~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain).

AuteurMessage
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Left_bar_bleue100/100Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Left_bar_bleue100/100Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Left_bar_bleue120/120Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Empty_bar_bleue  (120/120)

Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Empty
MessageSujet: Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain).   Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain). Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Bonjour, pour commencer ce serait pas mal !

Je me suis lancé un défi, cette année 2013, c'est de pouvoir faire mon premier roman ! Bon, j'suis pas très doué en Français, je l'accorde. Mais j'aimerais vous faire lire un extrait de mon roman, pour donner des idées aux gens qui galère un peu sur le médiéval/contemporain. Et aussi, j'aimerais (si possible avec un petit "s'il vous plaiiiit ?") que vous me laissiez des commentaires, histoire de critiquer un peu, si vous avez aimé ou pas et pourquoi, ce que je dois améliorer, votre opinion personnel en gros.

Bref, voici l'extrait:

La terre commença à trembler sous leurs pieds, de façon violente. Danaël comprit vite la chose : séisme. Il dit à Carla de ne pas bouger pendant qu’il irait voir où était l’épicentre. Elle lui donna son accord que si elle le suivait et il accepta après longues demandes. Ils se déplacèrent en s’aidant des bancs qui n’étaient pas décrochés du sol et quand ils arrivèrent au milieu de la cours, ce qu’il avait sous les yeux leurs glaça le sang.

Un dragon renaissait sous leurs yeux ébahit, se reconstituant peau par peau. Ils furent figés d’effroi. Puis, le dragon, revenu d’entre les morts, remarqua la présence, non seulement des deux ados, mais aussi de toute les personnes présente dans l’espace. Il cria, ce qui assourdit le monde et toucha aussi la vue qui fut brouillé. Le garçon fut le seul à ne pas être touché par le cri et, malgré sa peur, il ne pensait qu’à une chose : épée et tuer, ce qui lui faisait encore plus peur.

Il recula et faillit trébucher sur un banc ensevelit dans de l’acier. Il eut une idée et prit une barre de fer qu’il frappa au sol pour l’aiguiser puis une plaque de fer contenant au milieu une poignée vite dit. Il prit le plus proche de ce qui il avait décrit et se retourna face au Dragon… Qui avait disparu. Il le chercha du regard lorsqu’un bruit lourd le fit rappeler qu’il a oublié de regarder au ciel. Il se tourna vers le bruit et vit le Dragon… Qui chargeait sur lui ! Il leva le bouclier improvisé et para le coup de museau, mais celui-ci le fit valdinguer dans les airs. Il s’écrasa au sol, quelque chose ayant cassé dans son corps. Ce fut le bras directionnel. Il n’avait plus qu’un bouclier maintenant. Le Dragon rechargea sur lui et il ne put parer le coup. Le Dragon mordit ses côtes et enfonça ses crocs dans la garde. Des larmes et des cris de douleur s’échappa de la bouche de l’estropié. Puis le dragon le jeta d’un coup sec au sol, comme un déchet.

Il pleura de toutes ses forces, ayant trop mal pour se relever. Ses côtes avaient transpercé son foie et son bras était maintenant retourné. Le Dragon se dirigea vers lui lorsqu’il s’arrêta quand quelqu’un lui lança un caillou. C’était Carla, qui pleurait en disant qu’elle empêcherait le Dragon de le tuer. Le Dragon se dirigea sadiquement vers elle et Danaël essaya de se relever, sans succès.

Et alors, devant ses yeux se produisit la mort de sa confidente. Elle essaya de partir mais le Dragon fut plus rapide : il mordit dans ses côtes, plantant à elle aussi ses crocs mais il appuya de toute ses forces qu’elle fut coupé en deux ; les tripes sortaient de sa partie supérieure. Le tueur commença tranquillement à dévorer le bas de sa proie, prouvant sa perversité. Le goût de la rage et de la mort redonna des forces à notre héros. Il parvint à se relever, mais un regard de tuerie brillait dans ses yeux…

Il se lança sur le dragon et, prenant au passage de sa main restante un bout de bois pointu, lui sauta dessus, grimpant le long du cou en déchirant au passage ses écailles. Il forca tellement que le bâton se cassa et le Dragon cria. Il le fit basculer sur son museau et le jeta au sol d’un coup de nez. Danaël se retrouva à côté du reste de son amie, qui lui donna encore plus la force vengeresse. Il se jeta sur le Dragon d’une rapidité époustouflante et lui enfonça ce qui restait de son bois dans le palet du monstre. Il rugit et, à cause de ce cri, une dent de lait tomba. Danaël prit la dent et l’enfonça dans la narine du Dragon, l’éclaboussant de sang. Puis il retira la dent et la planta dans le haut du palet.

Il tomba en arrière et le Dragon s’effondra sous un cri, mort. Il n’arrivait plus à se relever quand une aura rouge et bleue sortit du Dragon et vit s’enrouler autour du corps de Danaël, lui redonnant de la force. Il sentait que sa gorge et ses poumons s’embrasait à cause de cette aura et la seule pensée qui lui vint à l’esprit est de libérer cette douleur. Il grinça des dents et s’apprêta à crier lorsque qu’il se souvint des paroles du guide…

-Fus Roh Dah !!

Un cri de Dragon s’échappa au dernier mot prononcé par Danaël, assourdissant le monde qui l’entourait. Puis un puissant déferlement s’échappa aussi à la fin de la phrase, réduisant à néant tout ce qui était sur son passage. Un cri monstrueux qui détruisait tout, sauf l’écaille de Dragon. Le « Deferlement »…
Il tomba dans les pommes après que le Dragon eut disparu en nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas

Extrait fantastique (Médiéval/Contemporain).
Page 1 sur 1