel bal ayant été encore plus rares. Mais bon, il avait toujours été bon pour apprendre, et il devait avouer que cela c'était montré plus qu'utile, n'ayant certainement pas survécu jusque là sans cela. La danse toucha à sa fin, la petite finale du jeune homme ayant eu son effet sur sa collègue. Le plus surprenant fut de voir sa légère moue de mécontentement, n'ayant duré qu'un instant, au moment où il avait arrêté le baiser, se disant qu'il ferait mieux de ne pas le mentionner.

-Si c'est pour l'attention d'une femme, je me dois de me surpasser...

Il caressa légèrement sa joie, un regard doux en admirant ce visage encore si rouge de ce qui venait de se passer, trouvant cela tellement adorable venant d'une personne souvent si sérieuse. Suite à cela, il plaça sa main sur son épaule.

-Allez, retournons à notre table...

La soirée touchait bientôt à sa fin, le jeune homme allant s'asseoir avec la jeune femme, alors que le reste du spectacle continuait, prenant une autre gorgée de vin pour se détendre après cette danse. Il admira les quelques artistes et autres individus venant distraire les l'assemblée, bien que lui-même, ne trouvant difficilement de réel fierté à être là pour le simple amusement des gens riches, qu'ils payent bien ou pas. Le roi annonça alors son discours de remerciements à ceux c'étant présentés, la reine l'accompagnant, les yeux de la femme semblant fouiller au travers de la foule. Encore heureux que les projecteurs sur sa majesté rendait le reste de la pièce sombre, cela aurait été gênant. Finalement, les gens se levèrent, le jeune en faisant de même...

-Bon, je vais aller vous déposer, je suis pose que vous avez eu votre dose de moi pour la journée, alors je vous tirerais ma révérence par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:10

De nouveau à leur table, la jeune femme se rassit et prit sa coupe de vin, la finissant peu à peu au court de la soirée par de petites gorgées. Lia observa les danseurs et chanteurs de la soirée, pensant qu’elle aurait bien aimé avoir ce genre de talents, mais qu’elle n’aurait pas aimé faire ce genre d’emploi. Après tout, les métiers d’artistes c’était toujours à risque. Elle en avait connus plusieurs qui avaient dut voler pour manger un peu et survivre, ça n’était pas toujours payant et aucun salaire fixe.

Les yeux chercheurs de la reine ne passèrent pas inaperçu aux yeux de la demi-elfe, alors qu’elle roula les yeux. N’empêche, il pouvait bien se venter d’avoir toutes les femmes «à ses pieds» si même la reine y avait succombé. Il avait sûrement usé de menaces pour gagner des places ici ce soir. Finalement, cela pouvait être utile de coucher avec tout plein de gens, peut-être devait-elle commencer à faire pareil ? Elle pourrait bien y gagner un peu elle aussi, à condition de bien choisir les gens… Quoiqu’être une fille de joie, c’était vraiment pas son truc. En plus, qu’aurait dit son père s’il l’aurait entendu penser cela en ce moment ? Le pauvre il en aurait fait une crise cardiaque ! Enfin peut-être pas mais il aurait été outré.

Voyant son collègue de travail se relever, Lia en fit de même, bien que le commentaire qu’il relâcha la refroidit plutôt sec. Pourquoi disait-il cela ? Si sa compagnie l’avait importuné à ce point, elle n’aurait pas accepté la sortie. Peut-être étais-ce lui qui en avait déjà marre de sa présence à elle… M’enfin, elle le suivit jusqu’à la sortie du château, ne relâchant aucun commentaire, fixant un peu le sol à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse madame? (PV:Lia) Empty
MessageSujet: Re: Une danse madame? (PV:Lia)   Une danse madame? (PV:Lia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse madame? (PV:Lia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: