| ~~Quelle est ton voeux?~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~~Quelle est ton voeux?~~ Lun 11 Fév - 6:03 | |
| Un petit jeu sympathique voici les règles ;P 1) Faut dire un voeux 2/ après un autre membre dit que le voeux est accordé seulement avec un défaut ;P et ce même membre dit un autre voeux et un autre et blalalalala exemple : membre 1 : Je souhaite avoir la plus belle voiture décapotable. Membre 2 : Voeux accordé mais seulement en miniature. Je souhaite la plus grande glace du monde ! Membre 3: souhait accordé mais tu l'auras en plastique . Je souhait ... Je commence... Je souhaite être la miss des terres perdues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Dim 7 Avr - 0:56 | |
| Souhait accordé mais pas avant l'an 3000 =D
Je souhaite devenir riche *0* |
|
| |
Andy White Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Dim 7 Avr - 10:52 | |
| Souhait accordé, mais tu me dois 95% du montant ;D
Je souhaite contrôler la production de cookie ! 8D >=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mar 9 Avr - 13:10 | |
| Souhait accordé , mais tu n'en mangera pas car ce seront des cookie pour animaux =) Je souhaite avoir un pays =) |
|
| |
Andy White Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mer 10 Avr - 16:06 | |
| Souhait accordé, Tu auras l'Atlantis 8D (Je ne sais pas, mais à partir d'aujourd'hui, c'est un pays) x)
Je souhaite avoir une gigantesque bibliothèque *q* | |
|
| |
Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mer 10 Avr - 19:45 | |
| D'accord.. A condition qu'elle se trouve chez moi, en Belgique. 8D
Je souhaite devenir un chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Jeu 11 Avr - 10:59 | |
| souhait accordé mais tu ne sera entouré que de chiens Je souhaite frappé ma prof de his-géo sans qu'elle m’enlève de point =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cybella Farrell Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mar 16 Avr - 20:00 | |
| Voeu accordé, mais je t'avertis, il est polygame. x) Je souhaite pouvoir arrêter le temps. MOUHAHAHA! | |
|
| |
Andy White Modérateur
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mar 16 Avr - 21:30 | |
| Souhait accordé, mais Tu t'arrêteras en même temps que lui 8D (Utile, n'est-ce pas? x))
Je souhaite qu'une fée termine mes travaux à ma place TT^TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mar 16 Avr - 22:04 | |
| voeux accordée mais il sera remplie de faute je souhaite que mon père me donne mon cadeau a ma fête et non 3mois en retard xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Jeu 18 Avr - 10:21 | |
| Voeux accordé mais sa serait le plus pire cadeau que tu souhaiterais Je souhaite avoir un restaurant :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Jeu 18 Avr - 15:59 | |
| Voeux accordé mais il sera dans un vieux encart hanté!! Je Souhaite rèver de mon amours Gaara Subaku No :3 |
|
| |
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Jeu 18 Avr - 16:31 | |
| D'accord, mais il te tuera et ira vivre avec une autre femme. <3
Je souhaites.. Manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mer 24 Avr - 12:45 | |
| Voeux accordé mais tu mangeras du frite+ cafard+ papillon+ chat (le pauvre!! t'es un, chinois toi!!) Je souhaite battre le record de nombres des chats chez moi (j'ai déjà 11) |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Mer 24 Avr - 16:26 | |
| Accorder, mais ils mourront tous deux semaines plus tard à cause d'une épidémie.
Je souhaite pouvoir voler. Avec des ailes.
[Natsu', manger des frites ne me dérangent pas, goûter des insectes ne me dérange pas et si un jour je vais en Chine et qu'on me sert du chat, j'en mangerais car pour moi, un animal mort reste un animal mort et je ne pourrai pas le ressusciter en disant que je ne le mange pas. Et pour les chiens de la dernière fois, mes chats n'ont jamais eu peur des chiens xD] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Dim 30 Juin - 20:04 | |
| D'accord, mais tu ne pourras utiliser que les bases.
Je souhaite pouvoir manger une banana now.
[Oui, les cafards c'est sales mais une fois grillés, sa doit avoir son p'tit goût. Et manger un cafard vivant ne me tuerait pas... Puisque normalement, quand on mange tu vois, on croque et on mâche. Et Natsu'... Mes chats n'ont pas peur des chiens. Alors à moins que se ne soit pas des chats (Et la mon vétérinaire qui enseigne à l'université est nul) soit tu as tords. Un chat qui dort avec le chien dans son panier, si c'est de la peur alors tu me l'apprends. Je ne dis pas que c'est une généralité mais que dire que tout les chats, oui, s'en est une.] | |
|
| |
Shinobu Amikishi Sorcier
Messages : 66 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 28 Localisation : dans la Zen'shi Institute
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ Lun 1 Juil - 4:57 | |
| souhait accorder mais tu en tombera malade pendant longtemps . mon souhait est que Ulquiorra et Gaara (pour Miyake - chan) soit dans le monde réel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Quelle est ton voeux?~~ | |
| |
|
| |
| ~~Quelle est ton voeux?~~ | |
|