Âge : 17ans Race : Métamorphes Sexe : Masculin Classe Choisie : Ninja Village de Naissance : Ivarnum Époque de Naissance : époque actuel
Taille : 1m75 Poids : 56kl Aime : Ce Battre , ce qui est épicé, rire et les animeaux Déteste : ce faire donnée des ordre Rêve : Devenir un Héro qui n'est pas oubligé de suivre les regles a la lettre!
Alignement : Chaotique Bon Orientation Sexuelle : bisexuel Situation Amoureuse : célib Soumis ou Dominant ? : sa dépent des cas Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : oui!
Dernière édition par Ryuuzaki Momoka le Ven 15 Fév - 6:25, édité 5 fois
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Ryuuzaki Momoka Mer 13 Fév - 10:15
Bon excuse-moi mais encore une fois, repasse tes textes dans des correcteurs parce que c'est bourré de fautes d'orthographes. Entre autre tu as beaucoup de mal avec tes homophones à ce que j'ai vu. Tes mais/mes - c'est/sait/ces/ses et je me vois presque dans l'obligation de te demander si naturellement ta langue maternelle est l'anglais parce que tu as beaucoup de mal avec la féminisation des mots...
Invité Invité
Sujet: Re: Ryuuzaki Momoka Mer 13 Fév - 14:37
je les corrigée du mieux que j'ai pu est-ce que c'est bon comme ca!? et puis non je suis pas anglaise parce que je suis vraiment nul pour cette langue et je seullement québecoise et j'ai énnormément de probleme avec mon ortagraphe mais surtout avec ma grammaire je les fait passée dans 2 corecteur! un d'ortographe et un autre de grammaire et d'ortographe! j'espert que sur ce coup la je les est bien fait!
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Ryuuzaki Momoka Ven 15 Fév - 11:23
Oui c'est mieux mais je te suggère fortement de passer chacun de tes postes dans les correcteurs avant de les poster parce que tu fais énormément de fautes qui peuvent parfois rendre tout ça illisible ou incompréhensible. Je te valide mais si je vois que tu ne prend pas l'effort de mieux corriger tes fautes, sache que je me réserve le droit de te retirer ce Double Compte.
Comme d'hab, 500 Po à dépenser à ta guise Et tu auras la chambre 308.
Bon RP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ryuuzaki Momoka
Ryuuzaki Momoka
Page 1 sur 1