Invité Invité
| Sujet: Contact ? Mer 6 Mar - 13:29 | |
| Chers membres du forum, je me présente : Je suis un ange, je suis CUPIDON ! #PAAN Non, c'pas vrai (Même si j'aimerais que ça soit le cas). Ici, je vous propose à tous de poster vos pseudos facebook (Si vous souhaitez les donner), vos adresses MSN, et même skype. Oui, je suis le genre de personne qui aime parler à tout va, à n'importe qui, de n'importe quoi, n'importe où. De plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à aimer la page facebook du forum que vous trouverez ici.
Pour tous les curieux de savoir comment je vis, ce que je fais tous les jours, où je vais, si vous souhaitez suivre l'actualité de la fabuleuse personne que je suis, je suis YeonYoung Choi sur facebook.
Si vous souhaitez me parler sans avoir à me courir après (Quoique, je trouve ce sport fort intéressant), je suis sur msn mon adresse : moe-chan@live.fr ATTENTION : Je ne reçois pas les invitations.
Et si par le plus grand des hasards, pour rire ou quoi, vous voulez entendre ma sublime voix de déesse, je vous invite sur skype, je suis Graou-Chan.
Bref, prévenez les membres sur ce sujet ou par MP si vous les ajoutez pour qu'ils sachent s'ils doivent vous accepter ou non, d'ailleurs, si je ne sais pas qui est la personne qui fait la demande, je refuse automatiquement. Voilà. Devenons tous amis et partons au pays des poneys /o JE VOUS AIME ! P.S : Pour les nuls, des liens sont insérés dans ce post, je vous invite à passer sur quelques mots disséminés dans mon récit. |
|
Kei Hynawa Druide
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (80/80)
| Sujet: Re: Contact ? Mer 6 Mar - 14:05 | |
| Alors pour soutenir mon petit neveu Légo je poste:
Pour facebook: Laura Hynawa (dites qui vous êtes sinon j'accepte po >.>)
Et pour skype: Kei Hynawa (idem prévenez que c'est vous quoi) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact ? Ven 8 Mar - 16:01 | |
| Ça peut être pratique Voici mon Facebook; Envoyez un MP Sachant qu'en ce moment le rp est difficile (j'ai peut être trouvé du boulot huhu!) je préviendrais plus facilement sur mon FB que sur le forum. Prevenez moi si vous m'ajouté!
Dernière édition par Sora Maeda le Lun 25 Mar - 10:48, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact ? Ven 8 Mar - 16:48 | |
| Merci Sora de poster à ton tour et puis c'est génial pour toi si tu as trouvé du boulot ! **' Je me permets donc de t'ajouter o/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact ? Jeu 14 Mar - 21:45 | |
| Skype : luna_rakuen Msn : lovekakashihatake@hotmail.com Facebook : J'le donne pas ;D j'tiens pas à montrer ma tronche de cake ;D
J'accepte pas mal tout le monde mais je suis plus souvent sur Skype que Msn donc si vous voulez vraiment me rejoindre, prenez Skype. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact ? Mar 19 Mar - 7:05 | |
| Skype : ryaruhijikata
msn : archer.fou@hotmail.fr
Facebook : hisoshi de la racine |
|
Cybella Farrell Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Contact ? Lun 25 Mar - 9:11 | |
| Bon, je vois que le forum ferme, alors pour ceux qui Rp avec moi, voici mon msn: weird.jklm@hotmail.com Je me suis aussi fait un Fb tout récemment... il y a trois secondes... C'est: Nessie Elizabeth J'accepterais juste ceux qui me diront c'est qui, merci.
Dernière édition par Cybella Farrell le Lun 25 Mar - 10:02, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact ? Lun 25 Mar - 9:23 | |
| msn: natsumiyamagata@hotmail.fr fb: n'en a pas xD skype: non plus won: naruteta |
|
Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Contact ? Lun 25 Mar - 9:30 | |
| Et bien.. Suite à la fin du forum, je ne vais plus "m'en cacher" Mon skype: tobimonjoie Mon Facebook: Obito Tobi Uchiwa Msn (je n'y vais quasiment jamais mais bon..) tobimonjoie1998@hotmail.com Donc voila, n'hésitez pas à me contactez en précisant qui vous êtes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact ? Lun 25 Mar - 9:57 | |
| on n'est que peu qui ont mis :O je vous envoie tous ceux qui ont msn ;P Je vous le dit sur mp |
|