~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfant de Dragon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Enfant de Dragon ? Left_bar_bleue100/100Enfant de Dragon ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Enfant de Dragon ? Left_bar_bleue100/100Enfant de Dragon ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Enfant de Dragon ? Left_bar_bleue120/120Enfant de Dragon ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Enfant de Dragon ? Empty
MessageSujet: Enfant de Dragon ?   Enfant de Dragon ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:25

Danaël avançait à pas grave. Pourquoi tout ces souvenirs, insufflé par Jurion et une vieille personne dont la voix est inconnu mais, apparemment, il apprit de cette personne que le jeune garçon était très doué pour retenir les voix, surtout les cris. Les cris... Par Akatosh, pourquoi ces souvenirs revenait en lui à cet instant ? Pourquoi lui fallait-t-il lui rappeler son vieux maître ? Peut-être est-ce lui, la voix...

"Monsieur, monsieur ! C'est quoi le langage des Dragons ? Apprenez-moi !"
"Haha ! Mais tu sais, le chemin le plus sage est d'écouter sans rien dire les paroles des nuages. Mais, à mon avis, tu es très déterminé ! Et en plus, tu as réussi à déchiffrer quelques mots ! Donc je vais t'apprendre les mots "Force, Equilibre, Pousser" puis "Glace, Chair, Statue" et enfin "Feu, Enfer, Soleil".
Le vieil homme sourit à l'enfant, ne sachant pas que ses derniers mots seront les derniers prononcés à l'enfant.

Danaël grinça des dents. Force, Equilibre, Pousser... Seul ces mots en forme dragonnique lui sont revenu en mémoire. Il coura en criant et jurant de toute ses forces avant de s'arrêter et de respirer un bon coup avant de tout relâcher.


-... FUS-ROH-DAH !!

Du dernier mot prononcé sortit de sa bouche un cri de Dragon qui résonna dans toute les Terres Désolées puis une aura de Déferlement si puissante traversa la zone, réduisant en poussière tout les os et autres catacombes de la terre. Il s'accroupit au sol et respira fortement. Les Cris de Dragons épuise ses forces à chaque cri. Il s'assied au sol et regarda de ce qui restait du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant de Dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DovahKriid, le tueur de Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU SUD-OUEST ~ :: Terres Désolées-
Sauter vers: