~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Une rencontre...improbable [Archivage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 10:35 | |
| Cela faisait maintenant un jour qu'il était arrivé à l'école, et déjà il étouffait, enfermé dans ces 4 murs. Il avait eu besoin de prendre l'air, même vicié, de la ville. Il pénétra dans la foule, bercé par le bruit incessant des marchands, des passants et des troubadours. Il entendit alors une douce musique qui provenait d'une ruelle, accompagnée d'une odeur de miel, qui chatouilla le palais de Tenzû. Il était fin gastronome, et savait reconnaître une bonne odeur. Il dirigea alors ses pas vers la source mielleuse, comme dirigé par une force invisible.
- Quelle douce odeur, tout me souries aujourd'hui!
Il venait de s'engager dans une ruelle sombre, gardant toujours les yeux fermés, seulement guidé par les effluves fantastiques. Tout a coup il se cogna dans une sorte de mur..
- Ah merde! J'aurais du regarder devant moi. Et puis qu'est ce que ce mur fait devant moi?
Il leva alors la tête, observant le "soi-disant" mur. Alors une goutte de sueur perla le long de sa tempe.. Un géant, noir, se tenait face à lui. Il tomba fesses contre terre, reculant de quelques pas, visiblement apeuré. Il était terrorisé par la carrure de cet "homme". Même lui, qui était imposant, se sentait ridicule à ses côtés.
Dernière édition par Tenzû Hito le Jeu 10 Jan - 16:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 10:48 | |
| Alors qu'il avait décider de faire un tour dans la ville de Valkar, c'est en passant par une ruelle, que le monstre fut heurter par un jeune homme robuste qui tomba au sol suite au choque entre eux. Le démon le regardait alors que ce dernier était encore au sol, puis ses yeux perdirent leurs iris. La colère commençait à prendre possession de du black, car en réalité bien qu'il n’était pas tombé il avait eu intérieurement mal. En effet ses douleurs de guerre ne c’était toujours pas résorbées.
Alors qu'il approchait sa main du cou de l'homme, il croisa son regard peu combatif et se stoppa en plein mouvement. Apres quelques secondes de réflexion, il fit le mouvement inverse enjamba le jeune guerrier et continua son chemin, se demandant tout de même si il était bien de le laisser en vie après avoir heurter 'la mort'. Se gamin sans le savoir, était un survivant.
Il n'avait pas émis un seul son durant ses actes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 11:04 | |
| Il vit l'énorme main noire de l'être s'approcher dangereusement, sentant le souffle de la mort dans ses cheveux. Mais le géant le dépassa, sans rien dire, contenant visiblement sa colère. Alors, par un subit accès de courage, ou d'idiotie, il ramassa une pierre, et lui lança dans le dos. Il se tenait debout, les épaules redressées. Il n'avait plus peur, un sourire ornait même son visage.
- Tu comptes partir comme ça? Tu tentes de me tuer, tu renonces, m'humiliant au passage, et tu repars, comme si de rien n'étais.. Donne moi juste ton nom.
Il fixait le grand black, sans cligner des yeux, ni ressentir de terreur. Il était confiant, encore une fois pris dans une de ses sautes d'humeur dont il avait l'habitude. Cette fois, il avait un élan d'adrénaline.. Il se sentait puissant...
- Allez... Tu peux le faire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 11:28 | |
| Le monstre se reçu une pierre sur le dos et se retourna lentement pour fixer celui qui l'avait attaqué, ses yeux bleus nuit fixaient à présent ce dernier. Il eut alors alors un sourire, devant le constat du changement d'humeur de l'humain, il ressentait à présent se regard combatif qu'il aimait tant.
