Qu'est-ce qu'une Classe ?
Une classe est en quelque sorte le «métier» de votre personnage. Si vous décidez que vous voulez le faire combattre dans une armée, vous pouvez choisir la classe de Guerrier. Si vous voulez le faire voler des objets, la classe de Roublard est parfaite pour vous. Si vous aimez la nature et les animaux, prenez donc la Classe de Druide.
Suis-je obligé d'avoir une Classe ?
Non, ce n'est pas une obligation. Si vous ne voulez pas avoir de classe précise, vous pouvez simplement préciser dans votre présentation que vous n'en prenez aucune. Vous pouvez aussi décider de simplement créer un habitant, un paysan ou encore un marchand ou même un esclave. C'est selon vos propres goûts.
Puis-je prendre une autre Classe que celles présentées ?
Non (Non négociable).
Qu'est-il advenu de la classe d'Assassins ?
La classe d'Assassin a été retirée du forum, simplement car les classes en tant que tel ne sont pas construites pour êtres bonnes ou mauvaises. Vous pouvez donc, peu importe votre classe, mettre vos talents au service de meurtres et d'assassinats s'il vous en fait envie. Un roublard peut être un excellent Assassin tout comme un Guerrier ou un Mage peut l'être aussi. C'est vous qui décidez ce que vous faites de vos talents.
Puis-je mélanger deux classes ensembles ou plus ?
Non (Non négociable).