~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| L’éveil du monstre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L’éveil du monstre Lun 24 Déc - 8:51 | |
| Apres avoir sauvagement assassiner sa sauveuse, L'Invinctus se décida de sortir de la cabane dans laquelle il se trouvait. L'air ambiante était de l’oxygène ses capacité respiratoire le lui confirmèrent, ainsi, il constata qu'il avait quitté l'enfer et qu'il se trouvait sur terre. Il connaissait cette région du monde... il avait déjà eu à faire en ces lieux.
Il se décida ensuite à adopté une forme humaine, celle d'un grand black costaud aux yeux bleus nuit et au canines pointus. Le monstre avança alors sans but précis... Il désirait rejoindre la ville Ivarnum qui était censé ne pas être bien loin. Malgré sa forte résistance et sa récupération hors norme, le monstre était tout de même choqué et épuisé, il c’était tout de même pris les 665 supérieurs d'un coup dans la face, après un combat mortel et difficile contre l'un d'eux. C’était carrément miraculeux qu'il est survécu... Cette mage devait vraiment être exceptionnelle, mais quel idée aussi d'aider un démon. Une chose est sur il ne la reverrait pas, surtout pas en enfer et aucun démon ne pouvait fouler le sol du paradis. S'en était fini.
Il décida de se reposer au pieds d'un arbres, se remémorant son vécu la tête baissée
|
| | | Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: L’éveil du monstre Mar 25 Déc - 21:56 | |
| Une idée de voyage incongrue, voila ce qui faisait que je me retrouvais si loin de Valkar. En même temps, nous n'avions pas grand chose à faire durant les grandes vacances, alors pourquoi ne pas repartir voir du pays? Quittant Valkar par le sud, je m'étais rendu à Palüdürh où j'avais séjourné quelques jours puis étais reparti vers Ivarnum. Ce n'étais vraiment pas la ville de vacances préférées, loin de la mais j'avais vraiment eu envie de changer d'atmosphère... Et c'était l'un des lieux à cent milles kilomètres atmosphériens par rapport à Valkar.
Enfin bref, mon paquetage sur le dos j'étais maintenant à la frontière Ivarniène. Alors que je courrai sous forme canine, une odeur particulière vain me titiller les narines. Étonné de sentir une odeur démonique ici, en pleine terres isolées et près de la forêt tropicale. Intrigué, je suivis l'odeur le plus silencieusement possible. Après tout je ne connaissais pas ses intentions et je préférais éviter le combat pour le moment.
Quelques minutes plus tard, l'odeur se fit plus persistante, l'homme ne devait pas être très loin. En effet je vis une forme lointaine aux pieds d'un arbre. Apparement il était seul, c'était déjà un bon point. M'avançant doucement, je repris forme humaine et enfila vite quelques vêtements. Je me trouvai maintenant à une cinquantaine de mètres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’éveil du monstre Jeu 27 Déc - 10:18 | |
| Alors qu'il devenait mélancolique et semblait réfléchir a la justice de ses actes, le monstre tourna brutalement la tête après avoir ressentie une présence non loin de lui.
Il se leva en se demandant si cette personne allait lui être ennemie ou pas. Était-ce peu-être un ange guerrier, ou autre, capable de l'achever. Ces derniers temps de toute manière, il n'avait que des ennemis. Il tenta de se lever en appuyant sa main contre son genou mais la faiblesse l'emporta sur sa résistance, alors que l'homme se rapprochait. Au fur et a mesure il pu apercevoir que l'homme était nu et semblait s'habiller.
Avait-il goûter au plaisir d'une femme dans cette foret? Nan, c’était impossible, il n'avait senti qu'une seul présence ici.
Alors qu'il fixait a présent fixement le blond en se demandant pourquoi cette nudité en pleine nature. Il décida pour une fois de faire profil bas et baissa la tête, comme soumis avant même de combattre.
Car il le savait, il ne survivrait pas a un affrontement de plus. |
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: L’éveil du monstre Ven 28 Déc - 16:54 | |
| Alors que j'approchai de lui, je le vis m'observer puis baisser la tête, comme las. Intrigué je m'approcha de lui pensant qu'il était peut-être tombé dans les pommes. Par télépathie je prévint une meute de loup qui chaissait dans les montagnes, au cas où il s'agirait d'une ruse de la part de l'inconnu. À pas de loup je vint près de lui pour m'arrêter à une dizaine de mètres de l'homme qui n'avait pas une odeur humaine.