- Si tu survis je te le dirais
Dit-il d'une voix rauque et grave, et sans plus de dialogue, il se retrouva au pieds de l'humain en position accroupie offensive, laissant a l'humain le bénéfice du doute (si il s'en rendait compte). Aucun humain ne pouvait traversé cette distance aussi rapidement, surtout avec une telles masse musculaire!!! Puis le black le frappa violemment de son poing gauche au niveau de l'abdomen, ce qui le projeta avec violence dans le mur d'un des bâtiments qui formait la ruelle, mur que tu fissura suite à la violence du choque. Sans même te laissé glisser au sol, le monstre t’enfonçait une nouvelle fois son pied dans ton ventre, suite à une vitesse dont il avait gagner la maîtrise suite à tout ses combats. Ce coup supplémentaire suffit à lui faire traverser le mur. Le bâtiments étant grand et solide ne s’écroula pas, le démon en profita alors pour y rentrer grâce au trou qu'il avait former grâce a son attaque précédente... Il voulait vérifier la mort de son adversaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 11:42 | |
| Il n'avait pas du tout prévu cette attaque et il en fut surpris. La seule chose qu'il pût faire c'etait mettre ses deux bras devant lui, pour affaiblir les dégâts. Cet homme avait une force considérable, ce qui l envoya, par deux attaques, à travers un mur. Il cracha un filet de sang, essuyant rapidement ses lèvres, regardant son environnement. Ils venaient d'entrer dans un magasin, tout ce qu'il y'a de plus classique... Trois familles étaient la, ainsi qu'un homme seul et un elfe en tenue de l'école. Il voyait le titan se rapprocher, l'air nerveux. Il sourit rapidement, posa son poing au sol, et s'appuya dessus pour se relever. Il ressera sa ceinture, remonta ses manches, et observa la populace présente.
- Evacuez le magasin, va y avoir du grabuge...
Il désigna ensuite le gamin habillé en uniforme.
- Toi, va avertir l'école que je serais en retard en cours, une affaire personnelle a régler.
Il posa les mains sur sa taille se saisissant de deux haches de lancer. Il les fit tournoyer entre ses doigts, jouant avec. Lentement, son visage commençait a se déformer, transformé par les pulsions de meurtre... Il se positionna devant son ennemi du jour. Ce ne serait pas son premier test de survie, ni le dernier. Plus personne ne se trouvait dans la boutique.
- On va enfin commencer a s'amuser? Va falloir que tu frappes plus fort pour m'avoir. 5 ans de cavale, et d'escalade continu, ça marque..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 11:51 | |
| Le monstre regardait son adversaire. Il appréciait qu'il est pu résister à ses offenses, en plus étant blessé sa allait être encore plus dur pour le vaincre. C’était parfait pour L'Invinctus.
Il devint littéralement fou de joie devant le regard de l'humain.
-Oui!!!! C'EST SA QUE JE VEUX VOIR GAMIN!!!! C'EST SA QUE JE VEUX VOIR DANS TES YEUX!!!!
Il se mit alors à courir vers lui, d'une vitesse que l'homme pouvait largement contrer. Le combat allait devenir vraiment bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 12:03 | |
| -Oui!!!! C'EST SA QUE JE VEUX VOIR GAMIN!!!! C'EST SA QUE JE VEUX VOIR DANS TES YEUX!!!!
Cette phrase résonna fort bien aux oreilles de Tenzû, comme un appel au combat. Il aimait cette sensation d'exaltation, il se sentait invincible. Dès lors le combat prit une autre dimension. Le grand noir lui fonça dessus, a vitesse moyenne. Considérant le peu de distance qui les séparait, environ 3 mètres, le jeune étudiant ne prit aucun risque. Il lança à pleine vitesse sa hache légère, qui s'envola vers le crâne du géant. Il savait pertinemment qu'il ne le toucherait même pas. C'est pour cette raison que simultanément a son laver, il prit une impulsion pied droit, se projetant vers l'avant. Il avait toujours la deuxième hache, dans la main, ainsi qu'une troisième à la ceinture. Il mît un violent coup dans le tibia du monstre, tentant de le déséquilibrer. Action qU'il recommença, de l'autre côté de la jambe. Il sentait que ce ne serait pas suffisant, et il prit la précaution de reculer, de deux mètres environ. Bizarrement il avait lui aussi envie de se battre...
- Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait coulé le sang...
Il lécha la lame de sa hache, se délectant du sang frais, comme d'une drogue. Il devenait fou, incontrôlable.. Il se sentait possédé, mais maître de ses moyens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 12:39 | |
| L'arme fut effectivement éviter par le monstre, mais se dernier se baissa pour laisser la hache lui passer par au dessus. Et alors que tu fonçait sur lui afin de lui porter une attaque au tibia se dernier, se releva alors tout en balançant un shoot dans la tête de l'humain, alors que se dernier décollait vers le plafond Ektros le saisit au niveau de la cheville et en profita pour violemment le rabattre au sol de par sa face (Mouvement made in Marduk). Alors que l'homme avait sa face contre terre et que L'Invinctus tenait toujours fermement sa cheville, il le tournoya comme un vulgaire chiffon et le balança contre les rayon de la boutique.
Les forces de l'ordres se faisaient entendre et semblaient venir en masse.
L'Invinctus poussa alors un rayon afin de condamner la porte d’entrée, pendant que l'homme allait surement se relever. Il en poussa alors un autre afin de condamner le trou dans le mur et la porte de derrière. Les opposant était à présent seuls, dans une 'cage' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 12:51 | |
| Le jeune homme se trouvait derrière un rayon, transpercé en son entre. Il avait entendu le fracas qu'il faisait en bouchant les issues. Les forces de l'ordre... Il fallait s'y attendre.. Il ne devait pas être attrapé, sous peine de lourdes sanctions à son retour a l'école. Il se releva lourdement,tout ses os grinçait, dans une symphonie grotesque. Il rangea ses haches, toujours a l'abri du regard du géant noir. Il se saisit alors du rayon, le soulevant avec difficulté. Il lança le rayon sur son ennemi, qui fut aveuglé. Il souriait.
- Adios amigos! On se retrouvera!
Il posa le pied droit sur le rayon, qui était encore en l'air, bouchant la vue du barbare. Il prit appui, et sauta, poing en avant, détruisant le plafond passablement abilé par l attaque du démon. Il se mît a sauter, de toit en toit pour retourner en toute discrétion a l'école.
- Il est vraiment puissant le bougre... Je vais avoir du mal à camoufler cela.
Il avait du sang partout, des déchirures sur son uniforme et il sentait ses os souffrir a chaque bond. Il lui restait encore de nombreuses forces, il avait connu des situations plus désastreuses.. Tout de même, se faire remarquer ainsi des le premier jour... Ce n'était pas raisonnable. Il entendait au loin les cris de fureur du Démon... Il n était pas fier de sa fuite, mais n'avait pas eu le choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 13:20 | |
| Alors qu'il barricadait les issues, L'Invinctus se reçu un rayon de magasin en pleine poire. Decidemment cette humain avait un don naturel pour la force, loin d’égaler celles des divinités évidemment mais bien au dessus de celles des hommes. Enrager, il rebalanca le rayon sur les forces de police qui avaient fini par pénétrer la boutique, il pu alors constater avec hargne le trou béant dans le plafond, il était devenu fou de rage. Il traversa à son tour le plafond, ses blessures intérieur suite à la guerre, l’empêcher de volé jusqu'à ce qu'il soi totalement soigné, il ne put poursuivre son adversaires qu'en sautant lui aussi de toit en toit, ses sauts étant très prononcer lui permettant de sauter des maisons ou des bâtiments.
La police semblait eux aussi nous poursuivent et plusieurs barrage ou embuscades avait déjà été former afin de nous arrêter.
-OU EST PASSER TA HAINE DE TOUT A L'HEURE GUERRIER???? SERAIT-CE LA TOUTE HAINE??? EST-ELLE SI PETITE????!!! GUERRIER!!!
Le démon hurlait dans sa course poursuite en évitant les assaut policiers, au fur et à mesure de s'avancer vers Zenshi, le démon ressentait petit à petit l’énergie d'une femme qui ne lui était pas inconnu, elle l'avait éjecter d'un corps humain à l’époque ou il n’était qu'un Diablotin, cette énergie appartenait à la puissante Rakuen.
