Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana] Jeu 28 Mar - 15:21
Blif, bam, boum ! Ce sont les bruits qu'on entends de la mer et qui venait des dunes chaudes. Un beau soleil d'été régnait sur la plage, réchauffant le sable et la mer. Pourtant, la plage était vide. La plupart des gens préféraient rester au lac de leur village, car la mer était un peu plus froide et pour y venir, il ne fallait pas à avoir peur de se battre contre les petits monstres. C'est le cas de Danaël, jeune homme courageux qui a peur des médecins avec des piqûres. Il avait mit à terre quelques uns de ces monstres en venant ici, tout en prenant le soin de ne pas tâcher ses habits neuf d'été. Il ne vit pas la dune sur laquelle l était car il était vide d'esprit, le regard ailleurs et content. Il allait pouvoir enfin s'amuser dans la mer ! Car le métier de forgeron prends du temps sur les heures libres des vacances. Il tomba donc dans le sable chaud en roulé-boulé, atterrissant lourdement sur le sol mou. Il cracha le reste de sable dans la bouche et s’émerveilla devant un kilomètre de plage vide. Il se déshabilla en vitesse, en gardant son maillot de bain bien sûr, et sauta dans la mer la tête la première. L'eau était fraîche, parfaite pour se baigner. Il y resta un bon moment, en s'éloignant de la rive, attrapant des petits poissons, se faisant poursuivre par un requin, etc... Au bout d'une heure, fatigué d'être resté aussi longtemps dans l'eau, il sortit de celle-ci pour pouvoir se sécher au soleil. Il regarda le ciel dépourvu de nuage. Ah aujourd'hui, il allait passer une bonne journée et rien ne l'empêcherait. Au bout de quelques secondes, un cri brisa le silence. Il se leva en vitesse. Le cri provenait de l'arrière des dunes. Il ne prit pas le temps de s'habiller et monta le sable chaud pour se retrouver face à une fille qui regardait quelques bandits assommés par terre. Le garçon rigola de la scène.
-Allons, faut pas avoir peur ! Ils ne sont pas en état de vous attaquer !
Invité Invité
Sujet: Re: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana] Jeu 28 Mar - 21:15
Danaël Thera Sorcier
Messages : 172 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 26 Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana] Ven 29 Mar - 14:10
Danaël fut un peu surpris de la réponse de la jeune fille. Sans arme, elle a réussi à les battre ? Peut-être a-t-elle usé de la magie, qui sait ?
-Wow, impressionnant ! Je parie que tu n'es pas à la Zen'Shi Institute, non ?
Il sourit à la jeune fille. Il préféra éviter de regarder cette jeune femme car elle attirait l'oeil dans son bikini rose. Après avoir dit sa phrase, sa rune de Dragon Rouge brûla sa peau. La rune s'illumina d'une lumière rouge qui traversait toute la partie droite de son corps. Il sautilla sur place en poussant de petits cris puis il couru vers la mer pour atténuer la douleur de la marque. Il poussa un soupir après être entré dans l'eau. Pas loin, un cri faible résonna dans les montagnes. Sûrement des Dragons. Il fronça les sourcils puis sortit de l'eau pour aller s'asseoir dans le sable, près de ses affaires. Il chercha dans la poche de son pantalon et sortit un tube en fer long de 15 centimètre et parcouru de symbole et de lettres. Il le posa à côté de lui et fixa la mer de ses yeux bleus.
-Uuuh... J'me demande bien ce que fait Red...
Il était tellement perdu sur la mer qu'il ne vit pas la jeune fille s'approcher de lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana] Sam 30 Mar - 14:24
Danaël Thera Sorcier
Sujet: Re: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana] Mer 17 Avr - 17:27
La jeune femme, curieuse, s'approcha de lui et s'assied à ses côtés.
-Si tu as des problèmes avec cette personne que tu as mentionné, ne reste pas les bras baissés, agis et tes problèmes seront résolus seulement si tu as fait quelque chose de grave. Moi j'ai fait quelque chose de grave, j'essaie de vivre avec ce crime. Mais c'est impossible. Quelqu'un de jeune comme toi, devrais surement avoir un but, essaie de l'accomplir à tout prix.
Danaël fit les yeux ronds quand elle lui sortit ça. Puis il sourit et tourna son regard vers la mer.
-Hum... Je ne sais pas quoi faire, après ce que j'ai fait. Mais je ne baisse pas les bras. Je fais tout pour réparer mes erreurs, quelles qu'elles soient. Enfin, j'essaye du moins... Mais dis-moi, avant de parler de moi, pourrais-je ton prénom au moins, mademoiselle ?
Il arqua les sourcils, un air amusé se fit ressentir sur son visage. Il croisa les bras et se tourna complètement vers elle, pour pouvoir lui parler en face. Ce serait plus pratique, non ? La rune qui avait brûlé sa peau lui faisait encore mal, et il essaya en vain de cacher sa douleur.
Invité Invité
Sujet: Re: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana] Jeu 18 Avr - 11:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana]
Si seulement je pouvais me relaxer ! [Pv Kana]
Page 1 sur 1