Étrangement je sentais son énergie fluctuée comme s'il était blessé. À petit pas j'avança encore de lui, tentant de voir une quelconque ecchymose ou autre pour voir ce qui pouvait bien le perturbé ainsi. D'une voix claire, je le lui demanda.
-Vous allez bien? Vous avez l'air.. Mal au point.
Je remis une de mes mèches à sa place, attendant une quelconque raison de sa part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’éveil du monstre Sam 29 Déc - 22:54 | |
| Le monstre écouta les dires du blond sans emettre le moindre geste.
-Vous allez bien? Vous avez l'air.. Mal au point.
L'homme semblait ne pas en être un... en effet peu d'homme si ce n'est aucun hormis les mages ne pouvait observer a vue d'oeil si un démon souffrait ou pas. Malgré ses cicatrices intérieur le monstre n'en avait aucune extérieur, et donc on pouvait croire qu'il ne faisait que se reposer, mais cette créature blonde (C'est ainsi qu'il la voyait dorénavant) était différentes des humains. Le monstre qui avait une culture très limitée se rappeler tout de même avoir entendu et aperçu d'autre race que celles des hommes sur Terre, il connaissait les vampires et les lycans (Nommés en enfer les chiens de Cerbere) ainsi que les Elfes, aussi appeler les purs. Apres, il ne connaissait rien des possibilités de reproduction entre race, mais cette créature aux cheveux d'or n'avait pas les oreilles pointus, et les vampires n'avait pas les yeux bleu par habitude et pas des couleurs de cheveux aussi gaie, il restait l'option du chien... Mais comment un chien pouvait-il donner un avis de sante sur un démon. Comme a son habitude, sans tact le démon lui posa une question et le jugea sur son physique
- Qu'es-tu, créature, pour oser venir me parler, un blondinet a l'allure si chétive ne devrait pas parler a un monstre avec autant d'assurance. Ouais c'est vrai que j'suis mal en point, mais je reste capable de te déchiqueter avec facilité et de te brisé tout tes petits os. Ah et bien sur... Sache que si la raison pour laquelle tu viens a moi m’intéresse pas, t'es mort!
Le démon fixait la créature avec une aura colérique et déterminée, ses yeux bleus nuits avaient laisse place a ses vrai yeux, des yeux flamboyants reflétant le feu et la puissance, la détermination et la grandeur. Decidemment même au bout du gouffre, Ektros Invinctus ne mourrait pas sans avoir brandit le poing, le blondinet qui était devant lui devait sans doute se demander quelle folle personne il avait croiser.
L'Invinctus toujours assis attendait une réponse. |
| Sujet: Re: L’éveil du monstre Mar 1 Jan - 17:52 | |
| Alors que je lui avais demandé s'il se sentait bien, il réfléchit durant un certain temps avant de me répondre. Apparement il ne me faisait pas confiance mais je pouvais le comprendren j'aurai aussi été méfiant vis-à-vis d'un étrangé qui me demandait comment je me sentais.
- Qu'es-tu, créature, pour oser venir me parler, un blondinet a l'allure si chétive ne devrait pas parler a un monstre avec autant d'assurance. Ouais c'est vrai que j'suis mal en point, mais je reste capable de te déchiqueter avec facilité et de te brisé tout tes petits os. Ah et bien sur... Sache que si la raison pour laquelle tu viens a moi m’intéresse pas, t'es mort!
Je soupira, apparement il faisait partie de ceux qui jugeait sur les apparences. Vu son aura il devait bluffer bien qu'il aie pu avoir une réserve insoupsonnée d'énergie. Je passa ma main droite dans mes cheveux tandis que je passai mon pouce gauche dans ma ceinture.
-Vous n'avez rien d'un monstre, pour moi vous êtes juste quelqu'un qui a besoin d'aide et je pourrai vous la procurée. Seulement je ne pense pas que je pourrai aider quelqu'un qui me menace alors qu'il n'est pas en état de le faire.
Je ne doutais pas de sa force mais je connaissais aussi mes limites et je sentais que s'il tentait quelques chose contre moi je saurai faire face pour un temps. Par réflexe je vérifia quand même si mes lames sortaient facilement de leur fourreau d'un geste discret. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’éveil du monstre | |
| |
| | | | L’éveil du monstre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|