Dernière édition par Ektros le Mar 25 Déc - 17:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 13:48 | |
| -OU EST PASSER TA HAINE DE TOUT A L'HEURE GUERRIER???? SERAIT-CE LA TOUTE HAINE??? EST-ELLE SI PETITE????!!! GUERRIER!!!
Au loin derrière lui, il entendit ce cri du Démon, qui l'agressait. Énervé, il continua tout de même d'avancer. C'est alors qu'il aperçut une cheminée en pierre, avec un capot en fer dessus. Il s'arrêta, décrochant le capot, qu'il lança a toute vitesse vers le black. Suivant ce geste, il frappa de toutes ses forces dans la cheminée, envoyant quelques blocs de pierre vers le géant. Il s'aperçut soudain que les forces de police poursuivaient son opposant. Il saisit alors ses deux haches restantes, les lançant entre le démon et les policiers, à la jointure de deux toits. Il créa une crevasse, a laquelle ne s'attendait pas les policiers. Ils tombèrent au sol, dans des cris horribles.
- J'espère qu'ils sont pas morts, je vais me faire déchirer par la boss moi.
Il se sentit alors obligé de s'arrêter, car le démon l'avait rattrapé. Il se positionna face a lui, le regardant droit dans les yeux, un éclat orangé les traversant. Il tendit ses mains devant lui, et les retira très vite vers l'arrière. Le géant ne pouvait pas comprendre, et pourtant..
- Bouh!
Les deux haches, accrochées à des fils de pêche vinrent se planter dans les genoux du black, le pliant au sol.
- Tu voulais connaître l'étendue de ma haine? Soites! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 17:16 | |
| L'Invinctus n'eut pas besoin d'accomplir quelconque esquive, en effet le saut qu'il effectua suffit pour passer au dessus du 'capot' que l'humain avait balancer. le voyant alors rentrer dans la cheminé, il opta pour une entrée plus fracassante, puis frappa violemment la toiture qui se détruisit partiellement afin de laissé passer le colosse. Il tomba ensuite au rez de chaussez face a l'humain qui, par on ne sait qu'elle magie, lui planta les haches qu'il avait connecté a ses haches, il se fit alors avoir par les haches qui réussirent a pénétrer sa chair que partiellement, du fait de la grande puissance physique des démons.
- Tu voulais connaître l'étendue de ma haine? Soites!
Il sourit et arracha sans plus de cérémonie les 2 haches plantées dans ses cuisses.
-Oui montre moi l'etendu de ta haine, humain.
Dernière édition par Ektros le Mar 25 Déc - 21:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mar 25 Déc - 18:29 | |
| -Oui montre moi l'etendu de ta haine, humain.
Il l'avait dit! Il n'avait qu'un désir, connaître sa haine. Il allaite très servi. Les pulsions de meurtre se remirent à déformer son visage, si beau habituellement. Son regard devint orange-ambré, laissant apparaître un iris vert, en amande. Il avait les yeux de cette nuit la... Où il avait tué pour la première fois. Le souvenir de cet événement lui revint, le rendant encore plus agressif qu'il ne l'était. Il se laissa tomber en avant, ne se rattrapant qu'au dernier moment, plantant ses doigts dans le sol. Il découvrit ses dents, laissant place a deux canines très légèrement proéminentes.. Il arqua ses deux jambes, qui étaient devenues des pattes postérieures. Il fit un bond, beaucoup plus rapide qu'auparavant, surprenant le démon par sa vitesse. Mais ce dernier n'était pas au bout de ses surprises. Tenzû assena un coup de poing droit dans la mâchoire du black, qui se pensait assez solide pour ne rien risquer avec un coup de poing. Cependant, ses pieds décollèrent lentement du sol, a sa grande surprise, il ressentit une douleur vive à la mâchoire, sentant certaines dents se déchausser.. Il se retrouva le nez dans le mur, dos a son ennemi. Ce dernier avait le bras droit couvert de veines apparents, palpitantes et encore chaudes. Sa puissance était fantastique. Sortant du bâtiment, il se remit a courir dans la rue, feintant la fuite.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mer 26 Déc - 18:26 | |
| Le démon regardait la 'transformation' de l'humain, quel pouvoirs maîtrisait-il pour pouvoir se transformer ainsi... Peu-être c’était-il drogué... C'est alors que l'humain effectua un rapide dash en sa direction et le frappa de toute ses forces, mais malheureusement, contrairement à ce qu'il espérait seul la tête de L'Invinctus se tourna aucune goutte de sang ne fut expulsé de sa bouche sous le coup. La mâchoire ne présentait qu'un simple ematome, avec audace on aurait pu dire que le jeune homme avait frapper un mur de diamant.
