Âge : 17 ans Race : Élémanteux (LE sable Jai frome Humaine) Sexe : féminin Classe Choisie : ninja Village de Naissance : Shaïbah Époque de Naissance : époque actuelle
Taille : 1 metre 65 Poids : 110 livre (50 kl) Aime : Les truc sucrés & la couleur rouge sang Déteste : Les trucs amères et les oignons Rêve : aucun
Orientation Sexuelle : hétéro Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : soumise mais possessive Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : oui
Dernière édition par Miyake Kamikage le Jeu 27 Déc - 23:01, édité 7 fois
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Miyake Kamikage Mer 26 Déc - 23:58
Tes descriptions et ton histoire ne sont pas assez longs et ne font pas le nombre de lignes demandées.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:09
Ahhhhh jsuis bete desolé jles corigé XD
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:20
Tes descriptions physique et psychologiques sont à la première personne alors que ton histoire est à la troisième. Tu devras en choisir un des deux, ça deviens compliqué de mélanger le "je" et le "il". Sinon, tu as beaucoup, mais vraiment beaucoup de fautes d'orthographe, il te faudra revérifier tes textes, car certaines phrases/mots sont incompréhensibles. Utilise le site de Bon Patron si tu as de la difficulté. Ensuite pour ton image tu peux utiliser Paint pour la recadrer si jamais la mettre à la bonne taille la déforme trop, et également Paint (si tu as Windows 7) pour la mettre à la bonne taille. Si tu n'as pas Windows 7, tu peux utiliser les sites internet, certains offrent cette possibilité. Pour la mettre de ton ordinateur à la présentation, tu peux utiliser directement le bouton du site (le 15e à partir de la gauche, l'image avec la disquette par-dessus). Si tu n'y arrives toujours pas, envoie-la moi et je la redimensionnerai et hébergerai pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:47
j'ai arrengé mon histoire pour qui sois a la premiere personne mais comme je jsuis tres fatiguer je le corigerais demain mon amie va m'i aidée car j'ai beaucoup de difficultée avec mon ortographe mais j'esseye de faire de mon mieux pour que sa sois conpréensible
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:48
Très bien alors refait signe quand ce sera corrigé. Bonne nuit à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:49
Merci et pour la photo je n'arrive pas a la redimensionnée jai asseyer mais jai pas réusi et je c pas ou je peu te l'envoyée
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:50
Par MP
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:52
ahhh mais j'ai essey mais pour je ne ces quelle raison il ne veux pas l'envoyer T_T
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 1:56
Bon regarde, met-la ici et je la prendrai.. okay ?
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 2:44
Ahhhhh je ny arrive vraiment pas T_T pouquoi sa arrive a moi ca =_=' pour faire plus simple va sur ce lien directe sur mon article la photo pour mon avatar est la http://baka-au-ramen.skyrock.com/3133760966-Mon-perso-sur-le-RP-de-zenshi-institute.html
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 3:28
Bon voilà pour ton image tu n'as qu'à l'enregistrer et aller dans ton profil pour la mettre comme avatar de profil. Quand tu auras corriger tes fautes d'orthographe, fais-moi signe.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 4:21
merci infiniment pour ton aide *O* ces la premiere fois que je vais sur un forum et surtout la premiere fois que je voie un RP qui fait de l'allure !! je faigais parti de comune rp mais cetais pas aussi bien organiser que celui si ces donc le premiere VRAI RP que je fait ^O^
J'ai corigée mais faute ! ^O^
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 19:42
J'en ai un peu marre de voir que tous les gens qui prennent la race de vampire souhaitent détourner la vulnérabilité au soleil. Les vampires sont sensibles au soleil, je ne fais pas de passe droit, c'est ainsi que j'ai créé la race et je ne veux pas de "ouais mais dans ce film... ". Alors il faudra changer ça, ou changer de race.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 19:50
si je pprend la race humain je pourais tu avoir genre comme un don de controlée le sable a voloté pcq je veux pouvoir le controlée sens etre sorciere magicien ou peu importe ... est que je peu ffaire sa comme ca?
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 22:56
Non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 23:02
Maintenent est ce que ces corecte ?
Sujet: Re: Miyake Kamikage Jeu 27 Déc - 23:46
Ben un élémental n'a pas de parents normalement puisqu'il naît suite à une force concentration d'énergie dans l'élément en tant que tel, mais ça ira pour cette fois, disons que ça aura été des parents adoptifs.
T'as 500 Po d'équipement à dépenser, simplement m'envoyer ta liste quand tu auras choisis. Garde les prix je te pris, ça facilite mon travail. En tant qu'étudiante, je te donne la chambre 309.