~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Signature sur demande!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44



Bonjours/Bonsoir!
cher gens je me présente moi miyake kamikage
comme volontaire pour vous crée des signature je parle bien sûr
de l'image mais je peu aussi aidée si vous savez pas quoi dire dans votre signature

Les Chose que vous devez faire pour en avoir une c'est de me le dire et de me donnée les photo de votre personnage si vous en avez pas trouvée beaucoup donnée moi juste le nom, si c'est un originale je ferais avec et trouvera des personnage qui lui ressemble et ferais les modification si j'en est besoin.

je le publierais en spoiler ici, au cas ou celui si ne vous plaît pas dit le moi et je vous le changerais si vous voulez déplacée des image d'endroit dans votre signature dit le moi sa ne me prendra que quelque seconde! j'ai déjà fait celui de kei si donc si vous voulez un avant goût regarder le mien et le sien *^*

Donc les personne que j'ai déjà fait de signature pour elle/il
Kaen Goldrun
Kei Hynawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:12

Je sais, je sais, j'ai déjà refusée U.U
Mais la signature que j'aie ne me plait pas tant Smile
et si tu as le temps bien sur ^^
Je t'aie deja donné le nom de mon perso mais je te le redonne : "Touka Kureha"
Et pour les images je n'aie rien de spécial tu les retrouve facilement sur le net :3
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:29

Voila pour toi natsu
si tu veux changer quelque image de coté dit le moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue80/80Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (80/80)

Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:15

Yo Miya,

Je te sollicite pour obtenir une nouvelle signature si tu as le temps de la réaliser. Je te mets en spoiler les images en spoiler. Le même style que celle actuelle me convient parfaitement mais au lieu des cerisiers, de la neige serait un peu plus approprié je pense x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:40

Voila c'est fait si tu veux changer quelque chose dit le moi
sa me prendra quelque seconde a changée ce n'est pas long
donc j'ai largement le temps pour faire sa

Signature sur demande! 2397556220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue80/80Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (80/80)

Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:45

Je ne suis pas trop fan des images de neiges que tu as mis =x et je ne veux pas retrouver les mêmes images que mon avatar x.X

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:03

Voila je les changer comme tu la voulait j'espert qu'elle te plait maintenent si tu veux encore changer des image de place ou bien autre chose dit le moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:34

Tu pourrais m'en faire une s'il te plais?
Mon personnage est Luka Megurine de Vocaloid ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:29

Oui ! Signature sur demande! 401513542
Voila pour toi ! si tu veux changer une ou plusieurs images de place dit le moi je le ferais
une image te déplait ? dit le moi je la retirerais et la remplacerais pas de problème! Very Happy
tu n'aime pas l'une des image de décort !? dit moi ce que tu veux comme décort et je te trouve sa Very Happy
Sa te plait comme il est!? et ben sa fait plaisir d'avoir trouvée du premier coup ce que tu voulais Signature sur demande! 2397556220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:02

trop belle *^*
Je vais la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:30

Sa me fait plaisir de savoir que tu aime
j'avais de l'inspiration Signature sur demande! 2397556220

je vous remercie en même temps pour votre soutien et votre confiance sur ce petit travail Signature sur demande! 3774598187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:19

Ce n'est rien ^^ tu fait un bon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue120/120Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (120/120)

Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:26

Est ce que tu peu me faire une signature s'il te plai .

Avec ses image si :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:03

Sa va me faire plasir! si tu veux je peu aussi prendre quelque image des mien j'ai beaucoup de fille avec les cheveux rouge puisque mon perso les a aussi je ferais une signature seullement avec les tien et 1 ou 2 autre avec quelque un des miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue120/120Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (120/120)

Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:06

merciiiii 'W' .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:38

Hé Ben! j'ai adoré travaillé pour toi!
j'avais hâte de recommencé a faire une signature! Signature sur demande! 1767891195
Et Donc voila! j'ai ici pour toi 2 Signature
La première est celle avec tes photo exclusivement
et l'autre avec les miens :3
J'espère qu'elle seront a la Hauteur de tes attente Signature sur demande! 3774598187


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue120/120Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (120/120)

Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:46

Je les trouve toute les deux génial et très belle . Merci infiniment et de rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:56

Tout le plaisir est pour moi très chère! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue100/100Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Signature sur demande! Left_bar_bleue0/0Signature sur demande! Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:22

Est ce que tu pourrai me faire a moi aussi une signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature sur demande! Empty
MessageSujet: Re: Signature sur demande!   Signature sur demande! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature sur demande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re demande
» demande spécial
» RE-Demande alors !
» demande de partenaire.
» Demande de Rp (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Flood Complet-
Sauter vers: