~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la rencontre (Suivi a la plage)

AuteurMessage
Invité
Invité

la rencontre (Suivi a la plage) Empty
MessageSujet: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:32

j'étais dans ma chambre depuis 3 heur maintenant j'ai recouvert le sole de sable comme cela je me sentirais tout suite allège quand j'aurais besoin de me détendre je m'étira de aise ce que sa fait du bien de sentir le sable sous mes Orteille! J'allume la radio mes la mit pas trop forte quand même écoutent mon CD que je m'était fait avec de la musique rock et des Opening D'anime que j'aimais. après une heure a écouter de la musique je fini par m'ennuyer je soupira

- Ahhhh!.. J'ai rien a faire...

Je fit un moue triste je m'embête a mourir j'avais essayé de me promenée dans l'enceinte de zenshi mais la seul personne que j'avais croisée étais kei mais a par sa personne et je ne savais pas quoi faire

''Toc Toc''

-J'arrive!!!

Je rêve quelqu'un a frappée a ma porte génial! enfin je m'embête plus est-ce que c'est Kei? ou quelqu'un d'autre ? je l'expert! je veux avoir plein d'amies moi!! je sourie intérieurement je me leva d'un bon et alla ouvrir j'hallucinais ! C'était un garçon de mon âge et il étais super grand! je suis miniature comparée a lui je lui sourie m'étant mais main derrière ma tête

- Bonjours Je peu t'aider? 'je pencha légèrement ma tête de coté en disant cela'

J'étais tout heureuse enfin je voie une autre tête en plus il a l'aire sympa comme mec il avais les cheveux Blond assez long des yeux vert avec quelque éclat d'orange Magnifique il est Bien musclée ce qui le rang physiquement parfait. je voie très bien le charme qui dégage il dois avoir plein de fille sur le dos!je rigole intérieurement

- Je M'appelle Miyake Kamikage je suis arrivée hier sa fait longtemps que tu est ici?

je sourie de tout mes temps bien que cela doive donnée un sourire idiot je ne peu m'empêcher d'être totalement excitée de me faire un nouveau ami

Dernière édition par Miyake Kamikage le Sam 29 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:49

En ce début de soirée, Tenzû se trouvait dans sa chambre, ce qui était plutôt rare. Il ne l'avait que très peu personnifiée, n'ayant rajouté qu'une barre de traction, pour l'éveil matinal. Il était couché sur son lit, regardant le plafond.
Soudain, il vit un léger filin de sable se glisser dans un trou du mur... Cela provenait de la chambre a côté de la sienne.

- C'est quoi encore cette idiotie.... Ça vient d'où?.... Oh non, encore un voisin qui va m'ennuyer..

Il se leva, ayant dans l'idée d'aller secouer son nouveau voisin. Il ouvrit sa porte, traversant les quelques mètres qui le séparait de la porte voisine. Il toqua deux fois.

-J'arrive!!!

La personne ouvrit la porte et Tenzû ouvrit la bouche, prononçant quelques mots.

- C'EST QUOI DE CE BORD....

Il s'interrompit soudainement, apercevant une ravissante jeune femme, au sourire enjôleur. Ses cheveux rouges lui tombant lâchement dans le dos lui allaient a ravir. Il se calma immédiatement, voyant qu'elle était déjà suffisamment imprsessionnée par sa taille.

- Bonjours Je peux t'aider?

Il se sentait gêné de sa réaction bruyante..

- Non pas spécialement.. Je voulais juste rencontrer ma charmante voisine.

Il vit avec bonheur qu'elle le contemplait, l'analysant. Puis elle se présenta.. Elle n'était la que depuis un jour.. Elle ne connaissait personne.. Tant mieux. Il lui prit la main, se baissant pour lui embrasser le dos de la main, comme a son habitude.

- Tenzû Hito, ravi de faire la connaissance d'une si belle jeune femme..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

J'étais Surpris sur le Coup il ma complimenté!''charmante'' c'est très rarement qu'on me disais cela Je sourie Heureuse Après m'avoir présenté il me prit la main et l'embrassa je senti mes joue rougir légèrement la a coup sur je suis vraiment surprit Jamais personne n'avais fait sa.....intéressent je sens que je vais m'amuser ici je sourie

- Tenzû Hito, ravi de faire la connaissance d'une si belle jeune femme..

