~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ryuuzaki Momoka

AuteurMessage
Invité
Invité

Ryuuzaki Momoka Empty
MessageSujet: Ryuuzaki Momoka   Ryuuzaki Momoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:25

Momoka

Ryuuzaki

Ryuuzaki Momoka Byakur10
Race : Métamorphes
Classe Choisie : Ninja
Village de Naissance : Ivarnum
Époque de Naissance : époque actuel

Taille : 1m75
Poids : 56kl
Aime : Ce Battre , ce qui est épicé, rire et les animeaux
Déteste : ce faire donnée des ordre
Rêve : Devenir un Héro qui n'est pas oubligé de suivre les regles a la lettre!

Alignement : Chaotique Bon
Orientation Sexuelle : bisexuel
Situation Amoureuse : célib
Soumis ou Dominant ? : sa dépent des cas
Êtes-vous un Étudiant de la
Zen'shi Institute ? : oui!

Description Physique
J'ai des yeux profonds violets nacrés pratiquement blanc, je possède un tatouage violet de trois triangles inversés reliés sous l'œil gauche, j'ai des cheveux mi-longs violets avec des reflets blancs. Je porte pratiquement toujours une veste et porte habituellement des vêtements noirs et blancs, des fois violet, gris ou encore rouge mais c'est plus rare, choix noir ou blanc et des jeans moulants. J'ai trois piercings à l'oreille droite. Je suis plutôt bien formée, musclée juste comme il le faut et des épaules larges. Je dégage un charme chaleureux et sauvage. Je porte une bague avec un joyau ovale de couleur grise avec de reflet violet donc le contour est d'un gris pratiquement noir sur l'index et je porte toujours un collier serré noir avec des pics.

Description Psychologique
Je suis du genre à être considéré comme un Yankee (délinquant pour ceux qui ne connaisse pas ce thème) je suis mature mais lorsque je vois quelque chose qui me déplaît je fonce tête première plutôt que de réfléchir. J'ai à première vue l'air rebelle et agressif mais lorsqu'on me connait, je suis aussi doux qu'un agneau...dépendant de l'atmosphère... J'adore les félins, je fais très bien la cuisine, j'aime taquiner les autres et faire peur à mes ennemis, j'aime me battre, je fume la cigarette...euh je suis un peu tête en l'air quelquefois. Et...euh...? Ben je crois avoir tout dit!

Histoire
Depuis que je suis jeune, j'apprenais les arts ninja, car ma famille était très réputée pour cela, nous descendons tous de ninja très réputés pour toutes sortes de travail. Vol, infiltration, repérage, assassinat etc. etc. Seul mon père ne descendait pas de ninja, mais d'une famille normale. C'était ma mère qui m'apprenait tout ce que je sais maintenant et pas seulement les arts ninja mais aussi d'innombrables formes que je pouvais donner à mon corps puisque j'étais comme ma mère un Métamorphe.

J'ai toujours été accroché à ma mère, la suivant partout où elle allait, elle était gentille et attentionnée différemment à mon père qui buvait constamment et jouais au poker ce qui finissait toujours par nous endetter en empruntant à des yakuzas et c'était toujours à ma mère de régler ces dettes puisque l'autre imbécile perdait tout son argent dans les jeux. Je voyais souvent mon père revenir avec un visage défiguré et en sang à cause des Zakuza qui voulaient ravoir leur argent.

Un jour, lorsque je rentrais de l'école, la porte d'entrée était démolie, les meubles éparpillés et en morceaux dans toute la maison, j'avais parcouru la maison entière en courant chercher ma mère que je retrouvais en sang dans ma chambre. Pleurant, criant de toutes mes forces, la mort de ma mère je jurerais de devenir fort pour protéger les êtres qui me seraient chers et de plus jamais voir l'un d'eux mort sans n'avoir rien pu faire pour le/la sauver. Depuis ce jour, je m'entraîne constamment seul puisque mon père s'était sauvé, je ne savais pas s'il était mort ou quoi que ce soit d'autres, mais ce que je ne savais était que j'allais lui défigurer le visage si je le voyais puisque c'était évidemment sa faute si ma mère était morte des zakuza avait tué ma mère parce qu'il s'était enfui avec l'argent, me laissant seul et preuve de plus, je me suis moi-même fait courir après des zakuza qui voulaient leur argent que j'ai dû payer et déménager loin pour que cela s'arrête! Un jour j'entendis parler de la Zen'shi Institute, je décidai d'y aller pour devenir non seulement plus brillant en classe, ce que je n'étais pas, mais aussi plus fort en apprenant toutes sortes d'arts de combat.

Derrière L'Écran
Surnom : Miké
Que pensez-vous du forum ? qui est cool xD
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai déjà un comte! xD
Code de Validation : [Code Validé par le Maître du Jeu]

Dernière édition par Ryuuzaki Momoka le Ven 15 Fév - 6:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryuuzaki Momoka Left_bar_bleue100/100Ryuuzaki Momoka Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ryuuzaki Momoka Left_bar_bleue0/0Ryuuzaki Momoka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Ryuuzaki Momoka Left_bar_bleue40/40Ryuuzaki Momoka Empty_bar_bleue  (40/40)

Ryuuzaki Momoka Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Momoka   Ryuuzaki Momoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:15

Bon excuse-moi mais encore une fois, repasse tes textes dans des correcteurs parce que
c'est bourré de fautes d'orthographes. Entre autre tu as beaucoup de mal avec tes homophones
à ce que j'ai vu. Tes mais/mes - c'est/sait/ces/ses et je me vois presque dans l'obligation de te
demander si naturellement ta langue maternelle est l'anglais parce que tu as beaucoup de mal
avec la féminisation des mots...
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité

Ryuuzaki Momoka Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Momoka   Ryuuzaki Momoka Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:37

je les corrigée du mieux que j'ai pu est-ce que c'est bon comme ca!? et puis non je suis pas anglaise parce que je suis vraiment nul pour cette langue et je seullement québecoise et j'ai énnormément de probleme avec mon ortagraphe mais surtout avec ma grammaire
je les fait passée dans 2 corecteur! un d'ortographe et un autre de grammaire et d'ortographe! j'espert que sur ce coup la je les est bien fait!
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryuuzaki Momoka Left_bar_bleue100/100Ryuuzaki Momoka Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ryuuzaki Momoka Left_bar_bleue0/0Ryuuzaki Momoka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Ryuuzaki Momoka Left_bar_bleue40/40Ryuuzaki Momoka Empty_bar_bleue  (40/40)

Ryuuzaki Momoka Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Momoka   Ryuuzaki Momoka Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:23

Oui c'est mieux mais je te suggère fortement de passer chacun de tes postes dans les correcteurs avant de les poster parce que tu fais énormément de fautes qui peuvent parfois rendre tout ça illisible ou incompréhensible.
Je te valide mais si je vois que tu ne prend pas l'effort de mieux corriger tes fautes, sache que je me réserve le droit de te retirer ce Double Compte.

Comme d'hab, 500 Po à dépenser à ta guise
Et tu auras la chambre 308.

Bon RP.
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Ryuuzaki Momoka Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Momoka   Ryuuzaki Momoka Icon_minitime

Ryuuzaki Momoka
Page 1 sur 1