-Eh oui c'est la fatalité, un humain, qu'il sois capable de soulever 4 fois son poids ou bien de ne rien avoir de briser malgré le fait qu'il est traverser un mur, ne sera jamais capable d’abîmer un démon mercenaires, surtout Ektros Invinctus.
Il parlait avec le visage animé par un rictus tout en regardant l'humain en biais, la tête toujours tournée
-Ta haine, aussi grande soit-elle ne peut au final rien contre moi.
Il te trancha alors violemment le torse en diagonale de bas en haut, grâce à la hache récupérer un peu plus tôt par l'attaque sournoise de l'humain. Presque aussitôt il le balaya avec un simple coup au pieds et une fois au sol il lui planta la hache au niveau de l'abdomen.
-Tu aurais du réfléchir au lieu de tenter de faire le combattant alors que tu n'en ai pas un gamin. Mais tu es tout de même fort. Alors si tu survis, entraîne-toi... Devient fort... Tres fort... Et retrouve moi pour tenter de te venger. Je suis un démon... Et je m'appelle Ektros Invinctus... Tu me trouveras sans doute les endroits les plus malsain de ce monde... Ou en enfer. Si tu es un mauvais homme. Peu-être me retrouveras-tu plus vite. La prochaine fois par contre... Je serais sans doute beaucoup plus puissant.
Te laissant pour mort, le démon força les portes du nouveau bâtiment. Alors que les forces de l'ordres avait boucler le bâtiment, il s’échappa alors en usant de la force. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] Mer 26 Déc - 18:44 | |
| Saignant de partout, sa propre hache plantée dans le ventre, craignant l'hémorragie. Il ne pleurait pas, ne criait pas. Il regardait simplement le ciel, comptant les oiseaux. 11.. Encore ce chiffre.. Personne n'aurait pu comprendre cela, mais les signes l'influait beaucoup. Il ne se releva pas, écoutant les paroles du démon. Pourquoi ne l'avait il pas tué? Pourquoi le laissait il ainsi, dans le déshonneur de la défaite? Jusqu'ici, il n'avait tué que des humains, bien qu'adultes, et des animaux. Un elfe, une fois, au détour d'un chemin. Mais jamais il n?avait vu de démons. Et il avait eu confiance en ses capacités. Malheureusement. Il ne pouvait plus bouger, ne sentant plus ses abdominaux, ni son torse. Il entendit un bruit de fracas, puis les cris des gendarmes qui tombèrent a ses côtés. Il se mît alors a rire, sans pouvoir s'arrêter, réveillant les SDF endormis et interpellant les marchands. D'ailleurs, un médecin l'entendit, et arriva, affolé. Il se mît a genou, tâchant son pantalon de sang. Il posa ses mains sur les torse de Tenzû, constatant un très faible pouls, mais encore existant. Sentant que la vie le quittait lentement, avec l'écoulement du sang, il sortit une seringue, lui plantant dans la poitrine, zone de concentration des vaisseaux sanguins. C'était un coagulant. Il composa alors un numéro, appelant une ambulance.
- Sauvé... On se retrouvera.. Ektros... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre...improbable [Archivage] | |
| |
| | | | Une rencontre...improbable [Archivage] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|