...le rouge me remonta a nouveau au joue je n'y crois pas il me complimente encore! va falloir que je mi habitu Je sourie de tout mes dent

- De même sa fait plaisir de rencontrée des gens sympa j'avais trouvée personne tout a l'heure ''je fit glissé mes yeux du coté sourire en coin d'un mine faussement abattu''

je releva mes yeux verre lui et souri la oh moins j'avais pas a me plaindre il pouvais pas m'arrive mieux!Un Beau Garçon venait frappée a ma porte! Je me repris de mes pensé ça va faire quoi 5 minute qu'il est la planté devant ma porte!

- tu veux rentrée? Je me voie mal parlée des heur debout et je doute que cela te plaise

je le fixa dans ces Magnifique yeux vert j'attendais devoir comment il le prendrais et si il achètera mon invitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

Il s'attendait bien évidemment a ce que la jeune femme rougisse, comme toutes les autres. Mais il fut très surpris de l'entendre l'inviter. Il ne savait pas trop quoi dire.. Enfin disons que si il rentrait, il ne saurait pas comment agir, ne la connaissant absolument pas.. Enfin... Ce n'est pas comme si il était incapable de quoi que ce soit. Malgré tout, une chose encore ,e repoussait loin de la chambre.

- Euh.. C'est quoi tout ce sable? Tu habitais près de la mer ou quoi? D'ailleurs y?en a dans ma chambre.. Ce n'est pas très grave..

Pensant que ce sable ne devrait pas être dangereux, il pénétra dans la petite pièce, identique a la sienne, le sable en plus et les barres de traction en moins.. Le sable crissait joliment sur ses pieds. Il se mît alors a siffloter, ne sachant quoi faire, ni dire.. Alors il s'assit sur le lit, nonchalamment, adressant la parole a la jeune fille.

- Alors? Explique moi un peu ta vie? Pourquoi es tu la?

Tant de questions futiles, que la coutume voulait que l'on pose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:17

- Euh.. C'est quoi tout ce sable? Tu habitais près de la mer ou quoi? D'ailleurs y'en a dans ma chambre.. Ce n'est pas très grave..

Je rigola je le sentais un peu nerveux c'est vrai je suis une inconnu pour lui c'est parfaitement normal il entra dans la chambre je referma la porte Il se mît alors a siffloter surement qui ne savais pas quoi dire il décida de s'asseoir sur mon lit

- Alors? Explique moi un peu ta vie? Pourquoi es tu la?

- Ahh ça? c'est une longue histoire disons

je sourie je me mit a contrôlée le sable au sole le fit ce lever pour en faire une chaise ou je m'assoie en face de lui je remmena mes jambes verre moi et les croisa. je sourie c'est ce qui est de plus normal d'être surpris c'est très rare des élémental du sable

- Par ou commencée disons... je suis une Élémental du sable c'est très rare alors sa ne m'étonnerais pas que tu ne connaissais pas Je suis ici parce que mes parent adoptif mon abandonné a Shaïbah j'ai disons.. fini par faire une erreur et très peu villageois ont resté aimable avec moi... le moine qui prenais soin de moi ma dit de venir ici ou d'autre personne comme moi vivait Donc je suis venu...de plus ici ont pourra plus m'aidée bien que je contrôle parfaitement le sable des fois quand je suis en colère je suis incontrôlable.....

en dissent cela j'avais baissé les yeux j'ai pas vécu la belle vie avec tout ces villageois qui me détestais moi qui n'aime pas être seul c'était pas la joie...je fini par sourire ne voulant pas faire mettre plus mal a l'aise mon invitée

- Mais Bon c'est si grave au final..C'est sympa ici et je suis loin d'être la seul comme moi ici

je sourie de nouveau de tout mes dent c'est vrai quoi je vais pas déprimée je suis ici pour me faire une nouvelle vie des plus heureuse j'ai pas le temps pour broyer du noir moi!

- et toi tu est venu pour quelle raison?...si ces pas trop indiscret?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:30

L'histoire de la jeune femme était poignante, et il en fut touché. Le fait qu'elle soit un élémentaires de sable n'était qu'un détail sans importance. Tout ce qui l'intéressait était cette blessure au fond de son cœur. Il savait qu'on ne guérit jamais seul de brûlures telles que celles la. Lui même était marqué physiquement et mentalement. Comme si sa vie avait été simple.. Il la vit sourire de nouveau, d'un air forcé, comme tentant de se rendre de nouveau heureuse.

