~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les hommes deviennent-ils plus soumis ?

2 participants
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Left_bar_bleue100/100Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Left_bar_bleue0/0Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Left_bar_bleue40/40Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Empty_bar_bleue  (40/40)

Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Empty
MessageSujet: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:56

Bon,

Comme personne ne part le bal, je me jettes à l'eau avec un sujet qui
m'est passé par la tête en regardant une émission à la télévision. Alors
voilà la question que je pose à tous le monde :

Selon vous, est-ce que les hommes deviennent de plus en plus soumis
face aux femmes, que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours,
à mesure que les années avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

je ne pensent pas , je croit simplement que de touts temps les tempéraments de soumission ou domination se trouvaient dans les deux cas , aujourd'huis il est juste plus facile de souligner l'affirmation de la gent féminine suite aux médias désormais plus libéreaux envers la femme ( et heuresement pour elles il était temps )

Cependant ne pas confondre soumission et guerre des sexes , les fémininstes en puissances jugeant les hommes parce que ce sont des hommes ne les rendent pas plus fortes mais seulement aussi intelligentes que les types qui jugent les fourneaux comme la seule place digne d'elles.

Alors mesdames ne juger pas trop vites vos amis masculins , ce ne sont pas tous les persecuteurs que l'on trouver dans l'anciens temps sous pretexte qu'ils ont le méme equipement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

Les hommes sont soumis aux femmes parce que si les femmes leurs coupent l'entrée aux portes du paradis (pour dire ça joliment) les hommes pleurent. C'est aussi bête et primitif que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:55

Je ne suis pas d'accord avec toi Agnar, l'homme ne peut pas être soumis juste pour le sexe. On ne décide pas d'être dominant dans certains domaines et soumis dans d'autres, comme on dit "chasser le naturel et il revient au galop".
Personnellement je pense qu'avec le changement des opinions sur la Femme et ses capacités, les hommes sont plus aptes à leur laisser diriger: on pense moins, comme il y a des années, que la femme n'est pas capable de faire des efforts physiques ou d'avoir une logique etc...
Maintenant on sait qu'une femme peut être meilleure qu'un homme.
Ou bien comme il a été dit c'est juste une question de tempérament : j'en suis un bon exemple, j'aime pas prendre de décision, j'aime pas imposer mes idées, j'aime pas diriger mais en revanche exécuter des ordres n'est pas une contrainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

Je penses que sa dépend des lieux, et des préceptes religieux.

La culture de la vie rural. Dans les grandes villes ou autres veux que l'adolescente soi déjà fière et indépendante.

D'autres estiment que la femmes se doit d’être totalement soumise à son homme. Au point de vue religieux et/ou au point de vue culturelle.

Je pense donc que pour des Etats Européen ou Américains qui sont très moderne qui ont été les plus toucher par la révolutions des femmes et tout, oui... La femme a un rôle de plus en plus idolâtrée.

Mais dans d'autres endroits ce n'ai pas le cas et ce n'est pas près de changer...

Apres ce sujet me fait penser à 2 choses en particuliers.

Le sexe et l'image de la femme moderne.
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Left_bar_bleue100/100Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Left_bar_bleue0/0Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Peut-être que les hommes ce laissaient soumettre aussi dans le temps, mais pour une question d'honneur devant le peuple ils n'osaient rien dire. Je parle période Moyen-Âge, ou bien avant, qui sait personne n'était la bas pour le prouvé. x)
Et que maintenant quand j'entend une fille de 12 ans dire : ''Il me casse les couilles ce con''. Je ne déforme pas, j'entend généralement des phrases du genre quand je passe non loin des collège, voir primaire. Mais j'apprend a personne que les vocabulaires évolue chez les jeunes. Peut-être une question d'éducation, enfin bon c'est des ''peut-être''.

Citation : '' Il y a deux chose qui sont infini, l'Univers et la bêtise Humaine. Mais je n'ai pas encore la stricte certitude pour l'Univers. ''

Je ne sais plus d'ou viens cette phrase, mais elle m'avait bien fait rire. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes deviennent-ils plus soumis ?   Les hommes deviennent-ils plus soumis ? Icon_minitime

Les hommes deviennent-ils plus soumis ?
Page 1 sur 1