Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Faucheuse, faucheuse... Ven 18 Jan - 12:21
Thera Danaël
Âge : 17 ans Race : Humain Sexe : Homme Classe Choisie : Sorcier Village de Naissance : Amastia Époque de Naissance : XXème siècle
Taille : 1m74 Poids : 63 kg Aime : Hum... J'aime regarder la lune de la Destruction. Cela me redonne quelques souvenirs en mémoire... Déteste : Je n'aime pas les médecins avec leurs piqûres et leurs seringues et tout le tralala ! Ils me font trop peur ! Et je hais Oblivion ! Rêve : Retrouver Junon et Ouroboros et leur mettre mon poing dans leurs figures !
Alignement : Neutre (Tiraillé par la Bonté et le Chaos) Orientation Sexuelle : Hétérosexuel (C'est bien ça si on aime les filles ?) Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Soumis Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Pour encore un bon bout de temps...
Dernière édition par Danaël Thera le Sam 29 Juin - 10:44, édité 5 fois
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Faucheuse, faucheuse... Ven 18 Jan - 12:57
Bonjour ou Bonsoir (tout dépendamment d'où tu es sur le globe ahah)
Belle présentation, c'est sympa. Il n'y a qu'un seul petit hic, que je pense était qu'une simple erreur d’inattention ou d'incompréhension du contexte ? Les Terres Perdues ne se trouvent pas dans une autre dimension mais simplement dans le passé. Ce qui s'ouvre, c'est une faille spatio-temporelle permettant aux gens de retourner dans le passé pour atterrir sur cette île. Si tu tiens vraiment à garder ton idée de seconde dimension, il faudrait préciser comment tu as put tomber dans une faille dimensionnelle, comment elle s'est ouverte, etc. Sinon, change simplement le terme que tu as mis dans ton histoire pour que ça concorde bien avec "faille spatio-temporelle".
Danaël Thera Sorcier
Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Faucheuse, faucheuse... Ven 18 Jan - 13:02
Bah... J'sais pas si on dit bonsoir ou bonjour à 6h du soir... ^^' Désolé pour l'erreur, j'ai corrigé ça. x)
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Faucheuse, faucheuse... Ven 18 Jan - 14:15
J'aimerais juste spécifier quelque chose avant de te valider Que tu détruise un monde au complet pour ton histoire ça va mais j'espère que tu ne commenceras pas à faire des godfights et que tu respecteras les règlements de combat...?
Danaël Thera Sorcier
Sujet: Re: Faucheuse, faucheuse... Ven 18 Jan - 14:20
Ow ! Tu ne connais pas Oblivion ? Oblivion est un royaume en ayant plus d'une centaine de plans (c'est à dire de dimensions). En fait, je n'ai détruit qu'un plan, j'aurais dû préciser. Et pour du God Fight, on a tous un moment où on est trop faible pour continuer ? (en disant ça, je parle du perso. ^^') C'est pareil pour Jurion vu qu'il est dans une enveloppe charnelle humaine. x) Donc, je ne ferais pas de GF.
Sujet: Re: Faucheuse, faucheuse... Ven 18 Jan - 14:52
J'ai eu des problèmes de Godfight avec plusieurs membres alors je préviens que je ne tolère pas cela. Mais non je ne connais pas oblivion.
C'est bon je te valide.
Tu as 500 po d'équipement à dépenser à ta guise (Armes, Armures, Objets, etc.), simplement m'envoyer la liste de ceux-ci par MP lorsque tu aurais choisis. Garde les prix s'il te plait, ça me facilite la tâche.
En tant qu'étudiant tu auras la chambre 103.
Bon RP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faucheuse, faucheuse...
Faucheuse, faucheuse...
Page 1 sur 1