~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Section livre/manga/Bd/...

AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Section livre/manga/Bd/... Left_bar_bleue100/100Section livre/manga/Bd/... Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Section livre/manga/Bd/... Left_bar_bleue100/100Section livre/manga/Bd/... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Section livre/manga/Bd/... Left_bar_bleue40/40Section livre/manga/Bd/... Empty_bar_bleue  (40/40)

Section livre/manga/Bd/... Empty
MessageSujet: Section livre/manga/Bd/...   Section livre/manga/Bd/... Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:15

Voici une section un peu plus littéraire, ici vous pouvez parler de vos livres coup de coeur, les mangas que vous avez aimé ou encore des bouquins qui vous ont étonné.

Trash, fantasy, horreur, merveilleux, nouvelle, fantaisie, policier, Shonen, tout et n'importe quoi.

Manga:
Pour ma part, j'ai adoré Silver Spoon de Hiromu Arakawa, l'auteure de Full Metal Alchemist (Que j'adore aussi.). Je l'ai découvert il y a peu et l'ai acheté cet après-midi même, et je l'ai adoré. Je ne pensais pas que j'allais aimé car c'est un livre dont l'univers principal est l'agriculture, ce qui n'est pas ma tasse de thé mais Hiromu à encore réussi à me surprendre en laissant apparaître son humour habituel et même si le sujet principal reste l'agriculture, le point de vue est adopté par un citadin et donc nous pouvons découvrir certaine notion en même temps que lui. (Même si à certain point, on se demande s'il est déjà sorti de chez lui.)

Spoiler:

Roman:

J'ai adoré la trilogie de Philippe Pulmans "À la croisée des mondes. Le style de l'auteur, le caractère des personnages élaborés ainsi que la recherche dans l'histoire principale ainsi que celles des personnages principaux et secondaires font de ces livres une superbe trilogie. Bien qu'un peu difficile à suivre si l'ont espace trop longtemps la lecture des livres, surtout avec le second et le dernier, l'histoire élaborée compense aisément ce petit défaut.

Spoiler:

Évidemment j'ai des tonnes et des tonnes d'autres livres que j'adore mais je ne vais pas non plus mettre tout d'un coup sinon vous aller vous retrouvez avec des centaines de lignes de résumé. (Sinon entra autre il y a Naruto, Full Metal Alchemist, Barakamon, les Tara Duncan, la série D'Amos Daragon, les classiques Harry Potter, Twilight [les livres sont beaucoup mieux que les films], l'âge des Dragons, la Quête d'Ewilian*, Face Nord, l'Anthologie des chats, le cri du hiboux, la peau du loup-garou, et d'autres dont j'ai oublié le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com

Section livre/manga/Bd/...
Page 1 sur 1