~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

No music no life...

AuteurMessage
Invité
Invité

No music no life... Empty
MessageSujet: No music no life...   No music no life... Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:37

Yo!
"No music no life" Cette expression c'est vrai pour vous ou c'est faux?
En tout cas pour moi c'est vrai, je ne peut pas vivre sans la musique, sans le rock spécialement
Sur ce, ce sujet, je l'ai faite pour que vous me donniez des musique vous aimez bien ^^
Moi par exemple J'aime les chansons d'escape the fate, linkin park, avenged seven fold...etc
J'adore la chanson "A little peace of heaven" de "Avenged seven fold" No music no life... 1767891195 Je l'adore qui parle d'un mec qui a demandé à sa petite amie de se marier mais elle refuse, alors il l'a tué et il était content, elle revint de la mort et le tua il s'excusa elle a accepté ses excuses *^* et se marient (morts)

No music no life... Sans_t10
Et vous quelle est votre chansons préféré? No music no life... 4192271722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No music no life...   No music no life... Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

Pour ma part c'est vrais!
Il a beaucoup de chansons que j'apprécie mais celle qui me trotte dans la tête en ce moment; Thousandfold d'Eluveitie!
Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=kb8WGig0MLU

Le groupe:

Un groupe de folk metal/death mélodique suisse créé en 2002.
Le groupe utilise des instruments de musique traditionnels : flûtes, cornemuse, violon, etc.
Les paroles de certaines chansons sont écrites en gaulois, reconstitué ou retranscrit depuis des inscriptions d'époque.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
No music no life... Left_bar_bleue100/100No music no life... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
No music no life... Left_bar_bleue100/100No music no life... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
No music no life... Left_bar_bleue40/40No music no life... Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: No music no life...   No music no life... Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:05

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LiMTMDE0KyY

Alors voila, un groupe vraiment bien mais malheureusement pas encore très connu.

C'est un peu un coup de coeur parce que j'ai tourné dedans. No music no life... 3584060080
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No music no life...   No music no life... Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:53

Je fait moi aussi partie de la communauté No Music No Life!! No music no life... 2307525093

j'écoute toujouts de la musique!! j'en est des centaine dans mon pc
la nuit je dort avec ma music sinon je peu pas dormir! No music no life... 4270668147
pour moi ces mon mode de détente!
La music ces tout! sa peu donnée le sourire comme pour te le volée!
tu peu ressentir les sentiment du chanteur a travers sa chanson!

Cela vous arrive t'il d'être totalement épuisé et juste avec une seul music vous avez la super forme?
Moi sa m'arrive souvent!! No music no life... 401513542
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No music no life...   No music no life... Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:15

souvent seulement ? Very Happy ça m'arrive tout le temps moi Smile
Si je n'écoute pas de musique je deviens folle ._. sa me retente (même si le rock est supposé ne pas me détendre)
A part me retendre comme la dit momo sa me donne de l’énergie Very Happy je crois que c'est la raison à laquelle je n'ai que des 20 en maths, français, anglais et physique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No music no life...   No music no life... Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:21

je dit souvent parce que quand j'ai passer une nuit blanche et que j'ai trop someille même la music ne peu pas me donner suffigament d'énergi pour rester éveiller! No music no life... 3584060080

et c'est quand même normal vue que je suis comme un chat! je dort beaucoup!! genre je peu dormir 14h et encore avoir someille!! et les jour de pluit les chat dorment toute la journée!? et ben pareille pour moi! je deteste les jour de pluit parce que sa me donne someille et mal a la tête! xD et la music peu rien y faire a par m'aidé a dormir et me détendre! comme ca j'ai moin mal a la tête bizzare hein!? normallement sa devrait donner encore plus mal a la tête mais pas moi!! No music no life... 2397556220

de plus la music c'est vital pour moi! vue que je n'écoute pas souvent la télé, si j'ai pas de music ben je ne c'est pas quoi faire et je m'emmerde! No music no life... 1188691929
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No music no life...   No music no life... Icon_minitime

No music no life...
Page 1 sur 1