Il entendit la question, mais cela ne l'intéressait pas... Ou disons plutôt qu'il ne valait mieux pas conter son histoire pour le moment.

- Il ne vaut mieux pas que je te raconte.. Cette histoire est noire et sordide.. Même moi j'ai encore du mal a l'entendre.. A part les quelques moments où des femmes ont accompagné mon chemin, ma vie a toujours tés triste.. Bien malheureusement. Enfin bon passons a autre chose.. Dis moi ce que tu veux faire? Un jeu, tu veux que l'on continue a pleurer sur nos sorts? Ou alors on sort? Dis moi.

Il gratifia ses dires d'un large sourire, sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

- Il ne vaut mieux pas que je te raconte.. Cette histoire est noire et sordide.. Même moi j'ai encore du mal a l'entendre.. A part les quelques moments où des femmes ont accompagné mon chemin, ma vie a toujours tés triste.. Bien malheureusement. Enfin bon passons a autre chose.. Dis moi ce que tu veux faire? Un jeu, tu veux que l'on continue a pleurer sur nos sorts? Ou alors on sort? Dis moi.

je c'est parfaitement que je ne suis pas la seul bien que je reste surpris qui pourrait détester un garçon comme lui? Peu importe pour le moment je m'assurais de nous faire penser a autre chose! Alors faire quoi? je me mit a pensé a des possibilitée..

- Humm...et bien J'ai une tonne de jeux vidéo mais si tu préfère sortir j'aimerais bien aller a la plage j'aime bien ou on peu tout aussi bien ce promenée quelque part

je mit ma main sous mon menton la tête légèrement sur la coté pensant a d'autre possibilité qui plairais a nos deux je ne les connais pas très bien et je veux absolument trouvée quelque chose a faire de plaisent pas juste pour moi

-il y a un endroit que tu aime particulièrement?je ne te connais pas beaucoup je voudrais pas être la seul qui s'amuse ''dise en sourirent''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04

Une plage.. Il s'imaginait le sable fin, coulant entre ses doigts de pied. Il s'imaginait les pieds dans l'eau avec les vagues qui lui fouettaient le torse a chaque retour des vagues. Il s'imaginait même l'odeur d'iode qui hantait cet endroit. Oui, il adorait la plage.

- La plage.. C'est quasiment mon endroit préféré sur terre, après la forêt. Je suis partant. Tu n'a pas peur de te baigner dans le froid? Il ne fait pas chaud en ce moment. Je vais chercher mes affaires.

Il s'en alla peu de temps, revenant rapidement, avec un sac en osier rempli d'affaires, des lunettes de soleil sur le front, et un parasol sous le bras. Il avait l'air enthousiaste, si bien qu'il en avait oublié sa politesse. Il ressortit, laissant la jeune femme mettre sa "tenue" de plage. Il l'attendait patiemment sur le palier, saluant de temps en temps des élèves qu'il ne connaissait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:40

- La plage.. C'est quasiment mon endroit préféré sur terre, après la forêt. Je suis partant. Tu n'a pas peur de te baigner dans le froid? Il ne fait pas chaud en ce moment. Je vais chercher mes affaires.

- Ahhh ne t'inquiète pas pour ça j'adore me baignée

J'étais surexcitée il voulais aller a la plage c'est Génial la plage est mon petit paradis le sable est des plus agréable!après qu'il fut sorti de ma chambre je préparais mais affaire et alla me changé je mit Mon bikini noir avec une étoile rouge sang sur le coté droit de mon haut je prit mes Mini-sorte en jean noir et ma veste sens manche a capuce Noir et Orange je garda ma chaîne de L dans le coup prit mon sac et le rempli de divers chose comme des bouteille d'eau quelque sac chips si jamais ont a faim mon porte feuille et ma serviette Je prit mes lunette de soleil et les mit sur ma tête L'enfila mes converse Noir et orange et sorti de ma chambre

- C'est Bon je suis prête

Je sourie il avais encore plus de chose que moi il étais enthousiaste ce qui me rendais heureuse je plaça mon sac a dos sur mon épaule droit je verrouilla ma porte et l'avança verre lui toute souriante

- Alors on y va ? on va s'amuser

J'étais excitée je sursauta sur tellement j'avais j'avais surement l'aire d'une gamine sur excite tellement j'avais hâte d'y être Sourient de tout mes dent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre (Suivi a la plage)   la rencontre (Suivi a la plage) Icon_minitime

la rencontre (Suivi a la plage)
Page 1 sur 1