Je tiens tout d'abord à dire que ce n'est pas Hiro', mais son grand-frère. Comme cette section n'est pas ouverte aux invités, il m'a passé son compte que je puisse faire ma demande. Cette fiche n'est pas la fiche officielle du forum, mais bien celle que j'ai improvisé pour les demandes. Le représentant non-officielle dans le bas, c'est moi.
Fight of Shinobi - Forum de RP basé sur Naruto - Y/Y/H Autorisé
Fight of Shinobi, selon Mazef Arisawa
Fight of Shinobi est un forum sur Naruto qui ne prend pas en compte la véritable histoire et la situation actuelle des personnages même si elle s'en rapproche. Nous sommes bel et bien a l'époque de Shippuden, (ce qui veut dire que les personnes ont le même age qu'au moment actuel du manga) cependant, beaucoup de choses ne se sont pas produites.
L'attaque de Kyuubi a eu lieu, Kushina a cependant survécue et Minato à mystérieusement disparut, Kushina reste la Jinchuriki de Kyuubi et Naruto a une petite soeur, Naruko.
Cependant, la "trahison" de Itachi a eu lieu et tout ce qui est arrivé au clan Uchiwa a bien eu lieu. Itachi a rejoint Akatsuki, et Sasuke a quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru.
La chasse aux Jinchuriki n'a pas encore commencée, ce qui veut dire que les neufs sont encore en vie et aucun des membres de Akatsuki n'a encore été tué. Le monde est actuellement en paix, aucunes des grandes nations n'est en guerre et Akatsuki agis encore dans l'ombre, totalement inconnu des ninja de ce monde.
Beaucoup de personnes qui devraient être mort sont donc en vie, la liste des personnages jouable se trouvent dans la rubrique personnages disponible et les personnes qui mourront pendant les RP seront inscrits dans une rubrique personnages decedés.
La trame principale du forum se base sur une histoire ou tout est nouveau et ou tout peut être réecrit (hormis que chaques personnages du manga reste dans son village d'origine) et que l'histoire n'a aucune limite (en restant cohérent bien entendu) A vous de voir et de vous amuser.
Le contexte
Cela fait déjà trois ans que Naruto Uzumaki est partit s'entraîner avec Jiraya en gardant l'espoir de ramener son ami, trois ans que Sasuke Uchiwa a quitté le village pour rejoindre Orochimaru en espérant accomplir sur son frère aîné, Itachi Uchiwa, et trois ans que Sakura suit les enseignements de Tsunade pour devenir ninja guérisseur afin de ne plus être faible.
Finalement, Naruto est revenu dans le village avec Jiraya et a retrouvé ses amis ainsi que Sakura. Ce qui n'est pas le cas de Sasuke qui continuait son entraînement malgrès que Orochimaru ait mystérieusement et ait laissé sa place à Kabuto en tant que Kage d'Oto, d'ailleurs, celui-ci préparerait quelque chose et rien de bien plaisant.
Au même moment, Tsunade a regardé plus attentivement le dossiers confidentiels du troisième hokage et a découvert plein de choses étonnantes. Naruto aurait une soeur jumelle du nom de Kasumi Uzumaki qui enfermerait en elle la partie ying, dont négatif, du Kyubi et aurait été élevé par les gérants du restaurant Ichiraku, les deux jumeaux auraient été séparé à la naissance de peur que le Kyubi reface surface si ils restaient ensemble, et ce, dans le plus grand secret. Certains Uchiwa auraient survécu au massacre de leur clan sans qu'on sache pourquoi et continue à vivre à Konoha. Et enfin, certainens personnes qu'on croyait mortes depuis longtemps font leur grand retour telle que Minato Namikaze, Kushina Uzumaki et bien d'autres encore.
Pendant cela, l'Akatsuki prépare une attaque contre tout les villages ninja et continue leur quête pour rassembler tout les démons à queues.
C'est à présent à vous de prendre votre destin en main.
Les statistiques, le bouton et tout.
Nous avons actuellement 5 membres et 40 messages, mais ce nombre devrait augmenter.
Bouton
Code
- Code:
-
[url=http://fight-of-shinobi.narutorpg.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/23/68/12/konan_10.png[/img][/url]
Fondateur
Jonin de Kiri
Mazef
Arisawa
Représentant
non-officiel
Jonin de Kiri
Takeru
Saitou